[21:29:53] <Genla>
Le 21 avril 2022 à 12:02:22 Issoul79 a écrit :
Le 21 avril 2022 à 11:43:37 :
Ah au fait, j'avais une question, je pense que j'ai certainement oublié un détail S5 du coup : Pourquoi Saul et Kim continuent de pourrir Howard ? Je sais qu'en S5, c'était assez justifié mais là c'est vraiment du harcèlement et immoral. J'ai oublié un détail de la saison précédente qui justifie ça ? Merci !L'argent de sandpiper crossing
+
Le 21 avril 2022 à 13:15:07 BobOdencuck a écrit :
Le 21 avril 2022 à 11:27:34 :
[12:47:47] <BobOdencuck>
Le 20 avril 2022 à 12:32:37 :
>[12:10:58] <BobOdencuck>
>Pourquoi payer pour quelque chose qu’on peut avoir gratuitement ? Vous connaissez la valeur de l’argent ?
Et toi tu connais les coûts de production d'une série de ce genre ?
T’es au courant que le téléchargement illégal est bénéfique pour les séries/films ?
Pire réponse ever à apporter
bientôt le gars va nous sortir que voler quelqu'un c'est mieux que de lui acheter la dite chose convoité
le prolo qui se trouve toutes les excuses du monde pour continuer dans l'illégalité
la bêtise dans toute sa splendeur
Les résultats aux Box Office n’ont jamais été aussi élevés que depuis l’arrivée d’internet et donc du téléchargement illégal
Si un mec télécharge un film et que ce film a une suite, ce même mec va aller voir la suite au cinéma et donc donner de l’argent aux studios, aux acteurs et aux producteurs
Il faut vraiment arrêter avec ça et dire que le téléchargement n’est pas bénéfique, sans le téléchargement illégale, je te le dis, à l’heure actuelle, le cinéma COULE.
Mais bon monsieur essaye de se donner bonne conscience comme si il n’avait jamais regarder/télécharger un film illégalement
+
Le 21 avril 2022 à 19:30:57 CelesteAstra a écrit :
Le 21 avril 2022 à 11:43:37 :
Ah au fait, j'avais une question, je pense que j'ai certainement oublié un détail S5 du coup : Pourquoi Saul et Kim continuent de pourrir Howard ? Je sais qu'en S5, c'était assez justifié mais là c'est vraiment du harcèlement et immoral. J'ai oublié un détail de la saison précédente qui justifie ça ? Merci !Parce que Kim et Jimmy sont des fdp
Merci pour les réponses.
C'est tellement petit d'esprit sue de tenter de trouver une fausse corrélation entre l'appréciation d'un film téléchargé illégalement et aller voir sa suite ensuite au cinéma si on suit ta logique, puisque tu as apprécié la première saison de cette magnifique série, je suppose que tu payes alors un abonnement poyr voir la suite ? On connaît déjà la réponse ![]()
Les résultats aux Box Office n'ont jamais été aussi élevé parceque cela va en adéquation avec l'expansion du cinéma à travers le monde ainsi que le nombre de gens sur terre qui s'accroît et que les films/séries attirent de plus en plus de monde puisqu'il est toujours de plus en plus qualitatif que ce soit sur le plan technique ainsi que de la réalisation et narration. Les salles de cinémas coulent ( et pas LE cinéma) cependant à cause de 2 choses : les plateformes de streaming et le matériel pour le lire toujours plus performant permettant d'avoir de veritables petits cinema à la maison, et bien entendu le téléchargement illégale qui ne rapporte absolument rien aux ayant droit, zéro , rien, nada !
N'ais je pas déjà consommé des produits en toute illégalité ? Si biensur ! Mais je n'essaye pas de (me) convaincre que c'est grâce à ça que l'industrie fonctionne
bientôt vous allez vous auto congratuler de héros à ce rythme là
alorq que c'est tout l'inverse ![]()
C’est toujours la zone ce topic 
Perso je vois bien Nacho faire un tour chez Best Quality Vacuum et Kim finir en prison, je ne veux pas les voir mourir et je me dis que vu la façon dont elle commence à agir avec Howard et d'autres gens, ça risque de lui retomber dessus pénalement ![]()
C'est quand même grâve que Better call saul ne sois que Numéro 10 sur netflix ça en dit long sur la mentalité des abbonnes
Peut être déjà dit ici mais lors de la première rencontre entre Saul, Pikman et Walt et son kidnapping, Saul à genoux implore Lalo de pas lui faire de mal.
Est ce que ça voudrait dire que Lalo Salamanca ne serait pas mort ?
Non pas forcément, ça veut surtout dire qu’on ne l’a mit au courant de rien du tout, Gus/Mike n’ont aucun intérêt à lui dire que Lalo est mort.
Par contre Gus confirme saison 4 que tout les salamanca sont mort, et il ne confirme rien sans en être sûr en général, on l’a bien vu dans les 2 premiers épisode saison 6
Mike l'aurait forcément dit à saul si il était mort donc oui lalo est en vie pendant BB
Pourquoi Mike l’aurait dit à Saul ? Il a une grande gueule et on peut pas lui faire confiance, il le savent. Et justement personne ne doit savoir qu’ils sont lié à la mort de Lalo.
Je me répète mais Lalo est démasqué à cause de "Tio" qui vend le fait qu'il est encore vivant devant Gus.
Si Tio n'était pas au courant, Lalo se serait déjà fait passer pour mort aux yeux de Gus et Mike avec succès. Il est assez malin pour réussir ça et donc réapparaître à la fin de BB pour tuer Saul (ce n'est que mon avis)
Dans le dernier épisode de la S5, Mike dit à Saul que Lalo va être tué. Donc logiquement dans cette S6, Saul est censé croire qu'il est mort.
Si dans BB, Saul pense que Lalo est en vie, c'est bien qu'à un moment ou un autre, il va être au courant que Lalo a survécu.
Moi je trouve ça incroyable que ce génie Gilligan à penser à introduire les noms de Lalo et Nacho en saison 2 de Breaking Bad ![]()
C’est là qu’on se rend compte du génie
Le 23 avril 2022 à 13:04:59 :
Dans le dernier épisode de la S5, Mike dit à Saul que Lalo va être tué. Donc logiquement dans cette S6, Saul est censé croire qu'il est mort.Si dans BB, Saul pense que Lalo est en vie, c'est bien qu'à un moment ou un autre, il va être au courant que Lalo a survécu.
Oui bien sûr, mais je parle surtout de la période Breaking Bad. D'ailleurs my bad au lieu de BCS j'ai mis BB dans ma dernière phrase.
Le 23 avril 2022 à 13:04:59 :
Dans le dernier épisode de la S5, Mike dit à Saul que Lalo va être tué. Donc logiquement dans cette S6, Saul est censé croire qu'il est mort.Si dans BB, Saul pense que Lalo est en vie, c'est bien qu'à un moment ou un autre, il va être au courant que Lalo a survécu.
A mon avis, Saul finira par croiser à nouveau la route de Lalo, ce qui va lui provoquer la trouille de sa vie (il le croyait mort).
Ensuite, sûrement Lalo va mourir, mais Saul ne voudra pas y croire à 100% Il aura toujours un doute sur sa mort, c'est pour ça qu'il croit qu'il est peut-etre encore en vie dans Breaking Bad.
Les personnages de Breaking bad qu'on veut revoir dans better call saul :
-Carmen la collégue prof de walt (walt a essayer de l'embrasser en saison 3 après avoir etais suspendu du lycée)
-Le docteur delcalvoli le monsieur noir qui informe walt et sa famille du statut de son cancer en saison 2 quand il lui informe que son cancer á baisser de 80%)
-Emilio le collégue de Krazy 8 (le chinois qui se fait asphyxier dans la caravane en saison 1)
-Gretchen et Elliot Swartch
-Wendy la prostitué
-Skinny Pete, Combo et Badger
-Bogdan l'homme aux gros sourcils
-Spooge et sa femme (les camés du 2x06 de Breaking bad)
-clovis (le mec qui garde la caravane de Jesse)
-Tortuga
-Le chef de la DEA (le boss de hank qui le promouvois chef en saison 5, le moustachu blanc)
-Jack, Kenny et Todd et leur Groupe de nazi
-les 2 detectives qui casse les couilles á Jesse pour la recine en saison 4 et pour l'argent jeté par les fenêtres en saison 5
-Declan le mec qui veut racheter la méthilamine de Walt et qui est présent dans le "say my name"
-dan wachsberger le banquier de Mike qui s'occupe de son fric en saison 5
-Old Joe le mec du magnéto (5x01 de BB)
-Et évidemment Kuby le roux second homme de main de saul
Vous pensez qu'on verra qui ? D'autres propositions ? (Ted Beneke et Andrea Cantillo osef)
Osef vdd
Les personnages de Breaking bad qu'on veut revoir dans better call saul :
-Carmen la collégue prof de walt (walt a essayer de l'embrasser en saison 3 après avoir etais suspendu du lycée)
-Le docteur delcalvoli le monsieur noir qui informe walt et sa famille du statut de son cancer en saison 2 quand il lui informe que son cancer á baisser de 80%)
-Emilio le collégue de Krazy 8 (le chinois qui se fait asphyxier dans la caravane en saison 1)
-Wendy la prostitué
-Tortuga
-Le chef de la DEA (le boss de hank qui le promouvois chef en saison 5, le moustachu blanc)
-les 2 detectives qui casse les couilles á Jesse pour la recine en saison 4 et pour l'argent jeté par les fenêtres en saison 5
-Declan le mec qui veut racheter la méthilamine de Walt et qui est présent dans le "say my name"
Vous pensez qu'on verra qui ? D'autres propositions ? (Ted Beneke et Andrea Cantillo osef)
Le 24 avril 2022 à 01:41:47 :
Les personnages de Breaking bad qu'on veut revoir dans better call saul :-Carmen la collégue prof de walt (walt a essayer de l'embrasser en saison 3 après avoir etais suspendu du lycée)
-Wendy la prostitué
-Tortuga
Carmen non aucun intérêt
Delcavoli non personne n’a le cancer aucun intérêt
Emilio oui pour introduire Jesse
Gretchen et Eliott aucun intérêt
Wendy on la revoit c’est montrer dans le trailer
Skinny Pete Combo et Badger oui ce serait sympa de les revoir
Bogdan oui pourquoi pas pour introduire walt sinon non
Spooge on va le revoir d’après le trailer
Clovis aucun intérêt
Tortuga aucun intérêt
Chef de la DEA pourquoi pas avec Hank sinon aucun intérêt
Les nazis aucun intérêt
Les deux détectives pourquoi pas ce serait un clin d’œil sympa
Declan non
Dan non
Old Joe non
Kuby oui avec Huel ce serait sympa
Je veut absolument revoir Les nazis moi pourquoi pas pour un nouveau job
Le 24 avril 2022 à 01:17:39 :
Les personnages de Breaking bad qu'on veut revoir dans better call saul :-Carmen la collégue prof de walt (walt a essayer de l'embrasser en saison 3 après avoir etais suspendu du lycée)
-Wendy la prostitué
-Tortuga
Revoir Skinny Pete, Combo et Badger me ferait plaisir ouais
sinon les autres bof à part Emilio et les 2 détectives ouais j'avoue ils étaient marrant ![]()
On reverra Walt car un personnage hors Saul ira laver sa voiture et on reverra Jesse par l’intermédiaire d’emilio, retenez bien