CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

M0B
M0B
Niveau 10
17 janvier 2017 à 16:56:16

Personnelement ce qui m'as le plus gêné c'est la protistitué noire qui avec les réparateurs ... tellement nul cette partie

M0B
M0B
Niveau 10
17 janvier 2017 à 17:06:59

Le 27 décembre 2016 à 17:45:10 LordPlaystar a écrit :
C'est une excellente série moi même étant fan de western j'en attendait beaucoup et je n'ai pas été décu.
Soulignons le merveilleux jeu d'acteur de Antony Hopkins,Ed Harris et Jeffrew Wright. Les autres personnages sont pour la plupart bien joué mais j'ai trouvé les autres personnages pas forcément charismatique.
Le scénario peut paraitre complexe mais il ne l'ai pas vraiment même si ce dernier est plûtot bien ficelé malgré quelques petites incohérences.
Au niveau du rythme il y'a néanmoins pas mal de scènes qui sont ennuyeuse et vide mais les évènements s'enchainent plûtot bien dans l'ensemble.
L'OST je la trouve bon'e sans plus je l'ai pas trouvé très marquante.
Les décors sont réussis mais si ils reviennent assez souvent, cela est assez répétitif.
Voilà une très bonne série vivement la saison 2 qui arrivera en 2018, oui c'est long mais mieux vaut une saison qui soit maitrisée et complète plûtot qu'une saison vite expédiée et baclé.

Je pense exactement le contraire de toi sur Maeve :rire: à chaque fois que je voyais son intrigue j'avais envie d'arrêté la série , je n'aime pas du tout ce côté supérieur, trop simpliste, le ptit chinois tout simplet qui se fait embobiner ... :pf:

aucune camera pour surveiller les opérateurs .... :pf:

M0B
M0B
Niveau 10
17 janvier 2017 à 17:11:08

Le 30 décembre 2016 à 21:36:26 CosinusY a écrit :
Wtf :ouch:

Anthony Hopkins à 80 ans :ouch:

Il est hyper talentueux pour continuer a jouer aussi bien à son âge, en plus d'être hyper bien conservé.

J'espère qu'il survivra , il reste encore un jour de lannee maudite [[sticker:p/1jnh]]

79*

Gpaltemps
Gpaltemps
Niveau 15
17 janvier 2017 à 20:54:44

Le 28 décembre 2016 à 23:52:47 Albiran a écrit :
A la différence que Arnold a demandé à Dolores de le tuer alors qu'elle fait le choix de tuer Ford.

Si je ne m'abuse, lors de son discours il fait référence à des artistes mort sur scène pour dire qu'il voulait faire pareil, qu'elle tue Ford n'est pas un choix mais le scénario qu'il lui a écrit si j'ai bien compris :(

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
20 janvier 2017 à 22:45:18

Salut à tous , est ce que vous pensez que Charlotte du conseil peut être la fille de William ?
Ça m'est venu comme ça et je trouve que ça collerait plutôt bien à l'histoire...

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
21 janvier 2017 à 10:43:03

En vrai je dis de la merde, puisque William s'est marié avec la soeur de Logan (normalement..) et que celui ci est blanc du coup ils ont pas pu avoir une fille noire...sauf pirouette scénaristique moisie...

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
21 janvier 2017 à 10:43:17

En vrai je dis de la merde, puisque William s'est marié avec la soeur de Logan (normalement..) et que celui ci est blanc du coup ils ont pas pu avoir une fille noire...sauf pirouette scénaristique moisie...

fugazi123
fugazi123
Niveau 17
21 janvier 2017 à 12:12:48

Ça va ça me rassure :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2017 à 19:55:02

Bonjour à tous !

J'ai terminé la saison 1 il y a peu et j'ai sincèrement adoré cette série.

Je dois bien avouer que je l'ai trouvé longue, lassante et prévisible au début, jusqu'à... Je n'en dirais pas plus pour pas spoiler, mais franchement la deuxième moité de la saison 1 et les derniers épisodes sont magnifiques. Je suis pas super doué en intrigue et j'avais pas du tout vu arriver tout ça...

Bref, quelle série.

J'ai fais une vidéo review de la saison 1 sans spoiler, si ça intéresse quelqu'un.

https://www.youtube.com/watch?v=nXcXBEGhHuE

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
23 janvier 2017 à 21:44:17

Je viens de terminer la série.

Je la trouve décevante par rapport aux critiques positives que j'ai pu voir par-ci par-là.
Autant, l'univers est intéressant et les acteurs sont bons.
Autant le scénario est poussif (près de deux tiers d'épisodes filler, youhou!), les personnages manquent de profondeur et surtout, la réalisation est beaucoup trop convenue voir mauvais (beaucoup trop de cut qui font passer les scènes importantes pour des scènes trop banales, ma plus grand déception, clairement).

[Le_Footix]
[Le_Footix]
Niveau 8
25 janvier 2017 à 06:57:14

C'est moi ou c'est un peu téléphoné le coup de William qui passe de puceau timide à bad guy du jour au lendemain... je trouve que c'est amené n'importe comment

patrick000
patrick000
Niveau 38
11 février 2017 à 17:53:10

Bonjour, j'ai terminer la saison de Westworld et j'ai adoré mais il y a une ou deux chose que je n'est pas vraiment compris .
Durant la saison il est dit que les "invités" du parc ne peuvent etre blesser enfin tuer ! seul les host ( les robots ) peuvent etre tuer et ramener a la vie plus tard etc

Hors ATTENTION SPOIL !!

Dans la scene final Ford se fait tuer par une balle dans la tete par Dolores et ont y apprend que Arnold a eter tué pareil , je comprend pas pourquoi ils sont vraiment mort car se sont des invités non ? ou alors ils sont venu dans le parc eux meme ? je croyai que seul les robots pouvait etre vraiment tuer et reconditionner par la suite ?

merci pour vos lumieres :)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 février 2017 à 19:06:51

Arnold avait commencé à faire en sorte que les hôtes puissent briser la règle de tuer un visiteur, et Ford avait continué au final, la fin avec le discours de Ford, il y a des hôtes et des humains dans le parc Westworld.
Le truc qui est flou c'est qu'on nous a pas encore expliqué le truc des armes, c'est ça qui ne permet pas encore de tout "comprendre".
Je me dis que les armes des hôtes sont différentes, et que comme de base, on te dit que les hôtes peuvent pas tuer un humain, alors même s'ils piquaient l'arme d'un visiteur, ils pourraient pas le tuer.
A voir.

patrick000
patrick000
Niveau 38
11 février 2017 à 21:13:13

Okay je vois , tout n'est pas clair !! vivement la saison 2 en "2018" apparemment sniff :)

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
11 février 2017 à 23:34:07

Oui mais début 2018 donc sa passe.
Comme la série a été diffusée en fin d'année au final se sera comme à peu près les autres séries.
J'ai lu il y a quelques jours que le tournage commencera cet été.

meanmarkcallous
meanmarkcallous
Niveau 10
28 février 2017 à 22:23:56

Moi je dit que ford n'est pas mort. Le ford qui a était tuer est un robot. Précisément Celui qui est construit quand on aprend que Bernard et le robot de Arnold !

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
03 mars 2017 à 15:27:58

Le 11 février 2017 à 19:06:51 Dank_Cannibale a écrit :
Arnold avait commencé à faire en sorte que les hôtes puissent briser la règle de tuer un visiteur, et Ford avait continué au final, la fin avec le discours de Ford, il y a des hôtes et des humains dans le parc Westworld.
Le truc qui est flou c'est qu'on nous a pas encore expliqué le truc des armes, c'est ça qui ne permet pas encore de tout "comprendre".
Je me dis que les armes des hôtes sont différentes, et que comme de base, on te dit que les hôtes peuvent pas tuer un humain, alors même s'ils piquaient l'arme d'un visiteur, ils pourraient pas le tuer.
A voir.

Pour moi c'est tout simplement une ligne de code qui dis que les cartouches ne peuvent perforer la peau humaine et je pense pas que ce soit autre chose :noel:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
13 mars 2017 à 17:15:05

Je vois que ma question dérange.

SpyX
SpyX
Niveau 10
27 mars 2017 à 12:57:24

Je viens de finir Westworld, j'ai bien aimé, je ne suis pas aussi unanime que certains car pour moi aussi, il y'a quelques incohérences qui me chagrinent et j'ai trouvé certains épisodes longs (au point que j'ai failli stopper la série vers le milieu), heureusement:

La série reprend du poil de la bete dans la deuxième partie de saison. Perso j'ai trouvé le final grandiose, on voit bien que Ford avait tout prévu, du très grand Antony Hopkins. De ce que j'ai compris, Ford et Arnold avaient finalement le meme but, à savoir créer une nouvelle race "d'etre vivant" autonomes. Juste que Ford a une stature de Dieu, supérieure à celle d'Arnold, il veut tout controler.

Quand je dis qu'ils ont le meme but, de ce que j'ai compris, Ford voulait aussi que les robots aient une conscience, juste que le résultat de la recherche d'Arnold n'était pas terminé, et qu'en l'espèce les robots n'étaient pas assez perfectionnés. Il a du gagner du temps, et des investisseurs (william), pour perfectionner ce cheminement d'où la continuité du labyrinthe d'Arnold.

Ford a la beauté du scénario, mais je ne le vois pas mourir pour autant. Je ne sais pas pourquoi mais pour moi il a également développé sa renaissance, je le vois bien avoir planifié une reconstruction en robot suite à l'assassinat de Dolores, afin de devenir pleinement un Dieu, avec l'immortalité, et échapper aux faiblesses de la race humaine. Il ne pouvait le faire avant, tant qu'il n'avait pas la certitude que les robots puissent développer une conscience, Bernard lui a servi de test en quelque sorte.

Vous en pensez quoi, je vais trop loin en théorie foireuse? :o))

Ah, et je vois des critiques négatives sur l'OST, perso j'ai adoré, entre le générique, les remix des rolling stones, radiohead, j'adorai quand je remarquais les clins d’œils aussi (shakespear...)

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 mars 2017 à 18:44:28

Des critiques négatives sur l'OST? Je sais pas où t'as trainé mais elle est adulée de partout, et à juste titre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment