cet episode 4
Le jeu d acteur de Bellami
la musique qui est sensée donner un coté dramatique a la scene
Ah t'as raison, je viens de regarder cette vidéo: https://youtu.be/RjkrqMm52JI j'suis comme un con maintenant. ![]()
Désolé, au temps pour moi.
(par contre du coup il aurait dû se chier dessus, et ça ce n'est pas dit dans l'épisode :essayedeserattraper:
)
Le 24 février 2017 à 23:18:02 RedFlame a écrit :
Ah t'as raison, je viens de regarder cette vidéo: https://youtu.be/RjkrqMm52JI j'suis comme un con maintenant.
Désolé, au temps pour moi.(par contre du coup il aurait dû se chier dessus, et ça ce n'est pas dit dans l'épisode :essayedeserattraper:
![]()
)
Le plus hallucinant c'est quand même que le mec se fabrique un siège à foutre dans un MISSILE et qu'il tient les G tranquille comme ça OKLM avec la tête dans le vide ![]()
Le 24 février 2017 à 22:26:51 cappucino a écrit :
S4EP04Putain pour résumer les blessures mortelles qui ne le sont pas au final.
Jasper une lance de 10cm de circonférence pleine poitrine : en vie.
Roan une balle dans les poumons : en vie.
Octavia : chute de 300 mètre dans un courant d'eau qui arrive au genoux : en vie
( et même si elle était tombé dans l'océan rien que l'impact aurait dû la tuer car a cette hauteur c'est du béton en bas).
Et pendant ce temps : Lexa balle perdue dans l'estomac : décès en 3 minutesQu'ils aillent se faire foutre ! Luna aucune prestance, j'ai l'impression d'avoir une random doublée d'une casse burne dans le groupe, y'a qu'a voir comment elle est cadrée : toujours positionné sur le côté ou sur plan large comme si elle avait aucune importance alors que les nightblood sont censés être mis en valeur dans la série. Même Ontari avait plus de reconaissance c'est dire
.
D'ailleurs en parlant de Nightblood donc s'ils arrivent a transfuser le sang a tout le monde, y'aura plus besoin de conclave vu que tout le monde sera apte, j'imagine qu'après ça, il y aura un genre d'éléction et qu'un skykru sera désigné vu que c'est le peuple élu qui s'approprie tout et n'importe quoi depuis le début.
![]()
Par contre je pense que le Nightblood c'est pour leur faire gagner du temps pour construire parce que sinon faudra m'expliquer comment il résiste à des tempêtes nucléaire bon après c'est la CW
Le 24 février 2017 à 23:20:11 [Shekwan] a écrit :
Octavia : chute de 300 mètre dans un courant d'eau qui arrive au genoux : en vie
( et même si elle était tombé dans l'océan rien que l'impact aurait dû la tuer car a cette hauteur c'est du béton en bas).
Et pendant ce temps : Lexa balle perdue dans l'estomac : décès en 3 minutesQu'ils aillent se faire foutre ! Luna aucune prestance, j'ai l'impression d'avoir une random doublée d'une casse burne dans le groupe, y'a qu'a voir comment elle est cadrée : toujours positionné sur le côté ou sur plan large comme si elle avait aucune importance alors que les nightblood sont censés être mis en valeur dans la série. Même Ontari avait plus de reconaissance c'est dire
.
D'ailleurs en parlant de Nightblood donc s'ils arrivent a transfuser le sang a tout le monde, y'aura plus besoin de conclave vu que tout le monde sera apte, j'imagine qu'après ça, il y aura un genre d'éléction et qu'un skykru sera désigné vu que c'est le peuple élu qui s'approprie tout et n'importe quoi depuis le début.
![]()
Par contre je pense que le Nightblood c'est pour leur faire gagner du temps pour construire parce que sinon faudra m'expliquer comment il résiste à des tempêtes nucléaire bon après c'est la CW
on va nous sortir que c'est un vieux fdp qui programme a distance ces tornades un peu comme le brouillard ou alors Octavia va servir de bouclier humain je sais pas mais je vois pas l’intérêt de faire crever tout le monde sauf les 100 a moins que ça signe la fin de la série (moisie au passage si ça se termine comme ça)
Attendez une minute... La survie d'Octavia à cette chute remet en cause la mort de la petite (j'ai plus son prénom
) qui a tué Wells et qui s'est suicidée en se jetant dans le vide alors ? ![]()
Ce personnage aurait pu alors survivre seul et pourrait réapparaître un jour ou l'autre ? Ça pourrait être par conséquent le final de cette saison.
(Hashtag)ToiAussiDeviensScénaristeDeThe100
Le 25 février 2017 à 00:01:18 RedFlame a écrit :
Attendez une minute... La survie d'Octavia à cette chute remet en cause la mort de la petite (j'ai plus son prénom) qui a tué Wells et qui s'est suicidée en se jetant dans le vide alors ?
Ce personnage aurait pu alors survivre seul et pourrait réapparaître un jour ou l'autre ? Ça pourrait être par conséquent le final de cette saison.![]()
![]()
![]()
![]()
(Hashtag)ToiAussiDeviensScénaristeDeThe100
elle est secondaire, c'est donc pas possible
![]()
Moi qui pensais être le seul a avoir vu ce mauvais plagiat sur la chute d'Aragorn dans le SDA.
Ils ont osés. ![]()
4x04
Ah ouais Octavia est vraiment over-cheaté ![]()
Non seulement elle survie à cette chute qui aurait dû être mortelle (même sans sa blessure), mais en plus t'as son cheval qui l'attends OKLM en bas
Et quand elle lui demande "ramène moi a la maison" le cheval aurait dû lui répondre " laquelle conasse vu que t'as le cul entre deux chaises depuis le début "
Oui oui un cheval Uber qui parle, une connerie de plus ou de moins, on n'est plus a ça près.
.
![]()
Mais n'importe quoi, il y avait que 275 mètre c'est pas grand chose
Et elle a tres bien pu lacher un pet au dernier moment pour amortir l’atterrissage
Le 25 février 2017 à 12:28:15 Lawliet_K a écrit :
.
![]()
Mais n'importe quoi, il y avait que 275 mètre c'est pas grand chose
Et elle a tres bien pu lacher un pet au dernier moment pour amortir l’atterrissage
![]()
Le 25 février 2017 à 11:54:27 GendryBaratheon a écrit :
Et quand elle lui demande "ramène moi a la maison" le cheval aurait dû lui répondre " laquelle conasse vu que t'as le cul entre deux chaises depuis le début "Oui oui un cheval Uber qui parle, une connerie de plus ou de moins, on n'est plus a ça près.
![]()
Le truc c'est que je parie que dans le prochain épisode. Elle n'aura pas besoin de perfusion sanguine ou bandage.Wells et Finn ces fragiles tués par un petit coup de couteau. Lexa tuée par une petite balle
Ça doit être la faute des acteurs qui n'ont pas négocier de plot armor dans leurs contrat.
Ben quoi, vous avez jamais fait un plat dans 30cm d'eau depuis une falaise de 50m...? 
C'est vraiment la première fois (ou deuxième vu les références à LSDA) que vous voyiez ça dans une oeuvre de fiction ?
La fiction n'excuse pas tout ou alors fallait introduire les propriétés gravitationnelle et inertielle hors du commun d'Octavia par rapport a ses petits camarades. Peut être que le fait d'avoir grandit sous un plancher a développé en elle des capacités de ninja, si c'est le cas, il est plus que temps de flashbacker tout ça. Ilme tarde de voir ses entrainements dans un trou d'1m² ![]()
Bref on voit bien que c'est du foutage de gueule. Ils ont voulu faire une frayeur moisie a la fanbase du personnage, quitte a mettre le ridicule de la situation au premier plan. Moi je vois ça comme un gros "on s'en bat les couilles si c'est perché, elle est badass ça passera"
Le 25 février 2017 à 20:20:39 TheBlackSwan a écrit :
C'est vraiment la première fois (ou deuxième vu les références à LSDA) que vous voyiez ça dans une oeuvre de fiction ?
Nan mais le coup de "Normalement t'es mort... Mais on sait très bien que non" peut être bien fait
là ça ne l'est pas
le problème n'est pas le résultat, mais la manière
puis c'était pas la peine d'installer cette merde si c'est pour nous dire "olol elle est pas morte" 10 minutes plus tard
c'est surtout pour donner une crise à Bellamy et basta ![]()
J'étais prêt à complimenter la série sur ce topic en voyant Octavia "mourir" . J'avais un grand sourire et je me disais que les scénaristes avaient enfin retrouvé leurs couilles pour nous donner une série digne de ce nom ![]()
Après perso, je critique The 100 mais je serai le premier à regarder chaque épisode à sa sortie même si la série devient merdique car je me suis attaché à l'univers construit et aux personnages. ![]()