Je vien de revoir la bande annonce de la saison et jai l'impression que murfi va vouloir voler l'objet quil on trouver pour pouvoir se sauver et sauver sa partenaire
Les meufs ubermensch dans cette série
![]()
Qu’ils arrêtent de prendre des risques ... ils envoient Octavia en stand alone et c’est gagné ![]()
<spoil> Sans rigoler.
Elle pratique la MMA depuis maintenant 1 ans, de l'escrime en parallèle depuis 9 mois, Elle pourra.
Ainsi que la musculation depuis 1 mois, 1m60 pour 50 kg
Elle a une vitesse de fou, et des réflèxes identiques a sa vitesse. Elle a juste à l'attendre qu’elle la charge l'esquiver et lui faire une clé de radiation. Elle la lâchera pas à la moindre erreur la tempête nucléaire est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quelle adolescente un minimum entraînée peut vaincre une tempête nucléaire avec un sabre déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique. Déclinable avec une armée ennemie, une IA maléfique ou une horde de hyènes en rut ![]()
Et Raven ... c’est une descendante de l’Algérien de la station internationale c’est pas possible autrement
La meuf tu crois qu’elle est mécano mais à chaque problème qui se présente tu lui découvres une nouvelle capacité ... tout ce qui touche de près ou de loin à la science elle maitrise
Ca va de la physique quantique à la biochimie en passant par mécanique des fluides, la plomberie, l’astronomie et la médecine
A quoi ça sert de sacrifier Monty le seul chintok du game pour un pauvre ingénieur noname quand t’as l’équivalent de 50 doctorants dans la même personne
?
Et putain Clark ... la meuf elle enterre Socrate et Protagoras à elle toute seule... je sais pas ce qu’elle a pour réussir à persuader autant de gens avec une argumentation aussi minable mais putain
On a qu’à partager
Ok ![]()
Sinon "We have the high ground Monty »
+ grosse incohérence au niveau du temps ... ils voient exploser le camp à 3-4km facile et pourtant ils arrivent au moment pile où l’autre troufion sort les meufs de l’arche ![]()
</spoil>
Mdr perso c'était mon dernier épisode autant les 2 premières saisons rien à redire je trouvais ça sympa !
Mais cette série a fini par ce perdre dans le grand n'importe quoi elle a aucun sens concrètement... Les acteurs son de moins en moins crédibles et le pire de tout 100 ans passé ce son écoulé et les laboratoires on pas la moindre poussière... Il est ou le réalisme ?? La chute d'une falaise dans 1,50m d'eau et tranquille en vie
franchement j'avais été patient pour voir si le délire trop science fiction aller s'estomper mais de pire en pire....
Le meilleur était quand ils avaient pour ennemie Mount weather et les natifs, Allie c'était étrange comme délire et peu crédible la puce a avaler... Bref une série pour Ados
vous commencez sérieusement à casser les couilles juste parce qu'octavia est tombée d'une falaise.
et la meuf qui est tombé à plus de 8km d'un accident d'avion irl et qui a survécu? il y a souvent des faits exceptionnels alors arrêtez de croire que c'est impossible putain.
Sérieux vous êtes chiant, ce topic devient comme walking dead, ça critique à chaque fois, mais vous êtes là à tous les épisodes.
Et puis sérieux c'était un très bon épisode et je m'attendais à ce qu'il y ait des chieurs ici pour se plaindre de ci et ça.
SalamAkhi
dis-moi si t'étais clarke tu ferais quoi? ![]()
vous êtes pas lucide putain, mettez-vous à la place de ces gens là et on verra si c'est aussi simple que ça de prendre des décisions.
Vous avez quel âge?
Le 05 mars 2017 à 15:10:24 raptor_Alba a écrit :
vous commencez sérieusement à casser les couilles juste parce qu'octavia est tombée d'une falaise.
et la meuf qui est tombé à plus de 8km d'un accident d'avion irl et qui a survécu? il y a souvent des faits exceptionnels alors arrêtez de croire que c'est impossible putain.
Sérieux vous êtes chiant, ce topic devient comme walking dead, ça critique à chaque fois, mais vous êtes là à tous les épisodes.
Et puis sérieux c'était un très bon épisode et je m'attendais à ce qu'il y ait des chieurs ici pour se plaindre de ci et ça.
On ne se plaint pas de la série dans le cas de The 100, on se plaint de l'écriture de certaines scènes
sous prétexte qu'on aime une série on ne peut pas voir les défauts ?
ça relève du fanboyisme là
je suis le premier à râler pour les gens qui regardent chaque semaine une série qu'ils n'aiment pas ce qui est le cas de certains membres sur le topic TWD... mais c'est pas le cas sur celui de The 100 on ne dit pas que c'est de la merde, on dit que ce passage en particulier est mal foutu y a tout de même une sacrée différence
et je ne dis pas que TWD c'est de la merde, je suis le 1er à regarder chaque semaine et à défendre la série ![]()
vous trouvez systématiquement des incohérences là ou y en a pas, oui c'est déjà arrivé que des gens survivent à des chutes plus spectaculaire que celle d'octavia ![]()
on voit bien qu'elle ne s'en sort pas si indemne que ça ![]()
Tu as tous les droits d'accepter, d'aimer même, les situations de merde comme celle d'Octavia, tant mieux pour toi si tu trouves ça " badass " au lieu d'un ridicule, surtout que bon, ce n'est plus un fait exceptionnel avec Octavia, ce n 'est pas la première fois qu'elle survie à des trucs de merde dans ce genre, souvenez-vous dans la saison 1 avec le gros poisson qui lui bouffe la jambe, et elle ressort avec une égratignure.
Et ce n'est pas la seule dans cette situation, donc je pense qu'après plusieurs faits " exceptionnels " on est en droit de le souligner, et même d'en rire, même si ça ne te plaît pas ![]()
Encore une fois, tant mieux pour toi si tu as trouvé que c'était un très bon épisode, j'aimerais bien savoir sur quoi tu bases tes critères étant donné ce qu'il s'y est passé.
Et contrairement à TWD, ici, on est les premier à le dire quand quelque chose est bon dans l'épisode.
Déjà de 1, j'ai jamais dis que c'est badass, de 2 tu parles avec le cas de la saison 1 et du gros poisson, je suis d'accord sur ce coup là. ca fait 2 incohérences sur 4 saisons. c'est énorme tu vas me dire?
Mais bon, dis-moi juste en quoi c'est un mauvais épisode ![]()
Et la lame dans le bide et le cheval Uber. Mais tu as raison ce ne sont que des formalités. Désolé pour tes couilles on t'en rachetera de nouvelles pour Noël c'est promis.
Un noname j'aurais déja trouvé ça tiré par les cheveux mais utiliser ce twist de merde sur un perso comme Octavia alors que juste avant tu te dis "putain ils ont eu les couilles de tuer un perso de cet envergure" ah bah non finalement ils en ont pas tant que ça.
Parce qu'ici elle ne fait pas que survivre a une chute de 300m hein, non elle survie a un coup d'épée dans le bide, aller on va dire qu'elle a de la chance et qu'elle ne la pas touché a un point vital, elle survie aussi a une hémorragie mais bon sacrée Octavia a 16L de sang dans le corps, elle survie a l'impact mais bon on va mettre ça sur ton fait exceptionnel hein je suis de bonne foi, mais sacrée Octavia survie aussi a la noyade et non j'ai vérifié elle n'a pas de nichons qui lui servent de bouées.
La meuf esquive la mort par 3 fois au final. On retombe dans les vieux travers de série qui veulent a tout prix épargner le noyaux principal ! Y'a qu'a voir Jasper aussi, 2 saison que le mec nous les pète avec sa dépression moisie et y'a toujours un truc de dernière minutes qui lui sauve la vie.
Non mais c'est simple. Quand on chute d'une hauteur comme elle l'a fait. Même en ayant beaucoup d'eau à l'arrivée, ce qui n'était pas le cas, on finit en crêpe.
je viens de finir la saison 3 et je rejoins beaucoup d'avis, saison 1 et 2, j'adore, saison 3 pff.
les chouineries de jasper sont vraiment pénible, comment ils ont pu détruire autant un personnage qui était assez sympa au début. ils leur arrivent à tous des merde, ils s'en remettent, Jasper perds une copine qu'il ne connais que depuis quelques semaines et il nous saoule avec pendant toute la saison, si c'est pour en faire ça, autant qu'il le tue. faudrait que les scénariste se rendre compte à quel point tout le monde se fiche de la mort maya.
Par contre stop s'embrouiller pour des broutilles
Je viens là pour discuter des séries qui me plaisent, le plus souvent relever ce qui est bien mais parfois relever ce qui est mauvais aussi, en compagnie de gens qui apprécient aussi ces séries
Si on commence à s'embrouiller, s'insulter, dire qu'une série est bonne ou est mauvaise un point c'est tout, montrer qu'on a le monopole du bon goût ça sert à rien en fait ![]()
Et puis oui selon les lois de la physique, tomber dans l'eau depuis cette hauteur c'est la mort assurée ![]()
Le 05 mars 2017 à 19:53:28 HedaLexa a écrit :
Je viens là pour discuter des séries qui me plaisent, le plus souvent relever ce qui est bien mais parfois relever ce qui est mauvais aussi, en compagnie de gens qui apprécient aussi ces sériesSi on commence à s'embrouiller, s'insulter, dire qu'une série est bonne ou est mauvaise un point c'est tout, montrer qu'on a le monopole du bon goût ça sert à rien en fait
Le truc c'est qu'il a l'impression qu'on dit que The 100 c'est de la merde, tout ça parce qu'on critique un aspect de la série ![]()
Le 05 mars 2017 à 17:33:45 raptor_Alba a écrit :
Déjà de 1, j'ai jamais dis que c'est badass, de 2 tu parles avec le cas de la saison 1 et du gros poisson, je suis d'accord sur ce coup là. ca fait 2 incohérences sur 4 saisons. c'est énorme tu vas me dire?
Mais bon, dis-moi juste en quoi c'est un mauvais épisode
Ben personnellement cet épisode là je me suis ennuyé, si je me trompe pas c'était en même temps que Raven et les autres sur la zone interdite et c'était chiant, Octavia est un perso que je ne supporte plus donc je n'ai plus d'intérêt à la suivre et du côté de Clarke qui devait s'expliquer aux gens... ben Clarke je veux juste qu'elle crève et je ne comprends jamais ses décisions à part peut être gazer Mount Weather et se taper Lexa
donc ouais, l'épisode m'a fait chier le scénario n'a pas avancé, les personnages non plus y a eu la mort du random et c'est tout ![]()
Le 05 mars 2017 à 20:00:14 Aorn a écrit :
Je viens là pour discuter des séries qui me plaisent, le plus souvent relever ce qui est bien mais parfois relever ce qui est mauvais aussi, en compagnie de gens qui apprécient aussi ces sériesSi on commence à s'embrouiller, s'insulter, dire qu'une série est bonne ou est mauvaise un point c'est tout, montrer qu'on a le monopole du bon goût ça sert à rien en fait
Le truc c'est qu'il a l'impression qu'on dit que The 100 c'est de la merde, tout ça parce qu'on critique un aspect de la série
J'peux comprendre cette impression.
Parce qu'à chaque épisode (pour chaque série hein, pas que The 100), je dis souvent j'aime bien l'épisode et je détaille ce que j'aime moins/ ce que j'aime pas
Mais je détaille pas (souvent du moins) tout ce que j'ai aimé. Pour moi, c'est plus facile de dire ce que j'ai pas aimé que ce que j'ai aimé dans l'épisode.
Du coup on se concentre sur des détails/incohérences/mauvais choix plus que sur les bons trucs (la plupart du temps du moins) et ça donne l'impression qu'on fait que de se plaindre de la série.
Alors que ce début de saison 4, perso je le trouve cool ![]()
Le 05 mars 2017 à 20:07:03 HedaLexa a écrit :
Le truc c'est qu'il a l'impression qu'on dit que The 100 c'est de la merde, tout ça parce qu'on critique un aspect de la série
Parce qu'à chaque épisode (pour chaque série hein, pas que The 100), je dis souvent j'aime bien l'épisode et je détaille ce que j'aime moins/ ce que j'aime pas
Mais je détaille pas (souvent du moins) tout ce que j'ai aimé. Pour moi, c'est plus facile de dire ce que j'ai pas aimé que ce que j'ai aimé dans l'épisode.
Du coup on se concentre sur des détails/incohérences/mauvais choix plus que sur les bons trucs (la plupart du temps du moins) et ça donne l'impression qu'on fait que de se plaindre de la série.Alors que ce début de saison 4, perso je le trouve cool
Oui, il est bien meilleur que celui de la 3ème ![]()
Le 05 mars 2017 à 20:11:08 Aorn a écrit :
Le 05 mars 2017 à 20:07:03 HedaLexa a écrit :
Du coup on se concentre sur des détails/incohérences/mauvais choix plus que sur les bons trucs (la plupart du temps du moins) et ça donne l'impression qu'on fait que de se plaindre de la série.Alors que ce début de saison 4, perso je le trouve cool
Oui, il est bien meilleur que celui de la 3ème
Je trouve pas, début de la saison 3 = Plein de Lexa ![]()
Perso je préfère aussi le début de la saison 3 . Rappelez vous comment on imaginait les retrouvailles Clarke Lexa avec une Clarke qui avait la rage et qui avait battu une panthère a mains nues.
Putain une panthère 
Je l'avais oublié celle la