CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 avril 2022 à 14:12:59

Le 20 avril 2022 à 14:09:14 :
Épisode 2 fini à l'instant.

Double épisode absolument parfait, un sans faute. :coeur:

Un chouilla déçu par Gus et son plan. C'est censé être un mastermind et pour le coup, je trouve qu'il s'est foiré. Quand même bien risqué de tenter le diable avec son plan alors qu'il devait s'imaginer que le Cartel voudrait interroger Nacho, donc de le capturer vivant.
Pourquoi ne pas l'avoir fait "disparaitre" (engager quelqu'un pour le tuer et enterrer le corps dans le désert, afin que le Cartel ne le trouve jamais), comme ça aucun risque. Même si évidemment - en tant que spectateur - je veux que Nacho survive quoiqu'il arrive. :hap:

Je pense que Gus cherchait à faire en sorte que le cartel trouve Nacho, histoire que ça lui retombe pas dessus. D'où le numéro de téléphone du motel dans le coffre fort, pour que Don Juan le retrouve. Comme ça, Tyrus dit à Nacho de se planquer et de tirer sur n'importe qui voudrait entrer dans sa chambre, même si le cartel le veut vivant à la base. Ce serait de la légitime défense, le cartel serait forcé de tuer Nacho sans qu'il puisse parler et Gus ne serait jamais inquiété. Sauf qu'il s'est chié, parce qu'il sous estime en permanence l'intelligence de Nacho. C'est marrant, c'est vraiment le proto-Walter White pour Gus. Il s'attend à aucun moment à ce que Nacho soit assez malin pour se démerder tout seul.
D'ailleurs, excellent de voir Gus trembler des mains et renverser un verre sur le sol, ça fait super bizarre de le voir en stress devant ses hommes alors que chacun de ses mouvements corporels est toujours calculé.

Peterking
Peterking
Niveau 20
20 avril 2022 à 14:13:48

Bordel les pro VF respectez-vous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595025372-saulgoodmantasse1stk.png

Peterking
Peterking
Niveau 20
20 avril 2022 à 14:18:25

Le 20 avril 2022 à 14:12:59 :

Un chouilla déçu par Gus et son plan. C'est censé être un mastermind et pour le coup, je trouve qu'il s'est foiré. Quand même bien risqué de tenter le diable avec son plan alors qu'il devait s'imaginer que le Cartel voudrait interroger Nacho, donc de le capturer vivant.
Pourquoi ne pas l'avoir fait "disparaitre" (engager quelqu'un pour le tuer et enterrer le corps dans le désert, afin que le Cartel ne le trouve jamais), comme ça aucun risque. Même si évidemment - en tant que spectateur - je veux que Nacho survive quoiqu'il arrive. :hap:

Non le plan de Gus était que Nacho meurt à l'hôtel, pas qu'il se fasse enlevé. C'est pour ça qu'il lui a donné un gun et qu'il avait comme consignes de tirer sur quiconque tente de rentrer dans la chambre. Le membre du Cartel qui tire sur Nacho et qui se fait buter par les cousins était aussi probablement un agent double car il a pas suivi les consignes du Cartel qui étaient de ramener Nacho en vie.

Gus a clairement sous-estimé l'intelligence de Nacho en tout cas.

Message édité le 20 avril 2022 à 14:20:57 par Peterking
RaMs
RaMs
Niveau 30
20 avril 2022 à 14:21:05

Le 20 avril 2022 à 14:18:25 :

Je pense que Gus cherchait à faire en sorte que le cartel trouve Nacho, histoire que ça lui retombe pas dessus. D'où le numéro de téléphone du motel dans le coffre fort, pour que Don Juan le retrouve. Comme ça, Tyrus dit à Nacho de se planquer et de tirer sur n'importe qui voudrait entrer dans sa chambre, même si le cartel le veut vivant à la base. Ce serait de la légitime défense, le cartel serait forcé de tuer Nacho sans qu'il puisse parler et Gus ne serait jamais inquiété. Sauf qu'il s'est chié, parce qu'il sous estime en permanence l'intelligence de Nacho. C'est marrant, c'est vraiment le proto-Walter White pour Gus. Il s'attend à aucun moment à ce que Nacho soit assez malin pour se démerder tout seul.
D'ailleurs, excellent de voir Gus trembler des mains et renverser un verre sur le sol, ça fait super bizarre de le voir en stress devant ses hommes alors que chacun de ses mouvements corporels est toujours calculé.

Non le plan de Gus était que Nacho meurt à l'hôtel, pas qu'il se fasse enlevé. C'est pour ça qu'il lui a donné un gun et qu'il avait comme consignes de tirer sur quiconque tente de rentrer dans la chambre. Le membre du Cartel qui tire sur Nacho et qui se fait buter par les cousins était aussi probablement un agent double car il a pas suivi les consignes du Cartel qui étaient de ramener Nacho en vie.

Gus a clairement sous-estimé l'intelligence de Nacho en tout cas.

