CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
21 juin 2017 à 05:41:37

Bon final :oui:

J'ai eu peur pour le couple Kim-Jimmy pendant un moment, mais finalement tout va bien, c'est vraiment ultra cool de voir à quel point ils savent se serrer les coudes dans les bons comme dans les mauvais moments.

Un peu deg' de l'image que Jimmy a donné de lui à ses clients du troisième âge ; certes il a mal agi, mais là il s'est vraiment fait passer pour le dernier des enfoirés, alors qu'il avait un minimum d'empathie pour eux. :-(
Mais bon, c'était beau de le voir réparer ses erreurs au péril de sa carrière juste pour Irène. (pas mal de gens qui se sont plaint à ce sujet par-ci par là sur le net parce que c'est pas une action Saul Goodmanesque, mais moi j'ai trouvé ça carrément cool)

Le regard de Gus sur la boîte de pillule de Nacho [[sticker:p/1lmh]]

Et dommage pour Chuck... Il avait beau être aigri et jaloux de son frère, il méritait pas la mort (si il est mort). J'avais de la peine pour lui, surtout quand on le voyait démonter sa maison (meilleur scène du final d'ailleurs imo). :-(

PS : Je suis pas vraiment d'accord avec la théorie selon laquelle Mike aurait posé quelque chose dans la maison de Chuck. Je vois pas pourquoi il aurait fait ça, sachant que ils s'en sont pas servi pendant le procès. :(

En tout cas, j'espère de tout coeur que la série va être reconduite pour une saison 4 (voir une saison 5), parce que je la trouve meilleure que jamais... Le coup du traceur de Mike sur la voiture de l'homme de Gus, Jimmy qui défonce la porte de Chuck, le coup des chaussures de Mike, l'échange de Gus et de Jimmy, les fondements de la relation Mike-Gus, le (génialissime) épisode 5 avec le procès Chuck-Jimmy, l'apparition de Saul Goodman ou encore l'échange de pilules de Nacho... Je trouve que y'avait vraiment beaucoup de bons moments cette saison. :coeur:

Mais je stresse un peu, parce que y'a écrit "Episode final : Lantern" sur Netflix, ce qui est pas le cas pour les épisodes des saisons précédentes [[sticker:p/1lmc]]

Juan_Dujardin
Juan_Dujardin
Niveau 10
21 juin 2017 à 10:17:06

Mais je stresse un peu, parce que y'a écrit "Episode final : Lantern" sur Netflix, ce qui est pas le cas pour les épisodes des saisons précédentes [[sticker:p/1lmc]]

L'épisode final EN DATE :ok:
Si vous voulez savoir si il y aura une saison 4, c'est simple, il suffit d'observer ce que la série a rapporté à ses producteurs en dollars.
Même si des producteurs accouchent d'une série à chier, avec 4/10 de notation moyenne sur imdb, 20% metacritic, etc, SI les recettes sont bonnes, la série continuera. Là, en l'occurrence, je part du principe que la saison 3 a bien marché aussi bien aux US qu'à l'international (cimer Netflix putain :snif:) donc elle sera automatiquement reconduite :ok:

Aussi, franchement, il reste une chiée de trucs à raconter pour terminer la transformation de Jimmy en Saul. Souvenez-vous quand on le voyait dans le début de Breaking Bad, il proposait carrément à Walt et Jessie de Tuer Badger en prison car il s'était fait choper par les flics. Donc y'a du chemin à faire :ok:

IamTheChosen1
IamTheChosen1
Niveau 10
21 juin 2017 à 11:41:53

Qu'il est con Jimmy ac son micro ouvert :rire:
Sinon très bon final.

papyrus12
papyrus12
Niveau 6
21 juin 2017 à 12:29:46

Le 21 juin 2017 à 11:41:53 IamTheChosen1 a écrit :
Sinon très bon final.

tu troll ou t'a rien compris ? son micro rester ouvert c'est fais exprès

somfy
somfy
Niveau 18
21 juin 2017 à 12:45:46

Sinon très bon final.

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2017 à 14:14:30

Sinon très bon final.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Troll bas étage

IamTheChosen1
IamTheChosen1
Niveau 10
21 juin 2017 à 15:06:58

Non mais c'est vrai il est con.
Puis Chuck il fait exprès avec la lampe? Il est mort ?

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 37
21 juin 2017 à 15:51:10

Le 21 juin 2017 à 15:06:58 IamTheChosen1 a écrit :
Non mais c'est vrai il est con.
Puis Chuck il fait exprès avec la lampe? Il est mort ?

Je pense pas, on voit la lampe qui glisse et tombe par terre. En plus il a laissé trainé ses papiers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
21 juin 2017 à 16:02:38

Il fait exprès oui, et Saul aussi avec son micro hein :sarcastic:
Les deux frères choisissent de subir seuls les conséquences de leurs actes.

IamTheChosen1
IamTheChosen1
Niveau 10
21 juin 2017 à 16:20:13

Non mais je me doute hein :hap:

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
21 juin 2017 à 17:50:42

Excellent final et meilleure saison de la série .

Ça pourrait être le final de la série, ça me dérangerait pas.

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 juin 2017 à 17:59:09

Avec encore autant de zones d'ombres? :noel:

Zokyr
Zokyr
Niveau 31
21 juin 2017 à 18:19:54

Bien fait pour cette raclure de Chuck !!! Il à trahi son frère en lui mettant des batons dans les roue depuis le debut puis il voulais attaqué son propre cabinet et à pousser Howard à se foutre dans la merde...franchement rien à foutre qu'il crame :oui:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 juin 2017 à 23:10:43

V. Giligan a confirmé une 4ème saison. Néanmoins, il ne sait pas quand elle sortira.

L'épisode final était excellent. La série vient d'atteindre son plus haut niveau. Si elle continue dans cette lancée, nous pourrons bientôt la comparer à BrBa.
La mort de Chuck était extrêmement bien réalisée et m'a rendu bien triste. [[sticker:p/1kgx]]

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
21 juin 2017 à 23:40:15

Le 20 juin 2017 à 23:33:31 DarkJerry a écrit :

Le 20 juin 2017 à 23:28:18 DarkJerry a écrit :
sinon j'ai pas compris la relation kim-jimmy ?
Friendzone ? couple qui s'assume pas ?

https://twitter.com/rheaseehorn/status/872655445827108865
à priori ils sont en couple.
mais franchement leur relation est vraiment à distance, ya vraiment aucune scène d'intimité...

Je sais pas ce que tu racontes, ils forment vraiment un bon couple naturel , pas besoin de scènes de cul tous les deux épisodes pour le prouver.

BanniParleFF
BanniParleFF
Niveau 8
22 juin 2017 à 00:04:51

Ils sont pas en couple Jimmy et Kim, c'est plus une relation plan cul.

Sinon pour le micro de Jimmy j'avais pas compris :hap: mais c'était voué à l'échec donc je comprends pas vraiment la raison qui l'a poussé à faire ça surtout quand il dit à Kim qu'il y a peut-être un moyen de récupérer l'argent de Sandpiper...

Sinon pour la saison 4 c'est bizarre qu'il y ait pas encore eu d'annonce... Mais je pense qu'il y en aura une, ça peut pas juste se finir comme ça.

Finchou
Finchou
Niveau 10
22 juin 2017 à 00:12:21

Super fin de saison. Très triste pour Chuck... Je trouve que tous les personnages sont vraiment très bien écrits. Excepté Salamanca, très caricatural, ils sont tous très intéressants, entre Chuck et Howard, par exemple. Les deux sont touchants.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 juin 2017 à 00:24:50

Le 22 juin 2017 à 00:04:51 BanniParLeFF a écrit :

Plan cul ? Wow t'as vraiment rien compris à la série toi :hap:

Sinon pour le micro de Jimmy j'avais pas compris :hap: mais c'était voué à l'échec donc je comprends pas vraiment la raison qui l'a poussé à faire ça surtout quand il dit à Kim qu'il y a peut-être un moyen de récupérer l'argent de Sandpiper...

Bah non justement ça a marché, ce qu'il voulait c'était arranger la relation de la mamie avec ses copines, c'est de ça dont il parlait à Kim, et ça a marché à priori.

Message édité le 22 juin 2017 à 00:26:00 par Sackwolf
BanniParleFF
BanniParleFF
Niveau 8
22 juin 2017 à 00:47:55

Le 22 juin 2017 à 00:24:50 SackWolf a écrit :

Le 22 juin 2017 à 00:04:51 BanniParLeFF a écrit :

Plan cul ? Wow t'as vraiment rien compris à la série toi :hap:

Bah non justement ça a marché, ce qu'il voulait c'était arranger la relation de la mamie avec ses copines, c'est de ça dont il parlait à Kim, et ça a marché à priori.

Bah je pense pas que Jimmy et Kim soient en couple, leur relation est assez ambiguë je trouve.

Pour les mamies ouais c'est sûrement ça

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
22 juin 2017 à 11:34:08

Je vois plus Kim et Jim comme les meilleurs amis du monde qui couchent une fois de temps en temps ensemble (avec le travail de Kim, difficile de trouver le temps pour. Et Jim est loin d'être une personne à l'emploi du temps vide). Jim est aussi amoureux d'elle, l'inverse j'en suis un peu moins sûr :(

Pour la saison 4, pour la confirmation, je vois bien en saison de 13 épisodes diffusés en 2 parties espacés de quelques mois. Le début en 2018 et la fin en 2019. Dans la lignée de ce que fait AMC quoi :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment