CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

necrom
necrom
Niveau 10
26 février 2017 à 17:33:29

épisode assez bien

Ca me rassure, je suis pas le seul à avoir fait le lien avec LSDA pour la chute d'octavia, dommage qu'elle soit pas morte pour de bon, ca aurait pu être bien pour l'histoire

Et pour une fois Jasper a servi a quelque chose

Message édité le 26 février 2017 à 17:34:34 par necrom
somfy
somfy
Niveau 18
26 février 2017 à 17:46:11

4x4

Octavia a fait la technique de la chaise :ok:

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
26 février 2017 à 18:45:44

j'ai commencer la saison 3, c'est pas folichon comme série, mais ça se regarde, je vais continué.

par contre lexa, je comprends pas l'engouement qu'elle suscite , je vois qu'une actrice mono expression qui joue un personnage cliché à mort reine d'un peuple clicher à mort qui déclare la guerre pour un pet et change d'avis quand le vent tourne.

ils n'ont aucune constance dans cette série, mention spécial à Bellamy qui souffre de multiple personnalité, par contre, il tue des natifs et ne leur fait pas confiance et j'aime ça.

je ne sais pas ce que la saison 3 et 4 me réserve, mais les natifs sont vraiment trop con.

Murphi est le personnage qui m'amuse le plus pour le moment même si on le voit très peu.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
26 février 2017 à 19:35:17

Le 25 février 2017 à 20:43:14 GendryBaratheon a écrit :
La fiction n'excuse pas tout ou alors fallait introduire les propriétés gravitationnelle et inertielle hors du commun d'Octavia par rapport a ses petits camarades. Peut être que le fait d'avoir grandit sous un plancher a développé en elle des capacités de ninja, si c'est le cas, il est plus que temps de flashbacker tout ça. Ilme tarde de voir ses entrainements dans un trou d'1m² :sarcastic:

Je ne dis pas que la fiction peut tout excuser juste que c'est un schéma qu'on le retrouve dans un paquet de fictions, d'où le fait que ça m'étonne qu'on ne fasse le lien qu'avec la chute d'Aragorn. Gandalf a survécu à sa chute avec le Balrog en tombant dans une douve par exemple. :noel:

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
26 février 2017 à 20:20:09

Je comprends pas le lien fait avec la chute dans LSDA comme si on voulait excuser la gestion désastreuse de celle d'Octavia :doute: . Il n'y a aucun rapprochement à faire :pf:

Message édité le 26 février 2017 à 20:21:20 par ElPastis
jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
26 février 2017 à 21:58:55

je viens de regarder l'épisode 7 de la saison 3 et je peux pas m’empêcher de sourire.

reine cliché mono expression est morte, de façon conne en plus, les pleurnicheries m'ont grave saouler, mais, personnellement, la jambe de raven me fait plus de peine que la mort de lexa.

sinon rien à voir mais je trouve cette saison bien plus difficile à apprécier que les deux premières, mais j'ai quand même hâte de savoir la suite, car l'histoire de la puce m'intrigue.

Message édité le 26 février 2017 à 21:59:54 par jv_cerise
GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
26 février 2017 à 22:12:54

C'est un personnage censé être majestueux respecté de tous qui fait passer son devoir avant sa personne, tu t'attendais à quoi ? Qu'elle clap des five à Indra façon Monty/Jasper ?

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
26 février 2017 à 22:14:02

Le 26 février 2017 à 19:35:17 TheBlackSwan a écrit :

Le 25 février 2017 à 20:43:14 GendryBaratheon a écrit :
La fiction n'excuse pas tout ou alors fallait introduire les propriétés gravitationnelle et inertielle hors du commun d'Octavia par rapport a ses petits camarades. Peut être que le fait d'avoir grandit sous un plancher a développé en elle des capacités de ninja, si c'est le cas, il est plus que temps de flashbacker tout ça. Ilme tarde de voir ses entrainements dans un trou d'1m² :sarcastic:

Je ne dis pas que la fiction peut tout excuser juste que c'est un schéma qu'on le retrouve dans un paquet de fictions, d'où le fait que ça m'étonne qu'on ne fasse le lien qu'avec la chute d'Aragorn. Gandalf a survécu à sa chute avec le Balrog en tombant dans une douve par exemple. :noel:

Gandalf c'est une sorte de demi-dieu :noel:
"Une douve" :noel:

Le 26 février 2017 à 20:20:09 ElPastis a écrit :
Je comprends pas le lien fait avec la chute dans LSDA comme si on voulait excuser la gestion désastreuse de celle d'Octavia :doute: . Il n'y a aucun rapprochement à faire :pf:

Non ça nous fait juste penser à cette scène c'est tout :hap:
Mais dans LSDA c'est bien plus réaliste, c'est 1000 fois mieux, mais il y avait quand même un énorme clin d'oeil là :noel:

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
26 février 2017 à 22:24:15

Le 26 février 2017 à 22:12:54 GendryBaratheon a écrit :
C'est un personnage censé être majestueux respecté de tous qui fait passer son devoir avant sa personne, tu t'attendais à quoi ? Qu'elle clap des five à Indra façon Monty/Jasper ?

censé être, mais tout ça c'est une affaire de gout, je la trouve juste énervante et sans intérêt, mais bon ça reste un personnage secondaire et facilement remplaçable, j'ai insisté dessus car j'ai beaucoup lu de commentaires et j'ai l'impression qu'elle est vraiment surcoté.

peut être que si on avait pas du attendre l'épisode 7 pour voir que l'actrice pouvait avoir une autre expression sur son visage, je ne l'aurai pas rejeté en bloc.

les personnages de séries c'est souvent une histoire de gout, je reconnais être vache sur ce personnage, mais c'est juste mon ressentit.

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
26 février 2017 à 22:39:55

Bah écoute t'es passé complètement à côté alors parce qu'on voit bien qu'elle évolue aux côté de Clarke. La coalition est quand même le fruit de ce changement. On rencontre au début un perso plein de haine qui finit par s'adoucir, donc parler de mono-expression c'est assez abusé, même pour Indra je me permettrais pas, certain perso comme elle ou comme Roan ont les traits durcis à cause des merdes qu'ils ont vécu et heureusement, je les vois pas afficher des têtes de demeurés qui passe d'un état d'âme à un autre comme Jasper.

EmileHeskey
EmileHeskey
Niveau 12
26 février 2017 à 22:42:49

Salut.

quelqu'un saurait-il pourquoi les Tykru sont assimilés aux skykru et sont virés de l'alliance des grounders svp :question:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
26 février 2017 à 22:46:17

Le 26 février 2017 à 22:42:49 EmileHeskey a écrit :
Salut.

quelqu'un saurait-il pourquoi les Tykru sont assimilés aux skykru et sont virés de l'alliance des grounders svp :question:

Je sais pas trop

Parce qu'ils sont potes ? :hap: Maintenant Indra c'est un peu la chef des Trykru et elle a fait ami-ami avec les Skykru alors... :noel:

Quilan
Quilan
Niveau 16
26 février 2017 à 22:52:45

Sachant qu'un des clans a massacré 300 personnes de l'autre clan en saison dernière... :noel:

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
26 février 2017 à 22:57:09

Le 26 février 2017 à 22:39:55 GendryBaratheon a écrit :
Bah écoute t'es passé complètement à côté alors parce qu'on voit bien qu'elle évolue aux côté de Clarke. La coalition est quand même le fruit de ce changement. On rencontre au début un perso plein de haine qui finit par s'adoucir, donc parler de mono-expression c'est assez abusé, même pour Indra je me permettrais pas, certain perso comme elle ou comme Roan ont les traits durcis à cause des merdes qu'ils ont vécu et heureusement, je les vois pas afficher des têtes de demeurés qui passe d'un état d'âme à un autre comme Jasper.

bah voila j'ai du passé à coté, de toute façon ça reste un personnage secondaire jouer par une actrice qui m'a pas du tout convaincu, mais alors pas du tout. ça m'a étonné qu'elle soit aussi surcoté. je n'ai vraiment rien apprécié dans ce personnage, mais vraiment rien.

mais bon ce n'est pas intéressant d'en parler, c'est juste que pour moi c'est tout récent, pour vous, à la saison 4 vous êtes déjà bien loin de ça, je vais continuer la série et voir ce qu'il s'y passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2017 à 23:01:39

4x04

L'épisode est pas mal, le scénario avance au moins dans celui-là.
Il y a juste deux scènes qui sont horribles : Octavia qui survit à une chute de 100m :noel:
Et la scène avec Bellamy qui pleure [[sticker:p/1lmb]] ( https://youtu.be/0l_9G316_0U?t=1m43s )

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
26 février 2017 à 23:54:54

Faut arrêter avec lexa sa transformation est méga abrupte , ca ce fait en un épisode limite le moment où elle passe de chef de guerre sanguinaire à peace and love :noel: . Surtout que c'est hyper mal amené 'ah ils ont tué 300 personnes de mon peuple ? Bon clarke veut qu'on fasse la paix donc jfais la paix'

Message édité le 26 février 2017 à 23:58:55 par sampicautte
raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
27 février 2017 à 00:25:42

on dit sky crew, pas skykru non? :noel:

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
27 février 2017 à 00:46:55

Et Echo et Roan qui se la jouent badass et sont censés l'être mais qui s'excusent et font les fragiles quand ils annoncent la mort d'Octavia :rire: Cette série putain :noel:

necrom
necrom
Niveau 10
27 février 2017 à 00:48:44

perso j'ai jamais compris aussi l'engouement qu'elle suscite Lexa

Le 27 février 2017 à 00:25:42 raptor_Alba a écrit :
on dit sky crew, pas skykru non? :noel:

on dit Skykru, dans la série ils l'écrivent comme ca avec les sous-titres de traduction du langage ( le langage grounder s'inspire de l'anglais avec l'orthographe différent on dirait)

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
27 février 2017 à 02:13:24

Vers la fin Lexa a été écrite de façon incohérente (les deux derniers épisodes) d'où son changement radical. J.Roth devait vite s'en débarrasser donc il a accéléré l'acheminement au risque de la faire passer pour une bipolaire, ce qu'il ne manqua pas. J'étais l'un des premiers à me plaindre pour ça parce que c'est en partie à cause de sa passivité que Titus prends des ailes. Mais c'est le scénario expédié voire bâclé qui voulait ça.

La ou je ne comprends pas c'est avec Bellamy, on n'a pas de contrainte de temps ni de départ pourtant ils persistent dans leur connerie.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment