CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
07 août 2020 à 00:27:58

Purée je suis sous le choc de la mort de Diyoza ! elle ma mis la larme à l’œil et ses dernière paroles son tellement touchante, Mais Indra c'est complètement foiré ! il ne reste plus que Murphy et Madi pour sauve les meubles a Sanctum

Kearzn13
Kearzn13
Niveau 8
07 août 2020 à 00:34:05

Le 06 août 2020 à 03:04:30 OceaneBeauty a écrit :
Bon je viens de live l'épisode de la reprise Indra à frôlé la mort de très prés, heureusement elle s'en sort en laissant sa place de commandant à Sheidheda, la situation à Sanctum est de pire en pire ; et la fin, enfin il ce passe un truc, dommage ca peut nosuf faire détesté Hope, car elle à causée la mort de sa mère après avoir tué Anders et en voulant empoisonné Bardo au Gen-9

Comment ne pas détester Hope après tout ce qu'elle a fait ?

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
07 août 2020 à 00:51:00

C'est un autre réalisateur pour cette épisode ? il etait trés différent des autres ca a tenté énormément de chose niveau mise en scène .

Sinon ouai pas mal , par contre l'arc shedheida qu'est ce qu'il est stupide , mettez lui une balle dans la tête et tout est réglé :rire:

Message édité le 07 août 2020 à 00:51:08 par sampicautte
Aristographe
Aristographe
Niveau 31
07 août 2020 à 01:10:04

Je me suis fait spoil la mort de Diyoza mais j'ai quand même été choqué :ouch: sa mort est spectaculaire et dramatique je trouve

Sinon pour Sheideda, j'aurais préféré une mort pour Indra, on sent que son peuple ne sait pas trop si il doit lui faire confiance, autant en finir maintenant, au lieu de nous faire une arya stark-like avec Madi (d'ailleurs le combat où 3/4 du temps on voit juste le dos d'un des spectateurs :malade:)

OceaneBeauty
OceaneBeauty
Niveau 58
07 août 2020 à 03:10:34

Le 07 août 2020 à 00:27:58 MegaDante a écrit :
Purée je suis sous le choc de la mort de Diyoza ! elle ma mis la larme à l’œil et ses dernière paroles son tellement touchante, Mais Indra c'est complètement foiré ! il ne reste plus que Murphy et Madi pour sauve les meubles a Sanctum

Parce que jusque la, elle a surtout fait les mauvais choix du a sa jeunesse, mais essayé d'arrêté Echo pour ensuite faire ce qu'elle voulait mais au final causé la mort de sa mère faut le faire quand meme

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
07 août 2020 à 16:12:17

Y'a pas a dire Hope c'est totalement foiré et le paye vraiment cher ! :ouch: :snif2:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
07 août 2020 à 16:42:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596811208-02.png -> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596811204-01.png
Wtf !? Elle sort d'où cette main. :rire:

OceaneBeauty
OceaneBeauty
Niveau 58
07 août 2020 à 17:34:32

Bah c'est la main de Shelby Flanery :(

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
07 août 2020 à 22:23:30

C'est la main de Hope :gne:

Oelacite
Oelacite
Niveau 10
08 août 2020 à 12:21:21

Putain mais hope :rire:

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
08 août 2020 à 14:23:39

Elle a clairement pété un câble, quelle sale gosse :hum:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
08 août 2020 à 19:34:02

Le 07 août 2020 à 17:34:32 OceaneBeauty a écrit :
Bah c'est la main de Shelby Flanery :(

Oui mais le plan où elle chope la fiole suggère qu'elle est à côté d'Anders alors qu'elle est en face de lui sur le plan suivant. :noel:

OceaneBeauty
OceaneBeauty
Niveau 58
08 août 2020 à 19:42:38

Bah elle est face a lui et elle ce tourne pour choppé le truc et courir dans l'autre sens je trouve pas sa tres incoherent pour le coup

Alba__
Alba__
Niveau 58
09 août 2020 à 00:48:59

Alors ça dit quoi la saison?

OuKii
OuKii
Niveau 3
10 août 2020 à 01:31:21

J'avais péniblement fini la saison 6 que j'avais trouvé assez moyenne malgré quelques bonnes idées. Pour l'instant la saison 7 ça donne quoi ?

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
10 août 2020 à 20:05:34

Les personnage son bien traite et l'histoire se laisse suivre même si parfois elle traîné en longueur, après chaqu'un son avis rien de mieux que de regarder soit même !

OceaneBeauty
OceaneBeauty
Niveau 58
13 août 2020 à 03:02:28

Bon la fin est à chier, c'est du bon gros the 100 Bellamy qui trahit Clarke, sa meuf Echo et sa soeur Octavia pour ce rangé au côté de Bill Cadogan, merde c'est Bellamy pas Murphy....

Komandias
Komandias
Niveau 10
13 août 2020 à 20:36:45

Le 13 août 2020 à 03:02:28 OceaneBeauty a écrit :
Bon la fin est à chier, c'est du bon gros the 100 Bellamy qui trahit Clarke, sa meuf Echo et sa soeur Octavia pour ce rangé au côté de Bill Cadogan, merde c'est Bellamy pas Murphy....

Je suis d'accord. Ils ont pris des conseils chez les showrunners de GoT ou quoi. Le pattern est le même. Une saison 6 bonne mais en dessous du reste, et une dernière saison pas loin d'être catastrophique pour le moment. C'est hallucinant de se foirer autant - pour le moment - alors qu'ils avaient livré une série de super qualité avant.

Lesnar435Record
Lesnar435Record
Niveau 9
14 août 2020 à 01:00:02

Waw quel épisode de fou ! :ouch:

Etherea a de très bonnes vues et on commence à comprendre, du moins on peu imaginer comment s'est déroulée la suite pour le groupe de Bill après avoir emprunté le portail dans le bunker.
Ils ont atterri sur cette planète et il les a guidé à travers les épreuves jusqu'à la pierre, renforçant la foi de ses fidèles et ça fait référence à Moïse et l'Exode c'est stylé.
Bon par contre les prises visibles sur le mur d'escalade ils auraient pu faire un effort. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

La fin est cohérente, on a bien vu que rester seuls de longs mois peut faire perdre la boule sur Skyring. Bellamy a subit la même chose mais en plus avec un disciple qui lui a retourné le cerveau et ce qu'il a vécu et vu l'a encore plus convaincu + l'ultime épreuve du saut de la foi à la fin. :peur:

Ce qui n'est pas cohérent par contre c'est que Clarke lui balance tout comme ça de façon random c'était vraiment bizarre comme scène.
J'aurais préféré que ça soit Bellamy qui retourne le cerveau à l'autre pour lui faire perdre sa foi. :hap:

JetableJetable
JetableJetable
Niveau 10
14 août 2020 à 12:51:51

Le 13 août 2020 à 20:36:45 Komandias a écrit :

Le 13 août 2020 à 03:02:28 OceaneBeauty a écrit :

Je suis d'accord. Ils ont pris des conseils chez les showrunners de GoT ou quoi. Le pattern est le même. Une saison 6 bonne mais en dessous du reste, et une dernière saison pas loin d'être catastrophique pour le moment. C'est hallucinant de se foirer autant - pour le moment - alors qu'ils avaient livré une série de super qualité avant.

Ben pas du tout pour moi, j'aime bien cette saison jusqu'à maintenant. C'est pas excellent mais loin d'être une catastrophe :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment