CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2017 à 15:35:19

Le 24 février 2017 à 15:00:46 SalamAkhi a écrit :
Dur dur la vie de lambda :) L'un des mecs sur le bateau je le vois, je me dis "c'est qui lui :(" ? Ah c'est sans doute Jean-Jacques :) Ravi de te rencontrer Jean-Jacques toi qui va mourir dans les 5 minutes dans l'indifférence générale :) Quant au dénommé Stephens il aura au moins eu la chance d'avoir un nom ... bon il a pas fait long feu le bougre ... quel chanceux ce Bellamy d'avoir été accompagné d'un noname quand même :)

[[sticker:p/1lmb]]

C'est clair que certains perso ont quasiment un décompte survie sur la gueule :rire:

SalamAkhi
SalamAkhi
Niveau 10
24 février 2017 à 15:36:14

CLIFFhanger c’est le cas de le dire [[sticker:p/1lmb]]

SalamAkhi
SalamAkhi
Niveau 10
24 février 2017 à 15:48:52

Et Hélios c'est le soleil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2017 à 19:58:28

La scène quand Quand Octavia se prend l'épé sérieux ? Faut pas nous prendre pour des cons [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
24 février 2017 à 20:42:42

Ah non mais là tout le monde est d'accord pour Octavia, c'était nul à chier
C'est plus une question de subjectivité, c'est reconnu unilatéralement que cette scène puait la merde à plein nez

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 février 2017 à 20:49:25

Putain, elle est loin la saison 2 quand même :-(

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
24 février 2017 à 20:52:58

Le 24 février 2017 à 20:49:25 HelpingFR a écrit :
Putain, elle est loin la saison 2 quand même :-(

Franchement à part ça l'épisode je l'ai bien aimé perso :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 février 2017 à 20:55:26

Ouais moi aussi... Mais voilà qu'ils nous font une Arrow :rire:

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
24 février 2017 à 22:10:17

4X04 Donc Octavia peut faire une chute de 200 mètres dans un fleuve d' 1 mètre de profondeur (avec rochers apparents) et arrive a survivre. Outre son côté Hitman qui est vraiment ridicule (petit rappel y'a quelques mois elle était miss "je me perds dans la forêt parce que les papillons radioactifs ils sont trop mYstériEu wallah !") on veut nous faire gober maintenant qu'elle défit les lois de la physique. Des fois je me demande si ce personnage est pas un concentré de parodie, un genre de clin d'oeil pour emmerder les spectateurs. J'ai l'impression que c'est un défouloir de connerie a elle toute seule : a chaque fois que tu pense avoir atteint le sommet du WTF bah t'es encore plus baisé dans l'épisode d'après. La prochaine étape c'est quoi ? Je vous jure qu'ils sont capable de la mettre sur le Trône, retenez bien ce que je vous dis :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2017 à 22:19:29

Je vois pas ce que vous trouvez d'étonnant pour Octavia hein, sachant que

Octavia pratique la MMA depuis maintenant 6 mois, de la boxe en parallèle depuis 7 mois, elle pourrai battre le nuage radioactif en 1vs1.

Ainsi que la musculation depuis 1 mois, 1m80 pour 86 kg

Elle a une une vitesse de fou, et des réflexes identique a sa vitesse. Elle a juste a l'attendre qui le charge, l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la tête. Elle le lâcherai pas à la moindre erreur il est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quel Skycrew un minimum entraîné peut le vaincre avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
24 février 2017 à 22:21:14

L'apogée de la série pour moi c'est la deuxieme moitié de la S1 , la S2 est trés bonne aussi cela dit . Depuis bah c'est en pente descendante et c'est assé ouf de comparer les anciennes saisons aux deux dernières, ca a plus rien à voir la terre est tout d'un coup plus inhospitalière (Au final ils auront servis à quoi les papillons bleu / la biche mutante / le gros serpent dans l'eau de la saison 1 :hap: ?)

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
24 février 2017 à 22:26:06

Le 24 février 2017 à 22:19:29 Kill_La_Kill a écrit :

Octavia pratique la MMA depuis maintenant 6 mois, de la boxe en parallèle depuis 7 mois, elle pourrai battre le nuage radioactif en 1vs1.

Elle a une une vitesse de fou, et des réflexes identique a sa vitesse. Elle a juste a l'attendre qui le charge, l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la tête. Elle le lâcherai pas à la moindre erreur il est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quel Skycrew un minimum entraîné peut le vaincre avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

ptdr bien joué

Message édité le 24 février 2017 à 22:26:28 par HedaLexa
Cappucino
Cappucino
Niveau 86
24 février 2017 à 22:26:51

S4EP04

Putain pour résumer les blessures mortelles qui ne le sont pas au final.
Jasper une lance de 10cm de circonférence pleine poitrine : en vie.
Roan une balle dans les poumons : en vie.
Octavia : chute de 300 mètre dans un courant d'eau qui arrive au genoux : en vie
( et même si elle était tombé dans l'océan rien que l'impact aurait dû la tuer car a cette hauteur c'est du béton en bas).
Et pendant ce temps : Lexa balle perdue dans l'estomac : décès en 3 minutes

Qu'ils aillent se faire foutre ! Luna aucune prestance, j'ai l'impression d'avoir une random doublée d'une casse burne dans le groupe, y'a qu'a voir comment elle est cadrée : toujours positionné sur le côté ou sur plan large comme si elle avait aucune importance alors que les nightblood sont censés être mis en valeur dans la série. Même Ontari avait plus de reconaissance c'est dire :rire: .

D'ailleurs en parlant de Nightblood donc s'ils arrivent a transfuser le sang a tout le monde, y'aura plus besoin de conclave vu que tout le monde sera apte, j'imagine qu'après ça, il y aura un genre d'éléction et qu'un skykru sera désigné vu que c'est le peuple élu qui s'approprie tout et n'importe quoi depuis le début. :sarcastic:

Message édité le 24 février 2017 à 22:28:05 par Cappucino
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
24 février 2017 à 22:28:21

Putain, mais je t'ai déjà lu sur le topic TWD :rire:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
24 février 2017 à 22:31:28

Le 24 février 2017 à 22:28:21 HelpingFR a écrit :

Putain, mais je t'ai déjà lu sur le topic TWD :rire:

Y'a ça partout, c'est un pavé que les gens s'amusent à transformer
Au départ ça parlait d'un ours je crois (?)

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
24 février 2017 à 22:32:50

Le 24 février 2017 à 22:26:51 cappucino a écrit :
S4EP04

Putain pour résumer les blessures mortelles qui ne le sont pas au final.
Jasper une lance de 10cm de circonférence pleine poitrine : en vie.
Roan une balle dans les poumons : en vie.
Octavia : chute de 300 mètre dans un courant d'eau qui arrive au genoux : en vie
( et même si elle était tombé dans l'océan rien que l'impact aurait dû la tuer car a cette hauteur c'est du béton en bas).
Et pendant ce temps : Lexa balle perdue dans l'estomac : décès en 3 minutes

Qu'ils aillent se faire foutre ! Luna aucune prestance, j'ai l'impression d'avoir une random doublée d'une casse burne dans le groupe, y'a qu'a voir comment elle est cadrée : toujours positionné sur le côté ou sur plan large comme si elle avait aucune importance alors que les nightblood sont censés être mis en valeur dans la série. Même Ontari avait plus de reconaissance c'est dire :rire: .

D'ailleurs en parlant de Nightblood donc s'ils arrivent a transfuser le sang a tout le monde, y'aura plus besoin de conclave vu que tout le monde sera apte, j'imagine qu'après ça, il y aura un genre d'éléction et qu'un skykru sera désigné vu que c'est le peuple élu qui s'approprie tout et n'importe quoi depuis le début. :sarcastic:

Et oui Luna j'aime pas sa tête je sais pas pourquoi :( Zéro charisme je trouve

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
24 février 2017 à 22:52:42

Luna elle fait crasseuse c'est bizzare . le genre à notre époque elle serait hippie à ce défoncer non-stop :rire:

RedFlame
RedFlame
Niveau 10
24 février 2017 à 22:58:22

Putain Kill_La_Kill j'étais pas prêt. :rire: :rire:

Je crois que ce qui m'a le plus choqué dans a série pour l'instant c'est pas Octavia mais lorsque Jaha tente de rejoindre le missile à partir de l'Ark pour atterrir sur Terre et que son casque commence à se fissurer puis... qui casse complètement. Mais Jaha le survivor a plus d'un tour dans son sac et il lui suffit seulement de retenir sa respiration pour éviter de geler et d'imploser alors que sa tête est littéralement plongée dans le vide spatial. :noel:

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
24 février 2017 à 23:04:11

Le 24 février 2017 à 22:58:22 RedFlame a écrit :

Je crois que ce qui m'a le plus choqué dans a série pour l'instant c'est pas Octavia mais lorsque Jaha tente de rejoindre le missile à partir de l'Ark pour atterrir sur Terre et que son casque commence à se fissurer puis... qui casse complètement. Mais Jaha le survivor a plus d'un tour dans son sac et il lui suffit seulement de retenir sa respiration pour éviter de geler et d'imploser alors que sa tête est littéralement plongée dans le vide spatial. :noel:

Putain j'ai un fou rire rien qu'en y repensant. Le mec utilise le missile comme moyen de transport quand même :rire: Et comme t'as dit Jaha est super warrior en toute circonstance :rire: :rire: A cause de cette scène je me suis mis a imaginer que le mec rêvait depuis le début, que toute cette histoire c'est un putain de rêve fait par Jaha. C'était tellement gros a l'époque mais non ils étaient sérieux :rire:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
24 février 2017 à 23:09:12

Le 24 février 2017 à 22:58:22 RedFlame a écrit :

Le coup du missile c'est n'imp mais par contre avoir la tête à découvert dans le vide spatial tu meurs pas instantanément t'as environ 15secondes .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment