Et bordel Lexa me manque
Le 16 février 2017 à 23:09:39 HedaLexa a écrit :
Et bordel Lexa me manque
Entre le pseudo et les photos franchement ca fait peur
Yup bien chiant l'épisode , ca part dans toutes les directions et plus rien fait sens . Ca tire en longueur pour rien aussi et ce qui ce passe avec roan est tellement naze ... Les aventures d'octavia le bordel
Le 17 février 2017 à 00:27:17 Tonyx94 a écrit :
Et bordel Lexa me manqueEntre le pseudo et les photos franchement ca fait peur
Désolé mon bro tonyx94
Le 17 février 2017 à 00:27:17 Tonyx94 a écrit :
Et bordel Lexa me manqueEntre le pseudo et les photos franchement ca fait peur
Regarde Fear The Walking Dead elle joue dedans
Luna: "l'uranium ça va, c'est le saumon qui passe pas...
"
Le 16 février 2017 à 21:06:47 Kill_La_Kill a écrit :
Le 16 février 2017 à 19:55:23 allstarcf a écrit :
Tout un épisode sans JasperBon par contre j'ai un peu peur de ce que nous fait Murphy, ça rejoue le coup de la manipulation alors que ce n'est franchement pas nécessaire ( dans le sens ou il a déjà été pardonné, et qu'il a assuré avec le temps ) , en plus avec cette liste à la con, je sens bien le coup qu'il va trouvé la liste, voir qu'il n'y est pas ( après tout il s'est barré avec sa nana ) et il va tout faire pour y être avec sa copine, putain, si ils font ça je vais rager comme jamais
Jasper sera sur la liste, c'est sûr même si j'espère vraiment pas, en tout cas la tournure de la saison avec cet épisode est sympa, dommage pour le bunker, j'aurais aimé qu'il soit encore habité comme pour le mont Weather
C'est maintenant que le potentiel de Luna va se jouer, même si c'est un peu facile de la mettre au devant comme ça.
Jaha qui fait la remarque à Bellamy, qu'il doit arrêter de se sentir coupable alors qu'il vient de condamner encore 400 personnes
Clarke qui doit encore prendre les solutions difficiles, choisir qui sauver, elle n'a eue que des dilemmes comme ça, la pauvre
Sinon l'épisode était pas mal, même si j'ai un peu peur pour Murphy ..La tablette
![]()
je me demande bin comment ils vont trouver une solution avec le sang noir de Luna parce que jusqu'à preuve du contraire le corps rejette les radiations mais ne l'immunise pas, la preuve en est elle a failli crever, c'est juste qu'elle à la capacité de "soigner" les radiations
Elle a été en PLS en mangeant un poisson irradié mais si c'est une autre source plus forte sûr et certain qu'elle crève
![]()
Pareil, je me demande aussi comment Luna va être utile pour les radiations
Genre un médecin scientifique va sortir de nul part et va trouver un moyen de renforcer "l'effet" du sang noir pour pouvoir fabriquer un vaccin
Je rigole mais pour être honnête mis à part trouver un autre bunker ou un vaccin je ne vois pas comment ils vont pouvoir s'en sortir
Même avec un vaccin ça va être dur de survivre à une tempête nucléaire qui désintègre
Le 17 février 2017 à 15:30:47 [Shekwan] a écrit :
Même avec un vaccin ça va être dur de survivre à une tempête nucléaire qui désintègre![]()
Pas faux
J'avais plus pensé à la tempête nucléaire, seulement aux radiations ![]()
Les gars, j'ai fini mon petit binge-watching de The 100 y a deux jours et c'est là que je me rends compte que j'adore cette série. ![]()
Franchement, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti un tel effet de vide après avoir été à jour dans une série, c'est fou. Ça m'a même complètement retiré l'envie de regarder d'autres séries. ![]()
J'ai bien fait de ne pas m'arrêter aux 5-6 premiers épisodes, vraiment, s'il y en a dans ce cas, continuez et je vous assure que vous ne le regretterez pas. ![]()
Franchement, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti un tel effet de vide après avoir été à jour dans une série, c'est fou. Ça m'a même complètement retiré l'envie de regarder d'autres séries.
Carrément
Le 17 février 2017 à 18:00:35 RedFlame a écrit :
Les gars, j'ai fini mon petit binge-watching de The 100 y a deux jours et c'est là que je me rends compte que j'adore cette série.
Franchement, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti un tel effet de vide après avoir été à jour dans une série, c'est fou. Ça m'a même complètement retiré l'envie de regarder d'autres séries.
J'ai bien fait de ne pas m'arrêter aux 5-6 premiers épisodes, vraiment, s'il y en a dans ce cas, continuez et je vous assure que vous ne le regretterez pas.
Moi je l'avais re-regardée juste après mon binge-watching tellement j'étais à fond dans la série ![]()
Et sinon l'envie de regarder d'autres séries qui disparaît, ça me le fait à presque chaque série/saison que je regarde d'un coup tellement j'suis dans l'univers
N'importe quoi sérieux ces deux crétins de Abi et Murphy qui font passer Raven pour la méchante alors qu'elle a raison depuis de début concernant les doses et t'en a la preuve en image vu que la gamine est la seule à avoir eu la dose et est la seule à crever! Ca m'fout en rage ce genre de truc
Le 18 février 2017 à 02:50:54 OpieWinston a écrit :
N'importe quoi sérieux ces deux crétins de Abi et Murphy qui font passer Raven pour la méchante alors qu'elle a raison depuis de début concernant les doses et t'en a la preuve en image vu que la gamine est la seule à avoir eu la dose et est la seule à crever! Ca m'fout en rage ce genre de truc
Pareil, comment peut on oser contester ce cul nourri aux fajitas...

Le 18 février 2017 à 11:52:10 Heterocephalus a écrit :
Le 18 février 2017 à 02:50:54 OpieWinston a écrit :
N'importe quoi sérieux ces deux crétins de Abi et Murphy qui font passer Raven pour la méchante alors qu'elle a raison depuis de début concernant les doses et t'en a la preuve en image vu que la gamine est la seule à avoir eu la dose et est la seule à crever! Ca m'fout en rage ce genre de trucPareil, comment peut on oser contester ce cul nourri aux fajitas...
Bon arrête de poster cette photo sale pervers ![]()
Bah il a pas tord, ce popotin remonte l'intérêt de la série parce que le reste des personnages centraux
D'ailleurs je constate qu'après 3 épisodes, Murphy n'a pas encore subit de sévice. Il y a comme une perturbation dans la force.
A la fin de l'épisode 3, Clarke dit " From the ashes, we will rise" ça veut dire que les nightblood on un rapport avec la secte de Jaha ou elle dis juste ça comme ça ? ![]()
Le 18 février 2017 à 11:52:10 Heterocephalus a écrit :
Pareil, comment peut on oser contester ce cul nourri aux fajitas...
Dat ass. ![]()
Le 18 février 2017 à 20:42:30 Fernanda a écrit :
Le 18 février 2017 à 14:24:35 Dark_Devil66 a écrit :
Bah il a pas tord, ce popotin remonte l'intérêt de la série parce que le reste des personnages centraux![]()
![]()
D'ailleurs je constate qu'après 3 épisodes, Murphy n'a pas encore subit de sévice. Il y a comme une perturbation dans la force.
Raven est tellement plus intéressante que Jasper. Et Monty est peut-être sympa mais qui se préoccupe vraiment de lui?
Monty est beaucoup trop lisse pour le moment
mais il reste cool
Jasper par contre, qui était mon perso préféré en saison 2 est maintenant insupportable ![]()
la secte du bunker qui a servi à rien dont a parlé jaha, ce qu'il en reste ou ce qu'elle a laissé va jouer un grand rôle dans la suite de la saison 4 c'est sûr
tout comme le nightblood, ils vont chercher un moyen d'en injecter à tout le monde (je n'ai aucune idée comment, en cherchant des réserves que becca aurait apportées ? en essayant d'en créer ?). La liste des 100 ne sert à rien à part créer un petit peu de conflits émotionnels internes