CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
01 février 2017 à 22:44:44

Le 01 février 2017 à 21:52:22 GendryBaratheon a écrit :

Le 01 février 2017 à 21:22:12 HedaLexa a écrit :

Le 01 février 2017 à 21:12:34 GendryBaratheon a écrit :
On a déja eu ça avec Pike, et c'était merdique dans le sens ou les skykru passent pour des fdp.

Ouais j'étais pour que Clarke elle dise "Ok ! C'est bon, Lexa, j'vous autorise à envoyer une armée sur le camp, j'en ai plus rien à foutre, tuez-les tous s'il le faut"
J'voulais que la majorité des skykru meurent ces fdp :)
Enfin tous ceux qu'ont tourné le dos à la mission de pacification de Clarke, sa mère et Kane (Genre Bellamy, Monty etc)

Clarke a merdé pour le coup. Tuer 300 grounders, c'est pas un petit meurtre isolé. Lexa aurait dû rentrer dans le camps de force pour casser le cul a Pike et Bell, et si y'avait une quelconque résistance des autres skykru = complicité = ils leur pète le cul aussi. Et comme le camps était encerclé et que personne n'a livré Pike ce sont tous des fdp pour moi. Et le plus gros FDP étant Bellamy parce qu'il s'en sort...

Ben au début c'était une bonne idée de s'allier avec les Grounders, mais à partir du moment où Pike a mené sa petite opération sur l'armée de 300 personnes, oui Clarke a merdé. Il fallait punir les responsables et Clarke aurait dû laisser les Grounders faire (comme tu dis, punir seulement Pike/ Bellamy/ les chefs de leur attaque stupide)

somfy
somfy
Niveau 18
02 février 2017 à 16:02:04

Personne n'a regardé? :hap:

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
02 février 2017 à 16:50:23

Le 02 février 2017 à 16:02:04 somfy a écrit :
Personne n'a regardé? :hap:

si [[sticker:p/1kkn]]

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
02 février 2017 à 18:16:36

Ouais, bien mouvementé ce premier épisode.
On replonge direct dans le bordel politique laissé par la mort de Lexa. Clarke (et son superbe décolletér<spoil>http://i.imgur.com/o5OoGEw.jpg http://i.imgur.com/d8l4oWA.png http://i.imgur.com/MTq0EJd.png ) sauve la partie en se séparant de sa waifu contenue sur clé usb. :coeur:
J'imagine que pour refoutre le bordel là dedans, l'info sur la fin du monde va fuitée sinon ça ne sera pas marrant.
C'est aussi sympa de voir qu'ils n'ont pas oublié le cas de Jasper et j'ai bien aimé sa réaction quand il réalise qu'il n'a pas besoin d'appuyer sur la gâchette, qu'il a juste à patienter.
Ah et ça a bien tranché dans cet épisode. Ça doit être la série la plus violente de la CW. </spoil>

Ontari
Ontari
Niveau 6
02 février 2017 à 18:45:33

J'ai cru qu'on allait revoir ma Ontari une dernière fois. Et bien non. [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 19:10:15

Le 02 février 2017 à 18:45:33 Ontari a écrit :
J'ai cru qu'on allait revoir ma Ontari une dernière fois. Et bien non. [[sticker:p/1kks]]

[[sticker:p/1lmb]]
Quilan
Quilan
Niveau 16
02 février 2017 à 19:42:08

Je ne me rappel plus trop, la fille de la Ice Nation était amie avec Bellamy avant, ça ok, mais pour l'explosion de la Montagne elle était complice ou juste témoin ? (elle était mêlée à l'histoire de mémoire)

Sinon ils ont essayé de justifier le délai des 6 mois, mais ça craint toujours scénaristiquement parlant :noel:
"Plus d'ennemi surpuissant commune IA ? Affrontez les radiations mortelles dans 6 mois ! "

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
02 février 2017 à 21:16:34

Ouais bon, j'aimais déjà pas ce que ça devenait depuis la S3, ça n'a pas l'air de changer visiblement. Toujours aussi plat, autant l'histoire que les personnages... On est loin du potentiel des saisons 1 et 2. :(

Aorn
Aorn
Niveau 51
02 février 2017 à 21:43:12

Il était pas mal, il s'est passé pas mal de trucs, mais je l'ai trouvé mal rythmé [[sticker:p/1jnh]]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
02 février 2017 à 22:11:45

Bon j'ai bien aimé l'épisode

Comme tous les épisodes de la série depuis le début :hap:

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
03 février 2017 à 00:54:15

4x01
Bon d'un côté je retrouve un peu ce que je n'aimais pas dans la saison 3 ( coucou Jasper, coucou Octavia et ces retournements de situation à la con entre le peuple de Clarke et les autres ( qui a franchement cru que c'était la fin du peuple de Clarke sérieusement ? le réveille de Roan pile au bon moment, on nous remet un petit doute avec Roan qui ne veut pas les aider, et Oh, encore un retournement de situation .. :noel: ) ) et de l'autre je trouve qu'ils ont fait un effort pour arranger les choses Je pense au message de Kane qui dit à Bellamy qu'il mérite quand même de vivre malgré ce qu'il a fait, je pense donc que ça va repartir du bon côté avec Bellamy :oui:

Je suis content de retrouver cette série ( bon surtout ma Clarke :coeur: ).
La série est violente pour de la CW, c'est cool franchement.

Et j'ai bien aimé la fin de l'épisode ( vraiment la fin ), ça annonce du bon :oui:

Voila, j'espère que ça va aller dans le bon sens pour cette saison :oui:

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 18
03 février 2017 à 00:59:00

Personnellement je sais pas pour vous mais je suis content que cette histoire de city of light soit fini omd, c'était lourd, vraiment. Je suis content que l'on retrouve un peu d'intrigue entre les différents clans et forte tête. Par contre cette histoire avec les radiations, je me demande vraiment comment ils vont s'y prendre face à quelques chose qui n'est pas physique et pas vraiment contrôlable ? La scène finale montre l'effet de ces radiations, qu'est ce que tu peux faire contre ça ? A voir donc..

100pseudofixe
100pseudofixe
Niveau 10
03 février 2017 à 01:36:47

Harper :coeur:

Comment ce fragile de Monty peut se la taper [[sticker:p/1jng]] Faites le creuver !
A part ça content de retrouver la série, même si il sert vraiment de passage de relais entre la saison précédente et la nouvelle, du coup ça apporte pas grand chose si ce n'est se remettre dans le contexte après une longue pause.

__Le_Footix__
__Le_Footix__
Niveau 6
03 février 2017 à 02:01:54

Le 03 février 2017 à 00:59:00 TetraScorpion a écrit :
Personnellement je sais pas pour vous mais je suis content que cette histoire de city of light soit fini omd, c'était lourd, vraiment. Je suis content que l'on retrouve un peu d'intrigue entre les différents clans et forte tête. Par contre cette histoire avec les radiations, je me demande vraiment comment ils vont s'y prendre face à quelques chose qui n'est pas physique et pas vraiment contrôlable ? La scène finale montre l'effet de ces radiations, qu'est ce que tu peux faire contre ça ? A voir donc..

Je vois 3 solutions possibles :
- ils repartent dans l'espace
- ils trouvent ou créent des bunkers anti-radiation
- ils créent des sarcophages (comme à Tchernobyl) sur toutes les centrales qui n'ont pas encore explosé (solution la moins probable à cause de la technologie nécessaire, temps, déplacement...)

Autrement je vois pas :hap:

Message édité le 03 février 2017 à 02:02:11 par __Le_Footix__
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
03 février 2017 à 13:23:58

C'est cool de retrouver cette serie :content:
La fin etait vraiment cool (Enfin tout l'episode etait cool)

Azby59
Azby59
Niveau 42
03 février 2017 à 13:46:12

Le 03 février 2017 à 02:01:54 __Le_Footix__ a écrit :

Le 03 février 2017 à 00:59:00 TetraScorpion a écrit :

Je vois 3 solutions possibles :
- ils repartent dans l'espace
- ils trouvent ou créent des bunkers anti-radiation
- ils créent des sarcophages (comme à Tchernobyl) sur toutes les centrales qui n'ont pas encore explosé (solution la moins probable à cause de la technologie nécessaire, temps, déplacement...)

Autrement je vois pas :hap:

Les 3 me semblent assez impossible, je ne vois pas comment non plus ils pourront faire face à ça :doute:

Imaginez c'est la dernière saison et les producteurs l'ont pas dit pour garder le suspens, à la fin tout le monde meurt, le dernier plan serait la planète qui explose... comment ce serait grave stylé :bave: mais bon, les scénaristes ne savent que faire des happys ending donc ils trouveront bien un truc :oui:

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
03 février 2017 à 14:14:41

Ce serait bien qu'ils se décident à avoir des couilles pour une fois, chaque fois qu'il y a un semblant de suspens on sait systematiquement ce qu'il va se passer (ou du moins ce qu'il ne va PAS se passer). Aucun suspens donc.

Robintrepid
Robintrepid
Niveau 10
03 février 2017 à 17:11:26

Le 03 février 2017 à 14:14:41 ElPastis a écrit :
Ce serait bien qu'ils se décident à avoir des couilles pour une fois, chaque fois qu'il y a un semblant de suspens on sait systematiquement ce qu'il va se passer (ou du moins ce qu'il ne va PAS se passer). Aucun suspens donc.

C'est pas parce qu'il n'y a pas de suspens que c'est mauvais. Surtout quand c'est pas le but.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 17:20:56

Enfin on retourne dans le gros bordel de clan :bave: par contre Jasper il crève quand ?[[sticker:p/1lgh]][[sticker:p/1lgh]]

somfy
somfy
Niveau 18
03 février 2017 à 18:08:53

Le 03 février 2017 à 17:20:56 ThomasMerrick a écrit :
Enfin on retourne dans le gros bordel de clan :bave: par contre Jasper il crève quand ?[[sticker:p/1lgh]][[sticker:p/1lgh]]

Dans 6 mois :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment