CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 22:54:04

cimer chef putain :snif:

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
09 mars 2016 à 23:47:12

Pas mal !

Samoura-
Samoura-
Niveau 10
10 mars 2016 à 14:56:40

Yop. :-)

Il y a 2 séries qui me tentent qui sont The 100 et Spartacus mais je sais pas laquelle regarder en première ..

Merci d'avance. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 15:24:45

Je ne sais pas quoi te répondre mais les deux commencent très mal donc ne soit pas découragé :hap:

Redcrow_
Redcrow_
Niveau 10
10 mars 2016 à 15:52:19

Spartacus commence très bien :(
Par contre Spartacus, il faut regarder La saison 1, puis le préquel, saison 2 et 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 16:17:47

J'étais un peu choqué par les effets spéciaux de la saison 1, après ça va mieux :oui:

GauloisPervers
GauloisPervers
Niveau 10
10 mars 2016 à 16:28:44

Le 10 mars 2016 à 14:56:40 Samoura- a écrit :
Yop. :-)

Il y a 2 séries qui me tentent qui sont The 100 et Spartacus mais je sais pas laquelle regarder en première ..

Merci d'avance. :-)

J'ai pas vu Spartacus, par contre the 100 est vraiment une bonne série, un peu particulière mais bonne.

Par contre c'est vrai que la première moitié de saison est pas terrible mais passé le mid saison et surtout à partir de la saison 2 alors ça change vraiment. :bave:

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
10 mars 2016 à 17:05:13

SPartacus est tres bien surtout la 1. Superbe acteur mais rip.

SOLDATINCONNU57
SOLDATINCONNU57
Niveau 12
10 mars 2016 à 17:25:40

The 100 page 100 c'est fait :hap:

GauloisPervers
GauloisPervers
Niveau 10
10 mars 2016 à 17:35:55

Coucou the 100 :hap:

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
10 mars 2016 à 17:42:57

:cimer:

je débarque sur ce topic, je suis sûr que ça a déjà été expliqué 1000 fois et compris par tout le monde en 2 secondes mais j'ai besoin de poster ça quand même car j'ai un peu galéré :noel: :(

spoil s03e04 et s03e07

tout a un sens maintenant :cimer:
quand clarke essaye d'empoisonner Nia (la reine de l'Ice Nation), Ontari la jeune protégée de la reine l'en empêche au dernier moment. Ensuite Nia entaille la main d'Ontari et recouvre la figure de Clarke avec le sang noir qui coule afin d'envoyer un message à Lexa (Nia dit même "I have my own Natblida (Nightblood) and she will be the next commander").
Quand Clarke dit à Lexa qu'elle n'a jamais vu ça, Lexa lui répond que ce sang vient du premier commander et quand un enfant nightblood est trouvé il est envoyé à Polis (la ville avec la grande tour) pour s'entraîner... or supposed to be (Nia avait gardé le secret pour Ontari). D'ailleurs c'est pour ça qu'à ce moment Titus dit à Lexa "your legacy is no longer secured, there is still time to choose a champion"

BREF, tout ça pour dire que je sens dur comme fer qu'Ontari va être la nouvelle commander :cimer:

+
j'avais pensé que le liquide noir que becca s'injectait était uniquement pour resister au radiation et qu'elle allait le transmettre aux autres gens sur terre quand elle débarque mais j'ai vite tilté quand je me suis rappelé que les grounders avaient tous du sang rouge en fait. Mais à mon avis becca en a quand même transmis à quelques un car des enfants avec du sang noir sont trouvés pour être entrainés, donc il y a quelques familles qui ont une lignée de sang noir à mon avis :oui: mais ce n'est que ce que je pense, ou en tout cas le plus logique :(

Message édité le 10 mars 2016 à 17:45:48 par ElPastis
allstarcf
allstarcf
Niveau 10
10 mars 2016 à 17:46:00

The 100 pages [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 10 mars 2016 à 17:47:30 par allstarcf
Aristographe
Aristographe
Niveau 31
10 mars 2016 à 18:09:48

Le 10 mars 2016 à 17:42:57 ElPastis a écrit :
:cimer:

je débarque sur ce topic, je suis sûr que ça a déjà été expliqué 1000 fois et compris par tout le monde en 2 secondes mais j'ai besoin de poster ça quand même car j'ai un peu galéré :noel: :(

spoil s03e04 et s03e07

tout a un sens maintenant :cimer:
quand clarke essaye d'empoisonner Nia (la reine de l'Ice Nation), Ontari la jeune protégée de la reine l'en empêche au dernier moment. Ensuite Nia entaille la main d'Ontari et recouvre la figure de Clarke avec le sang noir qui coule afin d'envoyer un message à Lexa (Nia dit même "I have my own Natblida (Nightblood) and she will be the next commander").
Quand Clarke dit à Lexa qu'elle n'a jamais vu ça, Lexa lui répond que ce sang vient du premier commander et quand un enfant nightblood est trouvé il est envoyé à Polis (la ville avec la grande tour) pour s'entraîner... or supposed to be (Nia avait gardé le secret pour Ontari). D'ailleurs c'est pour ça qu'à ce moment Titus dit à Lexa "your legacy is no longer secured, there is still time to choose a champion"

BREF, tout ça pour dire que je sens dur comme fer qu'Ontari va être la nouvelle commander :cimer:

+
j'avais pensé que le liquide noir que becca s'injectait était uniquement pour resister au radiation et qu'elle allait le transmettre aux autres gens sur terre quand elle débarque mais j'ai vite tilté quand je me suis rappelé que les grounders avaient tous du sang rouge en fait. Mais à mon avis becca en a quand même transmis à quelques un car des enfants avec du sang noir sont trouvés pour être entrainés, donc il y a quelques familles qui ont une lignée de sang noir à mon avis :oui: mais ce n'est que ce que je pense, ou en tout cas le plus logique :(

A part Ontari et Aden, je vois aucun autre nightblood étant minimum connu pour prendre sa place (Ou alors la magie scénaristique nous trouvera quelqu'un de parfait, inconnu pour le moment) Une chose est sûr, on sera étonné !

Perso c'est trop obvious que Ontari soit la remplaçante, on l'a verra surement au conclave mais je pense pas que ça sera elle. :ok:

Mada_lf2
Mada_lf2
Niveau 10
10 mars 2016 à 20:35:03

Et pourquoi l'autre gamin ?

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
10 mars 2016 à 20:46:17

Le 10 mars 2016 à 17:46:00 allstarCF a écrit :
The 100 pages [[sticker:p/1jnf]]

Nous y sommes [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 23:31:19

J'y suis :hap:

guiZ_25
guiZ_25
Niveau 9
10 mars 2016 à 23:57:51

:hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
11 mars 2016 à 00:17:35

Quel jour historique :hap:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
11 mars 2016 à 01:09:12

Pages 100!
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457654931-jasper.png
Avec la musique qui va avec : https://www.youtube.com/watch?v=ozOofaTk7WE :hap:

Message édité le 11 mars 2016 à 01:09:32 par Lawliet_K
allstarcf
allstarcf
Niveau 10
11 mars 2016 à 01:21:54

Le 11 mars 2016 à 01:09:12 Lawliet_K a écrit :
Pages 100!
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457654931-jasper.png
Avec la musique qui va avec : https://www.youtube.com/watch?v=ozOofaTk7WE :hap:

étonnant que tu postes une musique de la première saison après toutes les horreurs que tu as dites sur les premières pages :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment