CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 66
14 avril 2020 à 16:49:40

mais du coup saul ne reverra jamais Lalo donc lalo est encore vivant dans BB?

Yo-Mister-White
Yo-Mister-White
Niveau 10
14 avril 2020 à 16:52:22

Le 14 avril 2020 à 16:47:37 PatateModeste3 a écrit :
D'ailleurs les scénaristes confirment dans la featurette qu'en réalité Mike n'était pas là pour Lalo, intouchable pour l'instant, mais pour Saul, afin de s'assurer qu'il n'évente pas le secret sinon Lalo comprendrait que l'attaque qu'a subi Jimmy c'est Gus ou carrément Bolsa qui a voulu préserver le marché de Gus et donc informerait Eladio et Gus serait dans la merde. En tout cas que si Lalo découvrait la vérité de la fusilade, Gus serait dans la merde, donc il faut s'assurer que Saul ne dise rien.

Glaçant :peur:

Mais oui, énorme.

J'y avais pas pensé mais ça fait sens.

Il me semble que au départ il met Lalo en joue car il ne voit que lui, puis quand Jimmy apparait dans la fenêtre il pointe vers Jimmy :peur:

zevlovex
zevlovex
Niveau 10
14 avril 2020 à 17:03:17

Par contre Lalo sait que Jimmy ment, pourquoi il se casse sans creuser plus que ça?

J'veux dire au début de son mytho Jimmy dit qu'il est tombé en panne 10km plus loin et à la fin ça se termine en il est tombé en panne 10min plus loin

C'est évident qu'il a rien gobé à l'histoire de Kim

kurbs
kurbs
Niveau 12
14 avril 2020 à 17:08:34

Le 14 avril 2020 à 16:52:22 Yo-Mister-White a écrit :

D'ailleurs les scénaristes confirment dans la featurette qu'en réalité Mike n'était pas là pour Lalo, intouchable pour l'instant, mais pour Saul, afin de s'assurer qu'il n'évente pas le secret sinon Lalo comprendrait que l'attaque qu'a subi Jimmy c'est Gus ou carrément Bolsa qui a voulu préserver le marché de Gus et donc informerait Eladio et Gus serait dans la merde. En tout cas que si Lalo découvrait la vérité de la fusilade, Gus serait dans la merde, donc il faut s'assurer que Saul ne dise rien.

Mais oui, énorme.

Il me semble que au départ il met Lalo en joue car il ne voit que lui, puis quand Jimmy apparait dans la fenêtre il pointe vers Jimmy :peur:

Bordel bien vu :peur:

PatateModeste3
PatateModeste3
Niveau 9
14 avril 2020 à 17:09:30

Le 14 avril 2020 à 16:49:40 blackdark914 a écrit :
mais du coup saul ne reverra jamais Lalo donc lalo est encore vivant dans BB?

Bah... Récapitulons.

On sait avec BB que Saul semble penser que Lalo est en vie et qu'il lui en veut pour un truc qu'en réalité Nacho a fait.

https://www.youtube.com/watch?v=8gM6_FCeiBA

Donc à mon avis on a pas fini avec le trio. Mais on peut déjà penser que Jimmy vie déjà dans la menace de Lalo suite à ce soir-là, et on peut s'imaginer que Jimmy apprenne auprès de Mike grossièrement la raison de pourquoi il devait pas éventer le secret, ou en tout cas qu'il en serait mort. Raison de plus de flipper de Lalo (alors qu'en réalité faudrait flipper de Gus).

Donc à mon avis peut-être Jimmy va ne jamais revoir Lalo , mais il va au moins revoir Nacho qui va lui demander un service.

OU ALORS
Retournement complet de situation : Gus remet la situation à son avantage en faisant accuser Nacho d'être le commanditaire de la fusillade, comme ça Gus et Bolsa sont libres de tout soupçons, et Lalo peut penser que du coup Nacho et Saul peuvent avoir bosser ensemble ou autre. Et via Mike, Jimmy apprends ce mensonge sans le savoir, d'où la peur du retour de Lalo et le "c'était Ignacio !!". Cela peut coïncider. :oui:

kurbs
kurbs
Niveau 12
14 avril 2020 à 17:10:11

Le 14 avril 2020 à 17:03:17 zevlovex a écrit :
Par contre Lalo sait que Jimmy ment, pourquoi il se casse sans creuser plus que ça?

J'veux dire au début de son mytho Jimmy dit qu'il est tombé en panne 10km plus loin et à la fin ça se termine en il est tombé en panne 10min plus loin

Pour moi au contraire la défense de kim est solide, c’est beaucoup plus probable qu’une énorme fusillade complètement WTF ayaa

Et sinon VDD c’est vraiment bien vu pour ton « retournement de situation », y’a moyen que ça finisse comme ça :hap:

Message édité le 14 avril 2020 à 17:12:42 par kurbs
PatateModeste3
PatateModeste3
Niveau 9
14 avril 2020 à 17:14:15

Oui Lalo a clairement compris que Jimmy cache une fusillade. Et jimmy a compris que Lalo a compris. Lalo le savait dès la voiture (il sait bien que Jimmy n'a pas pu pousser sa voiture tout seul). Il vient juste pour voir si Jimmy dirait finalement la vérité, ou au contraire continuerait à mentir, ce qui voudrait dire que quelqu'un lui a demandé de garder ce secret. C'est ce que Lalo voulait au final vérifier.

Sauf que pour l'instant Lalo ne sait pas qui est à l'origine de la fusillade, d'où probablement son envie d'aller au Mexique, en quêtes de réponses. Enfin je pense qu'il ne sait pas, il doit avoir ses doutes (genre Gus ou des gens du cartels), mais il n'a pas de confirmation pour l'instant. Donc avant de passer à l'action il doit vouloir une confirmation.

zevlovex
zevlovex
Niveau 10
14 avril 2020 à 17:16:52

Le 14 avril 2020 à 17:10:11 kurbs a écrit :

Pour moi au contraire la défense de kim est solide, c’est beaucoup plus probable qu’une énorme fusillade complètement WTF ayaa

Et sinon VDD c’est vraiment bien vu pour ton « retournement de situation », y’a moyen que ça finisse comme ça :hap:

Ouai bof, c'est vraiment gros le 10km qui se transforme en 10min, pour que ça se règle en un simple bobard faudrait vraiment que Lalo soit pas très futé ce qu'il n'est pas :(

PatateModeste3
PatateModeste3
Niveau 9
14 avril 2020 à 17:17:01

Merci :hap: Le seul truc qui me dérange dans cette autre théorie c'est Mike. Impossible qu'il soit ok avec Nacho utilisé comme bouc émissaire (comme on peut le voir dans cet épisode où il prend quand même sa défense). Donc à moins que Nacho fasse un sale coup pour que Mike change d'avis, ça m'étonnerait que Mike soit partant.

Monsieurgus9
Monsieurgus9
Niveau 10
14 avril 2020 à 17:18:20

Mais oui, énorme.

Non, après il remet en joue Lalo

zevlovex
zevlovex
Niveau 10
14 avril 2020 à 17:18:54

Le 14 avril 2020 à 17:14:15 PatateModeste3 a écrit :

Oui Lalo a clairement compris que Jimmy cache une fusillade. Et jimmy a compris que Lalo a compris. Lalo le savait dès la voiture (il sait bien que Jimmy n'a pas pu pousser sa voiture tout seul). Il vient juste pour voir si Jimmy dirait finalement la vérité, ou au contraire continuerait à mentir, ce qui voudrait dire que quelqu'un lui a demandé de garder ce secret. C'est ce que Lalo voulait au final vérifier.

Sauf que pour l'instant Lalo ne sait pas qui est à l'origine de la fusillade, d'où probablement son envie d'aller au Mexique, en quêtes de réponses. Enfin je pense qu'il ne sait pas, il doit avoir ses doutes (genre Gus ou des gens du cartels), mais il n'a pas de confirmation pour l'instant. Donc avant de passer à l'action il doit vouloir une confirmation.

Ah ok c'est bien ce que je pensais, ça explique le changement de plan il sait que quelque chose se trame dans son dos il voulait simplement la confirmation de son avocat et en quelque sorte il l'a eu

+ le discours de Kim sur la confiance en ses hommes à fini de le convaincre indirectement

Message édité le 14 avril 2020 à 17:21:07 par zevlovex
Time0ut
Time0ut
Niveau 20
14 avril 2020 à 17:23:56

J’en suis au début de la saison 2... E1S1 et E1S2, y’a une scène en noir et blanc ou on voit Saul travailler dans une pâtisserie. On est d’accord que c’est l’après BB ça? Ou j’ai mal compris?

Yo-Mister-White
Yo-Mister-White
Niveau 10
14 avril 2020 à 17:24:16

Le 14 avril 2020 à 17:17:01 PatateModeste3 a écrit :

Merci :hap: Le seul truc qui me dérange dans cette autre théorie c'est Mike. Impossible qu'il soit ok avec Nacho utilisé comme bouc émissaire (comme on peut le voir dans cet épisode où il prend quand même sa défense). Donc à moins que Nacho fasse un sale coup pour que Mike change d'avis, ça m'étonnerait que Mike soit partant.

Je pense que Mike n'hésitera pas.
Il va plaider la cause de Nacho mais si Gus lui demande de l'abattre il le fera sans discuter.
Il a déja tué l'architecte allemand, et il est maintenant prêt à tout.
C'est le même Mike qu'on a connu dans Breaking Bad, celui qui disait à Walt "no more half mesure".

Le fait de pointer le sniper vers Jimmy c'est aussi un révélateur.

Il a une conscience, mais il est déja prêt à la mettre de coté.

Et il faut pas oublié qu'à la fin de BCS, quoi qu'il arrive Mike sera toujours allié de Gus vu qu'il l'est dans Breaking Bad, donc il faut exclure toute rébellion.

Message édité le 14 avril 2020 à 17:25:37 par Yo-Mister-White
PatateModeste3
PatateModeste3
Niveau 9
14 avril 2020 à 17:25:09

Le 14 avril 2020 à 17:18:20 Monsieurgus9 a écrit :

Mais oui, énorme.

Oui normal car Mike a bon fond, et il aime quand même un chouilla Saul (qu'il sait innocent dans ce truc). Il sait que si ça part en couilles ça viendrait de Lalo, donc il le tient quand même en joug au cas où ça soit le premier à tirer, mais au final il aurait obligé de faire le ménage et tuer tout le monde.

L'important c'est surtout de comprendre que Mike a été envoyé pour surveiller Saul et ce que ça implique (le secret) et pas Lalo.

Monsieurgus9
Monsieurgus9
Niveau 10
14 avril 2020 à 17:27:22

Le 14 avril 2020 à 17:25:09 PatateModeste3 a écrit :

Mais oui, énorme.

Oui normal car Mike a bon fond, et il aime quand même un chouilla Saul (qu'il sait innocent dans ce truc). Il sait que si ça part en couilles ça viendrait de Lalo, donc il le tient quand même en joug au cas où ça soit le premier à tirer, mais au final il aurait obligé de faire le ménage et tuer tout le monde.

L'important c'est surtout de comprendre que Mike a été envoyé pour surveiller Saul et ce que ça implique (le secret) et pas Lalo.

S'il avait tué Lalo, je ne vois pas pourquoi il aurait été obligé de tuer tout le monde ? :(

Peterking
Peterking
Niveau 20
14 avril 2020 à 17:28:24

Source pour le scénariste qui a dit ça ?
Parce que j'ai vraiment du mal à voir Mike faire ça :(

Yo-Mister-White
Yo-Mister-White
Niveau 10
14 avril 2020 à 17:28:59

Le 14 avril 2020 à 17:27:22 Monsieurgus9 a écrit :

Le 14 avril 2020 à 17:25:09 PatateModeste3 a écrit :

Mais oui, énorme.

S'il avait tué Lalo, je ne vois pas pourquoi il aurait été obligé de tuer tout le monde ? :(

Gus n'aurait pas toléré la survie de témoins je pense.

Message édité le 14 avril 2020 à 17:29:46 par Yo-Mister-White
Peterking
Peterking
Niveau 20
14 avril 2020 à 17:30:37

Et j'ai vu quelqu'un dire qu'on était à 2 ans de Breaking Bad. C'est faux, on est à 4 ans car le dernier épisode était en Juin 2004 et Bb commence en 2008.

Message édité le 14 avril 2020 à 17:31:06 par Peterking
zevlovex
zevlovex
Niveau 10
14 avril 2020 à 17:31:32

Le 14 avril 2020 à 17:23:56 Time0ut a écrit :
J’en suis au début de la saison 2... E1S1 et E1S2, y’a une scène en noir et blanc ou on voit Saul travailler dans une pâtisserie. On est d’accord que c’est l’après BB ça? Ou j’ai mal compris?

Oui toutes les scènes en noir et blanc se passent après BB

PatateModeste3
PatateModeste3
Niveau 9
14 avril 2020 à 17:32:38

Le 14 avril 2020 à 17:24:16 Yo-Mister-White a écrit :

Le 14 avril 2020 à 17:17:01 PatateModeste3 a écrit :

Je pense que Mike n'hésitera pas.
Il va plaider la cause de Nacho mais si Gus lui demande de l'abattre il le fera sans discuter.
Il a déja tué l'architecte allemand, et il est maintenant prêt à tout.
C'est le même Mike qu'on a connu dans Breaking Bad, celui qui disait à Walt "no more half mesure".

Le fait de pointer le sniper vers Jimmy c'est aussi un révélateur.

Il a une conscience, mais il est déja prêt à la mettre de coté.

Et il faut pas oublié qu'à la fin de BCS, quoi qu'il arrive Mike sera toujours allié de Gus vu qu'il l'est dans Breaking Bad, donc il faut exclure toute rébellion.

Bah t'as raté les premiers épisodes ou quoi ?
Mike quitte Gus justement pour cette morale dont il ne voulait pas, être obligé à tuer quelqu'un qui ne le méritait pas. Mike revient juste parce que Gus lui fait comprendre que comme lui il veut se venger des criminels, et que parfois tuer des gens sur la route est un mal nécessaire.
Mais il n'est plus un simple homme de main comme avant. Ici on le voit bien dans cet épisode qu'il n'hésite pas à tenir tête à Gus si un truc ne lui va pas. Pour JUSTEMENT éviter de retomber dans un cas à la Werner.
S'il s'agissait de se débarasser de Nacho, là oui il le ferait. Mais là c'est l'utiliser comme bouc émissaire car ils savent que Lalo ne lui fait pas confiance. Mike grognerait sûrement trop.

Ou alors la solution c'est que justement Mike fait ok, mais en cachette il sauve Nacho en lui appelant notre vendeur d'aspirateur préféré.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma