Ayaa, ![]()
les gars qui veulent se teaser l'épisode de demain allez regarder la photo de la page imdb:
https://www.imdb.com/titlitle/tt12187032/?ref_=ttep_ep3
Howard en mode Rocky
Le 25 avril 2022 à 15:48:33 :
Le 25 avril 2022 à 15:44:02 :
Le 25 avril 2022 à 15:40:18 :
Il sort a quel heure l'épisode de demain ?9h01 je présume
En espérant que Gus ne soit pas trop sclérosé
Il l'était tellement déjà dans ce début de saison 6, c'était mythique ![]()
J'ai beau aimé l'univers breaking bad et tout ses personnages, pour moi Gus a toujours été... Extrêmement rigide et très fixe dans sa posture
J'en est discuté avec mon bon Dirty Tommy sur ce sujet, et il est vrai qu'il a pas pu me dire le contraire ![]()
Mais ca participe au charme du personnage, c'est clairement le metteur en scène qui dicte les postures, c'est pas un défaut en soi, c'est juste amusant à voir ![]()
Après sur ce forum ca a créé une émulsion, ca vous regarde, car clairement on peut pas dire le contraire ![]()
Salut les épisodes ne sortent pas le lundi soir ?
Je m'ennuie en ce début de saison.
J'en ai peut être marre de ce style.
Le 25 avril 2022 à 15:38:33 :
Le 25 avril 2022 à 15:32:56 :
Le 24 avril 2022 à 01:17:39 :
Les personnages de Breaking bad qu'on veut revoir dans better call saul :-Carmen la collégue prof de walt (walt a essayer de l'embrasser en saison 3 après avoir etais suspendu du lycée)
-Le docteur delcalvoli le monsieur noir qui informe walt et sa famille du statut de son cancer en saison 2 quand il lui informe que son cancer á baisser de 80%)
-Emilio le collégue de Krazy 8 (le chinois qui se fait asphyxier dans la caravane en saison 1)
-Gretchen et Elliot Swartch
-Wendy la prostitué
-Skinny Pete, Combo et Badger
-Bogdan l'homme aux gros sourcils
-Spooge et sa femme (les camés du 2x06 de Breaking bad)
-clovis (le mec qui garde la caravane de Jesse)
-Tortuga
-Le chef de la DEA (le boss de hank qui le promouvois chef en saison 5, le moustachu blanc)
-Jack, Kenny et Todd et leur Groupe de nazi
-les 2 detectives qui casse les couilles á Jesse pour la recine en saison 4 et pour l'argent jeté par les fenêtres en saison 5
-Declan le mec qui veut racheter la méthilamine de Walt et qui est présent dans le "say my name"
-dan wachsberger le banquier de Mike qui s'occupe de son fric en saison 5
-Old Joe le mec du magnéto (5x01 de BB)
-Et évidemment Kuby le roux second homme de main de saul
Vous pensez qu'on verra qui ? D'autres propositions ? (Ted Beneke et Andrea Cantillo osef)
J'ai lu tous les posts depuis le 19 avril et mec tu as vraiment air d'être limité.
C'est une plaie de te lire et d'avoir ton avis
Cool ta vie
Superbe repartie.
D'autant plus venant d'une personne qui spamme des questions sur la présence d'un comédien de doublage aujourd'hui décédé
Qui espère voir des personnages insipides et sans intérêt. Qu'est ce qu'on s'en cogne de voir tortuga et consort. Quelle est la plus value de leur retour dans l'intrigue ? Zéro bordel.
Et pour finir c'est débile d'indiquer la supériorité de la VF par rapport à la VO sur le seul critère subjectif de la préférence des voix. C'est debilement stupide. Une voix enregistrée en studio versus une voix enregistrée dans le cadre d'une tournage, d'une scène, d'un environnement, ça c'est plus objectif.
Le 25 avril 2022 à 18:16:38 :
Salut les épisodes ne sortent pas le lundi soir ?
Sur AMC+ oui mais chez nous c'est le mardi matin.
merci pour vos réposnes les gars
jme remet la S1 et c'est vrai que ça envoie
ya un moment ou la série se chevauche avec les evenements de BB ou même après ?
Le 25 avril 2022 à 18:56:23 :
merci pour vos réposnes les gars
jme remet la S1 et c'est vrai que ça envoie
ya un moment ou la série se chevauche avec les evenements de BB ou même après ?
Hormis pour les scènes avec Gene en début de saison, tout BCS se passe quelques années avant Breaking Bad. Vois plutôt ça comme un prequel. ![]()
Eh ben les tété de Madame Kettleman, sur un mort cette MILFENT desolé du décalage SAH
bordel cette milf de Betsy Kettleman , la vergogne est tout sauf présente pour ma part 
https://www.google.com/search?q=Julie+Ann+Emery&stick=H4sIAAAAAAAAAOPgE-LVT9c3NEwyq0hPizdMVuLUz9U3SMnNM0rSMslOttJPy0wuyczPS8yJL83LLEstKk5FEkrOSCxKTC5JLbIqyEmsTE1RSKpcxMrvVZqTmargmJen4JqbWlS5g5VxFzsTBwMAL5hU5WwAAAA&sxsrf=APq-WBuiFTJnlkZvPFOMWkEVRp5UAFtNRw:1650909884247&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwilrtPJ5q_3AhVMxhoKHZ6_C3cQ_AUoAXoECAIQAw&biw=1920&bih=952&dpr=1#imgrc=Q4A7uS_kuyrt9M
Le 25 avril 2022 à 18:38:43 :
Le 25 avril 2022 à 15:38:33 :
Le 25 avril 2022 à 15:32:56 :
Le 24 avril 2022 à 01:17:39 :
Les personnages de Breaking bad qu'on veut revoir dans better call saul :-Carmen la collégue prof de walt (walt a essayer de l'embrasser en saison 3 après avoir etais suspendu du lycée)
-Le docteur delcalvoli le monsieur noir qui informe walt et sa famille du statut de son cancer en saison 2 quand il lui informe que son cancer á baisser de 80%)
-Emilio le collégue de Krazy 8 (le chinois qui se fait asphyxier dans la caravane en saison 1)
-Gretchen et Elliot Swartch
-Wendy la prostitué
-Skinny Pete, Combo et Badger
-Bogdan l'homme aux gros sourcils
-Spooge et sa femme (les camés du 2x06 de Breaking bad)
-clovis (le mec qui garde la caravane de Jesse)
-Tortuga
-Le chef de la DEA (le boss de hank qui le promouvois chef en saison 5, le moustachu blanc)
-Jack, Kenny et Todd et leur Groupe de nazi
-les 2 detectives qui casse les couilles á Jesse pour la recine en saison 4 et pour l'argent jeté par les fenêtres en saison 5
-Declan le mec qui veut racheter la méthilamine de Walt et qui est présent dans le "say my name"
-dan wachsberger le banquier de Mike qui s'occupe de son fric en saison 5
-Old Joe le mec du magnéto (5x01 de BB)
-Et évidemment Kuby le roux second homme de main de saul
Vous pensez qu'on verra qui ? D'autres propositions ? (Ted Beneke et Andrea Cantillo osef)
J'ai lu tous les posts depuis le 19 avril et mec tu as vraiment air d'être limité.
C'est une plaie de te lire et d'avoir ton avis
Cool ta vie
Superbe repartie.
D'autant plus venant d'une personne qui spamme des questions sur la présence d'un comédien de doublage aujourd'hui décédé
Qui espère voir des personnages insipides et sans intérêt. Qu'est ce qu'on s'en cogne de voir tortuga et consort. Quelle est la plus value de leur retour dans l'intrigue ? Zéro bordel.
Et pour finir c'est débile d'indiquer la supériorité de la VF par rapport à la VO sur le seul critère subjectif de la préférence des voix. C'est debilement stupide. Une voix enregistrée en studio versus une voix enregistrée dans le cadre d'une tournage, d'une scène, d'un environnement, ça c'est plus objectif.
Je t'ai pas dis que je men foutais de ta vie ?
Le 25 avril 2022 à 20:00:13 :
Eh ben les tété de Madame Kettleman, sur un mort cette MILFENT desolé du décalage SAH
Cette paire de seins
je la broie cette milf
Le 25 avril 2022 à 20:28:42 :
Eh ben les tété de Madame Kettleman, sur un mort cette MILFENT desolé du décalage SAHCette paire de seins
je la broie cette milf
![]()
Ce petit côté autoritaire m'excite pas mal en sah2sah
Elle avait le même dans Preacher ![]()
Le 25 avril 2022 à 20:37:53 :
Le 25 avril 2022 à 20:28:42 :
Eh ben les tété de Madame Kettleman, sur un mort cette MILFENT desolé du décalage SAHCette paire de seins
je la broie cette milf
![]()
Ce petit côté autoritaire m'excite pas mal en sah2sah
Elle avait le même dans Preacher
Ma maîtresse Kettleman ![]()
Sinon Tuco meilleur personnage de l'univers que vous le vouliez ou non
Walt>=Jesse>Saul
Tuco est même pas top 10
Le 25 avril 2022 à 21:11:52 :
Walt>=Jesse>SaulTuco est même pas top 10
Allerrrrrrr mettre les heros principaux des 3 oeuvres en top 3 c'est objectif de ta part lol
Tuco est de ce qui se fait de mieux en méchant aujourd'hui alors pouet pouet camenbert les enfants
Le 25 avril 2022 à 20:45:07 :
Sinon Tuco meilleur personnage de l'univers que vous le vouliez ou non
Bah alors le forceur, on ddb les messages ?
Le 25 avril 2022 à 21:17:47 :
Le 25 avril 2022 à 21:11:52 :
Walt>=Jesse>SaulTuco est même pas top 10
Allerrrrrrr mettre les heros principaux des 3 oeuvres en top 3 c'est objectif de ta part lol
Tuco est de ce qui se fait de mieux en méchant aujourd'hui alors pouet pouet camenbert les enfants
Bah en même temps les personnages principaux sont forcément les mieux écrits sinon si j’essaie de faire un top 10 objectif ça donne ça
10) Nacho
9) Hank
8) Skyler
7) Lalo
6) Gus
5) Kim
4) Mike
3) Saul
2) Jesse
1) Walt
Aller peut-être que Tuco méritait la 10eme place à la place de Nacho mais je préfère Nacho à Tuco