CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

Gr0tadmorp
Gr0tadmorp
Niveau 7
20 avril 2022 à 19:28:45

La scène du gunfight au motel est l'une des meilleures niveau Real et tension entre BB et BCS.

BrieDeMeaux
BrieDeMeaux
Niveau 35
20 avril 2022 à 19:44:02

Le 20 avril 2022 à 19:28:45 :
La scène du gunfight au motel est l'une des meilleures niveau Real et tension entre BB et BCS.

Je suis d'accord que c'est du très très lourd. Le plan qui bouge d'un coup sec quand Nacho percute la voiture à la fin, et que ça révèle les 2 cousins derrière de la fumée dans un coin, c'était incroyable

Gr0tadmorp
Gr0tadmorp
Niveau 7
20 avril 2022 à 19:55:56

Ouais justement ce plan est dingue.

UbisoftVaMourir
UbisoftVaMourir
Niveau 5
20 avril 2022 à 20:45:44

Sinon c'est sûr á 100 % que Jean-Louis Faure n'a pas pu doubler walt á temps?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2022 à 21:11:31

Ca a repris et j'étais même pas au courant. Honte sur moi.

kuc44
kuc44
Niveau 49
21 avril 2022 à 11:27:34

[12:47:47] <BobOdencuck>

Le 20 avril 2022 à 12:32:37 :

[12:10:58] <BobOdencuck>
Pourquoi payer pour quelque chose qu’on peut avoir gratuitement ? Vous connaissez la valeur de l’argent ?

Et toi tu connais les coûts de production d'une série de ce genre ?

T’es au courant que le téléchargement illégal est bénéfique pour les séries/films ?

Pire réponse ever à apporter :hap: bientôt le gars va nous sortir que voler quelqu'un c'est mieux que de lui acheter la dite chose convoité :o)) le prolo qui se trouve toutes les excuses du monde pour continuer dans l'illégalité :p) la bêtise dans toute sa splendeur :hap:

Genla
Genla
Niveau 70
21 avril 2022 à 11:43:37

Ah au fait, j'avais une question, je pense que j'ai certainement oublié un détail S5 du coup : Pourquoi Saul et Kim continuent de pourrir Howard ? Je sais qu'en S5, c'était assez justifié mais là c'est vraiment du harcèlement et immoral. J'ai oublié un détail de la saison précédente qui justifie ça ? Merci !

Issoul79
Issoul79
Niveau 66
21 avril 2022 à 12:02:22

Le 21 avril 2022 à 11:43:37 :
Ah au fait, j'avais une question, je pense que j'ai certainement oublié un détail S5 du coup : Pourquoi Saul et Kim continuent de pourrir Howard ? Je sais qu'en S5, c'était assez justifié mais là c'est vraiment du harcèlement et immoral. J'ai oublié un détail de la saison précédente qui justifie ça ? Merci !

L'argent de sandpiper crossing

BobOdencuck
BobOdencuck
Niveau 9
21 avril 2022 à 13:15:07

Le 21 avril 2022 à 11:27:34 :

Pourquoi payer pour quelque chose qu’on peut avoir gratuitement ? Vous connaissez la valeur de l’argent ?

T’es au courant que le téléchargement illégal est bénéfique pour les séries/films ?

Pire réponse ever à apporter :hap: bientôt le gars va nous sortir que voler quelqu'un c'est mieux que de lui acheter la dite chose convoité :o)) le prolo qui se trouve toutes les excuses du monde pour continuer dans l'illégalité :p) la bêtise dans toute sa splendeur :hap:

Les résultats aux Box Office n’ont jamais été aussi élevés que depuis l’arrivée d’internet et donc du téléchargement illégal :)

Si un mec télécharge un film et que ce film a une suite, ce même mec va aller voir la suite au cinéma et donc donner de l’argent aux studios, aux acteurs et aux producteurs :)

Il faut vraiment arrêter avec ça et dire que le téléchargement n’est pas bénéfique, sans le téléchargement illégale, je te le dis, à l’heure actuelle, le cinéma COULE.

Mais bon monsieur essaye de se donner bonne conscience comme si il n’avait jamais regarder/télécharger un film illégalement :rire:

Jean_Dujardeux
Jean_Dujardeux
Niveau 24
21 avril 2022 à 15:17:23

Le 21 avril 2022 à 12:02:22 :

Parce que...Kim...est une....GAUCHO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

Nan, en vrai elle a un certain aigreur envers les puissants, avocats d'affaire fils d'avocats d'affaire (Howard a juste été pistonné par son père pour avoir sa place à l'a tête d'HHM), les propriétaires de banque (Kévin est juste PDG car son père l'était avant lui), riches etc.. Et elle en a marre qu'on lui est piqué Mesa Verde, et que Jimmy qui a fait 95% du taf pour Sandpiper n'ait toujours pas été payé.

Radical mais pourquoi pas, c'est Jimmy qui lui a mit le doigt dans l'engrenage et elle s'est prise dans l'enfer du vice https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560533119-boomer.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 avril 2022 à 15:31:09

Ce que je trouve génial, c'est que tous les grands noms qu'ils détestent, que ce soit Howard, Cliff ou Rich, la série nous montre que contrairement à ce que Kim et Jimmy en pensent, ce sont des gens qui ont l'air très humains et très sympa. Surtout Cliff et Rich. Howard c'est l'image qu'il se donne en tant qu'avocat qui est détestable.

Kim et Jimmy sont tellement remontés contre l'image qu'ils se font des grosses corporations qu'ils sont abjects avec leurs représentants qu'on nous montre comme constamment sympa, hormis Chuck qui était malade mentalement.

Issoul79
Issoul79
Niveau 66
21 avril 2022 à 15:34:55

Je suis en train de faire des recherches sur le sujet pour l'université et en effet c'est en partie bénéfique

Il faut se reporter pour cela aux théories de l'effet de substitualité et d'échantillonnage et des rapports de la gfk

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
21 avril 2022 à 17:47:35

Concernant la bascule de Saul Goodman :

Je pense que nous ne sommes pas prêts concernant la "bascule" de Jimmy McGill/Saul Goodman en pure Saul Goodman. Pour l'instant il a toujours de la morale et magouille pas des masses, et choqué de voir sa meuf partir en vrille... Passer du personnage actuel au gars qui a des chiottes en forme de trône dans des WC au murs d'or... Non il va se passer quelque chose dont on a même pas idée. C'est même pas un changement à ce stade, c'est un total revirement. C'est peut-être même pas sa volonté, peut-être a t-il été obligé de devenir un pur mégalomaniaque ? Cet argent et cette maison ont-ils été acquis pendant l'ère Heisenberg ou l'ère Lalo ? On est pas au bout de notre surprise...
Et puis cette saisie des biens de la maison, pourquoi n'y a t-il aucun flic dans la scène ? Avez-vous remarqué que les déménageurs ont la même combinaison que le mec qui livre le coffre-fort dans l'épisode 2 ?

CelesteAstra
CelesteAstra
Niveau 34
21 avril 2022 à 19:30:57

Parce que Kim et Jimmy sont des fdp

MrRobot-410
MrRobot-410
Niveau 60
21 avril 2022 à 20:09:08

Il fait chier Hector, faut toujours qu'il foire quelque chose celui là :(

L'acharnement sur Howard rend Jimmy et Kim assez détestables, j'espère qu'il saura leur mettre des bâtons dans les roues :oui:

Lalo toujours aussi jouissif, je kiffe ce perso :bave:

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
21 avril 2022 à 20:21:26

Pour ce qui est de la transformation réelle en Saul Goodman, tel qu'on l'a connu dans BB, en effet je pense, comme l'a si bien dit un VDD page précédente, que le personnage subira un revirement net. On pourrait spéculer sur bon nombre d'événements en particulier, d'ailleurs pas sûr qu'il soit forcément d'une ampleur considérable, peut-être que c'est au contraire quelque chose de relativement anodin mais qui saura changer la perspective de Jimmy, suffisamment pour qu'il devienne l'avocat véreux. C'est vraiment du beau travail qu'ils ont fait par rapport à ce personnage, il est selon moi traité complètement (du moins presque il sera parachevé d'ici la fin de la série sans nul doute), c'est ça qui est bon :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 avril 2022 à 20:53:03

Le 21 avril 2022 à 20:09:08 :
Il fait chier Hector, faut toujours qu'il foire quelque chose celui là :(

L'acharnement sur Howard rend Jimmy et Kim assez détestables, j'espère qu'il saura leur mettre des bâtons dans les roues :oui:

Lalo toujours aussi jouissif, je kiffe ce perso :bave:

Connaissant Gilligan, ça va mal finir pour tout le monde, de toute façon. :hap:

Genla
Genla
Niveau 70
21 avril 2022 à 21:29:53

Le 21 avril 2022 à 12:02:22 Issoul79 a écrit :

+

Le 21 avril 2022 à 13:15:07 BobOdencuck a écrit :

Les résultats aux Box Office n’ont jamais été aussi élevés que depuis l’arrivée d’internet et donc du téléchargement illégal :)

Si un mec télécharge un film et que ce film a une suite, ce même mec va aller voir la suite au cinéma et donc donner de l’argent aux studios, aux acteurs et aux producteurs :)

Il faut vraiment arrêter avec ça et dire que le téléchargement n’est pas bénéfique, sans le téléchargement illégale, je te le dis, à l’heure actuelle, le cinéma COULE.

Mais bon monsieur essaye de se donner bonne conscience comme si il n’avait jamais regarder/télécharger un film illégalement :rire:

+

Le 21 avril 2022 à 19:30:57 CelesteAstra a écrit :

Parce que Kim et Jimmy sont des fdp

Merci pour les réponses. :oui:

UbisoftVaCrever
UbisoftVaCrever
Niveau 8
21 avril 2022 à 22:12:05

Sinon ça vous fait pas chier que Tuco ne sois toujours pas là ? Ca fait chier ils doivent le faire revenir ils sont obligés c'est le meilleur personnage de l'univers et ils ne l'utilisent qu'à moitié.

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
21 avril 2022 à 22:29:02

Il n'a aucun raison de revenir :(

Celui qu'on doit revoir c'est Cudi, le pote de Huell

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics