Lexa me laissait totalement indifférent aussi (sauf pour les scènes lesbiennes). Par contre j'ai presque fini par la regretter quand on a du supporter Ontari l'Otarie à sa place.
Désolé pour le fan qui avait créé un pseudo Ontari
Comment je vois la fin Plus on avance et plus je me dis que Clarke finira par crever a la fin de la série dans le but de remettre les pendules a l'heure pour tout ce qui lui est reproché. Je le vois gros comme une maison qu'elle va se sacrifier a un moment donné pour dire " vous voyez je vous ai toujours fait passer avant moi" fermant ainsi la grande gueule de Jasper qui ira s'isoler une fois de plus pour comprendre que la vie vaut la peine d'être vécue maintenant que quelqu'un est mort pour lui.
Le 27 février 2017 à 11:17:35 zeuscronos a écrit :
Comment je vois la fin Plus on avance et plus je me dis que Clarke finira par crever a la fin de la série dans le but de remettre les pendules a l'heure pour tout ce qui lui est reproché. Je le vois gros comme une maison qu'elle va se sacrifier a un moment donné pour dire " vous voyez je vous ai toujours fait passer avant moi" fermant ainsi la grande gueule de Jasper qui ira s'isoler une fois de plus pour comprendre que la vie vaut la peine d'être vécue maintenant que quelqu'un est mort pour lui.
Oh oui qu'elle meurt
sérieux y a plus un perso correct dans cette série à part Kane, Murphy et Monty ![]()
Le 27 février 2017 à 08:16:09 Dark_Devil66 a écrit :
Lexa me laissait totalement indifférent aussi (sauf pour les scènes lesbiennes). Par contre j'ai presque fini par la regretter quand on a du supporter Ontari l'Otarie à sa place.Désolé pour le fan qui avait créé un pseudo Ontari
Le 27 février 2017 à 12:24:39 Aorn a écrit :
Comment je vois la fin Plus on avance et plus je me dis que Clarke finira par crever a la fin de la série dans le but de remettre les pendules a l'heure pour tout ce qui lui est reproché. Je le vois gros comme une maison qu'elle va se sacrifier a un moment donné pour dire " vous voyez je vous ai toujours fait passer avant moi" fermant ainsi la grande gueule de Jasper qui ira s'isoler une fois de plus pour comprendre que la vie vaut la peine d'être vécue maintenant que quelqu'un est mort pour lui.Oh oui qu'elle meurt
sérieux y a plus un perso correct dans cette série à part Kane, Murphy et Monty
Raven
PUTAIN MAIS NAN, CETTE CONNE A SURVÉCU A UNE CHUTE DE 350METTRE ET A UNE ÉPÉE A TRAVER l'ABDOMENE
J'en peux plus de cette série de merde
Le 24 février 2017 à 22:19:29 Kill_La_Kill a écrit :
Je vois pas ce que vous trouvez d'étonnant pour Octavia hein, sachant queOctavia pratique la MMA depuis maintenant 6 mois, de la boxe en parallèle depuis 7 mois, elle pourrai battre le nuage radioactif en 1vs1.
Ainsi que la musculation depuis 1 mois, 1m80 pour 86 kg
Elle a une une vitesse de fou, et des réflexes identique a sa vitesse. Elle a juste a l'attendre qui le charge, l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la tête. Elle le lâcherai pas à la moindre erreur il est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quel Skycrew un minimum entraîné peut le vaincre avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Mais ![]()
Le 27 février 2017 à 20:51:41 Aristographe a écrit :
Comment je vois la fin Plus on avance et plus je me dis que Clarke finira par crever a la fin de la série dans le but de remettre les pendules a l'heure pour tout ce qui lui est reproché. Je le vois gros comme une maison qu'elle va se sacrifier a un moment donné pour dire " vous voyez je vous ai toujours fait passer avant moi" fermant ainsi la grande gueule de Jasper qui ira s'isoler une fois de plus pour comprendre que la vie vaut la peine d'être vécue maintenant que quelqu'un est mort pour lui.Oh oui qu'elle meurt
Raven
Bwarf elle arrête pas de se plaindre ça devient lourd
le seul truc que je lui reconnait c'est qu'elle est capable de prendre des dures décisions (Comme pour les médocs) ![]()
Le 27 février 2017 à 22:52:34 Jusliens a écrit :
Le 24 février 2017 à 22:19:29 Kill_La_Kill a écrit :
Je vois pas ce que vous trouvez d'étonnant pour Octavia hein, sachant queOctavia pratique la MMA depuis maintenant 6 mois, de la boxe en parallèle depuis 7 mois, elle pourrai battre le nuage radioactif en 1vs1.
Ainsi que la musculation depuis 1 mois, 1m80 pour 86 kg
Elle a une une vitesse de fou, et des réflexes identique a sa vitesse. Elle a juste a l'attendre qui le charge, l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la tête. Elle le lâcherai pas à la moindre erreur il est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quel Skycrew un minimum entraîné peut le vaincre avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Mais
Par contre C est moi ou ils teasent une autre saison possible Quand ils vont Dans Le laboratoire d'alie. Une des meufs dit . Mais de quoi alie pouvait elle bien se protéger. Et l'autre copine mutante semble en savoir d'avantage. Ca fait un peu genre "un nouvel ennemi se cache dans la pénombre". Â La fin ils vont régler le problème des radiations mais Le nouvel ennemi Va débarquer dans une courte scène. Avec un ..."to be continued" de Merde
ça va peut être une intrigue de cette saison, un peu tôt de s'avancer après 4 épisodes
Ce que je trouve bien avec Luna c'est que même après avoir perdu son mari et sa fille, son expression a pas changé, elle est toujours en Poker face
Le 28 février 2017 à 08:57:47 Kill_La_Kill a écrit :
Ce que je trouve bien avec Luna c'est que même après avoir perdu son mari et sa fille, son expression a pas changé, elle est toujours en Poker face![]()
On appelle ça une actrice de merde
Elle avait pas de mari Ni de fille non? Mais oui ca reste une actrice de merde
Le 27 février 2017 à 23:05:13 Aorn a écrit :
Raven
le seul truc que je lui reconnait c'est qu'elle est capable de prendre des dures décisions (Comme pour les médocs)
Je trouve que justement c'est la seule qui ne fait pas chier avec ses malheurs, même si effectivement c'est chiant de la voir galérer avec sa jambe (Sachant que ça date de la saison 1 quand Murphy lui tire dessus
)
Le 27 février 2017 à 02:13:24 GendryBaratheon a écrit :
Vers la fin Lexa a été écrite de façon incohérente (les deux derniers épisodes) d'où son changement radical. J.Roth devait vite s'en débarrasser donc il a accéléré l'acheminement au risque de la faire passer pour une bipolaire, ce qu'il ne manqua pas. J'étais l'un des premiers à me plaindre pour ça parce que c'est en partie à cause de sa passivité que Titus prends des ailes. Mais c'est le scénario expédié voire bâclé qui voulait ça.La ou je ne comprends pas c'est avec Bellamy, on n'a pas de contrainte de temps ni de départ pourtant ils persistent dans leur connerie.
j'ai un peu avancé dans la saison 3 et je suis d'accord pour Bellamy, j'en suis à la partie où il n'a plus ses règles et participe au sauvetage de raven.
il ferai un bon natif à changer d'avis en fonction de la direction du vent, un coup je suis sympa, un coup je suis un gros con.
je le préfère en gros con perso.
Le 28 février 2017 à 18:14:30 Aristographe a écrit :
Le 27 février 2017 à 23:05:13 Aorn a écrit :
Raven
le seul truc que je lui reconnait c'est qu'elle est capable de prendre des dures décisions (Comme pour les médocs)
Je trouve que justement c'est la seule qui ne fait pas chier avec ses malheurs, même si effectivement c'est chiant de la voir galérer avec sa jambe (Sachant que ça date de la saison 1 quand Murphy lui tire dessus
)
c'est vrai que certains passages de la saison 3 sont pénibles avec les histoires de sa jambe, mais ça reste quand même un des meilleurs perso, celle qui comme tu dis ne fais pas trop chier avec ses malheurs et continue ses trucs à faire.
l'esclave de la série, la seule mécano, la macGyver de CW, un trombone elle te fait une radio fm pour écouter julien courbet.
Raven > all
Et comme dit + haut on peut ajouter Murphy Kane et Monty, tous les autres sont vraiment devenus détestables
Le 28 février 2017 à 20:52:05 OpieWinston a écrit :
Raven > all![]()
Et comme dit + haut on peut ajouter Murphy Kane et Monty, tous les autres sont vraiment devenus détestables
Bellamy et Jasper étaient mes préférés dans la saison 2 putain
maintenant bas les couilles de Bellamy et Jasper ferait mieux de mourir, pour le bien du Skykru, des spectateurs et lui même ![]()
Octavia toujours en vie putain ![]()
Roan complètement soumis à Clarke "ok on partage"
Dans le preview ils nous remontre la tempête nucléaire fin épisode 1 qui désintègre la meuf parce que survivre avec juste du sang à des tempête nucléaire
Sinon l'épisode en lui même c'est sans commentaire Octavia qui survit à tout