Par contre critiquez pas joker ça va pas le faire c’est une perle ce film
Le 10 avril 2020 à 16:43:49 PatateModeste3 a écrit :
Wow, l'épisode 8...![]()
Que dire, à part que c'est à nouveau le meilleur épisode de la saison, un des meilleurs de la série, et clairement un des meilleurs/les plus mémorables de l'univers BB ? Ah bah aussi que c'est clairement l'épisode le plus important de la saison (si ce n'est même de la série).
C'est, par la force de la photographie, l'acting et même de la mise en scène, complètement anthologique, et même biblique (comme certaines analyses de l'épi ont déjà fait des rapprochements visuels et métaphoriques l'ont prouvés), que cet épisode balaye tout sur son passage.
On pourrait parler de tout l'aspect métaphorique, le rôle de la couverture argenté qui rappelle un certain frère (et ce que ça implique), le fait qu'on assiste littéralement au chemin de croix de Saul Goodman, et parallèlement à la mort de Jimmy McGill , à une masterclass d'acting de Bob Odenkirk (S'il n'a toujours pas un Emmy après ça...), mais qu'importe. Les choses de meilleurs qualités sont justement celles où on a rien besoin de dire.
C'est le genre d'épisode où comme on dit "la messe est dite".
![]()
Et mention spéciale à l'autre rigolo d'il y a quelques pages qui trouvait l'épisode nul 'parce qu'il n'y avait pas de budget' (déjà rien que ça c'est rigolo, car c'est vrai que pas de budget c'est obligatoirement synonyme de mauvaise qualité
). C'est vrai que financer un épisode plus long que d'habitude, le tourner intégralement dans le désert soit dans des conditions extrêmement rude (je parle d'expérience), sacrifier plusieurs véhicules, chorégraphier une cascade de tonneau d'un 4x4, et j'en passe... C'est clairement les signes d'un épisode qui manque affreusement de budget.
![]()
C'est fou comme certains sont prêt à renier la réalité pour se persuader qu'ils ont raisons et justifier l'obtention du plaisir d'aller à contre-courant...
+1 J'ai adoré l'épisode ![]()
Et les décors putain la vache ![]()
Le 10 avril 2020 à 01:29:34 PeterKing a écrit :
Le 10 avril 2020 à 00:50:12 SaintLeningrad a écrit :
Kim, c'est tout bonnement Skyler plus jeune.
Les simplets qui n'ont pas remarqué que c'était la même personneEt puis ça fait sens.
Non c'est Wendy la prostituée
Ce twist ![]()
Chicanery reste mon épisode préféré personnellement.
Jimmy/Saul au tribunal > All ![]()
Le 10 avril 2020 à 21:24:34 no-more_2 a écrit :
Je suis le seul qui n'aime pas du tout les personnages des cousins ?
En même temps il n'y a rien à aimer chez eux...
Le 11 avril 2020 à 00:28:33 TheBlackKheys a écrit :
Je suis le seul qui n'aime pas du tout les personnages des cousins ?En même temps il n'y a rien à aimer chez eux...
+1, ils sont justement là pour ne pas être aimés ![]()
M'enfin les jumeaux en costume qui parlent pas et qui sont synchronisé ça ressemble plus à un manga que Breaking Bad/BTS, j'espère qu'on les verra pas trop souvent.
Vous êtes fous... les mises en scène et la musique pesante à chaque fois que les cousins arrivent c'est du lourd. D'ailleurs dans le dernier épisode quand ils vont vers Saul pour lui donner l'argent, la scène est assez pesante je trouve.
Petit Making of de l'épisode ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=5AFNqHBFRgE
Le 11 avril 2020 à 13:13:36 Genla a écrit :
Petit Making of de l'épisodehttps://www.youtube.com/watch?v=5AFNqHBFRgE
J'allais l'envoyer.
El famoso épisode sans budget 
Le 11 avril 2020 à 13:13:36 Genla a écrit :
Petit Making of de l'épisodehttps://www.youtube.com/watch?v=5AFNqHBFRgE
Tu sens encore plus à travers ce BTS qu'ils n'avaient pas beaucoup de moyens pour cet épisode. ![]()
Le 11 avril 2020 à 12:41:18 no-more_2 a écrit :
M'enfin les jumeaux en costume qui parlent pas et qui sont synchronisé ça ressemble plus à un manga que Breaking Bad/BTS, j'espère qu'on les verra pas trop souvent.
Bah non, ça accentue leur côté froid et sanguinaire un peu comme avec gus.
Mais bon si tu les trouves sclérosé...
bah ils étaient la dans Breaking Bad hein ![]()
Le 11 avril 2020 à 15:29:32 TeZBow a écrit :
M'enfin les jumeaux en costume qui parlent pas et qui sont synchronisé ça ressemble plus à un manga que Breaking Bad/BTS, j'espère qu'on les verra pas trop souvent.bah ils étaient la dans Breaking Bad hein
Oui mais on les voit très peu dans bcs.
on les voit beaucoup plus que dans Better Call Saul hein ![]()
Le 11 avril 2020 à 15:35:35 TeZBow a écrit :
on les voit beaucoup plus que dans Better Call Saul hein
Qui a dit le contraire ? ![]()
Ils sont excellent les cousins ![]()
Les mêmes qui viennent se plaindre de la scélérose de Gus ![]()
Puis bordel cette scène entre eux et Saul est déjà mythique ![]()
Le 11 avril 2020 à 16:05:34 Halo-Legende a écrit :
Ils sont excellent les cousins
Les mêmes qui viennent se plaindre de la scélérose de Gus
Puis bordel cette scène entre eux et Saul est déjà mythique
Yo soy avocado 
L'épisode 8
Mike est trop chaud !
Le 11 avril 2020 à 01:07:40 TeZBow a écrit :
Le 11 avril 2020 à 00:28:33 TheBlackKheys a écrit :
Je suis le seul qui n'aime pas du tout les personnages des cousins ?En même temps il n'y a rien à aimer chez eux...
+1, ils sont justement là pour ne pas être aimés
Ouais ils sont sclérosé à 100% ![]()