CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

iApollon
iApollon
Niveau 9
11 février 2017 à 02:27:40

Ceux qui ont un problème avec Clarke venez me le dire en face demain gare du Nord :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 14:42:42

Le plus ironique dans tout ça, c'est finalement que Murphy, qui à la base était juste le connard caricatural de service dans la saison 1, est maintenant limite l'un des personnages les plus sympathiques et fun à suivre. :pf:

A la rigueur Kane, Monty et Raven ça passe encore mais le reste du maincast....

• Bellamy c'est limite le Sasuke de la série. Belle gueule mais mentalité de girouette. A croire que les scénaristes veulent lui inventer une nouvelle personnalité à chaque saison.
  • Clarke est devenue une hippie qui passe son temps à culpabiliser alors qu'en fait de compte, Bellamy qui a bien plus de sang sur les mains ne subit pas la moitié des réprimandes qu'elle s'auto inflige.
  • Octavia se prend pour Xena mais personne n'en veut. Mention spéciale à la scène de la saison 3, ou elle se fait tabasser par les Grounders qu'elle était venue avertir. :rire:
  • Gourou Jaha, putain même les témoins de Jahova en voudraient pas :malade:
  • Finn nous aura infligé l'un des pires triangles amoureux de la CW et pourtant y a du level. :doute:
  • Lincoln romance de merde, mort de merde. :hum:
  • Jasper, à ce stade à quoi il sert en fait ? :pf: Les scénaristes n'ont pas comprit que tout le monde s'en fout de la mort de Maya ? :ouch:
HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
11 février 2017 à 15:14:22

Non mais faut arrêter ils ont pas tous changé comme ça d'un coup hein :hap:
Clarke a toujours été (à peu près) du côté de la paix, même si des fois elle s'obstine un peu trop et fait des erreurs de jugement
Kane son changement je vois pas le problème, il s'est fait petit à petit, je l'ai trouvé bien
Murphy a juste mûri après les conneries qu'il a faites, il a changé en bien

Les plus gros changements de merde sont pour moi :
-Octavia qui se transforme en une amazone d'un coup comme ça
-Finn qui aime tellement Clarke qu'il bute tout le monde (qu'il réagisse violemment je comprends, mais qu'il mitraille des gens non-armés dans un enclos, c'est complètement débile)
-Bellamy qui passe d'un mec qui est pas trop fan des Grounders mais qui sait coopérer avec eux/qui se préoccupe des siens à un mec qui déteste les Grounders, qui sauve son peuple en faisant des trucs débiles et qui fait des choix dépourvus de tout bon-sens

Message édité le 11 février 2017 à 15:18:27 par HedaLexa
HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
11 février 2017 à 15:22:49

Oh et Lexa pour la fin de la saison 2, je sais pas trop où la placer :hap:
Disons qu'elle a pris une décision qui avantage à 100% son peuple alors qu'elle s'était alliée à Clarke&Co
C'était pas dépourvu de sens mais c'était définitivement un choix d'enculé, alors qu'elle aurait pu se battre, surtout que les Grounders sont un peuple assez guerriers :noel:

Et Monty il avait le seum pour son père tué par les Grounders donc il s'est allié à Pike, mais c'était juste le mauvais choix à faire

iApollon
iApollon
Niveau 9
11 février 2017 à 16:38:19

Finn c'est le plus gros partage en couilles de la série. Le mec a dû chopper une bactérie qui lui a bousillé le cerveau :rire:

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
11 février 2017 à 18:51:17

Le changement d'Octavia s'est fait dans la saison 1, est-ce encore utile d'en reparler arrivé à la saison 4 ? :hap:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
11 février 2017 à 18:53:09

Le 11 février 2017 à 18:51:17 Aristographe a écrit :
Le changement d'Octavia s'est fait dans la saison 1, est-ce encore utile d'en reparler arrivé à la saison 4 ? :hap:

Ben comme ça fait longtemps que j'ai pas vu les saisons précédentes, je la trouve plutôt bien dans cette saison
Mais si j'avais re-regardé le reste de la série avant de reprendre la saison 4 je l'aurais détestée :hap:

YellowFever
YellowFever
Niveau 38
12 février 2017 à 02:23:07

Sinon il sert à quoi Jasper en fait ? Y a des gens qui se reconnaissent dans ce perso ? Ok sa meuf est morte, pas besoin de faire le true dark sasuke toute les 2 min. et d'écouter de la musique de pucelle en buvant pour faire genre il est pas bien. Toutes ses scènes sont HYPER cringe.

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
12 février 2017 à 03:01:08

"Ok sa meuf est morte"

Bon bon bon, sans être fan du personnage loin de là, on parle pas d'avoir perdu son jouet préféré là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 09:21:12

Sauf que la meuf il la connaissait depuis quoi ? Une semaine ? En comparaison avec le reste du main cast qui ont tous perdu un amant, un parent, un mentor, un ami de longue date ça pèse pas bien lourd.
C'est l'unique personnages qui est pas fichu d'aller de l'avant. Le personnage n'est plus que défini par le fait d'être une pleureuse qui emmerde tout le monde.

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
12 février 2017 à 09:23:20

Le 12 février 2017 à 03:01:08 Tim_McGee a écrit :
"Ok sa meuf est morte"

Bon bon bon, sans être fan du personnage loin de là, on parle pas d'avoir perdu son jouet préféré là :hap:

:rire:

Non mais par rapport à d'autres il a pas perdu grand-chose, c'était "juste" une meuf qu'il a rencontré 2 semaines auparavant
Genre Monty son père a été tué par des Grounders et il a été obligé de tirer une balle dans la tête de sa mère
Clarke elle a perdu son mec (qu'elle a tué elle-même :rire:) + sa meuf + son père est mort (même si ça fait longtemps elle pourrait faire comme Jasper et devenir une loque mais non)
Bellamy et Octavia leur mère est morte ils sont pas fragiles, Raven avec toutes les merdes qui lui arrivent elle broie pas du noir alors qu'elle aurait quelques raisons pour le faire
Enfin donnez-moi un personnage qui n'a perdu personne :question: Perso j'en trouve pas, ils ont tous vécu des tragédies mais voilà y'a Jasper l'enfant qui boude et fait le rebelle parce que sa copine est morte

En plus il accuse seulement Clarke alors qu'il y avait Bellamy + Monty, quel fdp ce Jasper

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
12 février 2017 à 09:24:49

Le 12 février 2017 à 09:21:12 Dark_Devil66 a écrit :
Sauf que la meuf il la connaissait depuis quoi ? Une semaine ? En comparaison avec le reste du main cast qui ont tous perdu un amant, un parent, un mentor, un ami de longue date ça pèse pas bien lourd.
C'est l'unique personnages qui est pas fichu d'aller de l'avant. Le personnage n'est plus que défini par le fait d'être une pleureuse qui emmerde tout le monde.

Ah bah on a écrit à peu près le même message en même temps :hap:

necrom
necrom
Niveau 10
12 février 2017 à 12:05:13

Jasper il est assez gavant maintenant, dommage qu'il se soit pas suicidé dans l'épisode 1

EowynCF
EowynCF
Niveau 10
12 février 2017 à 16:35:29

Non mais Jasper va se trouver une petite grounder et il va aller de l'avant :ok:

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
13 février 2017 à 21:55:26

On ne fait que signaler le manque de logique, les incohérences, les intrigues mal traitées, les jeux d'acteurs limite etc... mais on regarde le nouvel épisode chaque semaine.
Tout est réuni pour que n'importe qui de normalement constitué arrête de regarder cette série (depuis le début de la fin de la s2) mais on le fait pas, c'est inexplicable, c'est magique :cimer:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
13 février 2017 à 23:05:38

Le 13 février 2017 à 21:55:26 ElPastis a écrit :
On ne fait que signaler le manque de logique, les incohérences, les intrigues mal traitées, les jeux d'acteurs limite etc... mais on regarde le nouvel épisode chaque semaine.
Tout est réuni pour que n'importe qui de normalement constitué arrête de regarder cette série (depuis le début de la fin de la s2) mais on le fait pas, c'est inexplicable, c'est magique :cimer:

Ah non moi j'aime bien :hap:

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
14 février 2017 à 17:25:22

:oui:

Aorn
Aorn
Niveau 51
14 février 2017 à 18:52:23

Ah mais ça reste une bonne série ! :hap:

Heterocephalus
Heterocephalus
Niveau 9
14 février 2017 à 21:19:05

L'unique raison de garder cette série sur un de mes écrans

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487101763-tumblr-nzjjq3urvj1s1qk8bo3-1280.jpg

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
14 février 2017 à 21:36:06

Nan c'est pour ça : https://www.webmshare.com/play/Je6ov

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation