Est-ce que on est sur que William est encore un humain à ce stade, vu qu'il est mis mort dans son dossier médical
Le 27 avril 2020 à 13:45:35 SaintValjean a écrit :
Est-ce que on est sur que William est encore un humain à ce stade, vu qu'il est mis mort dans son dossier médical![]()
Il est mis mort car il est censé être "disparu"
Quel dommage que la sécurité du parc ait oublié qu'un dispositif IEM puisse désactiver les hôtes en un instant. Ça aurait évité quelques tracas.
Le 27 avril 2020 à 15:57:08 StonedBojack a écrit :
Quel dommage que la sécurité du parc ait oublié qu'un dispositif IEM puisse désactiver les hôtes en un instant. Ça aurait évité quelques tracas.
Quelle manque de chance que la sécurité n'ai pas un simple bouton à appuyer.
Plus qu'un épisode déjà...
J'ai bien aimé l'épisode 7, mais c'est dommage de faire un "copié-collé" avec les humains "défaillants" mis de côté comme les hôtes défaillant du parc. Après ce n'est pas nul comme idée mais, ils auraient pu trouver autre chose. Du coup c'est sûrement fait exprès pour nous montrer encore une fois, que les humains et les hôtes sont assez similaires.
Je sais pas vous mais ça fait 1 ou 2 épisodes que j'avais deviner que les souvenirs de Caleb étaient de faux souvenirs qui lui ont été imposés, ainsi que ce soit lui qui est tuer son collègue.
Décidément cette saison Maeve, Bernard, Stubbs et William sont assez secondaires.
Tout ce foin avec Caleb pour une révélation pareille. ![]()
Puis sérieux Maeve, c'est juste décevant ce qu'ils font avec le personnage depuis le début de la saison (même chose avec Bernard d'ailleurs). Je trouve que ses motivations n'ont aucun sens. L'écriture du personnage a pris un gros coup depuis 7 épisodes. Elle est là uniquement pour se battre avec Dolores.
Quoi que, je verrais bien les scénaristes nous sortir un twist comme quoi elle a été reprogrammée la semaine prochaine.
Je crois vraiment au fait que les scénaristes ont prévu les grandes lignes de la serie sur les 5 saisons et que tout est planifié et qu'ils savent ou ils vont ect
Mais alors, pour ce qui est de la mise en action du tout à une plus petite echelle (épisode après épisode), ça fait vraiment baclé. J'avais pas ce sentiment dans la saison 1.
est ce qu'ils vont nous expliquer pourquoi dans cette serie, personne ne sait tirer? La première scène avec clementine, ou 2 personnes lui tire dessus, et elle se fait toucher qu'une seule fois? Alors que c'est Wonder Woman...euh pardon, dolores qui tire? Alors que ça aurait pu très bien se regler à l'ecriture ou au montage, en la faisant se cacher plus longtemps avec le corp de l'homme de main et attendre que dolores n'ait plus de balle avant de balancer sa "couverture"...
Ensuite sur la fin, donc on a un sniper controlé par un ordi, qui fait un sans faute sur 5 ou 6 personnes a 1000m de distance mais qui a 50m n'est pas capable de viser Maeve car elle bouge un peu (surtout que dans la scene suivante, maeve est immobile pendant 5 secondes car elle se repose du combat). Parlons aussi de l'hélicoptère qui lui aussi tire tout seul mais qui rate sa cible de 5 mètres alors que Dolores est à terre après etre passé par la fenêtre. Là aussi, on aurait pu eviter cela en en faisant un combat parallèle a celui de Dolores/Maeve, le sniper tirant sur l'helico et ainsi permettant de devier les tirs de missiles.
Le discours de Serac est sympa mais si il est destiné à son frère, pourquoi il parle en anglais et non pas en français. Soit c'est un indice, soit c'est encore mal ecrit.
Le dernier gros point noir c'est l'IEM. Je comprend pourquoi il se trouve là d'un point de vue scénaristique (finir le combat entre Dolores et Maeve sans qu'il y ai de gagnant entre les deux. Mais sinon, je ne comprend pas pourquoi c'est là dans un bâtiment si peu gardé. Qui est sensé le declenché en fait? Et ok pour la faire exploser, tuer Maeve, Dolores, Solomon et tout autres appareils électroniques, mais du coup, la clé USB que solomon vient de donner à caleb, elle est magique, elle va pas se faire detruire? C'est des détails mais ça casse vraiment l'immersion...
Que c'est bidon, que c'est cliché.
D'aprés les premiers retour l'épisode 7 fait partie des pires de la saison , ca promet ![]()
On a pas les mêmes retours alors
Un acteur de POI de retour. que cette serie me manque :'(
Le 27 avril 2020 à 17:02:24 sampicautte a écrit :
D'aprés les premiers retour l'épisode 7 fait partie des pires de la saison , ca promet
les retours sont bons ![]()
Le 27 avril 2020 à 16:35:58 will9129 a écrit :
Je crois vraiment au fait que les scénaristes ont prévu les grandes lignes de la serie sur les 5 saisons et que tout est planifié et qu'ils savent ou ils vont ectMais alors, pour ce qui est de la mise en action du tout à une plus petite echelle (épisode après épisode), ça fait vraiment baclé. J'avais pas ce sentiment dans la saison 1.
est ce qu'ils vont nous expliquer pourquoi dans cette serie, personne ne sait tirer? La première scène avec clementine, ou 2 personnes lui tire dessus, et elle se fait toucher qu'une seule fois? Alors que c'est Wonder Woman...euh pardon, dolores qui tire? Alors que ça aurait pu très bien se regler à l'ecriture ou au montage, en la faisant se cacher plus longtemps avec le corp de l'homme de main et attendre que dolores n'ait plus de balle avant de balancer sa "couverture"...
Ensuite sur la fin, donc on a un sniper controlé par un ordi, qui fait un sans faute sur 5 ou 6 personnes a 1000m de distance mais qui a 50m n'est pas capable de viser Maeve car elle bouge un peu (surtout que dans la scene suivante, maeve est immobile pendant 5 secondes car elle se repose du combat). Parlons aussi de l'hélicoptère qui lui aussi tire tout seul mais qui rate sa cible de 5 mètres alors que Dolores est à terre après etre passé par la fenêtre. Là aussi, on aurait pu eviter cela en en faisant un combat parallèle a celui de Dolores/Maeve, le sniper tirant sur l'helico et ainsi permettant de devier les tirs de missiles.
Le discours de Serac est sympa mais si il est destiné à son frère, pourquoi il parle en anglais et non pas en français. Soit c'est un indice, soit c'est encore mal ecrit.
Le dernier gros point noir c'est l'IEM. Je comprend pourquoi il se trouve là d'un point de vue scénaristique (finir le combat entre Dolores et Maeve sans qu'il y ai de gagnant entre les deux. Mais sinon, je ne comprend pas pourquoi c'est là dans un bâtiment si peu gardé. Qui est sensé le declenché en fait? Et ok pour la faire exploser, tuer Maeve, Dolores, Solomon et tout autres appareils électroniques, mais du coup, la clé USB que solomon vient de donner à caleb, elle est magique, elle va pas se faire detruire? C'est des détails mais ça casse vraiment l'immersion...
Je ne peux qu'acquiescer ![]()
Je rajouterai même : Maeve après un entrainement face à 20 Nazis dans une simulation arrive à gagner contre Dolores qui jusqu'à présent était imbattable. Voilà le problème quand on fait quelqu'un d'OP sans raison, le rendre moins fort sans aucune raison est encore plus con ![]()
William qui devient un perso débile, olol tuer tout les hôtes (Beaucoup l'avait prédit) ![]()
Caleb El famoso souvenir changé, personne ne s'y attendais tiens ![]()
Coup de gueule personnel : Beaucoup d'acteur masculin se font remplacer par des actrices on dirait ![]()
En quoi William devient débile ? Son but a tjs été le même.
Bonjour,
Je cherche un bon gros résumé détaillé des saisons 1 et 2. Vous savez ou est ce que je peux trouver ça ?
Merci ![]()
Tout est téléphoné, aucune surprise, trop d'incohérence.
Rien ne va dans cette saison.
Je retire tout ce que j'ai pu montrer d'espoirs quand il restait quelques épisodes. Quelle sombre daube ![]()
Les dialogues insipides ![]()
Les combats toujours plus absurdes (Maeve qui débarque avec son katana, j'ai hurlé de rire ) ![]()
La découverte terriblement prévisible de Caleb ![]()
Le maintien toujours plus poussé du cliché de trame de science-fiction "je refuse qu'un système décide pour moi" (tout ça pour qu'au final il accepte le scénario-révolution de Salomon ) ![]()
Le récit qui devient un ensemble de mises en relation de personnages-héros (toutes les ouvertures autour de l'expérience psychiatrique de William pour terminer sur la si subtile révélation "Je dois tuer tous les hôtes" ) ![]()
Suicidez-moi tout ça ![]()
Dolorès ne veut pas tuer les humains : elle veut qu'ils se suppriment eux-mêmes. Tout l'ensemble parait un gros délire, mais en vérité (je vous le dis) les humains des saisons 1 et 2 étaient tout autant aberrants et délirants ; "le comportement rationnel des humains n'est qu'une couche très fine sur un magma de folies et de perversions" (Logan dans la bibliothèque) ; et donc ils sont, réellement et pour de bon, tous fous. Et non pas "fous un petit peu" mais carrément fous. Et comme dit, les androïdes qui se prennent pour des humains sont pris dans la même espèce de folie. Du côté des humains Caleb est "le pire d'entre eux", il est le segment d'auto-destruction qui peut lier tout cela ( Et dans les ténèbres les lier).
perso j'ai kiffé ![]()
Dolores est morte ?