Saison décevante!! ![]()
Au début me suis dit peut-être une derniere saison prometteuse histoire de bouclé la boucle. On apprend pas mal de chose au début avec sanctum, bardot bref.
Mais comment certains personnages on mal évoluer au cours de la saison et les incohérences rend cette saison écœurante
Je vais commencer par Maddy la petite orpheline des bois: la maddy des précédentes saison et celles de la saisons 7 deux personnages différent a croire qu'elle c est plus se défendre je rappelle quand même: elle s est battue au conclave, c est fait prendre et entraîner sur l aile de beaucoup guerriers, a tuer des gens a mes souvenirs et la saison 7 elle cours, elle fuie n essai plus se défendre
Bellamy alors la s il y avait un personnages a ne pas tuer c etait bien lui (du moins pas comme sa!) un des leader du grp avec Clark. Sa mort a été vite rusher. Je voyais déjà d un mauvais œil cette histoire de lavage de cerveau avec le culte de bardot mais j avais espoir qu'il revienne a la raison grâce a la team Clark
Clark:jamais trop supporter se personnage () leader du groupe. C est choix on toujours été motivé pour protéger ces amis et son peuple ce qui est compréhensible quand elle va trop il y a toujours bellamy a coter pour lui rappeler de ne pas aller trop loin et vice versa enfaîte bellamy et Clark ont toujours été completaire
Mais la je comprends pas:
bellamy tiens le livre et a l intention le remettre au lieu que clack tire sur les genoux, l epaule...histoire de l immobiliser balle en plein cœur a croire qu'ils ont rien traversée ensemble durant 6saisons et tout sa pourquoi?? Pour quelle laisse le livre sur place et que les sbires le recupere en clair on tue malproprement un personnages emblématique pour rien et quand elle annonce qu elle a tuer bellamy la réaction du groupe:octavia "je comprends!" Bordel c est ton frère quelle a abattu! écho "on l avait déjà perdu il y a longtemps.." elle était pas si amoureuse que sa!
Et je vois pas pourquoi ils font autant chichi pour leur donné le code il l aurait donner en échange qu on les laisses tranquille apres on les aurait fichu la paix mais bon intrigue veux qu il y est des morts pour rien a croire qu ils ont rien retenue de leurs sejour sur terres et je comprends pas pourquoi gabriel ne préviens les gens bardot qu ils ont mal interpréter les messages des sphère c est des scientifiques il aurait pu trouver des terrains d entente en plus la c est la curiosité et le savoir qui les animes
Cette saison est mal foutue et écrite c est toujours sa le problème d une majorité des séries on a des bons scénario au début et il foire tout a la conclusion je me dis ils auraient du s arrêter a la saison 5
la VF sort quand ? elle sort sur syfy en premier c'est bien ça ?
Gneu gneu anomalie tu perds tes souvenirs sans casque => exit la règle dès qu'elle est plus utile au scenario ![]()
épisode 13: on tue bellamy pour pas que le berger sache que madi est la clé grâce au livre
épisode 14: le livre étant dispo dans toutes les fnacs de bardot, il a fallu 5 minutes pour qu'il le sache
![]()
Le 19 septembre 2020 à 00:46:59 FilippoGanna a écrit :
Gneu gneu anomalie tu perds tes souvenirs sans casque => exit la règle dès qu'elle est plus utile au scenario
lol c'est vrai en plus j avais deja zappé cette loi sur l'anomalie ![]()
Les perso perdent leur souvenir avec l'anomalie quand il traverse sans casque et qu'il vont sur une planète où le temps s'écoule différemment (donc en gros quand ça va ou repart de la planète prison)
Le 19 septembre 2020 à 00:56:53 Kearzn a écrit :
<spoil>épisode 13: on tue bellamy pour pas que le berger sache que madi est la clé grâce au livre
épisode 14: le livre étant dispo dans toutes les fnacs de bardot, il a fallu 5 minutes pour qu'il le sache
</spoil>
![]()
Cette fin catastrophique quand même.
C'est moi ou Bellamy est mort pour rien ? Vu qu'au final le bouquin est resté sur place et que Sheidheda a tout balancé il n'y avait absolument aucune raison de le tuer.
D'ailleurs WTF les réactions de Echo et Octavia ? ![]()
Le 19 septembre 2020 à 14:24:35 Kanyu a écrit :
C'est moi ou Bellamy est mort pour rien ? Vu qu'au final le bouquin est resté sur place et que Sheidheda a tout balancé il n'y avait absolument aucune raison de le tuer.D'ailleurs WTF les réactions de Echo et Octavia ?
Effectivement il s'est fait buté pour quedal. Mais avec cette saison on est plus a ça prés.
C'est pas comme si Clarke avait l’habitude de prendre des décisions intelligente y'a qu'a voir dans l’épisode 7,14 de toute façon elle aurait du le le tuer dans la saison 4 quant il a voulu ouvrir la porte du bunker
Le 19 septembre 2020 à 16:25:43 MegaDante a écrit :
C'est pas comme si Clarke avait l’habitude de prendre des décisions intelligente y'a qu'a voir dans l’épisode 7,14 de toute façon elle aurait du le le tuer dans la saison 4 quant il a voulu ouvrir la porte du bunker
En saison 4 elle avait infiniment plus de raisons de le faire qu'en saison 7, c'est pour ça que c'est apparu comme étant une trés bonne scène. E le fait que le développement de personnage entre les deux était pas aussi avancé qu'en saison 7. Et même dans cette scène, c'est complètement con qu'elle décide juste pas de lui tirer dans les jambes. Mais même si on sent quand on voit cette scène que ça rend la chose un peu con, c'est complètement écrasé par la qualité de la scène, le vrai dilemme dans lequel sont les personnages, l'importance des enjeux, et surtout; le fait que Clarke décide de ne pas tirer. Parce que si ça avait été le cas, ça aurait été pas trés trés bien écrit. Encore une fois, bien mieux que la mort de Bellamy pour les raisons que je viens d'évoquer, mais ça aurait été un peu con quand même.
Le 19 septembre 2020 à 17:23:32 Komandias a écrit :
C'est pas comme si Clarke avait l’habitude de prendre des décisions intelligente y'a qu'a voir dans l’épisode 7,14 de toute façon elle aurait du le le tuer dans la saison 4 quant il a voulu ouvrir la porte du bunkerEn saison 4 elle avait infiniment plus de raisons de le faire qu'en saison 7, c'est pour ça que c'est apparu comme étant une trés bonne scène. E le fait que le développement de personnage entre les deux était pas aussi avancé qu'en saison 7. Et même dans cette scène, c'est complètement con qu'elle décide juste pas de lui tirer dans les jambes. Mais même si on sent quand on voit cette scène que ça rend la chose un peu con, c'est complètement écrasé par la qualité de la scène, le vrai dilemme dans lequel sont les personnages, l'importance des enjeux, et surtout; le fait que Clarke décide de ne pas tirer. Parce que si ça avait été le cas, ça aurait été pas trés trés bien écrit. Encore une fois, bien mieux que la mort de Bellamy pour les raisons que je viens d'évoquer, mais ça aurait été un peu con quand même.
La question a se pause c'est quand est ce que quelqu'un va venir foutre une claque a Clarke et lui dire de s'asseoir et d’arrêté de foutre le bordel, la meuf et entrain de perdre les pédales
en et d'accord son choix en saison 4 et aussi con quant saison 7 bref la meuf et en total freestyle !!!
A la fin de la série la moitié des persos seront morts à cause de Clarke mais pas grave, le plus important c'était de protéger Madi. ![]()
Le 19 septembre 2020 à 18:48:59 MegaDante a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 17:23:32 Komandias a écrit :
C'est pas comme si Clarke avait l’habitude de prendre des décisions intelligente y'a qu'a voir dans l’épisode 7,14 de toute façon elle aurait du le le tuer dans la saison 4 quant il a voulu ouvrir la porte du bunkerEn saison 4 elle avait infiniment plus de raisons de le faire qu'en saison 7, c'est pour ça que c'est apparu comme étant une trés bonne scène. E le fait que le développement de personnage entre les deux était pas aussi avancé qu'en saison 7. Et même dans cette scène, c'est complètement con qu'elle décide juste pas de lui tirer dans les jambes. Mais même si on sent quand on voit cette scène que ça rend la chose un peu con, c'est complètement écrasé par la qualité de la scène, le vrai dilemme dans lequel sont les personnages, l'importance des enjeux, et surtout; le fait que Clarke décide de ne pas tirer. Parce que si ça avait été le cas, ça aurait été pas trés trés bien écrit. Encore une fois, bien mieux que la mort de Bellamy pour les raisons que je viens d'évoquer, mais ça aurait été un peu con quand même.
La question a se pause c'est quand est ce que quelqu'un va venir foutre une claque a Clarke et lui dire de s'asseoir et d’arrêté de foutre le bordel, la meuf et entrain de perdre les pédales
en et d'accord son choix en saison 4 et aussi con quant saison 7 bref la meuf et en total freestyle !!!
Non c'est moins con justement, et je l'ai expliqué ;) Et y'a un truc que j'ai pas dit qui montre l'infini superiorité de la scène de la saison 4 a celle de la saison 7. C'est que si Clarke avait tiré sur Bellamy en saison 4, elle l'aurait pas fait pour rien. Pareil pour Bellamy, il ouvre pas le bunker pour rien. Et ça aussi c'est une différence fondamentale avec la saison 7 ou Clarke fait ça, en plus, en accomplissant absolument rien.
Mais sinon oui clairement Clarke est en train de péter un cable, et c'est un énorme problème, un de plus, pour la série. J'ai toujours défendu Clarke, parce que pas mal de gens critiquent ses décisions depuis le début de la série, et perso j'ai toujours trouvé que c'était un leader assez incroyable sauf en saison 5 ou le shift s'opère, à partir de là c'est plutôt Bellamy qui prend les bonnes décisions. Mais Clarke elle-même l'assume et en a conscience en saison 5. . Mais là le personnage part en vrille et devient détestable. A moins que le projet de Rothenberg soit de finir avec Murphy épaulé par Raven en chef de l'humanité. Je trouve l'idée trés élégante vu le parcours des deux personnages, c'est bien la seule chose bien de cette saison 7 . Mais même si ça se finit comme ça, ça effacera pas les gros problèmes de cette saison.
C'est sur que les raison pour les quelles Clarke a tuer Bell son vraiment débile dans cette saison, Je me demande même si Clarke n'a pas perdu tous discernement en ça (le meurtre de Bellamy) et le fait de détruire le casque alors qu'elle sait que le livre et entre les mains des disciples que Cadogan et rentrait a Bardo et qu'ils peuvent revenir a tout moment, dans le fond Cadogan n'a pas totalement tort l'amour peut causer beaucoup de tort quand il et aveugle.
Le 19 septembre 2020 à 21:15:11 MegaDante a écrit :
C'est sur que les raison pour les quelles Clarke a tuer Bell son vraiment débile dans cette saison, Je me demande même si Clarke n'a pas perdu tous discernement en ça (le meurtre de Bellamy) et le fait de détruire le casque alors qu'elle sait que le livre et entre les mains des disciples que Cadogan et rentrait a Bardo et qu'ils peuvent revenir a tout moment, dans le fond Cadogan n'a pas totalement tort l'amour peut causer beaucoup de tort quand il et aveugle.
Bah ouais ça a l'air d'être le cas. Aprés si y'a un truc qui peut la rendre taré c'est ça. Mais bon, ça reste mal fait.
Clarke qui fout la merde encore une fois
Le 19 septembre 2020 à 19:00:16 Kanyu a écrit :
A la fin de la série la moitié des persos seront morts à cause de Clarke mais pas grave, le plus important c'était de protéger Madi.
"Gneu gneu dats wat aïe dou" 
Le 19 septembre 2020 à 23:45:15 Oelacite a écrit :
Clarke qui fout la merde encore une fois
Effectivement, remarquons que c'est toujours elle qui engage les pires confrontations avec ses positions débiles 
Clarke a toujours foutu la merde depuis la première saison, C'est bien courage de prendre des décisions mais si c'est pour foutre le chaos la mort et la destruction non merci laisse sa a d'autres
elle et devenu complètement taré
puis toute se quelle fait échoue vraiment c'est le bordel dans sa tète ![]()
J'espère que Madi ne mourra pas . Ce serait le Pompon ![]()