Bellamy j'y crois même pas
Y'a des chances que sa mort soit définitive :
https://twitter.com/JRothenbergTV/status/1303860889326555137
Bordel mais bien sur qu'elle est definitive ![]()
Le 14 septembre 2020 à 19:42:53 SadakoYamamura- a écrit :
Bordel mais bien sur qu'elle est definitive
Mais non il suffis de réunir les sept boules de cristal ![]()
Par contre j'ai un petit trou de mémoire. En quoi ce carnet est si important ? ![]()
Le 16 septembre 2020 à 13:38:40 ShaundiViola a écrit :
Par contre j'ai un petit trou de mémoire. En quoi ce carnet est si important ?
Parce qu'il prouve que Madi peut avoir les infos que les disciples recherchent dans sa mémoire et que ça les motiverai à la foutre dans la machine sur Bardo.
Bon aprés c'est évidemment ridicule parce que Madi pourrait tout simplement tout déballler, aprés tout c'est pas leur problème qu'ils aillent faire leur dernière guerre à la con ou pas. Mais bon si Clarke et sa team réfléchissait logiquement y'aurait pas de raison de faire ce qu'ils ont fait dans l'épisode 13. Et je dis bien sa team parce que personne autour d'elle est foutu de le comprendre non plus.
Le 16 septembre 2020 à 19:21:31 Komandias a écrit :
Par contre j'ai un petit trou de mémoire. En quoi ce carnet est si important ?Parce qu'il prouve que Madi peut avoir les infos que les disciples recherchent dans sa mémoire et que ça les motiverai à la foutre dans la machine sur Bardo.
Bon aprés c'est évidemment ridicule parce que Madi pourrait tout simplement tout déballler, aprés tout c'est pas leur problème qu'ils aillent faire leur dernière guerre à la con ou pas. Mais bon si Clarke et sa team réfléchissait logiquement y'aurait pas de raison de faire ce qu'ils ont fait dans l'épisode 13. Et je dis bien sa team parce que personne autour d'elle est foutu de le comprendre non plus.
Apres si les Bardos déclare la guerre ou la perde, les petit hommes vert voudront se venger et éliminer la race humaine et ainsi perpétuer le cercle vicieux, et puis sérieux c'est quoi le bute de faire la guerre a des créatures qui ton rien fait.
J'ai toujours pas compris en quoi la Flamme doit aider à lancer la dernière guerre. Toute cette histoire de last war est assez bidon pour moi, et mal exposée ![]()
Le 16 septembre 2020 à 20:05:29 MegaDante a écrit :
Par contre j'ai un petit trou de mémoire. En quoi ce carnet est si important ?Parce qu'il prouve que Madi peut avoir les infos que les disciples recherchent dans sa mémoire et que ça les motiverai à la foutre dans la machine sur Bardo.
Bon aprés c'est évidemment ridicule parce que Madi pourrait tout simplement tout déballler, aprés tout c'est pas leur problème qu'ils aillent faire leur dernière guerre à la con ou pas. Mais bon si Clarke et sa team réfléchissait logiquement y'aurait pas de raison de faire ce qu'ils ont fait dans l'épisode 13. Et je dis bien sa team parce que personne autour d'elle est foutu de le comprendre non plus.Apres si les Bardos déclare la guerre ou la perde, les petit hommes vert voudront se venger et éliminer la race humaine et ainsi perpétuer le cercle vicieux, et puis sérieux c'est quoi le bute de faire la guerre a des créatures qui ton rien fait.
T'inventes la, on sait absolument rien sur la dernière guerre. Ce sont des suppositions absolument énormes basées sur rien, et Clarke et sa team devraient absolument pas se baser la dessus. Et même si t'as envie de mettre des bâtons dans les roues des gens de Bardo, tu le fais intelligemment. Clairement Clarke et ses potes sont pas en position de force, loin de la, donc t'évites de les antagoniser de ouf, tu leur donnes ce qu'ils veulent, qui te coute rien, le temps de trouver une meilleure stratégie
Aprés quand tu demandes le but, effectivement, aprés selon Jordan y'a une erreur de traduction. Au passage cet élément là ils l'ont drop y'a plusieurs épisodes et depuis quasi plus rien, personne n'a voulu en informé les disciples ni rien d'ailleurs.
Le 16 septembre 2020 à 20:07:31 Quilan a écrit :
J'ai toujours pas compris en quoi la Flamme doit aider à lancer la dernière guerre. Toute cette histoire de last war est assez bidon pour moi, et mal exposée
Ah bah ça c'est sur que c'est bidon. Y'a que l'intrigue de Sanctum qui sauve vite fait la saison pour le moment. J'ai deja dit ça avant dans le topic, mais la team à l'origine de cette saison 7 ont cru que c'était la SF de The 100 qui était intéressante, alors que pas du tout.
Ah super merci chef ! ![]()
Bon je viens de revoir la scène de fin. Et bordel en fait c'est pas bon. Genre 7 saisons (6 car dans la dernière on vois pas trop Bell') ils partagent absolument tout. Ils font des trucs risqués, ils font tout l'un pour l'autre. Et pour sa prétendue fille (oui car en soit c'est une fille adoptive) qu'elle connait depuis bien moins longtemps que Blake, bah elle le bute, et limite sans vergogne quoi, genre elle lâche 3 larmes et c'est tout.
Je trouvait sa prétendue mort (avec l'explosion du garde) déjà franchement pas terrible, mais là c'est presque pire, ils tuent l'un des persos les plus importants comme n'importe quel normies de figurant. ![]()
Episode 14 J'ai bien aimé le retour sur terre et dans le bunker ; et ca commence fort avec Echo, Octavia et Clarke qui ce font un câlin après avoir apprit la mort de Bellamy ; la scène ou Sheidheda est invisible juste au côté du groupe est vraiment angoissante, il aurais pu tuer tout le monde, mais il n'aura tuer que Gabriel, mais encore une fois il arrive à s'échappé après son combat contre Indra et Gaia qu'il avais perdu ; et cette fin explosive, ca craint pour Murphy et Emori
Shedheda ce charisme ![]()
Le 17 septembre 2020 à 14:23:58 ShaundiViola a écrit :
Bon je viens de revoir la scène de fin. Et bordel en fait c'est pas bon. Genre 7 saisons (6 car dans la dernière on vois pas trop Bell') ils partagent absolument tout. Ils font des trucs risqués, ils font tout l'un pour l'autre. Et pour sa prétendue fille (oui car en soit c'est une fille adoptive) qu'elle connait depuis bien moins longtemps que Blake, bah elle le bute, et limite sans vergogne quoi, genre elle lâche 3 larmes et c'est tout.
Je trouvait sa prétendue mort (avec l'explosion du garde) déjà franchement pas terrible, mais là c'est presque pire, ils tuent l'un des persos les plus importants comme n'importe quel normies de figurant.
En soi avec les ellipses elle passe 4 ans avec la petite dans son abri, mais aussi 5 ans avec Bel-Ami dans l'ISS 
Difficile à suivre tout ça mais niveau développement de la relation oui clairement la gamine est tellement osef 
Le 17 septembre 2020 à 14:23:58 ShaundiViola a écrit :
Je trouvait sa prétendue mort (avec l'explosion du garde) déjà franchement pas terrible, mais là c'est presque pire, ils tuent l'un des persos les plus importants comme n'importe quel normies de figurant.
Alors, personnellement je ne sais pas d'accord avec toi, Madi a eu l'effet d'un sauvetage pour Clarke. Quand elle sauve tout le monde et que Bellamy se barre dans l'ISS avec le groupe, Clarke est seule. Rappelez vous, elle est pas loin de péter les plombs toute seule dans le désert ect. La rencontre avec Madi l'a sauvé. Elle a passé des années seule avec elle, donc les liens étaient toujours là. Après, fille adoptive ou non, elle considère Madi comme sa propre fille, donc entre sauver Bellamy, qu'elle ne connaît pas mieux que sa fille Madi... Surtout que Bellamy l'a une énième fois trahis ouvertement... Après, discuter de la mise en scène je suis d'accord, mais entre sauver Madi et sauver Bellamy, je préfère qu'elle sauve Madi 1000 fois.
Bon bah le porte nawak continue dans The 100 apparemment. Franchement ça me parait impossible que la fin soit bonne à ce niveau la. Encore une excellente série avec une dernière saison et une fin navrantes.
Comment ça se fait que la série n'a plus jamais retrouvé la qualité des 2 premières saisons? Surtout la deuxième?
C'est hallucinant la différence de qualité.
Le 17 septembre 2020 à 20:31:08 Alba__ a écrit :
Comment ça se fait que la série n'a plus jamais retrouvé la qualité des 2 premières saisons? Surtout la deuxième?C'est hallucinant la différence de qualité.
La série a toujours été excellente jusqu'à la saison 5 ;) Aprés c'est parti en sucette lentement mais surement.
Le 17 septembre 2020 à 20:32:43 Komandias a écrit :
Comment ça se fait que la série n'a plus jamais retrouvé la qualité des 2 premières saisons? Surtout la deuxième?C'est hallucinant la différence de qualité.
La série a toujours été excellente jusqu'à la saison 5 ;) Aprés c'est parti en sucette lentement mais surement.
La saison (3) avec Allie je crois, puait la merde. Il n'y avait que la dernière scène qui valait le coup.
Le 17 septembre 2020 à 21:21:28 Kiix a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 20:32:43 Komandias a écrit :
La saison (3) avec Allie je crois, puait la merde. Il n'y avait que la dernière scène qui valait le coup.
Nan, elle est trés bonne. Même si c'est celle qui revient la plus souvent comme naze dans les premières saison, je maintiens qu'elle est tout aussi excellente que les autres ;)