CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

jean-physicien
jean-physicien
Niveau 10
20 juin 2017 à 13:32:45

Chuck : Le fragile qui fait une rechute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Il avait remonté dans mon estime, l'espace d'un instant quand il a commencé à faire le thug avec HHM mais faut croire qu'il vivait juste pour sa boite, un bon esclave en somme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
20 juin 2017 à 13:48:52

Le 20 juin 2017 à 12:22:47 Stardew_Valley a écrit :
Mike aurait indirectement tué Chuck : https://www.reddit.com/r/betterCallSaul/comments/6ibcl8/finale_spoiler_i_know_what_was_drawing_power_from/?utm_content=title&utm_medium=hot&utm_source=reddit&utm_name=betterCallSaul

Je dirai plutôt que James tue Chuck indirectement. C'est après son passage qu'il perd la tête. Assez ironique quand on pense à leur dernière conversation. D'ailleurs je reste persuadé qu'il ment quand Chuck dit à Jim qu'il n'a jamais compté tant que ça pour lui. Je n'ai jamais aimé Chuck mais son suicide-on est d'accord qu'il se suicide ? -est triste.
Gus a compris que Nacho n'était pas net. Son regard à la fin est éloquent.
Un très final qui conclue énormément de choses. Malheureusement, si la saison 4 n'est pas prévu par amc-mais Netflix pourrait s'en occuper je pense puisque Netflix s'occupe de sa distribution à l'internationale- la série restera inachevé alors qu'il ne reste "presque rien" à raconter.

maniacalism
maniacalism
Niveau 7
20 juin 2017 à 15:25:56

Gus a tout compris concernant Nacho c'est clair et net. Il a bien vu le que les pilules étaient tombées par terre et que Nacho tend un flacon plein.

CristoCanyon
CristoCanyon
Niveau 11
20 juin 2017 à 16:21:06

Pour quelle raison Mike avait mis un micro chez Chuck en changeant la porte déjà ? [[sticker:p/1jnh]]

elas_ended
elas_ended
Niveau 6
20 juin 2017 à 17:55:32

Je ne me souviens pas d'une histoire de micro. Lors que Mike était venu, il prenait juste des photos non ?

Amarokh
Amarokh
Niveau 7
20 juin 2017 à 18:06:36

Le 20 juin 2017 à 17:55:32 elas_ended a écrit :
Je ne me souviens pas d'une histoire de micro. Lors que Mike était venu, il prenait juste des photos non ?

ouaip

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
20 juin 2017 à 19:38:32

Pourquoi vous craignez que la série ne soit pas reconduite ?
L'histoire n'est clairement pas fini et la critique est très bonne, y a pas vraiment de raison qu'elle s'arrête.
C'est sûrement pas une des séries les plus chères à produire en plus.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
20 juin 2017 à 19:56:09

Je trouve que Chuck n'était pas si détestable que ça. Tout le long de la série il m'a fait de la peine à être isolé tout le long. J'aimerais pas être dans la même situation que lui à son âge :hap:

En lisant des reviews du dernier épisode je suis tombé sur une analyse plutôt claire :

Les deux frères sont mis face à une réalité qu’ils n’aiment pas. Howard est prêt à tout pour que Chuck quitte la firme et celui-ci doit alors réaliser qu’il ne valait pas mieux que son frère. Ses motivations n’étaient pas vertueuses, contrairement à ce qu’il croyait, et des gens ont été blessés. Le parallèle qui est dressé entre les deux McGill est subtil et ne semble mener qu’à l’autodestruction, car s’ils ne peuvent faire le bien qu’en faisant du mal, autant qu’ils soient ceux qui paient le prix.

http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/better-call-saul-saison-3-episode-10/

C'est vrai que dans cet épisode, les chemins parcourus par les deux frères ont le même déroulement et le même dénouement, d'une certaine mesure.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
20 juin 2017 à 20:08:26

Chuck a foutu un de ces bordels dans sa maison. J'pensais pas qu'il irait jusqu'à tout cramer.
:hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
20 juin 2017 à 20:19:50

Parce qu'AMC n'a pas encore renouvelé la série et ne semble pas pressé de le faire :(

Bob Odenkirk dans le prochain Spielberg. En plus le film est centré sur une affaire judiciaire. Franchement, si c'est pour un rôle d'avocat :coeur:

Le 20 juin 2017 à 20:08:26 Jalis-Snake a écrit :
Chuck a foutu un de ces bordels dans sa maison. J'pensais pas qu'il irait jusqu'à tout cramer.
:hap:

Pour tout faire cramé, il fait tout cramer, même lui-même

Le 20 juin 2017 à 19:56:09 etcraft a écrit :

C'est vrai que dans cet épisode, les chemins parcourus par les deux frères ont le même déroulement et le même dénouement, d'une certaine mesure.

