Le 11 avril 2020 à 14:08:11 JayPasFearExpre a écrit :
Le 11 avril 2020 à 13:13:36 Genla a écrit :
Petit Making of de l'épisodehttps://www.youtube.com/watch?v=5AFNqHBFRgE
Tu sens encore plus à travers ce BTS qu'ils n'avaient pas beaucoup de moyens pour cet épisode.
Je sais pas si y en a encore qui pensent ça...
Mais ils sont allé tourner sur le terrain, en naturel. Toute l'équipe a dû passer plusieurs jours dans le désert. Faire déplacer toute une équipe comme ça dans une zone désertique, ça doit être autant contraignant que de tourner dans la rue en ville.
Y a une fusillade à chorégraphier, une cascade avec une voiture faisant des tonneaux (jamais vu une cascade de ce genre (filmé autant en détail) dans BB ou BCS jusqu'à présent)
D'habitude, on a des scènes d'intérieur, quelques rues, des zones industrielles vides, etc... C'est pas ouf en terme de moyen si on regarde. La série se démarque surtout par sa cinématographie.
Bref, c'est pas un épisode low-cost ![]()
Putain les post sur Joker, c'est hilarant de voir à quel point un film populaire peut rendre les anticonformistes salés, ça hait les effets de modes juste parce que ce sont des effets de mode et rien d'autre, les mecs s'approprient BCS et refusent que leur oeuvre immaculée du regard des vilains normies ne soit souillée par une référence à un film que plus de deux personnes de leur entourage ont apprécié. Vous faites vraiment pitié.
Et oui c'était clairement un clin d'oeil à Joker, toute votre souffrance n'y changera rien. 
Le 11 avril 2020 à 19:34:38 etcraft a écrit :
Tu sens encore plus à travers ce BTS qu'ils n'avaient pas beaucoup de moyens pour cet épisode.
Mais ils sont allé tourner sur le terrain, en naturel. Toute l'équipe a dû passer plusieurs jours dans le désert. Faire déplacer toute une équipe comme ça dans une zone désertique, ça doit être autant contraignant que de tourner dans la rue en ville.
Y a une fusillade à chorégraphier, une cascade avec une voiture faisant des tonneaux (jamais vu une cascade de ce genre (filmé autant en détail) dans BB ou BCS jusqu'à présent)
D'habitude, on a des scènes d'intérieur, quelques rues, des zones industrielles vides, etc... C'est pas ouf en terme de moyen si on regarde. La série se démarque surtout par sa cinématographie.
Bref, c'est pas un épisode low-cost
Je tiens quand même à préciser que mon commentaire est un troll envers ceux qui pensent que l'épisode 8 est un "épisode low cost" comme tu dis. ![]()
On est très loin de l'épisode la mouche de BrBa qui était, pour le coup, un épisode plus que low cost. ![]()
Le 12 avril 2020 à 10:19:14 JayPasFearExpre a écrit :
Le 11 avril 2020 à 19:34:38 etcraft a écrit :
Bref, c'est pas un épisode low-costJe tiens quand même à préciser que mon commentaire est un troll envers ceux qui pensent que l'épisode 8 est un "épisode low cost" comme tu dis.
On est très loin de l'épisode la mouche de BrBa qui était, pour le coup, un épisode plus que low cost.
Oui car là on est pas du tout sur du low cost
Quelqu'un d'autre que moi pensait que Kim:
Etait dans la voiture qui se fait tirer dessus à la fin de l'épisode?
Le 12 avril 2020 à 14:15:48 guimau a écrit :
Quelqu'un d'autre que moi pensait que Kim:Etait dans la voiture qui se fait tirer dessus à la fin de l'épisode?
Je pense qu'il y a que toi sur ce coup là. ![]()
Bordel mais il a raison
A aucun moment on voit le visage du conducteur,de plus le 4x4 s'approche sans être menaçant , pas d'arme, pas de complice, c'est étrange pour des criminels. C'est Kim c'est sur
Le 12 avril 2020 à 15:04:41 DocteurThunberg a écrit :
Bordel mais il a raisonA aucun moment on voit le visage du conducteur,de plus le 4x4 s'approche sans être menaçant , pas d'arme, pas de complice, c'est étrange pour des criminels. C'est Kim c'est sur
Non on voit clairement que c'est un mec à la fin.
Plus, c'est toujours le même qui s'est échappé de la fusillade vu qu'il a la même voiture.
ce qu'il faut pas lire ici
Le 12 avril 2020 à 15:09:11 TheBlackKheys a écrit :
Le 12 avril 2020 à 15:04:41 DocteurThunberg a écrit :
Bordel mais il a raisonA aucun moment on voit le visage du conducteur,de plus le 4x4 s'approche sans être menaçant , pas d'arme, pas de complice, c'est étrange pour des criminels. C'est Kim c'est sur
Non on voit clairement que c'est un mec à la fin.
Plus, c'est toujours le même qui s'est échappé de la fusillade vu qu'il a la même voiture.
Non mais on sait que
C'est pas Kim, on a vu une partie du corps c'était un corps d'homme. Mais avant qu'on voit le corps, je pensais vraiment que ça serait Kim. Ca aurait conclu son histoire avec Saul comme ça.
Kim qui fonce sur Saul et qui se fait headshot par Mike
Un peu de sérieux voyons. 
Le 12 avril 2020 à 16:47:13 Genla a écrit :
Kim qui fonce sur Saul et qui se fait headshot par Mike![]()
C'était pas si bête que ça
Hors plan filmé, elle aurait très bien pu négocier et découvrir où se dirigeait Saul. Elle aurait essayé de le chercher en voiture et ça aurait mal tourné.
Oh bordel vous avez tous faux C'ETAIT PAS KIM DANS LA VOITURE NI LE CARTEL MAIS...
https://youtu.be/8VagMydZVq4 
Le 12 avril 2020 à 17:00:33 guimau a écrit :
Le 12 avril 2020 à 16:47:13 Genla a écrit :
Kim qui fonce sur Saul et qui se fait headshot par Mike![]()
C'était pas si bête que ça
Hors plan filmé, elle aurait très bien pu négocier et découvrir où se dirigeait Saul. Elle aurait essayé de le chercher en voiture et ça aurait mal tourné.
Non mais ça serait complètement con et ça niquerait la série
Oui pour le coup ce serait totalement con
Hâte d'être mardi, j'ai rarement eu autant d'engouement pour une série. Nous sommes en train d'assister à l'une, si ce n'est la, des meilleures séries de la décennie précédente.
Le 12 avril 2020 à 09:31:20 410NOBAN410 a écrit :
Putain les post sur Joker, c'est hilarant de voir à quel point un film populaire peut rendre les anticonformistes salés, ça hait les effets de modes juste parce que ce sont des effets de mode et rien d'autre, les mecs s'approprient BCS et refusent que leur oeuvre immaculée du regard des vilains normies ne soit souillée par une référence à un film que plus de deux personnes de leur entourage ont apprécié. Vous faites vraiment pitié.Et oui c'était clairement un clin d'oeil à Joker, toute votre souffrance n'y changera rien.
Ca force encore ![]()
Le 12 avril 2020 à 09:31:20 410NOBAN410 a écrit :
Putain les post sur Joker, c'est hilarant de voir à quel point un film populaire peut rendre les anticonformistes salés, ça hait les effets de modes juste parce que ce sont des effets de mode et rien d'autre, les mecs s'approprient BCS et refusent que leur oeuvre immaculée du regard des vilains normies ne soit souillée par une référence à un film que plus de deux personnes de leur entourage ont apprécié. Vous faites vraiment pitié.Et oui c'était clairement un clin d'oeil à Joker, toute votre souffrance n'y changera rien.
L'épisode tournée avant la sortie de Joker mais c'est un clin d'oeil
Je suis sur que Vince Gilligan a rappelé les acteurs et l'équipe technique pour tourner ce clin d'oeil
Les suceurs de Joker sont obligés d'inventer trucs pour faire exister le navet 
Je sais pas si c’est parce que je rentre pas du tout dans le plane avocat et magouilles mais putain je trouve ça mou par rapport à BB.
J’adore les scène avec Mike et le cartel en général, mais dès qu’on repasse sur Saul je trouve que ça tourne en rond. Et pourtant j’adore le personnage de Saul depuis la saison 1 de BB. Mais qu’est ce que c’est lent...
Personnellement, je peux comprendre comprendre que certains trouvent le rythme lent, notamment de par un zoom sur chaque détail, lesquels peuvent avoir bien plus d'importance que ce que l'on pourrait penser de prime à bord. J'en ai vu des séries qui contenaient des longueurs, mais celle-ci n'est, selon moi, pas une seule caractérisé par cela, je les trouve tjrs intéressantes. Elles permettent d'approfondir le personnage de Saul, celui de Gus, etc.
J'adhère tout à fait