CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
10 février 2017 à 17:25:26

Perso je suis d'accord avec le fait que Clarke soit restée toujours la même (à peu près) depuis le début
Je l'aime bien, mais elle est trop utopiste et pas assez autoritaire (Bellamy qui ignore la mission et sauve 25 personnes/ Jasper qui se fout de sa gueule)
Du moins elle a perdu son autorité des saisons 1/2 : et c'est pas que son caractère change, c'est juste que les événements ont fait qu'elle est plus vue/respectée comme avant

Octavia elle fait le taff, ok j'suis d'accord. Je l'aime bien en tant que personnage de la saison 4, si je regarde les 3 précédentes saisons avant de regarder la 4 je la détesterais à cause de son changement drastique de teenage rebelle à la con :peur:

iApollon
iApollon
Niveau 9
10 février 2017 à 18:34:28

Dark_Devil66 le 5 fév à 10:20 :

Faudrait dresser la liste des personnages qu'on veut voir survivre. Ce serait plus court :hap:

- Bellamy
- Clarke
- Murphy
- Octavia

[[sticker:p/1jc3-fr]]
Message édité le 10 février 2017 à 18:36:48 par iApollon
iApollon
iApollon
Niveau 9
10 février 2017 à 18:37:14

J'avais pas vu sur ça avait repris [[sticker:p/1lmh]]

J'ai hâte de me mettre à jour et d'épancher ma haine sur tous les personnages que je conspue.

EowynCF
EowynCF
Niveau 10
10 février 2017 à 19:09:49

Le 10 février 2017 à 17:25:26 HedaLexa a écrit :
Perso je suis d'accord avec le fait que Clarke soit restée toujours la même (à peu près) depuis le début
Je l'aime bien, mais elle est trop utopiste et pas assez autoritaire (Bellamy qui ignore la mission et sauve 25 personnes/ Jasper qui se fout de sa gueule)
Du moins elle a perdu son autorité des saisons 1/2 : et c'est pas que son caractère change, c'est juste que les événements ont fait qu'elle est plus vue/respectée comme avant

Octavia elle fait le taff, ok j'suis d'accord. Je l'aime bien en tant que personnage de la saison 4, si je regarde les 3 précédentes saisons avant de regarder la 4 je la détesterais à cause de son changement drastique de teenage rebelle à la con :peur:

Oui c'est ça pour Clarke, dans les deux premières saisons tout le monde l'écoutait, tout le monde fermait sa gueule quand elle parlait, elle savait diriger les autres.
Maintenant qu'il n'y a plus que des abrutis, et bien plus grand monde l'écoute, il n'y avait que Lexa qui suivait ses décisions.
Je me souviens encore dans la saison 2 ou Bellamy la suivait sans broncher.
Maintenant plus personne ne respecte les autres, entre Jasper qui se fout de la gueule de tout le monde, Bellamy qui fait des choix de merde ( et par conséquence il n'écoute même pas les ordres de Clarke qui permettrait de sauver 500 personnes ) ( juste avant il arrive à nous sortir " je devrais vivre avec ce que j'ai fait " ) et il recommence cet attardé.
Il n'y a plus aucune logique dans le traitement des personnages.

Message édité le 10 février 2017 à 19:10:50 par EowynCF
Narsingh
Narsingh
Niveau 10
10 février 2017 à 19:14:07

Octavia est vraiment le seul perso qui sort du lot [[sticker:p/1jnh]]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
10 février 2017 à 19:32:42

Le 10 février 2017 à 19:14:07 Narsingh a écrit :

Non mais sérieux, vous oubliez tous les 3 saison précédentes ? :hap:
Perso si je pense à son traitement tout au long de la série c'est l'un des pires je trouve :hap:

[Shekwan]
[Shekwan]
Niveau 49
10 février 2017 à 19:43:36

Octavia :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2017 à 20:03:03

Putain mais que quelqu'un plante Jasper. Une saison entière à faire la victime et visiblement il va passer la suivante à faire chier son monde. Ça c'est du personnage qui évolue :pf:

EowynCF
EowynCF
Niveau 10
10 février 2017 à 20:23:52

Le 10 février 2017 à 20:03:03 Dark_Devil66 a écrit :
Putain mais que quelqu'un plante Jasper. Une saison entière à faire la victime et visiblement il va passer la suivante à faire chier son monde. Ça c'est du personnage qui évolue :pf:

Et dire que tout aurait pu s'arrêter pour lui dès le premier épisode :hap:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
10 février 2017 à 20:30:15

Le 10 février 2017 à 19:43:36 [Shekwan] a écrit :
Octavia :malade:

Taylor Swift > Octavia :oui:

Le 10 février 2017 à 20:03:03 Dark_Devil66 a écrit :

Mais oui ce déchet putain :malade: J'espère qu'il va crever dans d'atroces souffrances
Ou ne pas mourir, peu importe ce qui le ferait chier au plus haut point

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
10 février 2017 à 20:31:55

Elle a servit à quoi l'histoire de rebéllion dans l'épisode :doute: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2017 à 20:45:43

Le 10 février 2017 à 19:32:42 HedaLexa a écrit :

Perso si je pense à son traitement tout au long de la série c'est l'un des pires je trouve :hap:

Moi j'trouve que c'est le seul crédible qui se tient, même si il y a eu des ratés, globalement je la trouve bien "travaillée" :hap: (même si la romance toussa toussa je l'accorde c'était du flanc :hap:)

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
10 février 2017 à 20:50:54

Le 10 février 2017 à 20:45:43 Kill_la_Kill a écrit :

Le 10 février 2017 à 19:32:42 HedaLexa a écrit :

Moi j'trouve que c'est le seul crédible qui se tient, même si il y a eu des ratés, globalement je la trouve bien "travaillée" :hap: (même si la romance toussa toussa je l'accorde c'était du flanc :hap:)

Ah non je parle du fait que comme ça elle décide de se rebeller, de faire sa Grounder (:hap:) trop badass trop d4rk, j'ai trouvé ça juste ridicule
Passer d'une fragile qui a vécu toute sa vie dans un placard à une meuf samouraï qui se prend pour une Grounder :nonnon:
"Im not skaikru, I'm not trikru. I'm nothing" :rire: :rire: :rire:

Message édité le 10 février 2017 à 20:51:54 par HedaLexa
leggings
leggings
Niveau 10
10 février 2017 à 20:59:37

je suis la seule qui aime bien Echo? Ça fait du bien d'avoir un personnage qui a un peu de couille, surtout lors de cet épisode. :hap:

Aorn
Aorn
Niveau 51
11 février 2017 à 00:08:42

Le 10 février 2017 à 23:54:58 Fernanda a écrit :
Il est comment le début de la nouvelle saison?

J'avais oublié que ma Clarke était de retour! [[sticker:p/1kl8]]

Qu'elle crève :hap:
Ce début est pour l'instant pas mal :oui:
Par contre, je comprends pas Bellamy :hap: "sauver" 25 personnes qui crèveront dans 6 mois à cause du fait qu'il a activé la bombe qui pouvait sauver tout le monde, c'est pas très logique :hap:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
11 février 2017 à 00:11:28

Nan mais bellamy il est incroyable ce perso limite j'attend le gros twist a la fin qui révéle que c'est un énorme troll qu'il était la depuis le début pour s'amuser e et prendre des décisions qui foutent le plus la merde

Aorn
Aorn
Niveau 51
11 février 2017 à 00:28:42

Puis bon : Vous allez dire oui, mais ils vont trouver une solution sinon la série s'arrête :hap: je serai d'accord avec vous ! Sauf que les persos ne savent pas si ils vont réussir, donc si on oublie qu'on est spectateur et qu'un Deus Ex Machina arrivera sûrement pour sauver le monde... ben la décision de Bellamy est idiote [[sticker:p/1kkn]]

EowynCF
EowynCF
Niveau 10
11 février 2017 à 00:35:02

Le 10 février 2017 à 23:54:58 Fernanda a écrit :
Il est comment le début de la nouvelle saison?

J'avais oublié que ma Clarke était de retour! [[sticker:p/1kl8]]

TA Clarke ? on va pas être d'accord mon gars

EowynCF
EowynCF
Niveau 10
11 février 2017 à 00:41:01

Et même si tu es une femme d'après ton profil, je ne suis pas d'accord non plus.

iApollon
iApollon
Niveau 9
11 février 2017 à 02:26:55

sampicautte à 00:11 :

Nan mais bellamy il est incroyable ce perso limite j'attend le gros twist a la fin qui révéle que c'est un énorme troll qu'il était la depuis le début pour s'amuser e et prendre des décisions qui foutent le plus la merde

:rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment