Le 10 septembre 2020 à 21:08:33 Komandias a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 21:04:59 KiruaBG a écrit :
En soit moi ça me dérange pas qu'il ai tué Bellamy, mais de la façon dont il meurt me gêne par contreTué par Clarke BORDEL
En plus elle prends pas le livre après
Cette série est une catastrophe depuis la S6, une vraie purge, il étire trop la série, c'est lent, peu d'action...Vivement la fin.
C'est dommage car j'adore la série, mais les 2 dernières saisons sont horrible.
Tout a fait d'accord. Et encore c'est pas le seul problème de l'évènement en question. Et c'est d'autant plus con que l'épisode était jusque la vraiment bon.
C'est clair j'avais vraiment bien aimé cet épisode aussi, mais la fin gâche tout...dommage.
Elle avait juste à lui tirer dans la jambe, pas forcément dans la poitrine mais bon. ![]()
Le 10 septembre 2020 à 21:11:26 KiruaBG a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 21:08:33 Komandias a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 21:04:59 KiruaBG a écrit :
En soit moi ça me dérange pas qu'il ai tué Bellamy, mais de la façon dont il meurt me gêne par contreTué par Clarke BORDEL
En plus elle prends pas le livre après
Cette série est une catastrophe depuis la S6, une vraie purge, il étire trop la série, c'est lent, peu d'action...Vivement la fin.
C'est dommage car j'adore la série, mais les 2 dernières saisons sont horrible.
Tout a fait d'accord. Et encore c'est pas le seul problème de l'évènement en question. Et c'est d'autant plus con que l'épisode était jusque la vraiment bon.
C'est clair j'avais vraiment bien aimé cet épisode aussi, mais la fin gâche tout...dommage.
![]()
Elle avait juste à lui tirer dans la jambe, pas forcément dans la poitrine mais bon.
Exact. Rien n'a de sens ici. Et surtout, Madi risque pas grand chose au final. Elle risque même rien si elle coopère, parce que Clarke pourrait dire a Madi de leur dire ce qu'elle sait et basta. Les autres vont faire leur truc dans leur coin ensuite et tout le monde est content. Clarke n'a aucun intérêt à foutre des batons dans les roues des disciples parce qu'eux veulent juste faire leur truc dans leur coin, pas se fighter avec Clarke. Bref c'est nimp.
Mais quelque part on aurait du s'en douter, la saison 6 était deja bien moins bonne et la saison 7 est à deux trois exceptions prés carrément ratée. Si le show arrive a se relever de ça, chapeau, surtout en 3 épisodes.
Je rigole si ce que Clarke a fait à Bellamy reste inaperçu au sein de la bande vu qu’elle aura sûrement oublié son action après son passage dans l’anomalie. 
Histoire de bien pisser sur Bellamy 
J'avoue que je comprendrais jamais pourquoi certains considèrent les disciples comme "méchant". Je veux dire, ils font absolument rien qui pourrait nuire à la future vie de Clarke et compagnie, mais gneugneu je suis Clarke I HAVE TO SAVE EVERYONE depuis the very first episode
J'aimais bien la saison jusqu'ici, mais cet évènement franchement...je sais pas ou veulent en venir les scénaristes, mais c'est beaucoup trop flou
Le 10 septembre 2020 à 22:43:36 foxi__31_isback a écrit :
J'avoue que je comprendrais jamais pourquoi certains considèrent les disciples comme "méchant". Je veux dire, ils font absolument rien qui pourrait nuire à la future vie de Clarke et compagnie, mais gneugneu je suis Clarke I HAVE TO SAVE EVERYONE depuis the very first episode
J'aimais bien la saison jusqu'ici, mais cet évènement franchement...je sais pas ou veulent en venir les scénaristes, mais c'est beaucoup trop flou
Au début c'était justifié, t'a des mecs qui se pointent pour enlever des potes tu sais pas ou pour les traiter tu sais pas comment, et tu sais qu'ils ont des indications pour en buter certains (avec le casque qu'ils ont récupéré) . Donc ouais, à la base, c'est plutôt compréhensible. Ca l'est beaucoup moins quand Clarke les connait, sait pourquoi ils font ce qu'ils font et comment ils fonctionnent.
Quant je pense que j'ai dit que Bellamy méritait de crevait la bouche ouverte pour sa trahison, je ne m'imaginait pas que sa allait se produire réellement
sinon c'est mort pour bellarke et la fin heureuse ![]()
Je viens de voir l'épisode. Je suis content de la mort de Bellamy , m'enfin ils auraient pu faire une vraie scène quoi... c'est quand même le second personnage le plus important de la série
Je trouve la scène vraiment mal faite, il meurt en 15 secondes le mec
Dire que Indra et Murphy portent cette saison sur leurs épaules ![]()
Rien ne dit Qu il est bien mort, on est sur de la sfIl devait déjà l’être En début de saison,et puis ce serait étonnant de feindre sa mort en début de saison pour vraiment le tuer à la fin de cette saison..
Ca a été annoncé par Jason sur son twitter + balle dans le coeur ça pardonne pas ![]()
Jason Rothenberg vient littéralement de tuer tout espoirs d'un couple Bellarke on tuent Bellamy et de retrouvaille avec Lexa on détruisent la puce et tous sa en 15 secondes
Sinon Indra et Murphy c'est les meilleurs ils son habiter par leurs rôle depuis leurs première apparition ![]()
Le 11 septembre 2020 à 13:20:49 BWorker3 a écrit :
Rien ne dit Qu il est bien mort, on est sur de la sfIl devait déjà l’être En début de saison,et puis ce serait étonnant de feindre sa mort en début de saison pour vraiment le tuer à la fin de cette saison..
Fan boy ok, par contre faut arrêté d'être dans le déni
Tiens ? T'es là Foxi.
Le 10 septembre 2020 à 20:33:45 oxfird a écrit :
Clarke est passée dans l’anomalie sans casque à la fin de l’épisode, ça veut dire qu’elle oubliera ce qu’il s’est passé avant ?
Aucun n'a mis de casque et le problème survient que pour aller sur les planètes plus lentes.
A votre avis il va se passer quoi maintenant ?
Le 11 septembre 2020 à 17:05:52 MegaDante a écrit :
A votre avis il va se passer quoi maintenant ?
Après avoir tué Bellamy pour récupérer le livre qu'elle n'a au final pas récupéré, Clarke va faire exploser Sactum avec le réacteur pour qu'ils n'aient pas le livre puis se rendre compte qu'elle a laissé Madi sur la planète.
Plus sérieusement, le type a tellement fumé qu'on en sait rien, ça m'étonnerait même pas qu'elle prenne "le test" et qu'elle sauve tout le monde ahi.
Par contre le nombre de personnage avec un minimum de charisme vient de diminuer, il reste plus que Murphy et Indra ![]()
sinon dans le teaser on est d’accord qu’il retourne dans le bunker du Berger ? Sur terre?
Vous en pensez quoi?
Aucune idee. En tout cas dans le trailer il y a Gaia
Le 11 septembre 2020 à 17:20:10 LinkYepLeBg a écrit :
A votre avis il va se passer quoi maintenant ?Après avoir tué Bellamy pour récupérer le livre qu'elle n'a au final pas récupéré, Clarke va faire exploser Sactum avec le réacteur pour qu'ils n'aient pas le livre puis se rendre compte qu'elle a laissé Madi sur la planète.
Plus sérieusement, le type a tellement fumé qu'on en sait rien, ça m'étonnerait même pas qu'elle prenne "le test" et qu'elle sauve tout le monde ahi.
Par contre le nombre de personnage avec un minimum de charisme vient de diminuer, il reste plus que Murphy et Indra
Allez une fin ou Clarke se sacrifie à la fin et finit avec Bellamy en mode transcendance. Vu le reste de la saison tout est permis visiblement, même une fin nawak.
Le 11 septembre 2020 à 18:38:04 Komandias a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 17:20:10 LinkYepLeBg a écrit :
A votre avis il va se passer quoi maintenant ?Après avoir tué Bellamy pour récupérer le livre qu'elle n'a au final pas récupéré, Clarke va faire exploser Sactum avec le réacteur pour qu'ils n'aient pas le livre puis se rendre compte qu'elle a laissé Madi sur la planète.
Par contre le nombre de personnage avec un minimum de charisme vient de diminuer, il reste plus que Murphy et Indra
Allez une fin ou Clarke se sacrifie à la fin et finit avec Bellamy en mode transcendance. Vu le reste de la saison tout est permis visiblement, même une fin nawak.
Ah oui en plus Bellamy et créditer dans le dernière épisode il reste de l'espoirs pour Bellarke ![]()
Pareil je comprend pas en quoi les disciples sont les méchants, fin on a aucune infos surtout, pareil pour les protagonistes, du coup l'animosité entre les deux groupes a aucun sens.