CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
06 mars 2016 à 19:31:06

Et sinon Costia ne peut pas être le 8eme night blood ou alors j'ai raté un truc...
Lexa était déja commandant et donc avait son tatoo avant que Costia ne meurt.

DarkoDonnie
DarkoDonnie
Niveau 65
06 mars 2016 à 20:50:14

Qui veut se lancer sur des théories concernant le final ?

Attention spoil sur une image du 3X16

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457293258-tumblr-o1boe3rac11uohluzo1-1280.jpg
Bon comme vous le savez surement on se retrouvera a la city of light. Mais y'a quelques points qui m'interpellent :

• Déja comment se fait-il que Clarke soit blessée ? D'après ALIE il n'y a ni peine ni douleur dans la city. :(
  • Ensuite comment ça se fait qu'elle soit habillé comme dans la saison 1 avec les cheveux coiffés de la même manière ? Est ce qu'on a affaire a une simple projection de comment elle se voit ou c'est plus compliqué que ça ?
  • Même question pour Lexa qui porte ses épées et ses peintures de guerre pas très fullpeace tout ça :(
WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
06 mars 2016 à 21:05:41

Gros comment tu veux qu'on t'explique un truc qui arrive dans 10 épisodes ? On aura appris pleins de choses sur leur cité des lumières en tout ce temps, on peut spéculer mais oais peut être une vision alterné après qu'elle est pris la pillule, chez pas ya pleins de choses a dire... ou alors elle dit juste au revoir a Lexa car elle est mort et elle rentre tourner FTWD :hap:

T'es sur c'est le 16 ? source plz

DarkoDonnie
DarkoDonnie
Niveau 65
06 mars 2016 à 21:19:31

Bah j'sais pas y'a des gens qui ont lancé des théories sur le fait que Lexa pouvait avoir une puce depuis le début et ils ont vu juste, comme quoi ça sert pas a rien :hap:

Sur google en tapant 3X16 tu tombes sur ces images.

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
06 mars 2016 à 21:56:53

Ah donc tu t'es amusé a tappé 3x16 xD
Après c'est pas forcément le 16 hein google image ca propose pleins de merde.

edit: ah quoi que ya des dizaines de photo :hap: Donc on reverra Lexa dans le 16 c'est confirmé.

Message édité le 06 mars 2016 à 21:57:54 par WarDawnIsMad
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
06 mars 2016 à 21:59:03

IL avait pas été dit que la saison 3 ne serait composée que de 13 épisodes :doute:

Zakhia
Zakhia
Niveau 2
06 mars 2016 à 22:01:28

Je lis vos commentaire depuis vendredi mais faut que je réagisse, je veux pas vous laissez dans votre détresse plus longtemps.

Les gars elle va revenir hein, et pas seulement pour le season final, c'est obvious que c'est un coup pour exploser la popularité de la série ! :rire: Et c'est juste brillant vu que ça marche : BOOM Lexa en TT mondial, snapchat qui ajoute un filtre spécial Commendant, les medias qui s’affolent a cause du bordel que foutent les fans sur internet... Des gens qui regardaient pas ont commencé a s'interroger voire à se lancer dans le show.

Quand elle reviendra, hop 2eme BOOM en perspective. Ce connard de Jason a reussi a faire la promo de sa série gratuitement et sur le dos des spectateurs. Brillant !

Et je vous arrête dessuite, FTWD ne l’empêche pas de jouer dans the 100, parce que les calendriers ne posent pas de soucis (le tournage de the 100 commence en juillet et celui de FTWD en décembre) alors certes elle ne peut pas apparaitre dans les 16 épisodes de the 100 mais la moitié est faisable : la preuve cette saison !

Et les adieux d'Alycia font partie du jeu, ça a été la même chose pour Camille dans The Original et au final elle était de retour.

Alycia a quitté la saison parce qu'il fallait qu'elle aille tourner Fear... Mais elle n'a jamais quitté la série.

Bref Jason est un génie.

ner[o]
ner[o]
Niveau 11
06 mars 2016 à 22:47:22

Ouai enfin ca m'a l'air plutôt tiré par les cheveux ton argument :hap:
Mais je serais pas contre.

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
06 mars 2016 à 22:50:36

@Zakhia

Je sais bien qu'elle va revenir, sa mort pue la merde donc oé ca fait 2 pages qu'on le dis qu'on sait qu'elle est pas vraiment morte morte, mais on se demande juste quand elle va revenir, ba ca l'air d'être le 16 vue la tête de Clark

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
06 mars 2016 à 22:56:21

Si elle revient ça sera via "fantôme de conscience" comme Wells/Finn ou bien sous forme de conscience stockée dans Alie 2.0.
Faut voir comment va se développer l'histoire, car si Clarke chope la puce, Lexa pourra être encore présente mais dans un rôle moins important.

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
06 mars 2016 à 23:21:14

Même si elle apparait dans un rôle moins important sous forme de conscience ça voudrait dire qu'elle était disponible et qu'ils l'ont tué pour rien. :noel: Jason sera fera incendier quoi qu'il arrive :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 00:16:40

Alycia reviendra mais pas en Lexa. Le 8eme night blood c'est sa soeur jumelle en fait mouahahaha Voila pourquoi elle veut pas en parler et pourquoi elle l'a pas tatoué : elle lui a sauvé la vie .:noel:
Oui je fantasme comme je peux mais si ça s'avère être juste... :bave: :noel:

Mada_lf2
Mada_lf2
Niveau 10
07 mars 2016 à 00:34:35

Putain les gars j'ai l'impression de pas suivre la même série en lisant les pages alors j'ai plusieurs questions:
C'est quoi ALIE 1 et ALIE 2, en regardant les épisodes j'ai cru comprendre que c'est des intelligences artificielles mais c'est quoi le rapport avec les Grounders et les Sky ?
Pourquoi des gens nous parlent de FTWD ?? Gros WTF
C'est qui Alycia ? C'est qui Ontari ?
Et si j'ai bien compris "l'esprit" de Lexa est dans la puce ? Donc ça veut dire que les puces que les autres ont avalés, ceux qui les ont avalés ce ne sont plus eux même, enfin je veux dire la puce a "pris possession" de leurs corps c'est bien sa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 00:38:06

En fait tu regarde un épisode sur deux sans le son ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 00:46:48

ALIE 1.0 (la dame en rouge) c'est la première version de l'IA , celle qui a lancé le programme de destruction sur terre, celle qui a inventé le délire de la cité des lumières avec ses puces a la menthe pour rameuter des moutons. Becca, sa créatrice a voulu faire une maj du programme en rectifiant certaines données pour en faire le programme tant espéré, ALIE 2.0. Là il n'est plus question de puce a bouffer mais carrément d'un truc implanté dans la nuque. Le truc que les grounders appellent "esprit du commandant" c'est en réalité une IA qui oeuvre pour la bienfaisance et qui fait aussi office de disque dur en enregistrant les consciences de chaque Commandant.
Alycia c'est l'actrice qui joue Lexa (on parle de FTWD pck elle joue dans cette série aussi)
Ontari c'est une nightblood qui faisait partie de l'ice nation (la meuf qui restait aux côté de la reine des glace tout le long)

Message édité le 07 mars 2016 à 00:48:34 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 10:15:22

Le 07 mars 2016 à 00:16:40 zeuscronos a écrit :
Alycia reviendra mais pas en Lexa. Le 8eme night blood c'est sa soeur jumelle en fait mouahahaha Voila pourquoi elle veut pas en parler et pourquoi elle l'a pas tatoué : elle lui a sauvé la vie .:noel:

Y'avait plusieurs solutions pour ne pas avoir à tuer Lexa tout en la gardant hors-écran :

• la laissé a Polis, Indra ou un autre messager se serait occupé de faire le lien entre Polis et Arkadia.
  • la plonger dans le coma après s'être reçu la balle et transplanter Alie 2.0 a Eden ou Ontari ( vu que Rothenberg voulait absolument expliquer la passation de pouvoir)
  • l'obliger a régler un problème dans un autre clan et utiliser les flashback pour expliquer la passation de pouvoir

Mais aussi plusieurs solutions pour faire revenir Alycia :

• Tuer Clarke et quelques perso importants pour les faire spawn dans la City of Lights
  • Ton idée sur la Night Blood soeur jumelle n'est pas con (c'est forcément quelqu'un qu'on n'a jamais vu en plus)
  • Faire de la City Of Lights un "passage" pour acceder au vrai monde : ça inclue que les skypeople et les grounders se trouvent en réalité dans une matrice.
antobreak2
antobreak2
Niveau 10
07 mars 2016 à 15:20:13

Le 07 mars 2016 à 10:15:22 IceCreamSoda a écrit :

Le 07 mars 2016 à 00:16:40 zeuscronos a écrit :

Y'avait plusieurs solutions pour ne pas avoir à tuer Lexa tout en la gardant hors-écran :

• la laissé a Polis, Indra ou un autre messager se serait occupé de faire le lien entre Polis et Arkadia.
  • la plonger dans le coma après s'être reçu la balle et transplanter Alie 2.0 a Eden ou Ontari ( vu que Rothenberg voulait absolument expliquer la passation de pouvoir)
  • l'obliger a régler un problème dans un autre clan et utiliser les flashback pour expliquer la passation de pouvoir

Mais aussi plusieurs solutions pour faire revenir Alycia :

• Tuer Clarke et quelques perso importants pour les faire spawn dans la City of Lights
  • Ton idée sur la Night Blood soeur jumelle n'est pas con (c'est forcément quelqu'un qu'on n'a jamais vu en plus)
  • Faire de la City Of Lights un "passage" pour acceder au vrai monde : ça inclue que les skypeople et les grounders se trouvent en réalité dans une matrice.

Avec la dernière solution j'imagine déjà les tweets de gens qui trouveraient que ce serait du plagiat sur Matrix ! :rire:

]BadrHari[
]BadrHari[
Niveau 10
07 mars 2016 à 17:56:54

C'était qui qui a dit il y a quelques page en hypothèse que tout ça serait en vérité faux.. Et que tout le monde n'est pas dans le réel..
Et qu'à t'il dit exactement

Manifeste toi petit c'est le moment :ok:

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
07 mars 2016 à 18:12:36

Elle viendra peut-être avant l'épisode 16, d'ailleurs je sais pas COMMENT on peut savoir que c'est l'épisode 16 ? Regardez pour la scène Clexa on avait dit 11-12 et c'était le 7 finalement

]BadrHari[
]BadrHari[
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:55:21

Par contre les spoil sur les prochain épisodes vous pourriez le mentionner avant la balise spoil svp, parce-que j'ai cliqué sur un spoil en pensant que c'était pour parler de l'épisode 7 alors que ça parlais des fuites.. Etc pour les épisodes suivant notamment le final

Merci d'avance [[sticker:p/1kku]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment