Le 21 avril 2022 à 22:29:02 :
Il n'a aucun raison de revenirCelui qu'on doit revoir c'est Cudi, le pote de Huell
Kuby*
Le 21 avril 2022 à 17:47:35 :
Concernant la bascule de Saul Goodman :Je pense que nous ne sommes pas prêts concernant la "bascule" de Jimmy McGill/Saul Goodman en pure Saul Goodman. Pour l'instant il a toujours de la morale et magouille pas des masses, et choqué de voir sa meuf partir en vrille... Passer du personnage actuel au gars qui a des chiottes en forme de trône dans des WC au murs d'or... Non il va se passer quelque chose dont on a même pas idée. C'est même pas un changement à ce stade, c'est un total revirement. C'est peut-être même pas sa volonté, peut-être a t-il été obligé de devenir un pur mégalomaniaque ? Cet argent et cette maison ont-ils été acquis pendant l'ère Heisenberg ou l'ère Lalo ? On est pas au bout de notre surprise...
Et puis cette saisie des biens de la maison, pourquoi n'y a t-il aucun flic dans la scène ? Avez-vous remarqué que les déménageurs ont la même combinaison que le mec qui livre le coffre-fort dans l'épisode 2 ?
Pas con pour les mecs dans la maison de Saul, vous êtes trop fort des fois
Par contre y’a un truc qui m’inquiète, il reste 11 épisodes et il faut encore faire le basculement de Jimmy vers définitivement Saul.
Il reste à savoir aussi ce que vont devenir Kim,Lalo,Nacho et Howard
Et enfin il reste à conclure l’après Breaking Bad pour Saul.
Vous ne trouvez pas que ça fait juste 11 épisodes pour tout ça ?
Tout les episodes font quasi 1 heure tranquille
D'ailleurs vous aviez remarqué dans l'épisode 2, qu'il y a un plan sur les dominos où l'on voit deux chiffres : 6 et 2 (le plan où elle retire le domino de son pied il me semble)
Ça semble être un indice annonçant quelque chose d'important à l'épisode 62. Mais 6 et 2 c'est aussi l'épisode 2 de la saison 6 et le nombre total d'épisodes de Breaking Bad.
Le 22 avril 2022 à 00:37:48 :
Tout les episodes font quasi 1 heure tranquille
Oui il reste 11h aya
Le 22 avril 2022 à 01:24:30 :
D'ailleurs vous aviez remarqué dans l'épisode 2, qu'il y a un plan sur les dominos où l'on voit deux chiffres : 6 et 2 (le plan où elle retire le domino de son pied il me semble)Ça semble être un indice annonçant quelque chose d'important à l'épisode 62. Mais 6 et 2 c'est aussi l'épisode 2 de la saison 6 et le nombre total d'épisodes de Breaking Bad.
Ça veut sûrement dire que Saul finira dans le Nord Pas de Calais après les evenements Breaking Bad ![]()
Le 21 avril 2022 à 22:12:05 :
Sinon ça vous fait pas chier que Tuco ne sois toujours pas là ? Ca fait chier ils doivent le faire revenir ils sont obligés c'est le meilleur personnage de l'univers et ils ne l'utilisent qu'à moitié.
Bah il est en taule et quand il va sortir, c’est le début de Breaking Bad donc non ça me choque pas
Quand on sauras que Tuco est sorti de taule, on saura que Walter s'est lancé dans le game.
Kim est entrain de vriller totalement, elle devient pire que Saul (c'est dire). Je la vois bien finir en prison, ce qui expliquerait son absence dans Breaking Bad.
Sinon ouai la séquence du Motel était incroyable
, Nacho est vraiment dans une merde cataclysmique
Le 22 avril 2022 à 01:40:27 :
Le 21 avril 2022 à 22:12:05 :
Sinon ça vous fait pas chier que Tuco ne sois toujours pas là ? Ca fait chier ils doivent le faire revenir ils sont obligés c'est le meilleur personnage de l'univers et ils ne l'utilisent qu'à moitié.Bah il est en taule et quand il va sortir, c’est le début de Breaking Bad donc non ça me choque pas
Sauf que la série se passe actuellement fin 2004 et il ne reste que 11 mois á tirer pour Tuco donc il devrait apparaitre dans la saison 6 car Walter est dans le game qu'en 2008.
Le 22 avril 2022 à 01:50:12 :
Kim est entrain de vriller totalement, elle devient pire que Saul (c'est dire). Je la vois bien finir en prison, ce qui expliquerait son absence dans Breaking Bad.Sinon ouai la séquence du Motel était incroyable
Dommage que Saul ne fasse jamais référence à Kim dans Breaking Bad…
Sûrement que Vince Gilligan n’avait pas l’idée d’introduire ce personnage à l’époque
Le 22 avril 2022 à 01:50:12 :
Kim est entrain de vriller totalement, elle devient pire que Saul (c'est dire). Je la vois bien finir en prison, ce qui expliquerait son absence dans Breaking Bad.Sinon ouai la séquence du Motel était incroyable
Bah non si elle etait en taule saul viendrait souvent lui rendre visite
Le 20 avril 2022 à 14:03:53 :
On va voir qui est mieux les célestinsVoix de Jimmy : la vf l'emporte
Voix de kim : la vo l'emporte
Voix de Howard : la vo l'emporte
Voix de Nacho : la vo l'emporte
Voix de Mike : la vf l'emporte
Voix de gus (ma favorite) la vf l'emporte largement
Voix de Lalo : la vf l'emporteResultat la vf est mieux maintenant allez vous coucher les pro vo
Jamais vu le VF mais perso je m'en fous de quelle voix est la meilleure ![]()
Ce sera toujours la VO pour moi puisque je considère que ça fait partie du jeu de l'acteur, c'est logique en fait, ça va forcément ensemble
Exceptions :
Les trucs que j'ai vu quand j'étais gosse (malcolm, les simpsons, bob l'éponge
)
Si je regarde avec quelqu'un qui veut la VF oklm je suis pas relou ![]()
Si j'ai pas le choix
Kim n’est pas morte ni en prison, Saul serait trop dévasté si c’était le cas, je sais vraiment pas ce qui lui est arrivée par contre
Omg imaginez le revirement de Saul c'est après qu'il ait trahi Kim somehow ![]()
Le 22 avril 2022 à 02:11:19 :
Le 20 avril 2022 à 14:03:53 :
On va voir qui est mieux les célestinsVoix de Jimmy : la vf l'emporte
Voix de kim : la vo l'emporte
Voix de Howard : la vo l'emporte
Voix de Nacho : la vo l'emporte
Voix de Mike : la vf l'emporte
Voix de gus (ma favorite) la vf l'emporte largement
Voix de Lalo : la vf l'emporteResultat la vf est mieux maintenant allez vous coucher les pro vo
Jamais vu le VF mais perso je m'en fous de quelle voix est la meilleure
Ce sera toujours la VO pour moi puisque je considère que ça fait partie du jeu de l'acteur, c'est logique en fait, ça va forcément ensembleExceptions :
Les trucs que j'ai vu quand j'étais gosse (malcolm, les simpsons, bob l'éponge)
Si je regarde avec quelqu'un qui veut la VF oklm je suis pas relou
Si j'ai pas le choix
La vf est genial tu rate quelque chose tu devrais te refaire l'univers en vf
On sait tois que la seule fin possible pour kim c'est qu'elle s'engueule avec jimmy et quelle part loin de albuquerque
Le 22 avril 2022 à 02:22:45 :
On sait tois que la seule fin possible pour kim c'est qu'elle s'engueule avec jimmy et quelle part loin de albuquerque
Non c'est elle qui sera derrière ICE station Zebra
C'est également le titre d'un film qu'ils regardent dans un épisode. Comme par hasard
Le 22 avril 2022 à 02:40:43 :
Le 22 avril 2022 à 02:22:45 :
On sait tois que la seule fin possible pour kim c'est qu'elle s'engueule avec jimmy et quelle part loin de albuquerqueNon c'est elle qui sera derrière ICE station Zebra
C'est également le titre d'un film qu'ils regardent dans un épisode. Comme par hasard
Ice station zébra ? Pas compris