CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

Evolix
Evolix
Niveau 28
27 mars 2016 à 00:00:10

Je viens de finir la saison 2.
Elle avait tout pour être excellente, même meilleure que la première... Mais le dernier tiers, quelle dégringolade de l'enfer. :(

L'intrigue du Punisher fonctionnait à merveille, la réintroduction de Fisk était exécutée avec brio, Karen et Foggy judicieusement développés, Elektra plutôt réussie ! Puis Frank a été relâché (déjà lol) et on s'est rendu compte que son intrigue ne débouchait sur strictement rien d'intéressant : que cela soit au niveau thématique ou dramatique, le personnage n'évolue pas et la fin est d'un basique consommé. On se rend compte que Foggy ne sert plus à rien (cela dit gg pour le caméro de la garce avocate de JJ) et que Karen se contente de se foutre dans la merde 4 ou 5 fois dans la même nuit juste histoire de faire avancer les deux intrigues. Deux intrigues qui sont incapables de s'entrecroiser concrètement sinon par une intervention du Punisher des plus grotesques à la fin. Et parlons de cette fameuse seconde intrigue qui se dessine au milieu de la saison. Plus on avance, plus on se rend compte qu'elle est absolument MERDIQUE. Aucune substance, les enjeux sont flous, les ninjas qui grouillent de partout ridicules. Tout est prétexte à scènes d'action mais on ne retient que le développement de Elektra avant que lui-même ne devienne répétitif dans le dernier tiers. Toute la vacuité de la structure globale de la saison apparait finalement au grand jour alors que l'on avait été habilement berné jusqu'aux alentours de l'ep 10. Je n'ai même pas envie de m'épancher sur l'antagoniste ultime de cette saison : un ninja noname dont on ne sait rien, ni même ce qui le fait avancer ou ce qui est à l'origine de son retour. Ah, et le trio principal vole en éclat à la fin et cela ne sert strictement à rien non plus, même dans l'intrigue thématique inhérente à Matt !

Je suis dégouté. Daredevil reste une valeur sure mais Jessica Jones est un cran au dessus malgré ses quelques imperfections.

cenaker
cenaker
Niveau 49
27 mars 2016 à 14:07:12

L'épisode 5 m'a totalement refroidit, je me suis fais chier du début à la fin, Elektra est sacrément énervante, elle casse le rythme et nous emmène vers une tout autre intrigue... J'espère que la qualité suit après :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2016 à 14:22:52

j 'ai entendu la vf de punisher :rire:

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
27 mars 2016 à 17:14:18

Black Widow était dans la saison 1

[[sticker:p/1kkr]]

http://i.imgur.com/gKrD3BB.png

Source: Le Reddit :hap:

Ghetis
Ghetis
Niveau 6
27 mars 2016 à 17:18:12

Ha ha ha.[[sticker:p/1kku]]

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
27 mars 2016 à 17:23:00

Le 27 mars 2016 à 17:14:18 ChEdFa a écrit :

J'ai mis du temps à comprendre puis jerry :noel:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
27 mars 2016 à 18:54:12

Jerry très fort :noel:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
27 mars 2016 à 18:58:25

Le 27 mars 2016 à 17:14:18 ChEdFa a écrit :

J'me disais bien :rire2: .

CurryMVP
CurryMVP
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:09:38

Je viens de finir, très bonne saison mais c'est dommage qu'ils expliquent pas les trucs inexpliqués ds la saison quoi :(

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
27 mars 2016 à 23:23:19

C'est pour la suite, moi justement j'ai aimé qu'ils en disent pas trop, ca aurait été surchargé en infos, on a appris pas mal de choses quand même.

Spiza
Spiza
Niveau 34
28 mars 2016 à 00:51:33

Dire que Jessica Jones > Daredevil S01.. Faut vraiment avoir perdu ses yeux. Faites quelque chose, mais soignez-vous je vous en prie.

cenaker
cenaker
Niveau 49
28 mars 2016 à 01:08:42

Après une Elektra bien chiante, un Matt complètement déboussolé, hors principe et qui ne reconnaît plus ses priorités, l'épisode 9 renoue avec les bonnes bases de la série, ça fait du bien parce que ce milieu de saison était un peu trop transitoire à mon goût. Retrouver un certain protagoniste, c'est fou comme ça change entièrement la donne.

Evolix
Evolix
Niveau 28
28 mars 2016 à 01:30:12

Le 28 mars 2016 à 00:51:33 Spiza a écrit :
Dire que Jessica Jones > Daredevil S01.. Faut vraiment avoir perdu ses yeux. Faites quelque chose, mais soignez-vous je vous en prie.

On est d'accord, la réalisation de Daredevil S1 est supérieure à celle de Jessica Jones (qui reste réussie), surtout dans les scènes d'action. Mais JJ ne joue pas sur le même tableau, ce n'est même pas une série de super-héros. Si on est avant tout fana de bonnes bastons, c'est Daredevil qu'il faut privilégier. Si on préfère un déroulement plus psychologique couplé à une ambiance soignée, Jessica Jones est une série à suivre.

Mais le plus important reste le scénario. :)

Message édité le 28 mars 2016 à 01:33:10 par Evolix
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 02:38:56

Parle pour toi hein

LemonGentleman
LemonGentleman
Niveau 9
28 mars 2016 à 04:27:14

J'ai finît aûssi la saison et bon dieu :bave:

Mais ça me turlupine , ils ont quoi et servent a quoi ces enfants :-((

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
28 mars 2016 à 12:23:31

Le 28 mars 2016 à 01:30:12 Evolix a écrit :

On est d'accord, la réalisation de Daredevil S1 est supérieure à celle de Jessica Jones (qui reste réussie), surtout dans les scènes d'action. Mais JJ ne joue pas sur le même tableau, ce n'est même pas une série de super-héros. Si on est avant tout fana de bonnes bastons, c'est Daredevil qu'il faut privilégier. Si on préfère un déroulement plus psychologique couplé à une ambiance soignée, Jessica Jones est une série à suivre.

Tout à fait et c'est bien ce que je disais mais depuis un certain temps ici c'est la mode de venir insulter les opinions des autres gratuitement, prends pas la peine de leur répondre ils le méritent pas :)

LewisTheBrocant
LewisTheBrocant
Niveau 10
29 mars 2016 à 13:37:25

Le 28 mars 2016 à 01:30:12 Evolix a écrit :

Moi je trouve que DD est supérieur à JJ sur tous les plans. Même au niveau de la psychologie ou de l'ambiance (surtout de l'ambiance d'ailleurs). Et je ne suis pas qu'un fan de bastons et de défouloirs, j'adore des séries comme Mr Robot, True Detective, Boardwalk Empire etc.

Mais JJ, j'ai trouvé cette série banale, là où DD fournit un spectacle très divertissant, avec beaucoup de suspense. :oui:

DD n'est pas la série de la décennie non plus, mais c'est très plaisant à regarder. Là d'ailleurs, je viens de finir la saison 2 et c'était bien cool. Le nouveau costume est bien classe en tout cas. Celui du punisher aussi.

LewisTheBrocant
LewisTheBrocant
Niveau 10
29 mars 2016 à 13:41:14

Par contre, petite question, pourquoi Black Sky c'est Elektra ? C'était pas le gamin du container dans la S1 ? Y'a plusieurs Black Sky ?

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
29 mars 2016 à 15:25:49

Le 29 mars 2016 à 13:41:14 LewisTheBrocant a écrit :
Par contre, petite question, pourquoi Black Sky c'est Elektra ? C'était pas le gamin du container dans la S1 ? Y'a plusieurs Black Sky ?

C'est pas très clair tout ça effectivement, il faudra attendre plus d'infos :(

InsaneVocaroo
InsaneVocaroo
Niveau 10
29 mars 2016 à 16:05:33

Le 29 mars 2016 à 15:25:49 PokemonY a écrit :

Le 29 mars 2016 à 13:41:14 LewisTheBrocant a écrit :

C'est pas très clair tout ça effectivement, il faudra attendre plus d'infos :(

Le Black Sky c'est un récepteur de pouvoir, il doit y en avoir un tous les 20 ans ou une connerie du genre, et à défaut d'avoir Elektra, ils ont voulu prendre le gamin ( et j'imagine qu'avant ça, le vieux tuait tous les black sky, excepté Elektra ).
Mais la Main prefere Elektra, le meilleur Black Sky, à maturité et entrainée.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment