Dans la saison six quant Murphy meurt et découvre l'enfer c'est peut être sa le jugement dernier dans parle Becca et qui la traumatiser comme pour Murphy !?
à votre avis tout était prévu depuis le début ou ils (les scénaristes) ont voulu trouver un lien entre tout ça après ? Car au final beaucoup des choses tirées par les cheveux ou bizarres vont avoir de la cohérence ![]()
[15:30:37] <MegaDante>
Dans la saison six quant Murphy meurt et découvre l'enfer c'est peut être sa le jugement dernier dans parle Becca et qui la traumatiser comme pour Murphy !?
Je me souviens même plus de ça ![]()
[23:48:47] <Aristographe>
à votre avis tout était prévu depuis le début ou ils (les scénaristes) ont voulu trouver un lien entre tout ça après ? Car au final beaucoup des choses tirées par les cheveux ou bizarres vont avoir de la cohérence
Franchement si c'est pensé depuis le début je dis bravo ![]()
Il était génial cet épisode intro du spin off. ![]()
Bien pensé le coup de la pierre au Machu Picchu vu que les anciennes civilisations croyaient en des dieux qui venaient des étoiles ça donne un côté anciens astronautes même si on s'en doutait déjà un peu.
Le 11 juillet 2020 à 23:48:47 Aristographe a écrit :
à votre avis tout était prévu depuis le début ou ils (les scénaristes) ont voulu trouver un lien entre tout ça après ? Car au final beaucoup des choses tirées par les cheveux ou bizarres vont avoir de la cohérence
Je ne pense pas car comme ça a été dit précédemment, les dernières saisons sont très différentes des premières (surtout les 2 premières). Du coup ça serait bizarre qu'un changement comme ça ai été prévu depuis le départ. Mais clairement si c'est prévu depuis le début c'est énorme.
Dans la saison six quant Murphy SPOIL découvre l'enfer c'est peut être sa le jugement dernier dans parle Becca et qui la traumatiser comme pour Murphy !?
Je me souviens même plus de ça
C'est arriver durent le 3éme épisodes après s’être noyer et empoisonner durent l’éclipse
A mon avis le mec a tous prévu a l'avance y'a des trucs trop gros pour être sortie de nul part !
[22:06:29] <MegaDante>
Dans la saison six quant Murphy SPOIL découvre l'enfer c'est peut être sa le jugement dernier dans parle Becca et qui la traumatiser comme pour Murphy !?
Je me souviens même plus de ça
C'est arriver durent le 3éme épisodes après s’être noyer et empoisonner durent l’éclipse
Aaaaah oui exact ! Putain ça date
On a une idée du scénar du futur spin-off ?
Infamouchoir
MP
13 juillet 2020 à 17:27:39
On a une idée du scénar du futur spin-off ?
Sa va tourner sur les événements de avant l’apocalypse et après dans le bunker et l'arche et la naissance des tribus.
Sinon l’épisode de se soir va être epic et tendu, a votre avis qui va mourir ? si c'est Murphy je pète un câble ! sérieux un des seul perso normal qui fais se que n'importe qui ferait a sa place pas juste un héros a la con !
Je pense que Murphy survivra jusqu'à la fin, par contre j'ai un pressentiment sur indra ou sa fille
c'est la dernière saison j'espère que des perso majeurs vont tomber
car tuer des perso introduit en début de saison non merci... quel plaisir de voir les groupies de la série pleurer devant la mort de leur perso préféré ![]()
On est à l'épisode 9 et rien ne ce passe, c'est lent, les flashback ca va bien 2 minutes ; on s'approche de la fin, 0 mort, aucune tension, sheidheda qui defonce 30 randoms sans nom waw
Super cet episode, elle repond a tellement de questions que je me posais depuis le debut de la serie, sur la langue la culture etc.
Je trouve quand meme que le temps passé est trop court pour que des cultures comme ça se soieng developpés
La fin ma bien fait rager
Je préfère vraiment l'intrigue des autres planètes décidément.
Par contre Dioza qui tue sa fille dans les simulations, avec une formation d'à peine quelque jour c'est un peu gros, elle à tellement résisté le reste du temps et avait un amour indéfectible et là plus rien...
J'ai vraiment trouvé l'excursion dehors au début de l'épisode si cheap. Le tuerie de Sheidheda aussi, et depuis quand Indra à 2 de qi bordel pour le laisser sans menottes avec des gens qu'il aurait pu manipuler comme des disciples...
Par contre Dioza qui tue sa fille dans les simulations, avec une formation d'à peine quelque jour c'est un peu gros, elle à tellement résisté le reste du temps et avait un amour indéfectible et là plus rien...
J'ai vraiment trouvé l'excursion dehors au début de l'épisode si cheap. Le tuerie de Sheidheda aussi, et depuis quand Indra à 2 de qi bordel pour le laisser sans menottes avec des gens qu'il aurait pu manipuler comme des disciples. ..
Il avait bien des menottes c'est juste que l'autre blondasse lui a donner les clef ou qu'il les a briser, Sinon oui Indra et totalement con c'est pas nouveau et Murphy qui comprend que c'est un piège mais comme d'habitude il réagis quand c'est trop tard.
Le 17 juillet 2020 à 13:39:56 Seyte33 a écrit :
J'ai vraiment trouvé l'excursion dehors au début de l'épisode si cheap. Le tuerie de Sheidheda aussi, et depuis quand Indra à 2 de qi bordel pour le laisser sans menottes avec des gens qu'il aurait pu manipuler comme des disciples...
perso je pense que comme a dit Echo, ils garde leur émotion bien enfoui au fond d'eux. Je pense que Dyoza a peut être remarqué qu'elle était dans une simulation et qu'elle n'allait pas vraiment tuer sa fille, mais qu'il fallait qu'elle le fasse pour gagner la confiance de la communauté du Second dawn. Ya que Hope qui n'a pas réussi le test car elle ne sait pas contrôler ses émotions.
Je suis sur que Dyoza et Echo vont les trahir au dernier moment
Bah Echo est la plus entraîné en temps qu'espionne d'Azgeda, il est évident qu'elle était la plus a même d'enfouir ses émotions, elle va trahir a la fin comme d'hab
C'est moi ou l'actrice d'Octavia a pris du poids ?
putain je kifferais un combat Blodreina vs Sheidheda, Octavia fait vraiment faiblarde maintenant
Le 17 juillet 2020 à 23:26:53 MegaDante a écrit :
J'ai vraiment trouvé l'excursion dehors au début de l'épisode si cheap. Le tuerie de Sheidheda aussi, et depuis quand Indra à 2 de qi bordel pour le laisser sans menottes avec des gens qu'il aurait pu manipuler comme des disciples. ..Il avait bien des menottes c'est juste que l'autre blondasse lui a donner les clef ou qu'il les a briser, Sinon oui Indra et totalement con c'est pas nouveau et Murphy qui comprend que c'est un piège mais comme d'habitude il réagis quand c'est trop tard.
Ah oui j'avais oublié pour les menottes, j'avais regardé l'épisode le jour d'avant... Autant pour moi. (même si ça reste toujours peu prudent de la part d'Indra)
Le 18 juillet 2020 à 14:53:51 Le-Gourmet a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 13:39:56 Seyte33 a écrit :
J'ai vraiment trouvé l'excursion dehors au début de l'épisode si cheap. Le tuerie de Sheidheda aussi, et depuis quand Indra à 2 de qi bordel pour le laisser sans menottes avec des gens qu'il aurait pu manipuler comme des disciples...perso je pense que comme a dit Echo, ils garde leur émotion bien enfoui au fond d'eux. Je pense que Dyoza a peut être remarqué qu'elle était dans une simulation et qu'elle n'allait pas vraiment tuer sa fille, mais qu'il fallait qu'elle le fasse pour gagner la confiance de la communauté du Second dawn. Ya que Hope qui n'a pas réussi le test car elle ne sait pas contrôler ses émotions.
Je suis sur que Dyoza et Echo vont les trahir au dernier moment![]()
J'y ai pensé aussi pour Dyoza mais ça me parait gros quand même, aucun indice qui laisse le suggérer dans l'épisode mais il y a moyen qu'ils nous sortent ça. Pour Echo c'est assez troublant, elle a l'air de vraiment y croire, je penses plus qu'elle va changer d'avis quand elle va revoir Bellamy.
Le 18 juillet 2020 à 20:10:55 Milliardaire4 a écrit :
C'est moi ou l'actrice d'Octavia a pris du poids ?
J'ai pensé exactement la même chose ![]()
Au niveau des joues par exemple c'est bien visible ![]()