Perso je vois plus la relation Jimmy/Kim se détériorer à partir de la saison 4, pour finalement aboutir a une rupture (Kim qui abandonne Jimmy et qui va voir ailleurs, parce qu'elle a vu un changement de comportement chez Jimmy, qui se rapproche de plus en plus du Saul qu'on connait dans Breaking Bad). Et sachant que Kim est la dernière barrière empêchant Jimmy de devenir entièrement Saul, l'idée de rupture pourrait complètement briser ce dernier, qui jusqu'ici justifiait toute ses actions pour que Kim soit fière de lui (et avant elle, c'était Chuck). Ça pourrait d'ailleurs coïncider avec l'idée de la série qui prend un tournant plus dramatique à partir de la saison 4 selon Gilligan.
Après l'idée de Kim qui se fait jeter en prison à cause de Jimmy, pourquoi pas, c'est pas une mauvaise idée, même si je trouve cela moins impactant qu'une rupture amoureuse (car Jimmy aurait tout fait pour faire sortir Kim de là, il y aurait encore un peu du bon en lui, car il aime encore Kim et il ferait tout pour elle).
Du coup, Jimmy qui n'a plus aucun sentiments pour Chuck (suite à son procès et à son combat en justice contre lui) + rupture amoureuse entre lui et Kim = Saul Goodman Unleashed 
Pour Mike, j'ai rien à ajouter de plus, maintenant qu'il est entré dans le réseau de Gus en bossant à la sécurité chez Madrigal, il ne lui reste plus qu'à gravir les échelons et à gagner davantage la confiance de Fring.
Concernant Nacho, c'est difficle à dire je trouve, il pourrait aussi tout à fait changer de bord et bosser avec Mike puisqu'il déteste autant que lui les Salamancas.