Oui, c'est ce que j'essayais de dire, on est d'accord. Gus avait prévu que Nacho se fasse tuer à l'hotel, sans qu'on puisse remonter jusqu'à lui. Sauf que Gus s'est foiré, parce que Nacho a appris à se démerder tout seul et à toujours surveiller ses arrières.

Message édité le 20 avril 2022 à 14:23:01 par RaMs
Crazy_s0ap
Crazy_s0ap
Niveau 33
20 avril 2022 à 14:29:26

Par contre les pro-VF va falloir vous calmer, c'est du live action, la VF ne peut pas être "meilleure" que la VO, par nature. Que vous préferiez les voix en VF pourquoi pas, mais aucune voix VF sera meilleure que la voix VO parce que la VO, bah c'est leur voix quoi.
Et sinon pour ce début de saison, assez incroyable, direct dans le vif du sujet, la photographie est toujours aussi superbe, et voir Kim s'enfoncer de plus en plus dans l'univers de Saul me fait étrangement jubiler, même en tant qu'avocat véreux, elle réussit à être meilleure que Saul, vraiment un des meilleurs persos féminins qu'il m'ait été donné de voir dans une série.

Genla
Genla
Niveau 70
20 avril 2022 à 14:35:24

PeterKing / RaMs : Yep j'avais compris tout ce plan de Gus, que Nacho se fasse tuer à l'hôtel. Mais je trouve que c'était quand même prendre un sacré risque que tout se passe a la perfection et que Nacho attende gentiment sans rien faire, alors qu'il a prouvé mainte et mainte fois qu'il était vachement intelligent. D'où le fait que je ne comprends pas pourquoi ne pas directement faire disparaitre Nacho (sans que le cadavre soit retrouvé) afin que le Cartel cherche sans jamais réussir à mettre la main dessus. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 avril 2022 à 14:39:31

Le 20 avril 2022 à 14:35:24 :
PeterKing / RaMs : Yep j'avais compris tout ce plan de Gus, que Nacho se fasse tuer à l'hôtel. Mais je trouve que c'était quand même prendre un sacré risque que tout se passe a la perfection et que Nacho attende gentiment sans rien faire, alors qu'il a prouvé mainte et mainte fois qu'il était vachement intelligent. D'où le fait que je ne comprends pas pourquoi ne pas directement faire disparaitre Nacho (sans que le cadavre soit retrouvé) afin que le Cartel cherche sans jamais réussir à mettre la main dessus. :hap:

Bah disons que ce Gus est encore imprudent et bien trop confiant, il a pas l'air de se douter un instant qu'il va se foirer. Sans parler de toute la pression qu'il a sur les épaules depuis l'arrivée de Lalo. Il perd quasi un million de dollars du cartel, plusieurs dépots pour se protéger de Hank et Gomez... Il va très probablement se passer un truc, parce que ce Gus essaie de dominer par la peur, alors que quelques années plus tard, il explique calmement à Walter que la peur n'est pas un bon moyen de pression selon lui. Le fait de le montrer se foirer à ce point, je me demande ce que ça cache, comme il finit par avoir la confiance totale de Don Eladio dans la période Breaking Bad. :hap:

Noaranakin
Noaranakin
Niveau 6
20 avril 2022 à 14:42:29

Le 19 avril 2022 à 22:51:18 :
Vous trouvez pas que l'acteur de Gustavo a un jeu très sclérosé ? :(
Il est toujours immobile, tout ça pour donner l'impression qu'il est insensible mais c'est ridicule à force... Le mec ça fait 10 saisons (BB + BCS) qui "joue" la même non émotion :honte:

ahahahhahahahahah classic

Peterking
Peterking
Niveau 20
20 avril 2022 à 14:45:28

Le 20 avril 2022 à 14:35:24 :

Oui Gus a fait une erreur de jugement mais on voit clairement que le Gus de BCS n'est pas encore celui de BB. Il est moins calme, moins patient et plus enclin à utiliser la violence. Ça se voit aussi dans sa relation avec Mike. Dans BB il a une confiance aveugle en Mike alors que ce n'est pas encore le cas dans BCS. Mike dit d'ailleurs à Gus dans BCS "I don't believe fear to be an effective motivator" et Gus dira la même chose à Mike quelques années plus tard dans BB.

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 avril 2022 à 14:48:28

D'ailleurs c'est marrant de voir Mike progressivement remplacer Tyrus comme bras droit de Gus. C'est jamais dit explicitement dans Breaking Bad, mais tu peux sentir que Tyrus a le seum que Mike lui ait volé sa place de n°2.

Jean_Dujardeux
Jean_Dujardeux
Niveau 24
20 avril 2022 à 15:01:08

C'est cool au contraire qu'il se foire, faut pas oublier qu'il est censé être encore en train de gravir les échellons pour gagner la confiance du Cartel comme on le voit dans BB. Là, il est pas au top de sa forme, mais il va devoir se rettraper, il a pas le choix. Et j'ai hâte de savoir comment.

Aussi, tu sens qu'il est en train de craquer. Quand il casse un verre, ça lui ressemble pas. On va voir le Gus déchainé dans cette saison, et je suis prêt à parier qu'il va faire un truc dégueulasse genre (spoil BB) quand il égorge Victor dans la saison 4 de BB

On va se régaler :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 avril 2022 à 15:04:19

Le 20 avril 2022 à 15:01:08 :

C'est cool au contraire qu'il se foire, faut pas oublier qu'il est censé être encore en train de gravir les échellons pour gagner la confiance du Cartel comme on le voit dans BB. Là, il est pas au top de sa forme, mais il va devoir se rettraper, il a pas le choix. Et j'ai hâte de savoir comment.

Aussi, tu sens qu'il est en train de craquer. Quand il casse un verre, ça lui ressemble pas. On va voir le Gus déchainé dans cette saison, et je suis prêt à parier qu'il va faire un truc dégueulasse genre (spoil BB) quand il égorge Victor dans la saison 4 de BB

On va se régaler :oui:

Ouais, rien à redire, je suis d'accord avec toi. :oui:

Y a un truc sur lequel j'arrive pas à mettre le doigt vis à vis de ces 2 premiers épisodes, mais j'ai l'impression que c'est subitement devenu encore plus sombre qu'avant. On se rapproche davantage de la saison 5B de Breaking Bad niveau tension là, c'est la première fois de la série que je suis tendu non stop, tout le long du visionnage. J'avais oublié combien c'était kiffant, même si ça fait mal. :hap:

2vksnvf
2vksnvf
Niveau 9
20 avril 2022 à 15:12:27

Vous pensez que c'est qui qui suit Kim et Jimmy après les Kettleman à la fin de l'ep 2 ?

chuteducrapule
chuteducrapule
Niveau 7
20 avril 2022 à 15:37:53

Le 20 avril 2022 à 14:29:26 :
Par contre les pro-VF va falloir vous calmer, c'est du live action, la VF ne peut pas être "meilleure" que la VO, par nature. Que vous préferiez les voix en VF pourquoi pas, mais aucune voix VF sera meilleure que la voix VO parce que la VO, bah c'est leur voix quoi.
Et sinon pour ce début de saison, assez incroyable, direct dans le vif du sujet, la photographie est toujours aussi superbe, et voir Kim s'enfoncer de plus en plus dans l'univers de Saul me fait étrangement jubiler, même en tant qu'avocat véreux, elle réussit à être meilleure que Saul, vraiment un des meilleurs persos féminins qu'il m'ait été donné de voir dans une série.

Je suis pas d'accord, quel loi universelle affirme qu'une doublure ne peut pas être plus plus réussis que la vo ? C'est bien beau de dire que c'est leur voix naturelle donc sa sera forcément meilleur mais tout ça dépend de ton interprétation, c'est comme si je t'envoyer ma voix avec un album photo et que je te disait de me retrouver la dedans comme si tu étais capable de modéliser ma tête à partir de ma voix, tout ça pour dire qu'on peut assimiler plusieurs voix à une personne tant que c'est résonnable

Noaranakin
Noaranakin
Niveau 6
20 avril 2022 à 17:37:19

Le 20 avril 2022 à 15:37:53 :

Le 20 avril 2022 à 14:29:26 :

Je suis pas d'accord, quel loi universelle affirme qu'une doublure ne peut pas être plus plus réussis que la vo ? C'est bien beau de dire que c'est leur voix naturelle donc sa sera forcément meilleur mais tout ça dépend de ton interprétation, c'est comme si je t'envoyer ma voix avec un album photo et que je te disait de me retrouver la dedans comme si tu étais capable de modéliser ma tête à partir de ma voix, tout ça pour dire qu'on peut assimiler plusieurs voix à une personne tant que c'est résonnable

wah

Metqlgeqrrqy
Metqlgeqrrqy
Niveau 50
20 avril 2022 à 17:38:36

Le 20 avril 2022 à 15:12:27 :
Vous pensez que c'est qui qui suit Kim et Jimmy après les Kettleman à la fin de l'ep 2 ?

Pour moi c'est Lalo

Peterking
Peterking
Niveau 20
20 avril 2022 à 17:40:30

Le 20 avril 2022 à 17:38:36 :

Pour moi c'est Lalo

Lalo est au Mexique. C'est un détective privé de Howard probablement

vayke
vayke
Niveau 8
20 avril 2022 à 17:41:18

Je vois mal quelqu'un d'autre qu'Howard. A force de vraiment le prendre pour un demeuré, je pense que toute cette histoire se retournera contre Jimmy et Kim ( surtout cette dernière ), de toute façon il va bien falloir expliquer la scission entre elle et Jimmy avant la fin de la série et je vois difficilement autre chose que ça.

BobOdencuck
BobOdencuck
Niveau 9
20 avril 2022 à 18:34:22

Le 20 avril 2022 à 17:40:30 :

Le 20 avril 2022 à 17:38:36 :

Pour moi c'est Lalo

Lalo est au Mexique. C'est un détective privé de Howard probablement

Je pense aussi.

Aileos
Aileos
Niveau 70
20 avril 2022 à 18:40:16

L’enchaînement Barry, We Own This City, BCS qui arrive. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma