CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

CornichonAmer
CornichonAmer
Niveau 5
26 avril 2022 à 22:10:58

La photo dans cet épisode est incroyable, la scène du fourgon avec la lumière éclatante derrière Nacho comme pour signifier la lumière au bout du tunnel. J'aime beaucoup la relation Mike/Nacho on sent le respect mutuel. Au niveau de Saul on sent que le point de non retour a été franchi

the_gamer
the_gamer
Niveau 17
26 avril 2022 à 22:14:28

Je viens de remarquer une chose

La statut de la liberté en ballon vu chez le couple d'arnaqueur dans l'épisode 2, d'ailleurs la caméra effectue un plan de plusieurs secondes dessus et Saul l'a fait remarqué à Kim, a l'air d'être récupéré et utilisé pour son cabinet dans BB

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1651003846-capture.png

Content de ma trouvaille :)

Jean_Dujardeux
Jean_Dujardeux
Niveau 24
26 avril 2022 à 22:15:13

Okay, donc je vais définitevement arrêter Netcuck
Je me lève ce matin en me disant que je vais esquiver tous les spoils de BCS,
je me restreint sur fb,
je me restreint sur twitter,
pareil sur jvc, pareil sur imdb
je suis absolument censé être vierge de tout spoils pour l'épisode de ce soir
j'allume netcuck comme un bon iencli que je suis, je lance l'épisode et je vois:
"attention dans cet épisode: Drogue, Violence, SUICIDE
Nique bien ta race Netflix, je te souhaite d'être racheté par Elon Musk et qu'il y fasse le ménage :)

Kermitz
Kermitz
Niveau 25
26 avril 2022 à 22:17:05

Le 26 avril 2022 à 22:14:28 :
Je viens de remarquer une chose

La statut de la liberté en ballon vu chez le couple d'arnaqueur dans l'épisode 2, d'ailleurs la caméra effectue un plan de plusieurs secondes dessus et Saul l'a fait remarqué à Kim, a l'air d'être récupéré et utilisé pour son cabinet dans BB

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1651003846-capture.png

Content de ma trouvaille :)

On lui dit ?

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
26 avril 2022 à 22:23:01

Avec tout le respect pour Nacho (et cet épisode), il n'est pas Hank, et il n' y a ni un WW ni Jesse pour subir les conséquences directes et irrémédiable de tout ça. Ca reste un gros moment.

Le 26 avril 2022 à 20:16:37 :
Saison incroyable

Par contre ça me fait délirer de voir les acteurs devenir de plus en plus vieux et qu'ils ne peuvent même pas le cacher dans la série.
Mike est carrément une momie dans cette saison.
Huell on dirait qu'il a pris 20 ans, pareil pour Gus :rire:

On appelle ça... le temps qui passe. :)

Plus sérieusement, c'est vrai que ça saute un peu aux yeux, perso c'est les deux jumeaux où ça fait un peu bizarre.

Après faut voir les "solutions" possibles :

• CGI pour tout le monde : non, je préfère voir la vraie gueule des acteurs et leur jeu authentique, même s'il y a un petit anachronisme.
  • les tartiner de maquillages/perruques : non pour les mêmes raisons.
  • changer d'acteurs pour les rôles : le niveau des acteurs de BB réutilisés sur BCS est trop haut, la comparaison serait insupportable.
  • ne pas faire Better Call Saul : "les acteurs ont vieillis, impossible de rendre ça crédible/cohénret, tant pis on fait une autre série." :d) non c'est débile.
  • cloner les acteurs : let's go.
UbisoftVaMourir
UbisoftVaMourir
Niveau 5
26 avril 2022 à 22:51:19

Mike c'est pas derangeant il a la meme gueule juste quelques rides en plus c'est tout

Gus c'est assez derangeant parfois car malgré les cheveux en arrieres qui font rendre Gus plus jeune ça n'empêche qu'au niveau du bas du Visage de l'acteur on voit que sa peau est un peu ramolie

Saul on voit des belles rides surtout sous ses yeux + la peau qui ramolit de plus en plus

PatateModeste3
PatateModeste3
Niveau 9
26 avril 2022 à 23:18:07

(J'avais pas réagi aux deux premiers mais ofc un retour triomphal pour la meilleure série télévisuel de ces 10 dernières années)

Ce MO.NO.LO.GUE. :fou:

Cette saison 6 continu de nous renverser en nous proposant probablement l'un des meilleurs épisodes de la série sur tous les points, tellement il clôt à merveille, en toute logique, et avec panache (ce à quoi Gilligan et Gould excellent), l'un des arcs les plus intéressants de la série. Le seul regret réside bien évidemment dans le fait qu'on est seulement au 3e épisode.

Je ne suis pas friand du terme masterclass, mais même ici je ne le trouve pas suffisant pour décrire ce que je pense.

Juste... Bravo.

En définitive, sous des paroles d'une puissance insoupçonné et d'une vérité rare, Nacho (Michael Mando putain !!!!!) s'en va dignement, selon ses propres termes... et c'est au final, ce qu'il a toujours souhaité...

Bahar
Bahar
Niveau 62
26 avril 2022 à 23:44:01

Terriblement dégoûté pour Nacho, j'avais une lueur d'espoir qu'il s'en sorte, un peu à la façon de (spoil Breaking Bad) <spoil>Jesse :snif2: L'acteur était juste incroyable, on se souviendra tous de ça. </spoil>

Maintenant question :
Je vois des gens se demander "comment Howard va s'en sortir" mais qu'est-ce qui le menace exactement ? Encore Kim c'est plus ou moins évident pour moi mais Howard je vois pas trop, vous pensez qu'il va finir comme Chuck une fois que Jimmy va entacher sa réputation ?

Message édité le 26 avril 2022 à 23:44:41 par Bahar
Budo_3
Budo_3
Niveau 32
26 avril 2022 à 23:46:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1651009579-frpn3amxwaer41f.jpg

J'ai trouvé ça sur Twitter, certains disent pure coincidence et d'autres disent que c'est voulu :hap:

-Destiny-
-Destiny-
Niveau 19
26 avril 2022 à 23:52:14

C'est clairement voulu
Les scénaristes sont des génies

TeZBow
TeZBow
Niveau 17
26 avril 2022 à 23:57:10

Le 26 avril 2022 à 23:46:45 :

J'ai trouvé ça sur Twitter, certains disent pure coincidence et d'autres disent que c'est voulu :hap:

oh, je pense pas que ce soit un hasard :hap:

LePique108
LePique108
Niveau 53
26 avril 2022 à 23:57:43

C'était incroyable !

Quel série putain !

Terrible pour Nacho qui a toujours essayé de faire pour le mieux. Sa conversation avec son père était déchirante. Michael Mando a sorti une grande performance.

Issoul79
Issoul79
Niveau 66
27 avril 2022 à 00:00:05

il y a un plan ou l'on voit un domino avec 6 et 2 dessus. il correspond à 62 comme l'épisode 2 de la saison 6, comme le nombre d'épisodes total de BB et il annonce sûrement quelque chose pour l'épisode 62, réalisé par Gilligan, tout comme le 6x2.

Mais ce plan-là, je ne l'avais pas vu. En même temps, mettre sur pause sur ce plan divin, ma famille aurait trouvé ça louche :hap:

Issoul79
Issoul79
Niveau 66
27 avril 2022 à 00:01:24

Le 26 avril 2022 à 23:57:43 :
C'était incroyable !

Quel série putain !

Terrible pour Nacho qui a toujours essayé de faire pour le mieux. Sa conversation avec son père était déchirante. Michael Mando a sorti une grande performance.

J'ai pleuré khey quand il passe son appel. C'était déchirant. Pourtant, faut y aller pour me faire pleurer.

Pour moi les 3 plus beaux moments de BCS sont la scène que tu cites, le karaoké de Chuck et Saul et quand Kim dit à Saul qu'il est à terre (sur le parking). Car ça me rappelle la fin de ma relation.

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 avril 2022 à 00:09:51

J'y avais pas pensé avant de le lire sur Reddit, mais tous les symboles quant à Nacho qui se fait baptiser par du pétrole, se lave de ses "péchés" chez le garagiste, se libère de son argent sale, de son attachement à son père, profite d'un dernier repas et porte même du blanc lors de sa mort, plutôt que du noir/rouge comme durant le reste de la série (d'ailleurs Kim ne porte plus que des habits foncés cette saison et vu que Gilligan joue beaucoup avec ça même dans Breaking Bad, c'est pas un hasard, c'est certain), ça lui donne un côté assez christique, comme il est le seul personnage de la série à "Breaking Good" (Michael Mando lui-même qui utilise le terme apparemment) en ayant sa rédemption à sa façon à la fin de son arc, entouré uniquement de persos qui vont tous mourir salement dans Breaking Bad, de près ou de loin à cause de Walter (hormis Bolsa ?). Il est le seul personnage à chercher à agir pour le bien de quelqu'un d'autre à la fin de sa vie.

Et j'y aurais pas pensé en regardant l'épisode, mais vu l'accumulation de symboles, je trouve que c'est vraiment intelligent. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2022 à 00:11:24

C'est clair que Nacho restera plus dans ma mémoire que Jessie grâce à Michael Mando, quel dernier discours... Le mec a réalisé une performance magnifique, c'est admirable de voir autant d'engouement pour son personnage.

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 avril 2022 à 00:13:33

Son grognement quand il dit "You think of me, you twisted fuck" en insistant le plus possible sur chaque syllable, ça m'a filé des putains de frissons. J'étais en train de trembler tellement c'était intense, ça m'était pas arrivé depuis longtemps devant une série. :bave:

Message édité le 27 avril 2022 à 00:13:44 par RaMs
Issoul79
Issoul79
Niveau 66
27 avril 2022 à 00:17:52

Bon, à quand le prochain spin-off ? ayaaaa

Un truc qui serait cool serait de revoir la série avec commentaire audio pour comprendre un peu mieux comment travaillent Gilligan et Gould

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
27 avril 2022 à 00:19:14

Le 27 avril 2022 à 00:00:05 :

il y a un plan ou l'on voit un domino avec 6 et 2 dessus. il correspond à 62 comme l'épisode 2 de la saison 6, comme le nombre d'épisodes total de BB et il annonce sûrement quelque chose pour l'épisode 62, réalisé par Gilligan, tout comme le 6x2.

Mais ce plan-là, je ne l'avais pas vu. En même temps, mettre sur pause sur ce plan divin, ma famille aurait trouvé ça louche :hap:

Je comprends :rire2: Hâte de voir la suite en tout cas, et passer sur Twitter, ici ou Reddit permet de ne pas passer à côté de plein de détails.

Crazy_s0ap
Crazy_s0ap
Niveau 33
27 avril 2022 à 00:22:33

Le 27 avril 2022 à 00:13:33 :
Son grognement quand il dit "You think of me, you twisted fuck" en insistant le plus possible sur chaque syllable, ça m'a filé des putains de frissons. J'étais en train de trembler tellement c'était intense, ça m'était pas arrivé depuis longtemps devant une série. :bave:

Vraiment, c'était d'une telle puissance putain tu sens qu'il se vide d'un poids monumental, et qu'il se vide de toute sa haine, il décide de partir la tête haute et fort, impressionnant. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé l'interprétation du départ christique que j'ai lu chez un VDD, ça correspond bien, il se libère de tout avant de partir pour faire "le bien". Mais c'est possiblement le meilleur jeu d'acteur qu'on ai vu sur cette série pour Michael Mando sur cet épisode, vraiment digne de récompenses. Tout bonnement incroyable, triste, mais incroyable.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment