Le 05 mars 2016 à 16:57:37 Cappucino a écrit :
Le 05 mars 2016 à 16:51:13 WarDawnIsMad a écrit :
Nan les discutions avec AMC étaient pas top.Ouais j'ai vu ça mais j'aimerais connaitre les vraies raisons. Juridiquement c'est possible d'avoir 2 contrats chez les acteurs ? AMC voulait peut être l’exclusivité de l'actrice...
La 1ere chef des grounders est morte, on la voit souvent, ca arrivera pour Lexa
Mouais mais ça sera pas pareil.
Mais bon toujours mieux que rien on va dire.
Bah oui mais bon, les tournages peuvent être en même temps etc, y a pleins de choses et tu sauras jamais sûrement c'est privé.
Malheureusement.
Je crois que je mise sur les mauvais perso dans cette série. D'abord Finn puis Lexa
Murphy cache toi ![]()
Le 05 mars 2016 à 17:09:37 Cappucino a écrit :
Malheureusement.Je crois que je mise sur les mauvais perso dans cette série. D'abord Finn puis Lexa
Murphy cache toi
Non stp laisse murphy et aime Monty plutot ![]()
Ça fait quand même mal au coeur... Monty et Jasper montaient en puissance pendant la saison 2, et là... ![]()
Monty est tellement invisible que mort ou vivant on verrait pas la différence ![]()
Par contre ouais Jasper est tombé bien bas. ![]()
Je m'attendais à ce que Jasper forme un groupe de survivants de MW qui se détacherait d'Arkadia ![]()
Je l'aurais bien imaginé gérer sa mélancolie, faisant de lui un leader torturé, et qui mènerait une insurrection contre Pyke ![]()
Le 05 mars 2016 à 17:33:39 HelpingFR a écrit :
Je m'attendais à ce que Jasper forme un groupe de survivants de MW qui se détacherait d'Arkadia
Je l'aurais bien imaginé gérer sa mélancolie, faisant de lui un leader torturé, et qui mènerait une insurrection contre Pyke
Le 05 mars 2016 à 17:33:39 HelpingFR a écrit :
Je m'attendais à ce que Jasper forme un groupe de survivants de MW qui se détacherait d'Arkadia
Je l'aurais bien imaginé gérer sa mélancolie, faisant de lui un leader torturé, et qui mènerait une insurrection contre Pyke
Oui dans cette saison beaucoup de personnages sont décevant
J'adore la saison hein, mais voir Bellamy redevenir le con de la saison 1, Jasper un mec qui pleure alors que c’était un leader dans la saison 2, et autre, c'est un peu frustrant
Ils les ont charclés les deux ... Jasper la victime 7 épisodes qu’il pleure comme une merde
bouge toi le cul
Quant à Monty
il est inutile à souhait
C'était juste pour dire qu'on ne la reverra plus après le final.
On pari que les scénaristes de FTWD vont la rendre badass en lui collant 2 katanas ?
Ou pas ![]()
Putain les choix de merde que nous fait faire le fric
Non mais les gars
elle a juste eu raison de rester sur FTWD Par contre Murphy il devient badass mais toujours en train de se faire torturer
Perso je pense pas arrêter la série même si elle a perdu son plus gros potentiel, Jason nous déçoit rarement donc j'espère qu'il trouvera un moyen de remplacer Lexa, même si c'est surement foutu.
Certains sur ce topic doivent pas être assez à fond dans la série pour savoir ce qu'on ressenti la plus part des gens qui adoraient Lexa, perso j'étais mal une journée entière (Gros fragile
) mais faut prendre du recul et pas regarder des vidéos style "Lexa tribute, may we meet again" ou se retaper la scène 45 fois (même si elle est vraiment bien foutu niveau ambiance
)
Non mais on le sait qu'elle a eu raison, ce qui est dommage c'est qu'elle doit se rabaisser a jouer un rôle de merde dans ftwd ...
Perso je trouve que Rothenberg s'est pas vraiment cassé la tête.
Y'avait facilement possibilité de la garder en vie dans the100 en fait. Dans l'épisode, Clarke était sur le point de quitter Polis. Si le problème était réellement son temps d'apparition alors c'était réglé. Suffisait de la garder sous le coude pour un retour à fin de la série (ou en guest 1 épisode par saison).
Et si Rothenberg voulait vraiment instaurer cette histoire de réincarnation, les flashback sont la pour ça ! On aurait eu le droit a la passation d'ALIE 2.0 entre Anya et Lexa !
Le 05 mars 2016 à 19:52:07 DarkoDonnie a écrit :
Non mais on le sait qu'elle a eu raison, ce qui est dommage c'est qu'elle doit se rabaisser a jouer un rôle de merde dans ftwd ...Perso je trouve que Rothenberg s'est pas vraiment cassé la tête.
Y'avait facilement possibilité de la garder en vie dans the100 en fait. Dans l'épisode, Clarke était sur le point de quitter Polis. Si le problème était réellement son temps d'apparition alors c'était réglé. Suffisait de la garder sous le coude pour un retour à fin de la série (ou en guest 1 épisode par saison).
Et si Rothenberg voulait vraiment instaurer cette histoire de réincarnation, les flashback sont la pour ça ! On aurait eu le droit a la passation d'ALIE 2.0 entre Anya et Lexa !
Je me suis dit la même chose, Clarke se casse et puis c'est bon on revoit Lexa uniquement plus tard ![]()
Le 05 mars 2016 à 19:47:39 Aristographe a écrit :
Perso je pense pas arrêter la série même si elle a perdu son plus gros potentiel, Jason nous déçoit rarement donc j'espère qu'il trouvera un moyen de remplacer Lexa, même si c'est surement foutu.
Certains sur ce topic doivent pas être assez à fond dans la série pour savoir ce qu'on ressenti la plus part des gens qui adoraient Lexa, perso j'étais mal une journée entière (Gros fragile
) mais faut prendre du recul et pas regarder des vidéos style "Lexa tribute, may we meet again" ou se retaper la scène 45 fois (même si elle est vraiment bien foutu niveau ambiance
)
Perso je suis toujours mal. Et justement j'arrête pas de tomber sur des gif et autres connerie de sa mort ou de ses sourires. Je suis en pls depuis hier soir. Putain on dirait limite que c'est l'actrice qui est morte c'est trop bizarre alors qu'elle doit siroter des cocktails avec vue sur la plage a l'heure qu'il est
Sinon + 1 Darko.
Imaginez
Alicia voit son personnage crever dans la saison 2 de FTWD
Le 05 mars 2016 à 20:05:49 HelpingFR a écrit :
ImaginezAlicia voit son personnage crever dans la saison 2 de FTWD
![]()
Même si cela arrive, elle aura obtenu de la notoriété etc, et ça aide dans tout les cas.
Le 05 mars 2016 à 20:05:49 HelpingFR a écrit :
ImaginezAlicia voit son personnage crever dans la saison 2 de FTWD
![]()
Ca n'arrivera pas, apparemment avec AMC c'est du long terme... Mais imaginons que ça arrive juste pour rire.
Rothenberg la reprendrait a coup sûr . Dis toi qu'en ce moment il perd mass de followers. Il dit s'en foutre de ce qui se passe sur twitter mais c'est la première fois qu'il reste silencieux après un épisode. Il doit suer du cul pour les audiences de jeudi prochain ![]()
Le 05 mars 2016 à 19:52:07 DarkoDonnie a écrit :
Non mais on le sait qu'elle a eu raison, ce qui est dommage c'est qu'elle doit se rabaisser a jouer un rôle de merde dans ftwd ...Perso je trouve que Rothenberg s'est pas vraiment cassé la tête.
Merci je suis donc pas fou !
Vous êtes pas cohérent, si vous l'avez adoré à cause de son coté badass, impitoyable en saison 2 comment vous pouvez l'apprécier à être le petit toutou de Clarke ? vous allez me sortir que c'est son coté sensible ? ![]()
son personnage a été un peu foiré, tout comme pour Bellamy
Clarke qu'on l'aime ou pas, a toujours été cohérente avec ses débuts.