CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
12 septembre 2020 à 10:55:05

Cela sera sûrement explique dans le spin off.

Honnêtement je comprends pas pourquoi ils ont pas tué Bellamy des le début de la saison 7 car là c'est complètement incohérent avec le perso . Je suis vraiment déçu , le fait qu'il meurt est pas un problème mais là c'est incohérent . Je sais que l'acteur a fait une dépression mais ils auraient pu tuer le perso directement en début de saison

Theo-Magath
Theo-Magath
Niveau 9
12 septembre 2020 à 11:04:31

Je paris 100 balles qu'il va revenir d'ici la fin de saison, vous verrez

Komandias
Komandias
Niveau 10
12 septembre 2020 à 11:38:05

Le 12 septembre 2020 à 02:06:34 sampicautte a écrit :
Pareil je comprend pas en quoi les disciples sont les méchants, fin on a aucune infos surtout, pareil pour les protagonistes, du coup l'animosité entre les deux groupes a aucun sens.

T'as raison, c'est ça le truc, comme d'hab dans The 100 on un conflit entre plusieurs camps. Sauf que d'habitude y'a de vrais raisons de se battre, la non. C'est juste pour faire comme d'hab dans le show mais sans les raisons derrière.

Le 12 septembre 2020 à 10:55:05 Fallout_3_goty a écrit :
Cela sera sûrement explique dans le spin off.

Honnêtement je comprends pas pourquoi ils ont pas tué Bellamy des le début de la saison 7 car là c'est complètement incohérent avec le perso . Je suis vraiment déçu , le fait qu'il meurt est pas un problème mais là c'est incohérent . Je sais que l'acteur a fait une dépression mais ils auraient pu tuer le perso directement en début de saison

Qui va regarder le spin off vu la catastrophe qu'est cette dernière saison ? Aprés tu me diras sur IMDB l’épisode introduisant le spin-off est sur le podium des mieux notés de toute la série donc on sait jamais. Et j'avoue que c'est un gros mystère pour moi tellement l'épisode était médiocre.

oxfird
oxfird
Niveau 11
12 septembre 2020 à 11:47:05

Bellamy qui spawn dans le dernier épisode. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

« La balle a raté l’artère aorte fémorale » https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

Samolan
Samolan
Niveau 9
12 septembre 2020 à 12:38:48

Cette blague l'épisode :rire:
Donc en gros On nous fait disparaître Bellamy pendant la moitié de la saison il revient pour 3 épisodes devient un illuminé et il se fait déjà tué ? wtf ? :rire:
je comprends pas la logique pourquoi ne pas l'avoir tué dans l'explosion directement comme ça on en parle plus wtf ?
Ça n'a aucun sens il n'aura même plus de conclusion avec sa sœur elle l'aura même pas vu une dernière fois alors que leur relation est assez importante dans la série.
C'est vraiment d'une bêtise jamais vue :pf:

Message édité le 12 septembre 2020 à 12:41:12 par Samolan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2020 à 13:04:27

Le 12 septembre 2020 à 11:04:31 Theo-Magath a écrit :

Non mais stop les fans boys a 2 de QI. Il s'est prit une balle dans le coeur faut arrêter d'etre idiot au bout d'un moment

Komandias
Komandias
Niveau 10
12 septembre 2020 à 13:35:56

Le 12 septembre 2020 à 13:04:27 II-MicahBell-II a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 11:04:31 Theo-Magath a écrit :

Non mais stop les fans boys a 2 de QI. Il s'est prit une balle dans le coeur faut arrêter d'etre idiot au bout d'un moment

C'est pas idiot. L'univers a introduit (malheureusement) le concept de transcendance. A partir de la tout est possible pour un personnage qui se fait buter.

Theo-Magath
Theo-Magath
Niveau 9
12 septembre 2020 à 13:37:28

Je suis pas un fan boy ca fais bien longtemps que j'en ai plus rien a foutre de cette série, je la finis juste pour savoir la fin mais on reverra Bellamy dans le dernier épisode tu verras

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2020 à 13:38:05

Non il à raison. Parce que c'est votre petit Bellamy vous pensez tous qu'il va revenir. On est en final de serie Jason avais annoncer que des 100 allais mourir. Il y a meme pas besoin de partir en debat, il est mort point barre

Komandias
Komandias
Niveau 10
12 septembre 2020 à 14:18:04

Le 12 septembre 2020 à 13:38:05 SadakoYamamura- a écrit :
Non il à raison. Parce que c'est votre petit Bellamy vous pensez tous qu'il va revenir. On est en final de serie Jason avais annoncer que des 100 allais mourir. Il y a meme pas besoin de partir en debat, il est mort point barre

Il a peut etre raison de dire qu'il est mort, il a tort de dire que c'est idiot. Encore une fois, a partir du moment ou tu introduis un concept comme celui de la transcendance, tu peux envisager le retour de n'importe qui, et en particulier de Bellamy. ALors dans le "monde réel" evidemment que non, mais un retour d'une autre façon reste possible.

mig17
mig17
Niveau 56
12 septembre 2020 à 15:09:14

La transcendance c'est ce en quoi croient le shepherd et ces disciples, mais Beca elle n'avait pas l'air "transcendée" quand elle a entré le code dans le bunker.
Il n'y a plus que 2 personnes qui peuvent se souvenir du code, Madi et Sheid, donc si, Madi est en danger de passer dans la machine à extraire les pensées pour devoir donner ce code qui est quelque chose de dangereux pour tous. D'ailleurs, à la fin, qui sera "l'esprit pur" qui va tester ce code? Murphy, Raven, Octavia, Jordan ou Gaia?

Komandias
Komandias
Niveau 10
12 septembre 2020 à 16:00:10

Le 12 septembre 2020 à 15:09:14 mig17 a écrit :
La transcendance c'est ce en quoi croient le shepherd et ces disciples, mais Beca elle n'avait pas l'air "transcendée" quand elle a entré le code dans le bunker.
Il n'y a plus que 2 personnes qui peuvent se souvenir du code, Madi et Sheid, donc si, Madi est en danger de passer dans la machine à extraire les pensées pour devoir donner ce code qui est quelque chose de dangereux pour tous. D'ailleurs, à la fin, qui sera "l'esprit pur" qui va tester ce code? Murphy, Raven, Octavia, Jordan ou Gaia?

Beca a rien a voir la dedans, faut faire autre chose derriere, on sait pas encore quoi.
Sinon, la machine n'est pas dangeureuse, si tu résistes pas elle te fait rien, si tu résistes elle te bute meme pas, ou plutot les mecs sur Bardo ne vont pas jusque la et surement qu'elle donnera l'information bien avant. Donc non, Madi est pas du tout en danger encore une fois, elle peut donner l'info gratos aux autres. Et pourquoi donner le code c'est dangereux exactement ? Et même si ça l'est, ça le sera pour les disciples de Bardo. Qu'est ce qu'il en ont a foutre, Clarke et compagnie, que les gars de Bardo aient le code et décident de l'utiliser et de mettre en danger, c'est pas son problème de toute façon.

EN gros, les décisions prises dans cette saison par Clarke concernant Bardo n'a aucun sens. Et si c'était juste ça, ça ferait jsute de la saison une mauvaise saison. Mais quand tu prends des décision hyper stupides et sans fondements et que tu t'en sers pour buter un de tes meilleurs personnages, la ça devient catastrophique.

Message édité le 12 septembre 2020 à 16:01:04 par Komandias
Aristographe
Aristographe
Niveau 31
12 septembre 2020 à 16:23:30

Vous inquiétez pas Bellamy s'est sûrement glissé sous une poubelle avant de recevoir la balle on n'en sait rien

Message édité le 12 septembre 2020 à 16:23:50 par Aristographe
Komandias
Komandias
Niveau 10
12 septembre 2020 à 16:36:15

Le 12 septembre 2020 à 16:23:30 Aristographe a écrit :
Vous inquiétez pas Bellamy s'est sûrement glissé sous une poubelle avant de recevoir la balle on n'en sait rien

:rire:

BWorker3
BWorker3
Niveau 10
12 septembre 2020 à 16:38:35

On ne sait même pas si la balle a touché le coeur(et au passage le cœur est parfois légèrement décalé de l’emplacement où il se trouve habituellement /chez la plupart des gens)

Samolan
Samolan
Niveau 9
12 septembre 2020 à 16:51:51

Le vrai Bellamy est resté coincé dans la grotte, celui qui est mort c'est un clone crée par les disciples :ok:

Komandias
Komandias
Niveau 10
12 septembre 2020 à 16:55:54

Le 12 septembre 2020 à 16:38:35 BWorker3 a écrit :
On ne sait même pas si la balle a touché le coeur(et au passage le cœur est parfois légèrement décalé de l’emplacement où il se trouve habituellement /chez la plupart des gens)

Nan mais ça serait le pire twist ever si c'était ça.

Le 12 septembre 2020 à 16:51:51 Samolan a écrit :

Le vrai Bellamy est resté coincé dans la grotte, celui qui est mort c'est un clone crée par les disciples :ok:

J'ai même vu un tweet qui imagine qu'en fait Clarke est toujours dans la machine de Bardo etc ... Ca va loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2020 à 17:06:18

Bellamy a du sang qui sort de la bouche, il est sur le dos donc meme s'il est pas mort il va s'etouffer. Mais non evidement il va revenir l'episode prochain en pleine forme

Theo-Magath
Theo-Magath
Niveau 9
12 septembre 2020 à 17:25:15

J'ai jamais dis qu'il était pas mort juste quon va le revoir d'une façon ou une autre
Mais continuez à prendre un ton condescendant, je note vos pseudos je viendrais en mp pour vos excuses

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
12 septembre 2020 à 21:25:03

Le 12 septembre 2020 à 15:09:14 mig17 a écrit :

Murphy :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment