Ah ouais ils ressortent de si loin et ils deviennent soudainement si important ?
Ok merci ![]()
Et bien cet épisode est l'un des meilleurs de la série, avec les 3 derniers de la saison 4 et l'intégralité de la saison 5 je pourrais même pas faire un classement tellement c'est bon ![]()
Nacho était devenu un de mes chouchous à force, ça me rend triste de le voir finir comme ça même si c'est magistral ![]()
Toujours pas remis de l'épisode de ce matin perso.
Quelle tuerie cette saison.
Vaut mieux appeler Saul.
Saison incroyable
Par contre ça me fait délirer de voir les acteurs devenir de plus en plus vieux et qu'ils ne peuvent même pas le cacher dans la série.
Mike est carrément une momie dans cette saison.
Huell on dirait qu'il a pris 20 ans, pareil pour Gus ![]()
3e épisode magistral ! J'ai pas les mots, je vais sûrement le regarder encore ![]()
Episode incroyable
Par contre que va devenir Lalo ?
Le 26 avril 2022 à 20:16:37 :
Saison incroyablePar contre ça me fait délirer de voir les acteurs devenir de plus en plus vieux et qu'ils ne peuvent même pas le cacher dans la série.
Huell on dirait qu'il a pris 20 ans, pareil pour Gus
J'ai fini par me dire que c'est un parti pris artistique comme c'est complètement con et que Gilligan et Gould cherchent même plus à le cacher, ça me fait délirer.
Pour Bob Odenkirk j'arrive à me le justifier par la traversée du désert de Jimmy dans la saison 5, qui l'a marqué et traumatisé, ce qui le vieillit mentalement et physiquement. ![]()
Le 26 avril 2022 à 20:16:37 :
Saison incroyablePar contre ça me fait délirer de voir les acteurs devenir de plus en plus vieux et qu'ils ne peuvent même pas le cacher dans la série.
Huell on dirait qu'il a pris 20 ans, pareil pour Gus
Pour Huelle et Mike ça va je trouve, Gus a pris un coup de vieux et du poids par contre, mais je trouve pas ça gênant pour autant ![]()
Mais que de tension....
Du début avec la pluie et le morceau de verre jusqu'à la fin. Vraiment puissant.
ça était très agréable à suivre du début á la fin
Pas de grosse pression sur Saul, même si la justice commence à bien le cadrer. Il va falloir que Lalo se repointe pour que ça devienne un peu haletant. Parce que sinon Howard ça continue d'être de la bricole.
Il reste 10 épisodes.
Comment tout va finir pour Kim?
Va t'elle être tuée? Éjecté? Ou omniprésente durant Breaking Bad sans qu'on le sache?
Si c'est le cas pour la dernière possibilité j'aimerais bien qu'elle croise Walter White durant son traffic avec Saul ou sur ça fin au moment de sa fuite...
Vivement la suite.
Par contre arrêter de dire que le 6x03 est le ozymandias de BCS il ne l'est pas même si l'épisode est incroyable surtout pour sa fin magistrale
Toujours pas de nouvelles de Tuco ![]()
Le 26 avril 2022 à 21:31:09 :
Par contre arrêter de dire que le 6x03 est le ozymandias de BCS il ne l'est pas même si l'épisode est incroyable surtout pour sa fin magistraleToujours pas de nouvelles de Tuco
oh si, c'est du même niveau.
Évidement le niveau est haut le 2 éme meilleur épisode après Bagman mais il n'égale pas encore Ozymandias
Incroyable l'épisode ![]()
De là à dire "niveau Ozymandias" bon vous abusez un peu quand même les gars, attendez au moins d'avoir le recul nécessaire sur l'épisode avant de dire ça ![]()
Nacho restera un personnage emblématique du BB verse, probablement dans le top 10 ![]()
Et Michael Mando wow, quelle prestation. Aussi bien dans la dernière discussion qu'il a eu avec son père que quand il laisse s'exprimer toute sa haine avant de mourir
Hâte de voir la suite, cette saison s'annonce particulièrement éprouvante, aussi pour certains persos que pour nous ![]()
Très curieux de voir comment Lalo et Howard vont (essayer de) s'en sortir, respectivement face à Gus et Saul/Kim ![]()
Au final c'est marrant de constater que jusque là les 2 morts majeures de la série ce sont 2 suicides. Curieux de voir comment Kim et Howard pourront s'en sortir, comme ça va pas être joyeux.
Le 26 avril 2022 à 21:47:03 :
Incroyable l'épisodeDe là à dire "niveau Ozymandias" bon vous abusez un peu quand même les gars, attendez au moins d'avoir le recul nécessaire sur l'épisode avant de dire ça
Nacho restera un personnage emblématique du BB verse, probablement dans le top 10
Et Michael Mando wow, quelle prestation. Aussi bien dans la dernière discussion qu'il a eu avec son père que quand il laisse s'exprimer toute sa haine avant de mourir
![]()
Hâte de voir la suite, cette saison s'annonce particulièrement éprouvante, aussi pour certains persos que pour nous
Très curieux de voir comment Lalo et Howard vont (essayer de) s'en sortir, respectivement face à Gus et Saul/Kim
Non mais pas une seule seconde ça arrive à la cheville d'un Ozymandias hein, y a même pas besoin de recul à avoir ![]()
Mais ça reste un très bon épisode.
Le 26 avril 2022 à 21:53:38 :
Au final c'est marrant de constater que jusque là les 2 morts majeures de la série ce sont 2 suicides. Curieux de voir comment Kim et Howard pourront s'en sortir, comme ça va pas être joyeux.
Il y a plus eu de morts dans ces 3 derniers épisodes que dans les 5 saisons entières j'ai l'impression ![]()
Le 26 avril 2022 à 21:55:27 :
Le 26 avril 2022 à 21:53:38 :
Au final c'est marrant de constater que jusque là les 2 morts majeures de la série ce sont 2 suicides. Curieux de voir comment Kim et Howard pourront s'en sortir, comme ça va pas être joyeux.Il y a plus eu de morts dans ces 3 derniers épisodes que dans les 5 saisons entières j'ai l'impression
Ah bah clairement, la 6 met un gros coup d'accélérateur sur la tension et le rythme. Chaque saison il se passe de plus en plus de truc. ![]()
Le 26 avril 2022 à 21:55:09 :
Le 26 avril 2022 à 21:47:03 :
Incroyable l'épisodeDe là à dire "niveau Ozymandias" bon vous abusez un peu quand même les gars, attendez au moins d'avoir le recul nécessaire sur l'épisode avant de dire ça
Nacho restera un personnage emblématique du BB verse, probablement dans le top 10
![]()
Hâte de voir la suite, cette saison s'annonce particulièrement éprouvante, aussi pour certains persos que pour nous
Très curieux de voir comment Lalo et Howard vont (essayer de) s'en sortir, respectivement face à Gus et Saul/Kim
Non mais pas une seule seconde ça arrive à la cheville d'un Ozymandias hein, y a même pas besoin de recul à avoir
Mais ça reste un très bon épisode.
Je suis d'accord mais bon je l'ai dit de façon à ne pas froisser certains qui ont l'air d'y croire dur comme fer ![]()
Ma scène préféré de cet épisode c'est le dernier échange de regard avec Mike, le gros plan sur Nacho est incroyable je suis le seul à avoir pensé ça ? La transition entre le plan sur Mike assez large puis le gros plan sur Nacho avec cette photographie, son regard, je ne sais pas j'ai beau le revisionner je trouve ce plan toujours aussi incroyable