ah j'ai eu ma réponse
Heu... ![]()
Boss6240 à 03:40 :
salut j'ai une question, y a bien des extraits de saul du futur ? Je veux dire après breaking bad ? Genre quand il dénonce le mec dans le supermarché qui se cache des flics, c'est bien le saul après breaking bad ? Un pote m'a dit ça, j'ai pas fait gaffe
oui
Quand on voit le potentiel du personnage de Gus Fring, on peut se dire qu'il aurait mérité son spin-off lui aussi.
Est-ce que vous imaginez un triptyque Breaking Bad - Better Call Saul - Spin-off sur Fring, qui se rejoindrait tous trois vers une "4ème série" séquelle, celle-ci faisant la lumière sur l'après (que deviennent Saul, Jessie ?).
Ça aurait dingue en terme de vision scénaristique mais très très compliqué à mettre en place désormais lorsqu'on sait que Gus, Mike, Walt entre autres sont morts.
Le 23 juin 2017 à 14:54:34 ZenMastaa a écrit :
Quand on voit le potentiel du personnage de Gus Fring, on peut se dire qu'il aurait mérité son spin-off lui aussi.Est-ce que vous imaginez un triptyque Breaking Bad - Better Call Saul - Spin-off sur Fring, qui se rejoindrait tous trois vers une "4ème série" séquelle, celle-ci faisant la lumière sur l'après (que deviennent Saul, Jessie ?).
Ça aurait dingue en terme de vision scénaristique mais très très compliqué à mettre en place désormais lorsqu'on sait que Gus, Mike, Walt entre autres sont morts.
Non. Trop c'est trop. L'univers de Breaking Bad (et par extension, de Better Call Saul) est génial en partie à cause de toutes ces zones de mystère. En dévoiler trop serait une erreur. Moi perso, ça m'intéresse pas.
Le 23 juin 2017 à 14:59:52 MasterBeen a écrit :
Le 23 juin 2017 à 14:54:34 ZenMastaa a écrit :
Quand on voit le potentiel du personnage de Gus Fring, on peut se dire qu'il aurait mérité son spin-off lui aussi.Est-ce que vous imaginez un triptyque Breaking Bad - Better Call Saul - Spin-off sur Fring, qui se rejoindrait tous trois vers une "4ème série" séquelle, celle-ci faisant la lumière sur l'après (que deviennent Saul, Jessie ?).
Non. Trop c'est trop. L'univers de Breaking Bad (et par extension, de Better Call Saul) est génial en partie à cause de toutes ces zones de mystère. En dévoiler trop serait une erreur. Moi perso, ça m'intéresse pas.
Pareil, un spin-off ça suffit amplement. Déjà qu'il est d'un niveau d'excellence inespéré. ![]()
Je suis d'accord, étendre l'univers juste pour l'étendre ça gâcherait un peu tout le côté mythique de la série
De même, je suis même pas sûr de vouloir savoir ce qui est arrivé à la famille White ou à Jesse au final. Quoique, j'aimerais bien que McGill post-Breaking Bad tombe sur un article de journal faisant référence à Jesse. ![]()
Je persiste à dire que presque tout ce qui nous est raconté durant Better Call Saul était déjà connu de la part des créateurs durant la période de création de Breaking Bad. C'est pour ça que ça marche selon moi. Et le ton de la série est légèrement différent, un peu plus légère. Juste copier/coller Breaking Bad n'aurait servi à rien. Voilà pourquoi je n'ai pas aimé l'épisode centré sur Gus et Tio Salamanca dans le Pollos Hermanos. Ca faisait Breaking Bad en moins bien
j'aimerai bien connaître la vie d'après, ou d'autres choses dans l'univers de Breaking Bad, mais il faudrait encore faire quelque chose de différent, tout en ne trahissant pas le reste de l'univers ![]()
Le 23 juin 2017 à 16:41:13 Darksteevious a écrit :
Je persiste à dire que presque tout ce qui nous est raconté durant Better Call Saul était déjà connu de la part des créateurs durant la période de création de Breaking Bad. C'est pour ça que ça marche selon moi. Et le ton de la série est légèrement différent, un peu plus légère. Juste copier/coller Breaking Bad n'aurait servi à rien. Voilà pourquoi je n'ai pas aimé l'épisode centré sur Gus et Tio Salamanca dans le Pollos Hermanos. Ca faisait Breaking Bad en moins bienj'aimerai bien connaître la vie d'après, ou d'autres choses dans l'univers de Breaking Bad, mais il faudrait encore faire quelque chose de différent, tout en ne trahissant pas le reste de l'univers
Je pense pas du tout que tout ce qui est raconté dans BCS ait été pensé durant la production de Breaking Bad. Peut-être qu'ils avaient déjà imaginé certains détails, mais non je pense pas que déjà à l'époque ils avaient autant d'idées. Bob Odenkirk se disait qu'il y avait beaucoup à raconter à son personnage, mais je pense que si les créateurs de la série avaient déjà pensé à tout ça, ils en auraient parlé à l'acteur pour qu'il puisse l'intégrer dans son jeu.
Pareil, genre quand Saul dit "C'est Ignacio" dans BB je pense que c'était juste un prénom au hasard à ce moment la... puis quand ils ont commencer à créer BCS ils ont du retrouver ce nom et dire "tiens, si on intégrait ce Ignacio dans la série" ![]()
Bon j'ai verifié quand Walter est invité Gus parle de son "copain" on comprend qu'il est gay.
Bien sûr qu'ils n'avaient pas prévu l'histoire de Better call Saul
Ils ne sont sûrement pas embêter a lui inventer une histoire détailler avec une rivalité entre frère et tout ce qu'on connaît... Ça demande beaucoup de temps et de resources de monter un scénario/une backstory à un personnage, alors que ne poser qu'une personnalité à ce personnage suffisait pour BB.
Dans une interview l'actrice de Kim disait par exemple que personne ne savait quoi que ce soit sur l'enfance de Kim dans les premières saisons de BCS: ils partent du personnage et brodent dessus en s'inspirant de son caractère, de la façon dont le perso réagit, etc...
Quand je dis presque je parle des grandes lignes: Saul avait un frère avec qui il ne s'entendait pas. Je me doute bien que tout n'était pas prévu ![]()
Et si je me trompe, c'est incroyable comment ça fonctionne parfaitement avec Breaking Bad ![]()
Limite c'est pas si je préfère BCS que BB
Si ça marche autant c'est parce qu'on connaissait rien du passé de Sau, ils étaient libre d'inventer n'importe quoi. La seule condition était qu'au final, tout ce qu'il lui arrive dans cette série lui font devenir la personne qu'il est dans BB
Pourtant Jimmy n'est pas encore Saul ![]()
Peut-être que quand il decouvrira que s'est-il passé a son frère il petera un cable et deviendra Saul ![]()
D'ailleurs Chuck cherche une source d'électricité dans sa maison mais on sait d'ou elle provient ? ![]()
C'est pas vraiment le plus important, le plus important dans cette scène c'est de voir a quelle point un truc aussi insignifiant dérange complètement Chuck... Ça rappelle l'épisode de la mouche ![]()
C'est un detail ouais mais j'ai l'impression que c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase, vu qu'il sent l'électricité mais il sait pas d'ou elle provient donc ça le fruste ![]()
Comme t'as dit l'episode de la mouche c'est un detail en soit mais c'est tellement frustrant qu'ils font des conneries juste pour ça ![]()
Le 24 juin 2017 à 12:37:35 KHEYauRSA a écrit :
C'est un detail ouais mais j'ai l'impression que c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase, vu qu'il sent l'électricité mais il sait pas d'ou elle provient donc ça le frusteComme t'as dit l'episode de la mouche c'est un detail en soit mais c'est tellement frustrant qu'ils font des conneries juste pour ça
Perso j'ai cru qu'il allait trouver un micro ou un truc dans le genre installé par Jimmy et que ça allait le trigger encore plus. ![]()