Déjà la semaine dernière je trouvais que les frères se ressemblaient beaucoup. Et je suis sûr que Chuck a menti à Jim. Le flashback prouve, selon moi, qu'il aimait son frère

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 juin 2017 à 20:34:33

Le 20 juin 2017 à 20:28:47 Monsieurgus7 a écrit :
Saison 3 Episode 10 J'ai été déçu par ce final, je m'attendais à quelque chose de stressant quoi, des choses imprévisibles. :(
Sinon, j'ai pas compris pourquoi Kim et Jimmy décident de quitter leur cabinet ?

Vu que Jimmy a remis les pendules à l'heure pour aider Irène à se réconcilier avec ses amies,
il a dû retourner à la situation qui nécessitait d'attendre que le montant soit versé, au lieu de l'avoir directement. Ils ne peuvent plus payer les locaux. C'est pour ça que Jimmy voulait l'argent rapidement.

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
20 juin 2017 à 21:18:00

des chances qu'il survive ?

mig17
mig17
Niveau 56
20 juin 2017 à 21:52:17

Le 20 juin 2017 à 20:37:55 Monsieurgus7 a écrit :

Le 20 juin 2017 à 20:34:33 HelpingFR a écrit :

Le 20 juin 2017 à 20:28:47 Monsieurgus7 a écrit :
Saison 3 Episode 10 J'ai été déçu par ce final, je m'attendais à quelque chose de stressant quoi, des choses imprévisibles. :(
Sinon, j'ai pas compris pourquoi Kim et Jimmy décident de quitter leur cabinet ?

Vu que Jimmy a remis les pendules à l'heure pour aider Irène à se réconcilier avec ses amies,
il a dû retourner à la situation qui nécessitait d'attendre que le montant soit versé, au lieu de l'avoir directement. Ils ne peuvent plus payer les locaux. C'est pour ça que Jimmy voulait l'argent rapidement.

Ah oui autant pour moi, j'avais toujours en tête qu'il avait touché son million.

Y'a aussi le fait que Jimmy ne travaillant plus et Kim ayant juste eu son accident, il veut se recentrer sur elle et s'en occuper. Quand à Kim, je soupçonne qu'elle ai réalisé être enceinte dans la scène ou elle reprend le travail et change d'avis avant d'aller stormer le videoclub.

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
20 juin 2017 à 23:18:26

Tu te bases sur quoi ? XD

mig17
mig17
Niveau 56
20 juin 2017 à 23:25:36

Ben son revirement dans la scène en question juste après avoir l'air de réaliser quelque chose en regardant un planning dans ses notes. Son envie de manger avec des sauces différentes dans les scènes qui suivent. Et c'est aussi certainement un des contributeurs de son malaise au volant avec l'épuisement.

Message édité le 20 juin 2017 à 23:26:03 par mig17
darkjerry
darkjerry
Niveau 10
20 juin 2017 à 23:28:18

sinon j'ai pas compris la relation kim-jimmy ?
Friendzone ? couple qui s'assume pas ?

Project-2
Project-2
Niveau 11
20 juin 2017 à 23:31:49

Il est bon le mig17, à suivre dans la prochaine saison :oui:

darkjerry
darkjerry
Niveau 10
20 juin 2017 à 23:33:31

Le 20 juin 2017 à 23:28:18 DarkJerry a écrit :
sinon j'ai pas compris la relation kim-jimmy ?
Friendzone ? couple qui s'assume pas ?

https://twitter.com/rheaseehorn/status/872655445827108865
à priori ils sont en couple.
mais franchement leur relation est vraiment à distance, ya vraiment aucune scène d'intimité...

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
21 juin 2017 à 01:32:21

DEBUT SPOIIIIILLLLL !!

Il Cherche quoi Chuck? Mike n'avais rien instalé d'electronique donc pourquoi la mort serait a cause de lui , peut-on me traduire le Redit?

Pourquoi Chuck fait une rechute il a guéri et touchera 3millions Merde !

Il Se Suicide bien non ?!

Fin Spoil

BraunWyatt
BraunWyatt
Niveau 10
21 juin 2017 à 01:50:04

Très bonne fin de saison content de voir Chuck sombré dans la folie et puis le finale qui te donne putain d'envie de voir la suite.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment