Le 05 mars 2016 à 20:22:11 Aristographe a écrit :
Si y'a eu une scène Clexa juste avant sa mort, c'est pas "sadique", il voulait peut-être juste nous faire plaisir une dernière fois avant de devoir la tuer, pis après tout, je pense pas qu'il y est une meilleure mort pour elle, si Roan l'avait tué, elle ne serait pas morte aux côtés de Clarke, et on aurait pas ressenti la même chose
ll a joué avec l'ascenseur émotionnel des gens surtout. Après la scène dans la chambre tu t'attends plus a un aurevoir qu'a une mort pétée. Perso quand elle s'est pris la balle j'étais en mode WTF alors j'imagine même pas ceux qui se sont réjouit de la scène clexa juste avant...Bref, leur relation aura duré 3min, avant que rothenberg reprenne tout ...
Le 05 mars 2016 à 20:31:43 allstarCF a écrit :
Vous êtes pas cohérent, si vous l'avez adoré à cause de son coté badass, impitoyable en saison 2 comment vous pouvez l'apprécier à être le petit toutou de Clarke ? vous allez me sortir que c'est son coté sensible ?son personnage a été un peu foiré, tout comme pour Bellamy
Clarke qu'on l'aime ou pas, a toujours été cohérente avec ses débuts.
bah non justement j'aime pas, et c'est pour ça que Clarke me fait chier de plus en plus.
Vous êtes pas cohérent, si vous l'avez adoré à cause de son coté badass, impitoyable en saison 2 comment vous pouvez l'apprécier à être le petit toutou de Clarke ? vous allez me sortir que c'est son coté sensible ?son personnage a été un peu foiré, tout comme pour Bellamy
Oui elle a eu un côté toutou dans les 2-3 derniers épisodes mais pas plus, elle reste badass sur certain point.
Faut avouer qu'on kiffe Lexa surtout par fantasme, la tension sexuelle SM de ouf quand elle s'agenouille devant Clarke ![]()
C'est justement son côté toutou qui aiguise le fantasme de soumission d'une femme forte par une femme auparavant faible ![]()
qu'est ce qui raconte lui ![]()
Je traduis votre passion pour Lexa en psychanalyse ![]()
J'avoue que j'aurai préféré qu'elle ordonne la mort des sky people, mais c'était pas possible pour le scénario, pis on parle de sa mort là, la mort de la personne qui nous a fait keafer la série, alors oui elle a peut-être un peu trop agit en fonction de Clarke, mais c'est pas juste pour ça qu'on va se réjouir de sa mort
Putain j'en peux plus de Rothenberg putain il a enfin sorti son avis sur l'épisode ![]()
en gros ça donne qu'on doit se rejouir que le corps de lexa n'a pas pourri par terre comme dans beaucoup de série (référence a un perso dans Orphan Black) et qu'il a été pris en main avec soin et respect et qu'elle est morte aux côtés de son true love et que la dernière chose qu'elle a senti sur ses lèvre c'est clarke qui lui donne un baisé
Putain il a dit qu'on devait se réjouir les gars, écoutons-le ![]()
Rothentroll ![]()
Rothenberg qui laisse une porte de secours tellement il a peur ![]()
Besides, the relentless optimist in me won’t let me forget that Lexa once said, “Death is not the end.” And Alie said, “There is no death in the City of Light.” And for all we know S4 is all set in the City of Light like some kind of self-aware LOST situation. So all my above points could prove moot. (Just like they will when we find out Delphine isn’t really dead. *crosses fingers*)
Rotheberg qui assume pas ![]()
Oui enfin elle reste morte dans la vie réelle ![]()
Ça tout le monde l'avait compris qu'elle reviendrait dans la city of the light version good guys
Le 05 mars 2016 à 21:25:10 zeuscronos a écrit :
Rothenberg qui laisse une porte de secours tellement il a peurBesides, the relentless optimist in me won’t let me forget that Lexa once said, “Death is not the end.” And Alie said, “There is no death in the City of Light.” And for all we know S4 is all set in the City of Light like some kind of self-aware LOST situation. So all my above points could prove moot. (Just like they will when we find out Delphine isn’t really dead. *crosses fingers*)
Rotheberg qui assume pas
Oui et non, normalement on va revoir Lexa (cf image du tournage) il fait sûrement une allusion à ça, maintenant assumer ou pas, c'est lui qui a prévu le truc, ça serait dommage de se passer de Lexa si on a la possibilité qu'elle revienne.
Il dit clairement que la S4 va se passer à CoL donc on la verra pas que dans l'épisode final logiquement !
Il ajoute qu'à partir de ca, tous les points qu'il a cité (concernant sa mort) peuvent être rediscuté.
C'est wtf si c'est ce que je pense ![]()
Le 05 mars 2016 à 20:54:49 allstarCF a écrit :
Le 05 mars 2016 à 20:48:35 Aristographe a écrit :
J'avoue que j'aurai préféré qu'elle ordonne la mort des sky people, mais c'était pas possible pour le scénario, pis on parle de sa mort là, la mort de la personne qui nous a fait keafer la série, alors oui elle a peut-être un peu trop agit en fonction de Clarke, mais c'est pas juste pour ça qu'on va se réjouir de sa mortJe m'en réjouis pas hein, je trouve juste que vous réagissez dans l'excès, c'était aussi l'une de mes persos préférés, mais bon, vous êtes là à dire que vous étiez prêt à arrêter la série, que ça va plus être pareil..
J'ai dit ça sur le coup de désespoir
C'est la première série que je regarde à fond comme ça, et Lexa c'était un personnage que j'adorais tellement ! Si je trouve d'autre série bien ( je suis un peu difficile
) j'essayerai de moins m'attacher pour pas me sentir mal pour un putain de perso fictif
De toute façon 3/4 des gens font genre d'arrêter mais reprendront dans 2 semaines ![]()
Le 05 mars 2016 à 21:25:10 zeuscronos a écrit :
Rothenberg qui laisse une porte de secours tellement il a peurBesides, the relentless optimist in me won’t let me forget that Lexa once said, “Death is not the end.” And Alie said, “There is no death in the City of Light.” And for all we know S4 is all set in the City of Light like some kind of self-aware LOST situation. So all my above points could prove moot. (Just like they will when we find out Delphine isn’t really dead. *crosses fingers*)
Rotheberg qui assume pas
Vous allez me prendre pour un teubé mais pas grave
vu l'article j'ai le droit d'y croire :
Et si ils avaient joué sur les mots concernant son départ ? Oui elle a dû quitter la série au 3x07 mais si c'était justement pour tourner dans Ftwd a ce moment là, précisément ? On voit partout écrit qu'elle a dû partir a cause de son rôle dans ftwd et si on devait prendre cette info au pied de la lettre en fait ? Elle serait de retour pour la saison 4 avant de repartir pour le tournage et ainsi desuite...
spoil futur épisodes
Vous vous rappelez plus du mec qui a posté le leak ou ya Lexa et CLark qui se parlent dans l'épisode 11 ou 12 ![]()
Le 05 mars 2016 à 23:00:02 WarDawnIsMad a écrit :
spoil futur épisodesVous vous rappelez plus du mec qui a posté le leak ou ya Lexa et CLark qui se parlent dans l'épisode 11 ou 12
Lexa a ses peintures sur le visage ? Ouais bah apparemment ça serait dans l'épisode 16 finalement je comprends plus trop
Elle meurt enfin ![]()
Ses décisions et sa relation avec Clarke partaient vraiment en couilles.
Je suis sûr que le prochain commandant sera plus charismatique et jouera mieux. Parce que je peux résumer le jeu d'actrice en une seule image:
Les gars lire vos conneries me font me sentir mieux (fragile en vue)
je me dis qu'il y a peut-être encore de l'espoir pour qu'elle revienne
Le 05 mars 2016 à 23:08:40 BetterCallKirby a écrit :
<spoil> Elle meurt enfinSes décisions et sa relation avec Clarke partaient vraiment en couilles.
Je suis sûr que le prochain commandant sera plus charismatique et jouera mieux. Parce que je peux résumer le jeu d'actrice en une seule image:
</spoil>
C'est vrai en plus les gens qui s'y sont attachés ![]()