Le 12 février 2017 à 02:23:07 YellowFever a écrit :
Sinon il sert à quoi Jasper en fait ? Y a des gens qui se reconnaissent dans ce perso ? Ok sa meuf est morte, pas besoin de faire le true dark sasuke toute les 2 min. et d'écouter de la musique de pucelle en buvant pour faire genre il est pas bien. Toutes ses scènes sont HYPER cringe.
Il a perdu sa 10/10, un peu de sensibilité svp...

J'avoue Japser il saoule
et Bellamy il casse les couilles à prendre des décisions à la con.
comme dit plus haut, heureusement qu'il y a les loches de Clarke et la ravissante Lindsay Morgan pour passer un bon moment ![]()
Le 15 février 2017 à 02:52:05 OpieWinston a écrit :
J'avoue Japser il saoule
et Bellamy il casse les couilles à prendre des décisions à la con.comme dit plus haut, heureusement qu'il y a les loches de Clarke et la ravissante Lindsay Morgan pour passer un bon moment
Clarke devient fat de visage ![]()
les gars qui critiquent les décisions de certains perso, je suis sûr qu'à la place de bellamy vous aurez aussi choisi le sauvetage des esclaves, arrêtez vos bêtises 2 secondes svp
Le 15 février 2017 à 10:29:37 Aorn a écrit :
J'avoue Japser il saoule
et Bellamy il casse les couilles à prendre des décisions à la con.comme dit plus haut, heureusement qu'il y a les loches de Clarke et la ravissante Lindsay Morgan pour passer un bon moment
Clarke devient fat de visage
Meuf un peu grassouillette > all
les gars qui critiquent les décisions de certains perso, je suis sûr qu'à la place de bellamy vous aurez aussi choisi le sauvetage des esclaves, arrêtez vos bêtises 2 secondes svp
Sachant que l'humanité va disparaitre si on choppe pas la machine a coté ? Non .
Surtout quand on sait que c'est le même gars qui a participé au massacre de 500+ personnes
Le 15 février 2017 à 18:04:28 Fernanda a écrit :
J'avoue Japser il saoule
Mais elle est toujours aussi belle.
Lexa > Clarke la grosse
![]()
Le 16 février 2017 à 01:11:07 Fernanda a écrit :
Le 15 février 2017 à 19:15:45 HedaLexa a écrit :
J'avoue Japser il saoule
Lexa > Clarke la grosse
Lexa c'est un cadavre. Je ne l'insulte pas, c'est un fait réel, non?
![]()
À gerber Jasper.
Le 16 février 2017 à 01:11:07 Fernanda a écrit :
Le 15 février 2017 à 19:15:45 HedaLexa a écrit :
J'avoue Japser il saoule
Lexa > Clarke la grosse
Lexa c'est un cadavre. Je ne l'insulte pas, c'est un fait réel, non? ::hap:
tu tapes là ou ça fait mal
La tablette ![]()
Le 16 février 2017 à 17:37:53 ThomasMerrick a écrit :
La tablette
PUTAIN LE MEC IL A SORTI UNE TABLETTE AVEC INTERNET COMME CA OKLM
. Manquerez plus que l'autre grosse conne ait mit Jasper et Jaha
dans la liste des survivants
J'avoue j'ai ri avec la tablette ![]()
Tout un épisode sans Jasper ![]()
Bon par contre j'ai un peu peur de ce que nous fait Murphy, ça rejoue le coup de la manipulation alors que ce n'est franchement pas nécessaire ( dans le sens ou il a déjà été pardonné, et qu'il a assuré avec le temps ) , en plus avec cette liste à la con, je sens bien le coup qu'il va trouvé la liste, voir qu'il n'y est pas ( après tout il s'est barré avec sa nana ) et il va tout faire pour y être avec sa copine, putain, si ils font ça je vais rager comme jamais ![]()
Jasper sera sur la liste, c'est sûr même si j'espère vraiment pas, en tout cas la tournure de la saison avec cet épisode est sympa, dommage pour le bunker, j'aurais aimé qu'il soit encore habité comme pour le mont Weather ![]()
C'est maintenant que le potentiel de Luna va se jouer, même si c'est un peu facile de la mettre au devant comme ça.
Jaha qui fait la remarque à Bellamy, qu'il doit arrêter de se sentir coupable alors qu'il vient de condamner encore 400 personnes ![]()
Clarke qui doit encore prendre les solutions difficiles, choisir qui sauver, elle n'a eue que des dilemmes comme ça, la pauvre ![]()
Sinon l'épisode était pas mal, même si j'ai un peu peur pour Murphy .. ![]()
La tablette
![]()
Le point positif c'est qu'effectivement on a pas vu Jasper, avec un peu de chance il est mort d'hydrocution sans que personne ne le remarque
Sinon le reste bof, bof. Jaha inutile comme toujours et puis la tablette
Et sa mentalité putain : Ouais faut te pardonner hein t'as tué 300 personnes mais c'était juste une petite connerie hein et puis c'était pour la bonne cause.
Octavia la mort qui vient du ciel.
Sinon pourquoi est ce que c'est à Raven de décider ce qu'il faut faire des stocks, des médocs ? Même Abby baisse les yeux ![]()
Le coup de la tablette, j'ai halluciné sur le coup.
Je me suis dis qu'il s'agissait d'informations conservées depuis les stations spatiales, qu'il avait gardé ça de côté depuis le temps. Mais là avec la vidéo dans le rover par la suite, on a vraiment l'impression qu'internet fonctionne encore...
Sinon on en parle que depuis l'épisode 2, ils se foutent grave dans la merde et font exprès de ne pas le voir ?
Leur seule solution c'est non seulement de sauver que des Arkadiens, et depuis peu seulement 100 d'entre eux.
Leur survie dans la guerre des clans qui va faire rage dépend des solutions qu'ils peuvent apporter aux autres peuples. S'ils ne font rien, les clans vont attaquer Arkadia. Et ces andouilles sont en train de réparer le vaisseau à la vue de tout le monde.
C'est tellement prévisible qu'ils vont se faire griller, et accuser de la jouer perso pour leur propre survie. Si le vaisseau est présenté comme la seule solution, tous voudront y être. Bref, dans 4 épisodes ils attaquent Arkadia...
Le 16 février 2017 à 19:55:23 allstarcf a écrit :
Tout un épisode sans JasperBon par contre j'ai un peu peur de ce que nous fait Murphy, ça rejoue le coup de la manipulation alors que ce n'est franchement pas nécessaire ( dans le sens ou il a déjà été pardonné, et qu'il a assuré avec le temps ) , en plus avec cette liste à la con, je sens bien le coup qu'il va trouvé la liste, voir qu'il n'y est pas ( après tout il s'est barré avec sa nana ) et il va tout faire pour y être avec sa copine, putain, si ils font ça je vais rager comme jamais
Jasper sera sur la liste, c'est sûr même si j'espère vraiment pas, en tout cas la tournure de la saison avec cet épisode est sympa, dommage pour le bunker, j'aurais aimé qu'il soit encore habité comme pour le mont Weather
C'est maintenant que le potentiel de Luna va se jouer, même si c'est un peu facile de la mettre au devant comme ça.
Jaha qui fait la remarque à Bellamy, qu'il doit arrêter de se sentir coupable alors qu'il vient de condamner encore 400 personnes
Clarke qui doit encore prendre les solutions difficiles, choisir qui sauver, elle n'a eue que des dilemmes comme ça, la pauvre
Sinon l'épisode était pas mal, même si j'ai un peu peur pour Murphy ..La tablette
![]()
je me demande bin comment ils vont trouver une solution avec le sang noir de Luna parce que jusqu'à preuve du contraire le corps rejette les radiations mais ne l'immunise pas, la preuve en est elle a failli crever, c'est juste qu'elle à la capacité de "soigner" les radiations
Elle a été en PLS en mangeant un poisson irradié mais si c'est une autre source plus forte sûr et certain qu'elle crève
Épisode bien chiant mais il fait tout de même avancer les choses
Dès que Roan dégage ça sera la guerre.
Finalement, Luna va servir à quelque chose
Pour moi, il est clair que la fille d'Indra va se mettre n quête de la dernière Nightblood, ce serait l'élément final à une petite guéguerre une fois Roan dégagé du trône par trahison/attentat/etc. Sinon, dans le générique, la dernière image est assez mystérieuse. Elle montre un ouverture dans une montagne. Peut-être s'agit-il d'un bunker fonctionnel...
Au sujet de la tablette, je me sis dit que c'était ce qu'il avait réussi à sauver d'ALLIE. Elle devait stocker pas mal de données et Jaha devait les avoir sur lui.
Putain Luna la tchoin va être utile alors que j'aime pas ce personnage
Sinon la tablette c'est des données intégrées, pas Internet ![]()
La révélation de la fille d'Indra, un peu ridicule
Si j'avais été à la place d'Indra, j'aurais dit à Octavia de la buter et de prendre la flamme (:hap:), parce que c'est complètement con de lui laisser la Flamme
E04 Jasper le relou qui trouve la tablette
Le mec est dans la série que pour faire chier putain