Le 12 décembre 2016 à 22:53:56 Molky_dadgel a écrit :
Evan Rachel Wood a remporté lle prix de la meilleure actrice serie tv pour Dolores Abernathy dans Westworld aux critics choice.
Elle est aussi nominée pour ce prix aux golden gllobes.
Thandie Newton aussi pour le prix meilleure actrice second rôle
Westworld est aussi nominé "meilleure série dramatique" aux golden globes.
Quelle honte que Jeffrey Wright ait été oublié hélàs.
Plus j'y repense plus c'est SA saison , avec Evan Rachel Wood.
Elle ne l'a pas vraiment volé, je l'ai trouvé excellente dans le role de Dolores, une des meilleurs du casting, qui pourtant est deja impressionnant de qualité. Meme Thandie Newton, j'ai vachement accroché à son personnage de Maeve.
Sinon rien pour Anthony Hopkins??? Il a comme à son habitude ébloui tout le monde par son jeu d'acteur exceptionnel. Son personnage du Dr. Ford est probablement mon préféré, quelle performance, j'ai adoré toutes les scènes avec lui. Mais de toute façon c'est vrai que de manière générale cette série a un casting fabuleux. Ed Harris et Jeffrey Whright sont également extra.
Enfin j'ai tout aimé dans cette série de toute façon, le scénario que je trouve super bien écrit, les décors, le casting et meme la musique de Ramin Djawadi qui s'est encore surpassé. Ce mec ya rien a faire, je trouve qu'il fait deja des merveilles sur Game of Thrones, mais là il nous sort encore une soundtrack de malade. J'ai vraiment adoré tout le travail qu'il y a sur la musique dans cette série.
Message édité le 13 décembre 2016 à 22:08:59 par Lenwoloppali