L'épisode eat bien mieux en terme de rythme, malheuresement la narration est toujours aussi mauvaise, les personnages sont tpus fades et on ne connait pas clairement les objectifs de chacun,donc pas d'identification et les consequences de la serie tombent donc a plat , sérieusement le monde des humains est totalement absent et vide alors qu'on y passe la saison (je l'avais deja dit ici mais a force de vouloir forcer des plot twist, on empeche de connecter le personnage au spectateur)
Cest quand meme desastreux, le but d'une serie c'est de creer une connection avec les personnages (sinon aucun interet de depasser le formst film en fait) WW avait parfaitement reussi en S1 mais foire absolument tout en se reposant avec pretention sur de la philo sci fi pas maitrisé et simpliste,mais avec une narration poussive mais pouuuussive et des incoherences enormissims (en vrai ca je men fous si la forme et le propos fonctionne, mais ce n'est pas le cas, et ca fait tache dans une serie SF que tout soit si raté, particulierement dans le camp mili de cet ep 7)
Et encore une fois les deux derniers ep ont du potentiel et des bons elements donc cest dommage, cette revelation de caleb est en soi bien comme histoire de perso, de meme que cette idee avec rico et les outliers, mais la narration episode par episode fait que c'est telephoné, et le personnage pas interessant
C'est vraiment de plus en plus compliqué westworld, et je vois pas comment ils vont faire 6 saisons, avec une s2 deja moyenne, et une S3 vraiment tres mauvaise en terme de narration ( sans compter les idees visuelles de stagiaire de troisieme option ciné genre la drogue "genre"/ filtre instagram, et les katanas partout parce que ptdr c trop class)
Ce qui est vraiment frustrant cest que la serie a TOUT, du budget, une S1 solide, des concepts de base top, de bons acteurs, et du temps pour se produire, je comprends vraiment pas cmt ça peut debrayer aussi fort
Message édité le 28 avril 2020 à 23:36:39 par PurplEBirD