CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Pigeon88
Pigeon88
Niveau 10
04 octobre 2017 à 02:38:31

Le 03 octobre 2017 à 23:53:40 Vankaros a écrit :
Un peu plate quand meme cette série.

[[sticker:p/1kkn]]
Randeng
Randeng
Niveau 41
08 octobre 2017 à 19:13:10

Des infos sur la S2 :bave:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18667745.html

deux nouveaux mondes: époque romaine et époque médiévale!!

il me tarde trop :bave:

mais je me demande comment ils vont allier le bordel de la fin de la S1 avec deux autres mondes??? nouvelles time lines? Autre parc carrément?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2017 à 11:59:04

Le 08 octobre 2017 à 19:13:10 randeng a écrit :
Des infos sur la S2 :bave:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18667745.html

deux nouveaux mondes: époque romaine et époque médiévale!!

il me tarde trop :bave:

mais je me demande comment ils vont allier le bordel de la fin de la S1 avec deux autres mondes??? nouvelles time lines? Autre parc carrément?

FAT :bave:
Je vous le dis, cette série a un potentiel ENORME !!!! surtout qu'elle est à l'heure du temps [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2017 à 02:51:41

gustaf skarsgade, Sanada, Herbers (elle m'a marqué dans leftovers :hap: )

encore une fois ils déconnent pas avec le casting :bave:

AlxNobody67
AlxNobody67
Niveau 7
06 novembre 2017 à 03:14:22

Je me drogue avec cette serie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg
elle est tellement violente douce et exceptionnelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

PS4_LEAD
PS4_LEAD
Niveau 7
06 novembre 2017 à 13:42:34

Faut pas abuser...je me suis fait chier les 3/4 du temps

Elle est overhype cette serie

IamTheChosen1
IamTheChosen1
Niveau 10
06 novembre 2017 à 14:11:10

Elle est overhype SELON TOI.

T'as pas le monopole du bon gout à ce que je sache.

PS4_LEAD
PS4_LEAD
Niveau 7
06 novembre 2017 à 14:58:14

Le 06 novembre 2017 à 14:11:10 IamTheChosen1 a écrit :
Elle est overhype SELON TOI.

T'as pas le monopole du bon gout à ce que je sache.

Je suis loin d'etre le seul lol.

Puis bon on est sur un forum d'avis donc il me semble ne pas avoir besoin de preciser "selon moi" ou "d'apres moi".

Mon vdd a ecrit qu'elle etait viaulente douce exceptionnelle, j'ai bien compris que c'etait son avis

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 novembre 2017 à 15:34:54

Elle est overhypée oui, comme tous les shows HBO depuis 10 ans, mais ça reste une très très bonne série avec des acteurs excellents et un très bon scénario. C'est juste que comme à chaque fois ça prend des proportions pas possible ou tu peux pas émettre une petite critique sur la série sinon t'es un hater

PS4_LEAD
PS4_LEAD
Niveau 7
06 novembre 2017 à 15:47:16

Le 06 novembre 2017 à 15:34:54 Comics-Corps a écrit :
Elle est overhypée oui, comme tous les shows HBO depuis 10 ans, mais ça reste une très très bonne série avec des acteurs excellents et un très bon scénario. C'est juste que comme à chaque fois ça prend des proportions pas possible ou tu peux pas émettre une petite critique sur la série sinon t'es un hater

Tu as tout dit merci.

[[sticker:p/1lm9]]

Après je veux bien qu'il y'ai des fans inconditionnels mais bon la plupart du temps ces personnes la tentent d'imposer leur avis, et rejettent toute critique (puis te categorisent en hater comme tu as dis)...

Moi par exemple, je kiff Supernatural et tout le monde sait qu'il y'a beaucoup de defaut...mais comme je suis un fanboy absolue, j'en vois pas et m'abstiens donc de donner mon avis la plupart du temps car je sais que je ne serai jamais d'accord avec ceux qui critiquent.

[[sticker:p/1lm9]]
Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
06 novembre 2017 à 16:45:50

Bonjour à tous,

J'ai adoré cette serie pour ma part, elle aborde magnifiquement le thème de la conscience
Par contre j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du forum mais vous avez des théories sur:
ce que devient Logan ? Ou encore sur la pseudo fuite de Maeve, c'est peut-être un détail mais quand elle ressort du train les lumières du hall s'éteignent, est-ce juste en rapport avec une alerte sécurité vu la tuerie que font les hôtes au même moment, ou cela signifie-t-il autre chose par rapport à son scénario ?

IamTheChosen1
IamTheChosen1
Niveau 10
06 novembre 2017 à 20:34:41

Boardwalk Empire overhypé lol il y'a qu'ici que tu peux lire ca.

JackOfHearts
JackOfHearts
Niveau 7
19 novembre 2017 à 01:00:41

Après l'avoir fini je pense ne pas avoir tout compris....

- Pourquoi à la base Maeva croit se barrer en prenatn le train ? CE n'est pas le train qui mène à Westworld justement ?
- Comment Dolores a pu tuer Arnold ? Pourquoi Arnold à ce moment-là se souvient de son gosse, parce qu'il avait vraiment un fils mort ou bien qu'il était Bernard déjà ?
- C'est bien Ford qui a modifié le code de Maeve pour qu'elle se réveille et commence à devenir un warior ?

Sinon très bonne série, mais j'ai l'impression qu'ils en ont fait un peu trop avec le brain fuck, du style on passe 8 épisodes où il se passe pas énormément de choses à 2 épisodes où on vous dévoile absolument tout.

thrashold
thrashold
Niveau 6
19 novembre 2017 à 02:57:38

Le 19 novembre 2017 à 01:00:41 JackOfHearts a écrit :
Après l'avoir fini je pense ne pas avoir tout compris....

- Pourquoi à la base Maeva croit se barrer en prenatn le train ? CE n'est pas le train qui mène à Westworld justement ?
- Comment Dolores a pu tuer Arnold ? Pourquoi Arnold à ce moment-là se souvient de son gosse, parce qu'il avait vraiment un fils mort ou bien qu'il était Bernard déjà ?
- C'est bien Ford qui a modifié le code de Maeve pour qu'elle se réveille et commence à devenir un warior ?

Sinon très bonne série, mais j'ai l'impression qu'ils en ont fait un peu trop avec le brain fuck, du style on passe 8 épisodes où il se passe pas énormément de choses à 2 épisodes où on vous dévoile absolument tout.

comment tu peux dire très bonne série alors que visiblement t'as rien bité
genre t'es complètement à l'ouest mec
retourne sur south park c'est plus de ton niveau

JackOfHearts
JackOfHearts
Niveau 7
19 novembre 2017 à 03:26:39

Que de véhémence :)

J'ai jamais pu accrocher à South Park. Très bonne série sur certains points indéniables : c'est original, le scénar est bien foutu, le jeu d'acteurs est bon, c'est propre, les paysages et la réalisation sont dingues.

Par contre je pointais du doigt l'inégalité dans la succession des événements. Il se passe trop de choses sur les deux derniers épisodes, ça aurait pu être mieux réparti.

JackOfHearts
JackOfHearts
Niveau 7
19 novembre 2017 à 03:28:46

Ah oui et donc pour toi ne pas tout comprendre d'une histoire et être une bonne histoire c'est incompatible haha.

:ok:

Message édité le 19 novembre 2017 à 03:29:07 par JackOfHearts
thrashold
thrashold
Niveau 6
19 novembre 2017 à 03:35:41

si tu ne comprends pas la moitié d'une blague tu ne peux pas décider si elle est bonne ou pas :pf:

si tu ne comprends pas la moitié d'une histoire tu ne peux pas décider si elle est bonne ou pas :pf:

tu le peux, mais t'as l'air con
je crois que tu sous-estime à quel point t'as rien bité de la série

donc oui quand on comprend rien on peut difficilement etre dans le légitime pour juger la qualité du truc en question

thrashold
thrashold
Niveau 6
19 novembre 2017 à 03:37:00

t'as tout donné niveau raisonnement sur ton second poste là ? avec ton petit smiley qui dit "dans le mille"
bah putain t'as pas fini de ramer mon pote

sur ce bonne nuit :)

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
19 novembre 2017 à 12:07:06

"Overhypée comme tous les shows HBO depuis 10 ans"

Beh putain heureusement qu'il y a HBO justement..

JackOfHearts
JackOfHearts
Niveau 7
19 novembre 2017 à 13:11:10

Thrashold : tes grave sur les nerfs c'est relou calme toi mon grand.

On a deux points de vue différent. Jai pas eu besoin de regarder une dixième fois mullholland drive pour kiffer, j'avais adoré que ça me retourne le cerveau.

Idem pour la série sherlock. Parfois il faut regarder a nouveau pour comprendre tour dans sa globalité, je vois pas en quoi ça empêche de trouver la chose bien des le début. T'as pas tous les éléments en main des le premier visionnage car tu reçois trop d'info.

Après si toi ten es capable bravo. J'ai pas envie de me prendre la tête mais tes grave rageux je sais pas pk prends un xanax

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment