CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

DarkoDonnie
DarkoDonnie
Niveau 65
05 mars 2016 à 11:44:11

Par contre j'ai pas compris la scène du tatoo
Quand elle lui demande ce qui est arrivé au 8eme ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 12:19:46

J'aime bien la tournure que prend la série. Les flashbacks étaient stylés.
Par contre j'avoue, la mort de Lexa était nulle. :( Quitte à faire crever le personnage autant le faire pendant le combat contre Roan...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 13:03:31

Le prochain Heda

C'est obvious que ce sera Ontari. Elle va défoncer tous les nightblood y compris le gamin

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
05 mars 2016 à 14:46:04

Genre la fille de la reine des neiges ? :bave:
Ah la ca serait cool, Clark pourra aller de se faire voir avec ses " pas de sang svp ".
Clark jespere sera la prochaine a mourrir, elle sert a rien..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 14:47:22

Le 05 mars 2016 à 14:46:04 WarDawnIsMad a écrit :
Genre la fille de la reine des neiges ? :bave:
Ah la ca serait cool, Clark pourra aller de se faire voir avec ses " pas de sang svp ".
Clark jespere sera la prochaine a mourrir, elle sert a rien..

j'ai du mal à la voir mourir, si y a un perso intouchable à l'heure actuelle c'est elle je pense.

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
05 mars 2016 à 14:49:19

Oais je sais bien ca arrivera pas mais cest le perso que jaime le moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 15:03:14

Pour moi y'a 2 coupables : Titus ET Clarke les 2 qui voulaient le moins sa mort ont finit par la tuer. Titus parce qu'ils tenait l'arme et Clarke parce qu'elle aurait dû demandé la tête de Pike avant que ça chauffe
Concernant le prochain Heda apparemment y'a du bruit sur twitter comme quoi Ontari sera influencée par l'esprit de Lexa vis a vis de Clarke. Je crains le pire. Rothenberg qui assume pas sa perte d'audience et qui se voit obliger d'inventer une nouvelle love interrest... [[sticker:p/1jnj]]
Vivement que l'arc sur les grounders soit finit, je vois pas l'interêt de continuer dans cette voie la. Il leur fallait un dénominateur commun pour lier l'arc de la city of light et celui des grounders, ça a été fait avec la mort de Lexa. Qu'ils tournent la page maintenant !

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 mars 2016 à 16:34:36

J'adorerais voir une parodie Hitler sur ce qu'il s'est passé dans le dernier épisode :hap:

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
05 mars 2016 à 16:37:11

Le 05 mars 2016 à 15:03:14 zeuscronos a écrit :
Pour moi y'a 2 coupables : Titus ET Clarke les 2 qui voulaient le moins sa mort ont finit par la tuer. Titus parce qu'ils tenait l'arme et Clarke parce qu'elle aurait dû demandé la tête de Pike avant que ça chauffe
Concernant le prochain Heda apparemment y'a du bruit sur twitter comme quoi Ontari sera influencée par l'esprit de Lexa vis a vis de Clarke. Je crains le pire. Rothenberg qui assume pas sa perte d'audience et qui se voit obliger d'inventer une nouvelle love interrest... [[sticker:p/1jnj]]
Vivement que l'arc sur les grounders soit finit, je vois pas l'interêt de continuer dans cette voie la. Il leur fallait un dénominateur commun pour lier l'arc de la city of light et celui des grounders, ça a été fait avec la mort de Lexa. Qu'ils tournent la page maintenant !

Nan stop tout de suite, il s'en bat les couilles de Twitter, il l'a dis et redis. Il l'a déja écrit son histoire et il se laissera pas influencé par les girly pseudo fans.

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
05 mars 2016 à 16:39:50

Dingue de plus vouloir regarder la série à cause de ça :hap:

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
05 mars 2016 à 16:40:23

Le 05 mars 2016 à 16:28:54 Aristographe a écrit :
J'arrive pas à voir l'épisode comme un épisode de The 100, LA Lexa est morte ! Vous vous rendez compte? 3/4 des gens la voyait comme le meilleur perso, et me dire qu'elle est morte, qu'on la reverra qu'une fois, ça donne plus envie de regarder la série, même si je sais que je me forcerai en espérant son retour

Bienvenu au club khey. C'était l'un de mes perso préféré et voir qu'il l'ont effacer du show comme ça j'ai envie de vomir. Personnellement et honnêtement j'en ai rien a foutre du Clexa mais c'est limite un manque de respect envers les fans d'enchainer les 2 scènes avec trois minutes d'écart. Je comprends vraiment pas Rothenberg. J'ai l'impression qu'il a pris plaisir a détruire 2 ans d'écriture sur l'évolution du personnage.

Le 05 mars 2016 à 16:34:36 HelpingFR a écrit :
J'adorerais voir une parodie Hitler sur ce qu'il s'est passé dans le dernier épisode :hap:

Oh putain ouiii :bave:

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
05 mars 2016 à 16:41:45

Mais pk vous êtes si persuadé qu'elle est morte ? Elle peut tout a fait revenir grâce a la cité des lumières..Btw vous saviez qu'elle allait choisir FTWD que the 100, c'était sur, ya rien de choquant la dedans..

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
05 mars 2016 à 16:42:09

Le 05 mars 2016 à 16:39:50 allstarCF a écrit :
Dingue de plus vouloir regarder la série à cause de ça :hap:

Jte jure on se croirait sur Twitter sur ce topic, de pire en pire :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 16:45:12

Le 05 mars 2016 à 16:37:11 WarDawnIsMad a écrit :

Le 05 mars 2016 à 15:03:14 zeuscronos a écrit :

Nan stop tout de suite, il s'en bat les couilles de Twitter, il l'a dis et redis. Il l'a déja écrit son histoire et il se laissera pas influencé par les girly pseudo fans.

Il s'appelle pas Marc Guggenheim c'est clair.

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
05 mars 2016 à 16:45:55

Il a vendu son âme au Diable lui ^^
Nan mais bon ici faut se calmez les gens, vous essayez de lancer des rumeurs fausses, stop..

SanjiOnlyAlive
SanjiOnlyAlive
Niveau 8
05 mars 2016 à 16:45:57

OMG deux leçons de moral de la part d'Octavia elle peut pas mourir bientôt elle [[sticker:p/1jng]]

Franchement épisode mauvais, heureusement qu'il y avait les flash back, très bien faits pour le coup, qui remontent le niveau. La relation Lexa-Clarke était niaise à souhait, franchement heureusement qu'elle est mort parce que Lexa devenait ridicule.

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
05 mars 2016 à 16:49:08

Le 05 mars 2016 à 16:41:45 WarDawnIsMad a écrit :
Mais pk vous êtes si persuadé qu'elle est morte ? Elle peut tout a fait revenir grâce a la cité des lumières..Btw vous saviez qu'elle allait choisir FTWD que the 100, c'était sur, ya rien de choquant la dedans..

Parce qu'elle rend son dernier souffle et que Clarke lui ferme les yeux ? :hap: Qu'elle revienne dans la city of light n'y changera rien. Elle est morte.
J'avais espoir qu'elle puisse tourner dans les 2 séries, c'était faisable vu qu’apparemment les tournages ne se faisaient pas en même temps.

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
05 mars 2016 à 16:51:13

Nan les discutions avec AMC étaient pas top.

La 1ere chef des grounders est morte, on la voit souvent, ca arrivera pour Lexa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 16:51:43

Le 05 mars 2016 à 16:45:57 SanjiOnlyAlive a écrit :
OMG deux leçons de moral de la part d'Octavia elle peut pas mourir bientôt elle [[sticker:p/1jng]]

Franchement épisode mauvais, heureusement qu'il y avait les flash back, très bien faits pour le coup, qui remontent le niveau. La relation Lexa-Clarke était niaise à souhait, franchement heureusement qu'elle est mort parce que Lexa devenait ridicule.

Mais t'as pas compris que c'est A.L.I.E 2.0 qui la rendait full peace ? Le prochain commandeur sera tout autant "ridicule" alors. :sarcastic:

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
05 mars 2016 à 16:57:37

Le 05 mars 2016 à 16:51:13 WarDawnIsMad a écrit :
Nan les discutions avec AMC étaient pas top.

Ouais j'ai vu ça mais j'aimerais connaitre les vraies raisons. Juridiquement c'est possible d'avoir 2 contrats chez les acteurs ? AMC voulait peut être l’exclusivité de l'actrice...

La 1ere chef des grounders est morte, on la voit souvent, ca arrivera pour Lexa

Mouais mais ça sera pas pareil. :( Mais bon toujours mieux que rien on va dire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment