CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
28 avril 2020 à 23:05:03

Même la CGI je trouve qu'on a fait un bond en arrière cette saison :rire:

Message édité le 28 avril 2020 à 23:06:29 par sampicautte
PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
28 avril 2020 à 23:33:35

L'épisode eat bien mieux en terme de rythme, malheuresement la narration est toujours aussi mauvaise, les personnages sont tpus fades et on ne connait pas clairement les objectifs de chacun,donc pas d'identification et les consequences de la serie tombent donc a plat , sérieusement le monde des humains est totalement absent et vide alors qu'on y passe la saison (je l'avais deja dit ici mais a force de vouloir forcer des plot twist, on empeche de connecter le personnage au spectateur)

Cest quand meme desastreux, le but d'une serie c'est de creer une connection avec les personnages (sinon aucun interet de depasser le formst film en fait) WW avait parfaitement reussi en S1 mais foire absolument tout en se reposant avec pretention sur de la philo sci fi pas maitrisé et simpliste,mais avec une narration poussive mais pouuuussive et des incoherences enormissims (en vrai ca je men fous si la forme et le propos fonctionne, mais ce n'est pas le cas, et ca fait tache dans une serie SF que tout soit si raté, particulierement dans le camp mili de cet ep 7)

Et encore une fois les deux derniers ep ont du potentiel et des bons elements donc cest dommage, cette revelation de caleb est en soi bien comme histoire de perso, de meme que cette idee avec rico et les outliers, mais la narration episode par episode fait que c'est telephoné, et le personnage pas interessant

C'est vraiment de plus en plus compliqué westworld, et je vois pas comment ils vont faire 6 saisons, avec une s2 deja moyenne, et une S3 vraiment tres mauvaise en terme de narration ( sans compter les idees visuelles de stagiaire de troisieme option ciné genre la drogue "genre"/ filtre instagram, et les katanas partout parce que ptdr c trop class)

Ce qui est vraiment frustrant cest que la serie a TOUT, du budget, une S1 solide, des concepts de base top, de bons acteurs, et du temps pour se produire, je comprends vraiment pas cmt ça peut debrayer aussi fort

Message édité le 28 avril 2020 à 23:36:39 par PurplEBirD
Kanyu
Kanyu
Niveau 10
29 avril 2020 à 00:02:39

Maeve qui débarque en mode méchant de MGS avec son katana et son hélico. :hap:

J'ai vraiment du mal avec le scénario et la réalisation de cette saison. Trop de choses incohérentes et même pas loin du ridicule parfois. L'enrobage de la série est excellent mais le contenu vraiment moyen.

MrRobot404
MrRobot404
Niveau 10
29 avril 2020 à 00:04:23

Le 28 avril 2020 à 23:33:35 PurplEBirD a écrit :
Ce qui est vraiment frustrant cest que la serie a TOUT, du budget, une S1 solide, des concepts de base top, de bons acteurs, et du temps pour se produire, je comprends vraiment pas cmt ça peut debrayer aussi fort

Nolan et Joy :)

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
29 avril 2020 à 00:58:02

J’ai l’impression que les autres saisons étaient pas assez grands public du coup le showrunner force avec les scènes d’actions claquées!!!
Le combat d’androïde je comprends pas le délire. Serac a une armée il envoie juste l’autre avec un katana et un hélico

zwardalbert6
zwardalbert6
Niveau 6
29 avril 2020 à 10:24:09

je retiens ceci maeve et halores n'ont aucune raison de s'allier à serac ..........

CarnivalRow
CarnivalRow
Niveau 6
29 avril 2020 à 12:02:41

Bordel le fight Maeve/Dolores tellement emmerdant et claqué.
J'en ai marre de cette saison. :snif2: C'est que des scènes d'action 80's et des révélations claquées.

Où est l'aura du début ? :snif:

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
29 avril 2020 à 13:21:24

La série commence à se faire descendre

https://www.rottentomatoeatoes.com/tv/westworld/s03/e07

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
29 avril 2020 à 15:17:11

Pour effacer certains doutes, j'ai revu en partie le début de la série. C'est bien ce que je pensais : Westworld est bien plus vivant et réaliste que la ville dans le monde réel. Le jeu vidéo est peut-être la plus grosse source d'inspiration de la série et s'il fallait faire un comparatif entre la saison 1 et la saison 3 : la saison 1 c'est un open world des années 2020, la saison 3, c'est un open world de 2010 :(

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
29 avril 2020 à 22:41:16

C'est fou, il y a toujours un potentiel de dingue a chaque début de saison et ça reprend toujours les mêmes schéma claqués..

Je suis tellement en malaise quand les meufs de cette série font un énième power UP :rire:

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
29 avril 2020 à 23:40:23

Il reste une Dolores on est bien d'accord ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2020 à 23:45:40

Le 29 avril 2020 à 23:40:23 QuantumVacuum a écrit :
Il reste une Dolores on est bien d'accord ?

Il en reste officiellement 3 jusqu'à preuve du cobtraire.
La dolores avec un bras en moins n'est certainement pas morte à mon avis, la dolores charlotte non plus meme si son role pour la suite me parait ambigu/compromis, et la dolores/boule noire de motus motus ... qu'on a encore pas vu à l'écran ...

jusliens
jusliens
Niveau 54
30 avril 2020 à 02:33:11

Tous les épisodes on a une sécurité inexistante ça en devient vraiment ridicule, puis j'ai toujours cette impression de vide, y a personne dans ce monde :(

Sinon comme dis dans les précédents messages c'est bourré d'incohérences et l'écriture et une catastrophe.

Je trouve aussi qui caleb et dolors sont mal joués, on dirait 2 pnj

Aileos
Aileos
Niveau 70
30 avril 2020 à 02:34:29

Plus les saisons avancent et moins c'est bon. Je sais pas ce qu'ils foutent les scénaristes mais ça rend fou, surtout avec tous les moyens qu'ils ont à leur disposition.

Message édité le 30 avril 2020 à 02:35:45 par Aileos
Issoul79
Issoul79
Niveau 65
30 avril 2020 à 07:15:38

il y a encore 3 saisons prévues, ils ont le temps de se redresser

CarnivalRow
CarnivalRow
Niveau 6
30 avril 2020 à 12:13:56

Le 30 avril 2020 à 07:15:38 issoul79 a écrit :

Ouais parce que ma bite ne l'est pas, elle. :(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
30 avril 2020 à 12:24:08

Encore 3 saisons ? J'y crois pas.

Rhinopithecus
Rhinopithecus
Niveau 10
30 avril 2020 à 12:37:16

Le 30 avril 2020 à 12:13:56 CarnivalRow a écrit :

Le 30 avril 2020 à 07:15:38 issoul79 a écrit :

Ouais parce que ma bite ne l'est pas, elle. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529934677-gildas10.png

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
30 avril 2020 à 12:43:35

J'avais adoré les deux premières saisons, mais je suis ultra déçu par celle-ci, j'aurais jamais pensé être autant déçu par westworld vu la qualité des deux premières, j'ai limite l'impression que c'est plus du tout la même série, presque rien à voir, tant dans les thèmes abordés, les persos et leurs motivations, etc.

Et c'est voulu cet espèce d'effet bizarre qui donne l'impression que les combats sont ultra chorégraphiés et "fake" ?Aucun impact dans les coups, aucune impression de réel "combat", limite on a l'impression qu'ils dansent.
Pendant longtemps je pensais que c'était voulu vu le scénario mais plus ça avance plus j'ai des doutes.

J'aimais bien les scènes de combat dans les premières saison, là je m'ennuie royalement devant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2020 à 16:28:05

Le 30 avril 2020 à 12:43:35 ReinholdMessner a écrit :
J'avais adoré les deux premières saisons, mais je suis ultra déçu par celle-ci, j'aurais jamais pensé être autant déçu par westworld vu la qualité des deux premières, j'ai limite l'impression que c'est plus du tout la même série, presque rien à voir, tant dans les thèmes abordés, les persos et leurs motivations, etc.

Et c'est voulu cet espèce d'effet bizarre qui donne l'impression que les combats sont ultra chorégraphiés et "fake" ?Aucun impact dans les coups, aucune impression de réel "combat", limite on a l'impression qu'ils dansent.
Pendant longtemps je pensais que c'était voulu vu le scénario mais plus ça avance plus j'ai des doutes.

J'aimais bien les scènes de combat dans les premières saison, là je m'ennuie royalement devant...

J'ai la meme impression en regardant cette saison 3 qu'en ayant regardé les saisons 7/8 de GOT ...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment