SPOIL
Westworld : pourquoi la saison 2 n’arrivera pas avant 2018 ?
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18658499.html
On y apprend qu'ils veulent vraiment intégrer les samuraïs ! Je ne vois pas comment, mais en tout cas ça montre qu'ils sont ultra ambitieux.. Et me font mentir par la même occasion.
2018
PeterKing
Une bande-son et quelques bons dialogues ou questionnements ne sauvent pas la série.
Pour les personnages j'ai bien dit que ça pouvait être vraiment mon avis personnel. Je trouve Hopkins et Harris très bon, mais leur personnage... Déjà vue. C'est pas des personnages qui porte une série. Les autres c'est des bons acteurs (presque), mais c'est tout. Puis venir dire que l'actrice de Dolores ou Maeve vont gagner des prix... Ils vont être nommé nulle part.
Pour le "FORD CONTROLE TOUT" : Relis ce que j'ai dit t'as mal compris je pense. Pour la plupart des incohérences que je soulève y a deux cas :
- Soit c'est vraiment des incohérences.
- Soit on peut l'expliquer, mais alors c'est tiré par les cheveux, et surtout ça rend les choses trop facile.
Par exemple se dire impressionné par le twist "Maeve suivait un scénario depuis le début", je comprends pas. Parce que en début de série par un procédé malhonnête, on nous fait croire que Maeve commence à développer une conscience, à cause de la phrase "This violent delight have violents ends" et par les dessins sous son planché.
Donc soit c'est des incohérences, soit c'est tiré par les cheveux ou malhonnête.
Il en va de même pour la sécurité aveugle et incompétent, ou pour les deux gus qui aide Maeve.
Et je dis pas que la réalisation est mauvaise, je dis qu'elle est banale et sans surprise, et PARFOIS mauvaise.
Le parallèle avec Insaisissable c'était pour exprimer le sentiment que j'avais devant Westworld : J'en avais souvent rien à foutre de ce qui se passe à l'écran. Puis j'explique pourquoi.
Quand on sort les acteurs bons, y'a toujours Harris et Hopkins qui sortent mais personne ne cite jamais Jeffrey Wight qui est au dessus aussi des autres..
Ah et, Nolan est mon réalisateur préféré ![]()
Le 07 décembre 2016 à 19:45:35 Halo-Legende a écrit :
Ah et, Nolan est mon réalisateur préféré
Ah ouais quand même. D:
Il est très bon Nolan et il a sa manière de faire, je comprends pas pourquoi il est autant descendu alors qu'il a le mérite de souvent prendre des risques. Oui, Interstellar on aime ou pas mais au moins on ne peut pas en reprocher la facilité, et on dira ce qu'on veut, venir s'occuper de Westworld c'est aussi couillu que bien vu de sa part.
Quand je vois que certains s'horrifient de le voir s'occuper potentiellement de la Fondation d'Asimov, encore une fois moi je m'en réjouis, plutôt qu'Emmerich au ciné y a pas photo, et surtout je ne vois pas qui à l'heure actuelle pourrait être mieux placé que lui pour se lancer dans cette adaptation qui peut être magique.
Quant à Dolores, encore heureux qu'elle sera nommée et gagnera même potentiellement des prix. Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à son jeu d'actrice sur cette saison, elle arrive autant à se fondre dans la masse qu'à sortir du lot en une scène, passer par tout un panel de jeu différent des scènes où elle paraît niaise, à celle où elle est paumée ou encore quand elle s'éveille, ou fout une raclée au MIB, elle est restée crédible dans son rôle du premier au dernier épisode, quelque soit le message à faire passer.
Le 07 décembre 2016 à 19:40:35 TreadLightly a écrit :
Quand on sort les acteurs bons, y'a toujours Harris et Hopkins qui sortent mais personne ne cite jamais Jeffrey Wight qui est au dessus aussi des autres..
Sidse Babett Knudsen & Evan Rachel Wood
Ben Barnes que j'ai bien aimé aussi.
Le 07 décembre 2016 à 19:58:32 TheBlackSwan a écrit :
Le 07 décembre 2016 à 19:45:35 Halo-Legende a écrit :
Ah et, Nolan est mon réalisateur préféréAh ouais quand même. D:
Mais putain c'est jonathhan là pas christophher
sinon je viens de piger que la dolllores dans l'eau dans ll'episode 8, morte, en fait c'est dolores qui s'est tiré une balle dans la tete après avoir repensé au meurtre arnold - teddy - suicide
Le 07 décembre 2016 à 23:31:38 LaBourgeoise a écrit :
Le 07 décembre 2016 à 19:40:35 TreadLightly a écrit :
Quand on sort les acteurs bons, y'a toujours Harris et Hopkins qui sortent mais personne ne cite jamais Jeffrey Wight qui est au dessus aussi des autres..Sidse Babett Knudsen & Evan Rachel Wood
thandie newton a tout déchiré aussi
tout le casting était excellent
Je ne sais pas si ça a été mentionné mais l information principal qui nous est donné dans l épisode 10 ç est la date : 2056.
Donc déjà ça tue tout les espoirs de westworld sur Mars ou dans un univers post apo ou dans un futur lointain.
Je suis assez déçu de cette révélation, surtout niveau cohérence et réalisme, ça voudrait dire que la partie avec william/Dolores se déroule en 2025, si d ici 7 ans on est capable de faire des robots comme ça. ..
Je parle même pas de la structure du parc qui semble se faire sur plus de 80 niveau de profondeur et plusieurs dizaines de kilomètres de long...
Ford mentionné égale qu on a réussi à vaincre toute les maladies et préserver les gens de la mort, tout ça en 30 ans, Nolan est bien optimiste.
Il suffit qu'il y ait un milliardaire excentrique pour créer une super structure et on a notre parc ![]()
Le 08 décembre 2016 à 09:27:59 MrSarko a écrit :
Je ne sais pas si ça a été mentionné mais l information principal qui nous est donné dans l épisode 10 ç est la date : 2056.Donc déjà ça tue tout les espoirs de westworld sur Mars ou dans un univers post apo ou dans un futur lointain.
Je suis assez déçu de cette révélation, surtout niveau cohérence et réalisme, ça voudrait dire que la partie avec william/Dolores se déroule en 2025, si d ici 7 ans on est capable de faire des robots comme ça. ..
Je parle même pas de la structure du parc qui semble se faire sur plus de 80 niveau de profondeur et plusieurs dizaines de kilomètres de long...
Ford mentionné égale qu on a réussi à vaincre toute les maladies et préserver les gens de la mort, tout ça en 30 ans, Nolan est bien optimiste.
perso 2056 je trouve ça plausible, quand on voit les guests du parc dans le bar ils ont pas l'air de evnir du futur.
Et quand on voit ce qu'on peut faire avec des robots today...
Sinon j'espère que vous avez compris la dernière scene qui est en rapport avec vieux bill....
"We should raise our drink to the lady in the WYATT shoes" (et non white!
)
Je crois que je vais devoir me refaire la saison un de ces 4 ![]()
En fait Dolores, elle prend conscience ou pas? Parce qu'on voit une scène qui nous le prouve et derrière elle est sous contrôle de Ford pour répéter la scène d'Arnold (l'exécution).
Quand Mazeve sorte du train alors qu'elle est programmé pour s'échapper, c'est la preuve qu'elle prend conscience?
Le 08 décembre 2016 à 10:31:34 Molky_dadgel a écrit :
Sinon j'espère que vous avez compris la dernière scene qui est en rapport avec vieux bill...."We should raise our drink to the lady in the WYATT shoes" (et non white!
)
Ah ou-ouais je sa-vais ahah c'était é-évid-dent...
Vous en pensez quoi de loup qu'on voit souvent apparaître ? Que ce soit de la vision de Teddy ou Dolores ?
Puis vous parlez de Maeve comme si le fait de sortir du train était son propre choix, mais comment vous pouvez être certain de ça ?
LE seul moment où on aurait pu le savoir c'est quand Bernard lui explique les étapes qu'elle est entrain de suivre et elle le coupe au moment où il va parler des choix qu'elle aurait fait après être monté dans le train.
Donc sortir du train peut faire parti de son script, on ne peut être certain du contraire.
Peut être un petit clin d'oeil à GoT ? Ou une mise en scène à la John Woo pour le rendre le tout un peu plus épique
Sinon je suis d'accord avec Molky, je pense pas que le dernier choix de Maeve soit scripté car le but de Ford semble d'aider les hôtes à s'élever et à atteindre un niveau de conscience équivalent à l'homme et selon lui c'est possible uniquement grâce au libre arbitre (il l'explique quand il raconte l'histoire d'Arnold et le fait qu'il ai forcé Dolores à l'exécuter). D'ailleurs, et si le nouveau scénario de Ford n'était pas écris par lui même et purement déterministe, si ce n'est que le début, mais par les hôtes conscients, qui écrivent leur propre histoire à partir de leurs choix ?
Edit @Mano: on en est pas certain, c'est juste une possibilité intéressante qui a du sens par rapport aux propos de Ford