CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

Sniff-
Sniff-
Niveau 9
01 février 2018 à 07:36:02

Je trouve dommage de ne pas avoir fait une vrai série, là c'est juste des courtes saisons, on reste constamment sur sa faim...

DieuFed
DieuFed
Niveau 16
01 février 2018 à 12:23:57

Une vraie série ? :(

Monsieurgus9
Monsieurgus9
Niveau 10
01 février 2018 à 14:13:40

Le 01 février 2018 à 07:36:02 Sniff- a écrit :
Je trouve dommage de ne pas avoir fait une vrai série, là c'est juste des courtes saisons, on reste constamment sur sa faim...

C'est le cas d'énormes séries hein :(

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
01 février 2018 à 14:21:54

Parce que Better Call Saul n'est pas une "vraie série" ?

g4l
g4l
Niveau 7
01 février 2018 à 21:58:13

ou est-ce que je peut retrouver un resumé assez complet des 3 saisons svp je ne me rappelle meme plus ce qu'il s'est passé dans la saison 3 :hap:

DieuFed
DieuFed
Niveau 16
08 février 2018 à 11:07:41

Le tournage de la saison 4 a commencé.

2899--
2899--
Niveau 9
12 février 2018 à 16:15:29

Enfin :ange:

Lemeeal
Lemeeal
Niveau 10
03 avril 2018 à 22:07:51

Mike il était pas que flic avant c'est pas possible, c'était James Bond

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
04 avril 2018 à 21:31:29

Mike, cet homme à tout faire. :cool: Le meilleur perso secondaire. :oui:

Vivement septembre, bordel.

g4l
g4l
Niveau 7
04 avril 2018 à 21:39:26

j'avoue mike il est tellement formidable qu'il mériterait une série a lui a son tour

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
04 avril 2018 à 22:16:13

Son parcours risque de ressembler un peu à celui de Saul. Bon flic qui passe peu à peu du mauvais côté :(

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
04 avril 2018 à 22:17:34

Bah je trouve qu'ils lui font justement suffisamment honneur dans Better Call Saul perso. :oui: Comme pour Gus Fring et d'autres personnages mineurs que l'on avait aperçu dans Breaking Bad (les Salamancas notamment). :p)

Ce qui est bien avec BCS, c'est qu'elle permet de combler certaines zones d'ombres de la série mère en réintégrant ces personnages (à l'époque, beaucoup attendait un épisode centré sur le passé de Fring, comment il avait monté son business, etc.). :noel:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
04 avril 2018 à 22:20:41

Oui, BCS c'est un spin-off sur Saul mais au final on voit le passé de pas mal de persos donc c'est cool :bave:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
04 avril 2018 à 22:31:55

Yep, d'ailleurs le dernier personnage introduit en date, c'est Lydia, j'espère qu'on la verra davantage dans la saison 4 (normalement oui puisque Mike bosse désormais en tant qu'agent de sécurité chez Madrigal). :oui:

Pigeon88
Pigeon88
Niveau 10
05 avril 2018 à 03:09:58

c'est toujours pour septembre la s04 ? :-(

Lemeeal
Lemeeal
Niveau 10
05 avril 2018 à 13:14:54

Dire qu'au début de BB j'avais de l'empathie pour ce pauvre vieux de Hector dans sa chaise roulante et qu'il avait pas l'air bien méchant dans le fond

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
05 avril 2018 à 14:16:46

Pour patienter, j'ai trouvé quelques petites infos sur la saison 4 en tombant sur un article publié il y a quelques jours sur le net. :hap:

En gros, dans une interview de Vince Gilligan (qui était en train de célébrer les 10 ans de Breaking Bad), ce dernier explique que la saison 4 de Better Call Saul sera plus dramatique encore que les précédentes saisons, au point de rattraper le niveau de drama de la série mère. C'est un bon point je trouve, et c'est tout à fait logique d'aller dans cette direction, surtout après les événements de la fin de la saison 3. Autre point aussi : Gilligan pense qu'ils sont actuellement plus ou moins rendu à la moitié du récit. On aura peut-être encore deux ou trois saisons après la saison 4, et on envisage toujours la possibilité de rattraper, voire de dépasser, la timeline de Breaking Bad. Du coup, s'ils arrivent à conclure la série, celle-ci comportera à peu près le même nombre d'épisodes que la série mère. Il explique aussi qu'il a beaucoup de mal à se retenir quant au fait d'intégrer des anciens personnages, mais quand il le fait, c'est toujours justifié par l'intrigue.

https://www.inquisitr.com/4845937/better-call-saul-season-4-very-much-like-breaking-bad-says-vince-gilligan/

:oui:

Lemeeal
Lemeeal
Niveau 10
05 avril 2018 à 16:35:15

Le 21 décembre 2017 à 23:26:22 PonchoMarco a écrit :
Je viens de voir le dernier épisode franchement c'est un bon gars au final

Je viens de finir aussi
Et c'était ironique non ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
05 avril 2018 à 17:18:50

Le problème d'Howard, c'est son amitié avec Chuck. Il fait tout en fonction de Chuck :(

Je suis étonné que Gilligan pense être à la moitié. Selon moi, il ne reste plus que deux saisons pour conclure le passé de Saul. En gros:

pour Saul, sa manière de gérer le deuil de son frère et la disparition de Kim (en fait la plus grosse interrogation c'est ce qui lui arrive. Je ne pense pas qu'elle meurt mais je vois Saul l'entraîner totalement du côté des avocats véreux et qu'elle se fera prendre). Par exemple, en saison 4, elle plonge avec Saul et en saison 5, c'est son procès. Ca peut se tenir.
Pour Mike, facile, ce sera la découverte du monde de la drogue jusqu'à devenir le tueur à gage de Fring. Evidemment, on pense qu'il va tuer Nacho. Saison 4 qui s'achève sur l'assassinat de Nacho par Mike (c'est tellement évident depuis le début de la série mais sait-on jamais, peut-être auront nous une surprise). Saison 5, Mike qui doit vivre avec sa famille et son statut de tueur à gage attitré du plus gros trafic de Meth au nord de la frontière mexicaine

S'il pense à ce qu'il pourrait se passer ensuite, j'ai une idée par rapport ce que j'ai dit plus haut (probablement foireuse mais bon) Kim sort de prison

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
05 avril 2018 à 18:23:06

Perso je vois plus la relation Jimmy/Kim se détériorer à partir de la saison 4, pour finalement aboutir a une rupture (Kim qui abandonne Jimmy et qui va voir ailleurs, parce qu'elle a vu un changement de comportement chez Jimmy, qui se rapproche de plus en plus du Saul qu'on connait dans Breaking Bad). Et sachant que Kim est la dernière barrière empêchant Jimmy de devenir entièrement Saul, l'idée de rupture pourrait complètement briser ce dernier, qui jusqu'ici justifiait toute ses actions pour que Kim soit fière de lui (et avant elle, c'était Chuck). Ça pourrait d'ailleurs coïncider avec l'idée de la série qui prend un tournant plus dramatique à partir de la saison 4 selon Gilligan.

Après l'idée de Kim qui se fait jeter en prison à cause de Jimmy, pourquoi pas, c'est pas une mauvaise idée, même si je trouve cela moins impactant qu'une rupture amoureuse (car Jimmy aurait tout fait pour faire sortir Kim de là, il y aurait encore un peu du bon en lui, car il aime encore Kim et il ferait tout pour elle).

Du coup, Jimmy qui n'a plus aucun sentiments pour Chuck (suite à son procès et à son combat en justice contre lui) + rupture amoureuse entre lui et Kim = Saul Goodman Unleashed :oui:

Pour Mike, j'ai rien à ajouter de plus, maintenant qu'il est entré dans le réseau de Gus en bossant à la sécurité chez Madrigal, il ne lui reste plus qu'à gravir les échelons et à gagner davantage la confiance de Fring. :oui: Concernant Nacho, c'est difficle à dire je trouve, il pourrait aussi tout à fait changer de bord et bosser avec Mike puisqu'il déteste autant que lui les Salamancas. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment