Ainsi le concept de téléchargement de l'esprit repose sur une philosophie mécaniste et sa vision matérielle de l'esprit, déniant ainsi toute considération vitaliste de la vie humaine et de la conscience.
Oui mais du coup ça dépend de quelle philosophie on dépend dans la série. Faudra attendre comme tu dis.
Mais bon, quand j'ai vu la tronche de la puce 2.0 je me suis dit que c'était juste une sauvegarde qui venait se greffer et c'est ce qu'ils appellent niaisement "esprit du Commandant" alors qu'au pied de la lettre c'est juste la sauvegarde du Commandant, pas l'esprit de Lexa...
D'un point de vue scénaristique, j'aime plus ton idée,y aurait un côté drama quand Clarke retrouverait Lexa mais comprend ensuite que ce n'est qu'une simulation.
C'est ce côté drama qui me traumatise, ça remuerait le couteau dans la plaie. Quoi qu'il arrive dans la CoL je suis quasiment sûr que je serai déçu.
Le 08 mars 2016 à 17:34:33 Aristographe a écrit :
Le 08 mars 2016 à 14:37:18 Cappucino a écrit :
Y'a plein de possibilité de scénario, la balle est (et a toujours été) dans le camps de Rohenberg. D'ailleurs apparemment Alycia aurait voulu rester dans la série mais il l'a quand même décidé de tuer Lexa . Ce mec s'est juste servie de la romance pour attirer du monde et a raconter des mytho pour se laver les mainsLa balle est surtout dans le corps de Lexa en ce moment
Enfoiré, je te pardonne pas ![]()
Mais ca vous fait pas tiltez qu'elle soit habillé comme la s2 ?
PS: On parle quand même du final
ptin de leak
Le 08 mars 2016 à 18:09:16 WarDawnIsMad a écrit :
PS: On parle quand même du finalptin de leak
spoiler final
Je dirais même comme dans la s1. Et ses cheveux sont propres
Jasper a des vêtements clean aussi
Le 08 mars 2016 à 18:31:34 Cappucino a écrit :
Le 08 mars 2016 à 18:09:16 WarDawnIsMad a écrit :
PS: On parle quand même du finalptin de leak
spoiler final
Je dirais même comme dans la s1. Et ses cheveux sont propres
Jasper a des vêtements clean aussi
ça se trouve Lexa a définitivement disparu et on est persuadé qu'elle va faire une apparition alors que pas du tout ![]()
Le 08 mars 2016 à 18:06:51 Cappucino a écrit :
Le 08 mars 2016 à 17:34:33 Aristographe a écrit :
Le 08 mars 2016 à 14:37:18 Cappucino a écrit :
Y'a plein de possibilité de scénario, la balle est (et a toujours été) dans le camps de Rohenberg. D'ailleurs apparemment Alycia aurait voulu rester dans la série mais il l'a quand même décidé de tuer Lexa . Ce mec s'est juste servie de la romance pour attirer du monde et a raconter des mytho pour se laver les mainsLa balle est surtout dans le corps de Lexa en ce moment
Enfoiré, je te pardonne pas
J'ai cru que tu allais écrire ça au début
![]()
Lexa va bien réapparaitre. Elle avait signé pour 7 épisodes de la S3, jusqu'a maintenant elle est apparue dans 6 épisodes. Rothenberg a tellement transpirer du cul qu'il a spoiler tout le monde qu'il restait encore un épisode où elle est censée apparaitre...
Le 08 mars 2016 à 21:44:41 IceCreamSoda a écrit :
Lexa va bien réapparaitre. Elle avait signé pour 7 épisodes de la S3, jusqu'a maintenant elle est apparue dans 6 épisodes. Rothenberg a tellement transpirer du cul qu'il a spoiler tout le monde qu'il restait encore un épisode où elle est censée apparaitre...
merde alors
Bon après il a pas appris grand chose aux fans vu qu'il y avait des images leaké de l'épisode final, on l'avait tous deviner... ![]()
Le 08 mars 2016 à 21:44:41 IceCreamSoda a écrit :
En même temps va surement y avoir une cérémonie d'enterrement/crémation ou quoi que ce soit au prochain épisode donc son dernier rôle c'est peut être celui du cadavre, voir d'une voix dans la tête de la prochaine chef (la puce)
Les photos qui ont été leaké je me rappelle les fandoms qui spéculaient "ouais clarke et lexa vont s'allier dans CoL pour combattre jaha et l'autre conne en rouge ..." tellement naifs...
Rumeur a prendre avec des pincettes a propos d'Alycia et de FTWD je sais pas si ce sont des fans qui ont lancé ça pour remuer la merde (j'arrive pas a remonter jusqu'a la source-peut être parce qu'elle n'existe tout simplement pas
) mais il est dit que son personnage va crever dans la saison 2 et que Rothenberg l'aurait finalement tué pour rien dans The100. Rien n'est confirmé hein c'est encore au stade de rumeur.
Le 08 mars 2016 à 22:26:35 Cappucino a écrit :
Rumeur a prendre avec des pincettes a propos d'Alycia et de FTWD je sais pas si ce sont des fans qui ont lancé ça pour remuer la merde (j'arrive pas a remonter jusqu'a la source-peut être parce qu'elle n'existe tout simplement pas) mais il est dit que son personnage va crever dans la saison 2 et que Rothenberg l'aurait finalement tué pour rien dans The100. Rien n'est confirmé hein c'est encore au stade de rumeur.
De la connerie FTWD ne fera pas mourir les membres de la famille avant un moment, rien à voir avec TWD
C'est ce que je me dis mais en même temps vlà son rôle de merde dans ftwd, elle sert a rien.
Hmmm j'aimerais bien qu'à la fin de la serie on ait une fin totalement mindfuck du genre " - Sujet numero 78667, Clarke Griffin, 456 jours dans le coma, échec du test, facteurs vitaux stables, se réveille. "
![]()
Ca serais vraiment WTF mais ![]()
Le 09 mars 2016 à 07:37:49 zeuscronos a écrit :
Hmmm j'aimerais bien qu'à la fin de la serie on ait une fin totalement mindfuck du genre " - Sujet numero 78667, Clarke Griffin, 456 jours dans le coma, échec du test, facteurs vitaux stables, se réveille. "
Non
Le 09 mars 2016 à 07:37:49 zeuscronos a écrit :
Putain et là t'as le medecin qui explique le but de l’expérience puis lance un : " y'a quelqu'un qui veut te voir" et s'écarte, et on voit une silouhette également en tenue de patient. Clarke plisse les yeux pour rendre sa vision un peu plus nette et le show se finirait sur
Clarke : - Lexa ?
Lexa : - Clarke ?
FIN
Typical CW ending
Ah ouais ? Jvais postuler alors