CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

Azby59
Azby59
Niveau 42
05 février 2017 à 10:45:19

Ben moi les persos que je veux voir mort sont Jaha, Jasper et la noire qui à pris Octavia sous son aile, le reste c'est bon :oui:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
05 février 2017 à 10:58:45

Je veux voir Bellamy mourir
Octavia si elle reprend son trip de rebelle trop badass alors qu'il y a 1 an c'était une vieille fragile :)
Jaha il le mérite un peu :(
Abby useless mais la pauvre Clarke si c'est le cas :rire:

J'espère que Jasper mourra pas, il mérite pas le repos éternel :hap: Il fait le fragile qui veut mourir alors qu'il a perdu une personne importante à ses yeux, quand certains ont tout perdu

Kiix
Kiix
Niveau 15
05 février 2017 à 11:23:01

Temps que Marcus survit les autres peuvent mourir :ok:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
05 février 2017 à 11:26:07

Peut être parce que tu fais ta remarque après avoir vu cet épisode ? et donc il a fallu un élément déclencheur pour que tu veuilles qu'elle crève, alors qu'elle n'a rien fait dans cet épisode :hap:

Tu sors ça d'un coup.. :(

Autant pour moi, je n'avais même pas lancé le premier épisode à ce moment là en plus. :noel:

Azby59
Azby59
Niveau 42
05 février 2017 à 11:26:53

Apparemment le scénario du Season final a leak, il est sur metly, hors de question que j'aille voir, même si l'envie est là :hap:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
05 février 2017 à 11:31:16

Jasper c'est le pire clairement, sa "transformation" est absolument ridicule et inutile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 11:52:01

Murphy est celui qui mérite le plus de survivre après avoir été torturé et battu à maintes reprises depuis 3 saisons, failli être pendu pour un crime qu'il n'avait pas connu, coincé avec gourou Jaha dans le désert, bloqué dans un bunker pendant des semaines manquant de devenir fou, asservi sexuellement par Ontari et encore tabassé. :oui:

A coté Jasper ce déchet humain totalement inutile qui chiale depuis 2 saisons :malade: Quand on voit à coté son pote Monty qui a été forcé de tuer sa propre mère qu'il venait de retrouver, continuer à lutter, le contraste est encore plus saisissant :pf:

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
05 février 2017 à 14:53:26

J'ai regardé les leaks de melty avec le nom de tous les survivants du dernier épisode, et ça me donne grave la hype de voir une liste de survivants aussi (Mini-spoil mais on s'en doute)courte
En tout cas si les leaks se révèlent être vrais, certains seront content sur ce topic, d'autre moins :hap:, après ça me paraît quand même rapidement trouvé, on est qu'à l'épisode 1... :(

Message édité le 05 février 2017 à 14:54:32 par Aristographe
Azby59
Azby59
Niveau 42
05 février 2017 à 15:10:03

Ton message est très spoilant :sarcastic: même sans lire le contenu du spoiler... Du coup mange ta DDB :ok:

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
05 février 2017 à 15:13:52

Le 05 février 2017 à 15:10:03 Azby59 a écrit :
Ton message est très spoilant :sarcastic: même sans lire le contenu du spoiler... Du coup mange ta DDB :ok:

les gens qui ddb, ces no-life :noel:

[Shekwan]
[Shekwan]
Niveau 49
05 février 2017 à 15:21:59

Le 05 février 2017 à 15:10:03 Azby59 a écrit :

DDB pour DDB abusif :)

Azby59
Azby59
Niveau 42
05 février 2017 à 17:14:28

La mentalité :ouch:

On se fait spoile et vous me blâmer moi :ouch:

C'est chaud ça :doute:

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
05 février 2017 à 18:06:10

Je veux pas voir quelqu'un en particulier mourir, ça je m'en fous mais si quelqu'un dont on s'attend pas du tout à ce qu'il meurt pouvait mourir ce serait pas mal. Ça ajouterait ce qu'il manque, entre autres, à cette série :oui:

Kiix
Kiix
Niveau 15
05 février 2017 à 19:50:33

La saison 4 devrait être la dernière avec la mort tous les personnages et donc l'extinction de l'espèce humaine. J'aimerais bien que ça finisse comment ça. Il y pas 36 solutions au problème des centrales nucléaires.

• Ils vont dans l'espace
  • Ils s'enterrent
  • Ils meurent tous

Les deux premières solutions risquent d'être redondante si on nous montre uniquement des environnements intérieurs pendant un ou plusieurs saisons. :(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 février 2017 à 20:06:17

Perso, la seule chose que je vois pour éviter un ending aussi pessimiste, ce serait la découverte d'un lieu qui serait épargné par les radiations, et je verrais bien l'exode comme fil principal de la saison :oui:

DamianDhark12
DamianDhark12
Niveau 7
05 février 2017 à 20:35:02

C'est la dernière saison ?

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
08 février 2017 à 12:37:48

Probablement

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
08 février 2017 à 14:29:19

Probablement rien du tout, on en sait rien, la CW fait toujours monter leurs séries à 7-8 saisons :hap:

La seule chose qui pourrait arrêter la série à cette saison c'est à cause des audiences

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2017 à 04:43:06

Le 08 février 2017 à 14:29:19 allstarcf a écrit :
Probablement rien du tout, on en sait rien, la CW fait toujours monter leurs séries à 7-8 saisons :hap:

La seule chose qui pourrait arrêter la série à cette saison c'est à cause des audiences

Vu a quel point c'est de la merde cette nouvelle saison c'est pas dit qu'il y ait une suite :hap:

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
10 février 2017 à 09:17:44

Pour l'instant j'adore moi :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation