Le 13 avril 2020 à 02:41:43 Halo-Legende a écrit :
Le 13 avril 2020 à 02:30:11 blackdark914 a écrit :
Questions sur la fin de la S5, selon vous est-ce que :- Kim pourrait y passer?
- Verra t'on le fameux cabinet de Saul?
- Est-ce lors de la s6 on aurait des scènes se déroulant pendant BB?
- le sort de nacho sera t'il scellé?- Non Kim ne risque rien.
- Pas pour cette fin de Saison ça m'étonnerai, ou alors juste un teasing du genre "Hey Kim tu penses quoi de ces locaux ?"
- Oui, et d'ailleurs je vois bien la scène du kidnapping de Saul par Walter et Jesse être recréé du point de vue de Saul.
- Oui pour moi Nacho va utiliser le numéro de l'aspirateur que Mike lui filera (CF épisodes précédents où il demande à Mike si il a pas un moyen pour disparaitre)
Pour le payer il va devoir voler l'argent du Cartel.
Sauf que son père ne voudra pas fuir avec lui, et là je vois bien une scène similaire à Jesse où il part sans rentrer dans le fameux van rouge, car il ne veut pas laisser son père.
Ou alors il le ratera en partant convaincre son père.
Ou autres, mais pour moi il mourra
merci et pensez-vous revoir d'autres persos de BB? Hank ? walt? un flashback avec chuck?
Le 13 avril 2020 à 17:22:29 Tribax a écrit :
Ah ouais donc c’est vraiment monnaie couranteEt vous prenez toujours plaisir à regarder même si vous savez tout ce qui va se passer ?
Pour Breaking Bad oui toujours autant de plaisir. C'est tellement bien travaillé que je m'en lasse pas...
Bon ok un peu quand même, y a un moment où ça sert plus à rien de revoir quand on connait déjà par coeur ![]()
Pour info je fais pareil avec mes jeux vidéos préférés ![]()
Le 13 avril 2020 à 17:26:53 blackdark914 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 02:41:43 Halo-Legende a écrit :
Le 13 avril 2020 à 02:30:11 blackdark914 a écrit :
Questions sur la fin de la S5, selon vous est-ce que :- Kim pourrait y passer?
- Verra t'on le fameux cabinet de Saul?
- Est-ce lors de la s6 on aurait des scènes se déroulant pendant BB?
- le sort de nacho sera t'il scellé?- Non Kim ne risque rien.
- Pas pour cette fin de Saison ça m'étonnerai, ou alors juste un teasing du genre "Hey Kim tu penses quoi de ces locaux ?"
- Oui, et d'ailleurs je vois bien la scène du kidnapping de Saul par Walter et Jesse être recréé du point de vue de Saul.
- Oui pour moi Nacho va utiliser le numéro de l'aspirateur que Mike lui filera (CF épisodes précédents où il demande à Mike si il a pas un moyen pour disparaitre)
Pour le payer il va devoir voler l'argent du Cartel.
Sauf que son père ne voudra pas fuir avec lui, et là je vois bien une scène similaire à Jesse où il part sans rentrer dans le fameux van rouge, car il ne veut pas laisser son père.
Ou alors il le ratera en partant convaincre son père.
Ou autres, mais pour moi il mourramerci et pensez-vous revoir d'autres persos de BB? Hank ? walt? un flashback avec chuck?
Un flashback avec Chuck surement oui, y a du potentiel pour que ça accentue un dilemme moral. Sinon Walt et Jesse ce sera sûrement le cas.... si la série empiète sur la timeline de BB ![]()
Le 13 avril 2020 à 17:22:29 Tribax a écrit :
Ah ouais donc c’est vraiment monnaie couranteEt vous prenez toujours plaisir à regarder même si vous savez tout ce qui va se passer ?
Oui, on remarque des détails qu'on a pas vu au premier visionnage.
Après faut regarder après un gros laps de temps, sinon effectivement tu ne savoureras rien car tu connaîtras déjà tout.
J'espère qu'on aura Nacho demain, ça fait un moment qu'on le voit plus 
Le 13 avril 2020 à 21:36:45 PeterKing a écrit :
J'espère qu'on aura Nacho demain, ça fait un moment qu'on le voit plus
Sur IMDB, l'acteur est crédité pour l'épisode 9 et 10 donc théoriquement.. S'ils se trompent pas. ![]()
Quelles sont les possibilités pour le futur de Saul dans la timeline post BrBa ?
Je pense personnellement que son futur est étroitement lié à des événements qui ont eu lieu avant BrBa donc dans BCS et il reste une inconnue majeure : Kim.
J’expose pour ma part les éventualités qui me semblent plausibles. Pour ma part Kim ne peut pas mourir, le personnage de Saul comme on le connaît dans BrBa ne peut exister s’il arrive un drame à Kim. Elle doit le quitter ou disparaître, loin du champ de l’action de BrBa. ( « en fait Kim était derrière lui depuis le début dans BrBa » sérieusement ? Certes on ne connaît pas l’intimité ni le background du personnage de Saul mais Giligan ne peut se permettre un tel revirement de situation, et où serait-elle à la fin de la saison 5 quand tout s’ecroule Pour Walt et Saul ? Saul disparaît et laisse Kim sur place ? Pas de sens pour moi. )
Kim est donc toujours vivante post BrBa. Et ?
Le départ de Kim est la dernière chose qui sépare Jimmy de Saul. Exilé loin d’Albuquerque, Saul endosse désormais sa troisième véritable identité : Gene. Mais contrairement à Jimmy et Saul, Gene n’est qu’une façade, Gene n’est pas une entité et n’est pas le successeur de Saul : Saul est toujours là. Ou peut être pas. Et si loin de tout ce passé d’avocat véreux, Saul n’existait plus. Et si Saul n’avait plus lieu d’etre ? Ça serait le retour de Jimmy.
Et quel est le lien pour passer de Saul à Jimmy ? Kim.
Saul retrouvera Kim Post BrBa, et redeviendra Jimmy.
Enjoy et merci de m’avoir lu. ![]()
Très bonne théorie. J'approuve totalement ![]()
A voir comment cela pourrait être amené*
Il y a toujours la possibilité, bien que mince, que Kim et Jimmy étaient encore mariés pendant Breaking Bad. On ne sait rien de la vie privée de Jimmy dans Bb (où il habite par exemple) et il est possible qu'il se camoufle derrière l'identité de Saul lorsqu'il n'est pas avec Kim. C'est possible également qu'ils vivent ensemble au Nebraska après Bb, on en sait rien. Jimmy aurait demandé à Kim de partir quand les choses commençaient à chauffer avec Walt et Jesse, après la mort de Mike par exemple. Jimmy l'aurait simplement rejoint après.
J'ai conscience que c'est sans doute pas le cas mais c'est possible.
Le 13 avril 2020 à 22:00:58 ArnoDorian a écrit :
Quelles sont les possibilités pour le futur de Saul dans la timeline post BrBa ?Je pense personnellement que son futur est étroitement lié à des événements qui ont eu lieu avant BrBa donc dans BCS et il reste une inconnue majeure : Kim.
J’expose pour ma part les éventualités qui me semblent plausibles. Pour ma part Kim ne peut pas mourir, le personnage de Saul comme on le connaît dans BrBa ne peut exister s’il arrive un drame à Kim. Elle doit le quitter ou disparaître, loin du champ de l’action de BrBa. ( « en fait Kim était derrière lui depuis le début dans BrBa » sérieusement ? Certes on ne connaît pas l’intimité ni le background du personnage de Saul mais Giligan ne peut se permettre un tel revirement de situation, et où serait-elle à la fin de la saison 5 quand tout s’ecroule Pour Walt et Saul ? Saul disparaît et laisse Kim sur place ? Pas de sens pour moi. )
Le départ de Kim est la dernière chose qui sépare Jimmy de Saul. Exilé loin d’Albuquerque, Saul endosse désormais sa troisième véritable identité : Gene. Mais contrairement à Jimmy et Saul, Gene n’est qu’une façade, Gene n’est pas une entité et n’est pas le successeur de Saul : Saul est toujours là. Ou peut être pas. Et si loin de tout ce passé d’avocat véreux, Saul n’existait plus. Et si Saul n’avait plus lieu d’etre ? Ça serait le retour de Jimmy.
Enjoy et merci de m’avoir lu.
Il va se faire arrêter, et Kim reviendra pour le défendre.
Le tout dernier plan de BCS sera un dernier regard entre Jimmy et Kim, un regard remplis de tristesse, de nostalgie, et de regret ![]()
Le 13 avril 2020 à 23:43:02 PeterKing a écrit :
Il y a toujours la possibilité, bien que mince, que Kim et Jimmy étaient encore mariés pendant Breaking Bad. On ne sait rien de la vie privée de Jimmy dans Bb (où il habite par exemple) et il est possible qu'il se camoufle derrière l'identité de Saul lorsqu'il n'est pas avec Kim. C'est possible également qu'ils vivent ensemble au Nebraska après Bb, on en sait rien. Jimmy aurait demandé à Kim de partir quand les choses commençaient à chauffer avec Walt et Jesse, après la mort de Mike par exemple. Jimmy l'aurait simplement rejoint après.
J'ai conscience que c'est sans doute pas le cas mais c'est possible.
C’est tout à fait possible mais ça soulèverait trop de question, de détails, etc.
Par exemple si Kim et Saul sont encore ensemble pendant BrBa et qu’ils fuient ensemble, cela signifie que Kim a elle aussi eu recourt à Ed. Hors aucune mention d’une autre personne que Walt et Saul à la fin de la S5, c’est possible mais un peu gros. Kim et Saul faisant chambre à part dans le sous sol d’Ed ? De plus Saul parle précisément de 3 mariages à Walt ( https://youtu.be/Mx8RUiOFe3k je peux pas mettre de timer mais c’est au début ), il omettrait donc sa Femme actuelle en parlant à Walt ?
Après tout est possible mais Vince nous a tellement habitué à ce que tout s’emboite Parfaitement dans son œuvre que ça arriverait un peu comme un cheveu sur la soupe...
Le 14 avril 2020 à 00:47:47 Halo-Legende a écrit :
Quelles sont les possibilités pour le futur de Saul dans la timeline post BrBa ?Je pense personnellement que son futur est étroitement lié à des événements qui ont eu lieu avant BrBa donc dans BCS et il reste une inconnue majeure : Kim.
Le tout dernier plan de BCS sera un dernier regard entre Jimmy et Kim, un regard remplis de tristesse, de nostalgie, et de regret
Ça serait très beau, mais est ce que la loi américaine autorise une ex femme à défendre son ancien mari ? ![]()
En tout cas ton idée me plaît beaucoup
Le 14 avril 2020 à 00:50:12 ArnoDorian a écrit :
Le 14 avril 2020 à 00:47:47 Halo-Legende a écrit :
Le tout dernier plan de BCS sera un dernier regard entre Jimmy et Kim, un regard remplis de tristesse, de nostalgie, et de regretÇa serait très beau, mais est ce que la loi américaine autorise une ex femme à défendre son ancien mari ?
En tout cas ton idée me plaît beaucoup
Bouarf au pire c'est pareil (même si ça aurait été jouissif de voir Kim le défendre), elle reviendra l'aider officieusement, et elle sera dans le public pour ce dernier regard ![]()
L’idee Que Saul survive à la fin m’est quasiment une certitude déjà.
Jusqu’a Preuve du contraire ( saison 6 et fin de saison 5 tjr inconnues à ce jour ), Saul n’est pas une mauvaise personne à proprement parlée. Un avocat véreux sans scrupule certes, un « connard » comme on en croise beaucoup dans la vie qui ont réussi dans la vie.
Ils parlent à plusieurs reprises d’executions sommaires ( éliminer badger ou jessie quand ça tournait mal par exemple ) ou son implication dans l’empoisement de Brock ( et encore, il n’etait Peut être pas au courant de l’utilite Du vol de la riciné et Walt l’aurait forcé selon ses dires devant Jesse, la gueule en sang peut être mais c’est tout à fait probable ), a aucun moment on assiste vraiment à une décision ou action de Saul qui a heurté, blessé ou tué volontairement quelqu’un.
J’aime penser à croire que dans le monde BrBa il y a une sorte de justice poétique en fin de compte. Walt était devenu un anti héros, il a trouvé le chemin de sa rédemption dans les derniers épisodes mais le mal était fait et il a payé. Aucune personne liée au monde de la drogue n’a survécu ( Mike lui aussi a payé ses années passées de tueur sur commande ). Tous les membres de l’Empire de Gus, du Cartel ou de l’empire de Walt sont morts.
Tous sauf deux personnes : Jesse et Saul.
Jesse a eu sa fin dans El Camino, le meilleur Happy Ending possible pour au final le personnage le plus bon de l’univers de la drogue.
Saul est à cheval entre Jesse et tous ces mauvais personnages. Il ne mérite pas la mort mais quoi ?
Le Happy Ending est trop pour lui. Prison ? Après un procès ? Ironie du sort c’est pas mal du tout.
Voilà ![]()
Le 14 avril 2020 à 01:05:57 ArnoDorian a écrit :
L’idee Que Saul survive à la fin m’est quasiment une certitude déjà.Jusqu’a Preuve du contraire ( saison 6 et fin de saison 5 tjr inconnues à ce jour ), Saul n’est pas une mauvaise personne à proprement parlée. Un avocat véreux sans scrupule certes, un « connard » comme on en croise beaucoup dans la vie qui ont réussi dans la vie.
Ils parlent à plusieurs reprises d’executions sommaires ( éliminer badger ou jessie quand ça tournait mal par exemple ) ou son implication dans l’empoisement de Brock ( et encore, il n’etait Peut être pas au courant de l’utilite Du vol de la riciné et Walt l’aurait forcé selon ses dires devant Jesse, la gueule en sang peut être mais c’est tout à fait probable ), a aucun moment on assiste vraiment à une décision ou action de Saul qui a heurté, blessé ou tué volontairement quelqu’un.
J’aime penser à croire que dans le monde BrBa il y a une sorte de justice poétique en fin de compte. Walt était devenu un anti héros, il a trouvé le chemin de sa rédemption dans les derniers épisodes mais le mal était fait et il a payé. Aucune personne liée au monde de la drogue n’a survécu ( Mike lui aussi a payé ses années passées de tueur sur commande ). Tous les membres de l’Empire de Gus, du Cartel ou de l’empire de Walt sont morts.
Tous sauf deux personnes : Jesse et Saul.
Jesse a eu sa fin dans El Camino, le meilleur Happy Ending possible pour au final le personnage le plus bon de l’univers de la drogue.
Saul est à cheval entre Jesse et tous ces mauvais personnages. Il ne mérite pas la mort mais quoi ?
Le Happy Ending est trop pour lui. Prison ? Après un procès ? Ironie du sort c’est pas mal du tout.
Voilà
C'est vrai que la prison est une option crédible mais beaucoup trop triste ![]()
[12:03:05] <Pseudo supprimé>
Le 21 avril 2016 à 09:46:41 Jean-Nourdine a écrit :
+1 blazcowicz.
J'suis content qu'ils prennent leurs temps. Puis une fois qu'il sera réellement Saul Goodman, on connaît la suite... C'est surtout maintenant qu'il faut savourer.Non ils en font des tonnes. Certe c'est toujours aussi propre niveau réalisation mais ça n'avance pas assez, ils veulent nous faire 10 saisons sur comment Jimmy est devenu Saul? C'est la coup de la carotte la faut pas abuser des bonnes choses.
On connait Saul Goodman quand il est déjà bien installé grace à BB, mais on peu largement faire 2 ou 3 saisons sur ses premières affaires et comment il a rencontré tous ces "contacts". A croire qu'ils ont signé pour 5 saisons et qu'ils rallongent tout volontairement pour tenir sur la longueur...
Lol ![]()
je ne vois rien d'autre que l'histoire de Saul se terminant par un procés
avec Kim présent ou bien en tant que son avocate
Bordel de merde c'était intense 
Cette épisode était tellement intense
Best episode of the Season so far.
J'ai pas vu l'épisode mais je viens d'apprendre que Mike a été créé grâce à ma sitcom préférée How I Met Your Mother
.
Incroyable
.