tu m'expliques l'intérêt de commencer une série et ne pas la terminer ?
j'ai le droit de la trouver très décevante, non ? ![]()
Le 16 mai 2016 à 12:15:46 Sheryne a écrit :
j'ai le droit de la trouver très décevante, non ?
Tu commences une série, tu vois que c'est de la merde, tu arrêtes
Rien de plus simple
j'ai le droit de la trouver très décevante, non ?
J'ai pas dit que ta pas le droit de la trouver decevante. Mais souhaiter la fin de quelque chose c'est con et stupide
Le 16 mai 2016 à 13:17:24 Lawliet_K a écrit :
j'ai le droit de la trouver très décevante, non ?J'ai pas dit que ta pas le droit de la trouver decevante. Mais souhaiter la fin de quelque chose c'est con et stupide
Ça dépend de quoi on parle.
Le 16 mai 2016 à 13:00:40 Aristographe a écrit :
j'ai le droit de la trouver très décevante, non ?Tu commences une série, tu vois que c'est de la merde, tu arrêtes
Rien de plus simple
bah quand tu l'appréciais jusqu'à la moitié de la troisième saison ![]()
Le 16 mai 2016 à 13:17:24 Lawliet_K a écrit :
j'ai le droit de la trouver très décevante, non ?J'ai pas dit que ta pas le droit de la trouver decevante. Mais souhaiter la fin de quelque chose c'est con et stupide
bah non
souhaiter la fin d'une saison je ne vois pas le mal
puisque derrière tu espères que le saison suivante sera meilleure ??
Sauf que quand tu dit "ce truc" ça ressemble pas a quelqu'un qui aime la série et qui attend une autre saison
par "ce truc", entends "cette saison" voilà
Ah bah voila. C'est pas grand chose mais ca change complètement le sens.
3X15 Bon c'est quand que cet acharnement psychologique sur Clarke s'arrête ? C'est devenu malsain. ![]()
Par contre jerry quand elle demande comment va Ontari alors que sa mère qui est pendue, convulse juste derrière depuis 10min
Ah et n'en déplaise a certain mais 3x15 Ontari a eu une mort a la hauteur du personnage
Oui non mais sa mort.. ![]()
C'était le genre de perso à devenir hyper important pour la série mais non, petit coup de barre bien moche ![]()
Il y a intérêt à avoir une badass grounder et un retour aux sources (sky vs ground) la saison prochaine ![]()
j'ai cru voir ça avec Ontari que j'ai adoré l'espace de quelques épisodes mais non, ce potentiel gâché putain
Je vois mal une saison entière dans la CoL, après si Jason arrive à bien l'intégrer.. pourquoi pas ![]()
Le 16 mai 2016 à 15:22:21 GendryBaratheon a écrit :
3X15 Bon c'est quand que cet acharnement psychologique sur Clarke s'arrête ? C'est devenu malsain.
Par contre jerry quand elle demande comment va Ontari alors que sa mère qui est pendue, convulse juste derrière depuis 10min![]()
Pareil j'ai pas compris pourquoi elle s'occupait de Ontari au lieu de sa mère ![]()
Au sens large les grounders ont été assez décevant entre Roan et la Reine de la nation des glaces qui n ont pas fait grand chose. Lexa et sa mort débile, Luna qui n à servi à rien et bien sûr Ontari l otarie aka la plus grosse courge de la série
Salut je viens à peine de finir l'épisode 3 de la saison 1 (celui où le noir meurt) et j'hésite à continuer parce que la série me parait un peu gamine et les acteurs sont pas ouf ![]()
Vous me conseillez de continuer ? Et si oui, à partir de quand ça commence à devenir un peu plus sérieux ?
Parce que la brune qui cherche à se faire tringler par 78 mec c'est marrant 5mn mais bon...
Ça dépend de ce que tu recherches, la saison 1 est pas mal, l saison 2 moyenne,la saison 3 un peu meilleure. Après certes c'est une série où la production cible les ados (merci CW), mais y a quand même une qualité dans certains épisodes ![]()
Au niveau des personnages j'arrive pas en a aimer un seul depuis le début de la série donc c'est vite regle ![]()
Le 16 mai 2016 à 18:38:10 Jancor a écrit :
Salut je viens à peine de finir l'épisode 3 de la saison 1 (celui où le noir meurt) et j'hésite à continuer parce que la série me parait un peu gamine et les acteurs sont pas ouf
Vous me conseillez de continuer ? Et si oui, à partir de quand ça commence à devenir un peu plus sérieux ?
Parce que la brune qui cherche à se faire tringler par 78 mec c'est marrant 5mn mais bon...
Oui continue, les premiers épisodes sont aps top mais ça s'améliore à partir de la moitié de la saison. Et la saison 2 est vraiment très bonne je trouve ![]()
Saison 2 moyenne ? Elle est excellente, après la saison 3 est dans un contexte totalement différent de la saison 1 mais reste tout aussi bonne si tu es pas un pro-séries qui cherche la moindre incohérence
Le 16 mai 2016 à 19:45:36 Aristographe a écrit :
Saison 2 moyenne ? Elle est excellente, après la saison 3 est dans un contexte totalement différent de la saison 1 mais reste tout aussi bonne si tu es pas un pro-séries qui cherche la moindre incohérence
Elle est inégale quand meme, certains épisodes sont magiques, d'autres restent acceptables. La saison 3 est quand meme plus égale au niveau de la qualité tu trouves pas? Quand je dis "moyen" pour une série comme the 100, c'est pas comme si je critiquais une série random. Avec The 100, je m'attends à de la qualité Jean-Raven ![]()