Le 23 février 2017 à 21:13:41 Aorn a écrit :
Le 23 février 2017 à 21:11:35 HedaLexa a écrit :
Le 23 février 2017 à 21:09:41 Aorn a écrit :
Bon épisode, mais bordel Octavia en mode Aragornsauf que au moins Aragorn, n'atterrit pas dans l'eau et la chute est moins haute, puis d'ailleurs je ne crois pas qu'il se fasse transpercer
d'ailleurs on peut penser qu'il a utilisé la bête pour amortir sa chute
mais là, elle se fait transpercer, elle tombe contre des rochers et tout en étant inconsciente, elle ne se noie pas ou bien aucune eau ne rentre dans son nez ?
![]()
Non mais ça c'est parce que LSDA >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> The 100
LSDA >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> All
Merci à toi d'ailleurs pour ton post plus haut, je croyais être le seul à avoir vu la similitude entre la série et le film
Meilleurs films du monde ![]()
Cest le gars que octavia à décapote je m'en souviens pas ? Svp
Pour l'épisode 4 :
C'est clair que ça devient gonflant ce genre d'éléments scénaristiques, Octavia se prends une épée dans le bide et fait une chute vertigineuse et hop on la revoit limite en mode même pas mal. J'ai trouvé ça ridicule et grotesque au possible... En plus on le voyait arrivé à 100 km...
J'espère que c'est pas seulement fait pour rendre le personnage badass et partir dans un énième délire de vengeance façon kikoo dark parce que ça tombe à plat. D'ailleurs ça m'aurait pas déplu qu'Octavia y reste car l'évolution du perso me sort par le cul depuis la Saison 3 !
Après perso je kiffe le personnage d'Echo, j'espère qu'on va pas massacré le perso façon Ontari que j'ai trouvé sous-exploitè au possible par rapport à ce qu'ils auraient pu faire ! Espérons que ça se conclu pas par une mort de merde
Octavia qui ce la joue Aragorn ![]()
Je critiquerais pas parceque je suis fan du Seigneur des Anneaux, on va dire que c'est sympa d'y faire reference
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/NoEscapeButDown
Bon aprés la tablette qui sors du trou du cul de jaha la semaine dernière cette semaine on a droit au cheval GPS intégré
Sinon c'est moi où ils essaient de faire une raven x Luna pour remplacer clarke x lexa ?
Bordel cette scène de fin, cet immense troll, je suis parti en fou rire, d'habitude je me serai énervé devant une telle merde, mais là c'est tellement gros que je me suis marré.
Pareil pour le moment où Bellamy apprends la mort de sa soeur... ces cris, super crédibles 
Y'a rien de pire qu'apprécier une série, la suivre toutes les semaines, et au bout d'un moment, devant tant d'incohérences et choses grotesques, tu te dis que ça y'est, c'est fini, tu arrêtes de suivre cette bouse.
Sauf que c'est trop frustrant d'arrêter une série en cours, donc tu te forces à suivre chaque semaine, rien que par principe.
Je n'en attends plus rien, j'espère juste avoir une scène lesb entre Luna et Raven
Le 24 février 2017 à 01:29:54 sampicautte a écrit :
Bon aprés la tablette qui sors du trou du cul de jaha la semaine dernière cette semaine on a droit au cheval GPS intégréSinon c'est moi où ils essaient de faire une raven x Luna pour remplacer clarke x lexa ?
Bordel j'avais pas vu ce message avant de poster le mien
Toi aussi tu la sens la scène lesbo entre les deux ? 
Le 24 février 2017 à 01:29:54
Sinon c'est moi où ils essaient de faire une raven x Luna pour remplacer clarke x lexa ?
Il y a des rumeurs comme quoi Raven aura une relation avec le roi Roan dans cette saison, je ne verrai pas pourquoi et comment mais bon, wait & see
Très bon épisode ![]()
Apparemment pour la CW se prendre une épée dans le ventre et faire une chute de dizaines de mètres n'est pas mortel. cc Oliver Queen. ![]()
Le 24 février 2017 à 00:23:56 Lawliet_K a écrit :
Octavia qui ce la joue Aragorn
Je critiquerais pas parceque je suis fan du Seigneur des Anneaux, on va dire que c'est sympa d'y faire reference
Sauf que dans SDA, Aragorn ne se fait pas transpercer, il perd pas des litres de sang et on ne sait pas comment il tombe, la créature aurait pu amorcer sa chute, on ne sait rien
là elle se fait transpercer, elle tombe d'une falaise en se mangeant des cailloux, puis elle tombe dans la rivière mais comme un miracle elle ne se noie pas
Vous c'est le fait qu'elle survive a la chute qui vous géne moi c'est le cheval GPS ![]()
Le 24 février 2017 à 14:39:12 sampicautte a écrit :
Vous c'est le fait qu'elle survive a la chute qui vous géne moi c'est le cheval GPS
Bah c'est pas parce que c'est un animal que c'est forcément débile ![]()
Le 24 février 2017 à 14:40:19 Powerlight a écrit :
Vous c'est le fait qu'elle survive a la chute qui vous géne moi c'est le cheval GPSBah c'est pas parce que c'est un animal que c'est forcément débile
Bah un cheval c'est débile oui ![]()
Vous c'est le fait qu'elle survive a la chute qui vous géne moi c'est le cheval GPS
T'inquiètes pas, ça m'a choqué aussi mais on n'était plus à ça près vu ce qu'il venait de se passer ![]()
Le cheval s'appelle Helios si je me rappelle bien. Donc ça doit être une lumière.
Dur dur la vie de lambda
L'un des mecs sur le bateau je le vois, je me dis "c'est qui lui
" ? Ah c'est sans doute Jean-Jacques
Ravi de te rencontrer Jean-Jacques toi qui va mourir dans les 5 minutes dans l'indifférence générale
Quant au dénommé Stephens il aura au moins eu la chance d'avoir un nom ... bon il a pas fait long feu le bougre ... quel chanceux ce Bellamy d'avoir été accompagné d'un noname quand même
Le 24 février 2017 à 15:00:46 SalamAkhi a écrit :
Dur dur la vie de lambdaL'un des mecs sur le bateau je le vois, je me dis "c'est qui lui
" ? Ah c'est sans doute Jean-Jacques
Ravi de te rencontrer Jean-Jacques toi qui va mourir dans les 5 minutes dans l'indifférence générale
Quant au dénommé Stephens il aura au moins eu la chance d'avoir un nom ... bon il a pas fait long feu le bougre ... quel chanceux ce Bellamy d'avoir été accompagné d'un noname quand même
![]()
C'est tellement ca
Mais bordel OCTAVIA C’EST LA FILLE DE RAMBO ET TERMINATOR OU C’EST COMMENT
+ plagiat d’Aragorn ![]()