Le 20 mai 2016 à 19:37:42 Toshirodu34 a écrit :
Rien ne dit que Lexa est morte hein, ce Rotenberg peut très bien choisir de céder au fan service (comme il le fait si bien dernièrement) et la faire revenir sous forme de robot ou je ne sais quoi
Même si elle le voulait elle pourrait pas
Le 20 mai 2016 à 19:37:42 Toshirodu34 a écrit :
Rien ne dit que Lexa est morte hein, ce Rotenberg peut très bien choisir de céder au fan service (comme il le fait si bien dernièrement) et la faire revenir sous forme de robot ou je ne sais quoi
Je ne pense pas, Lexa est partie à cause de son emploi du temps, elle a obtenu un rôle titre dans Fear TWD !
Et puis des robots sa serait vraiment WTF ! Après l'histoire de l'IA qui a détruit le monde, si tu rajoutes des robots, c'est le scénario de Terminator
personne ne peut répondre à ma question ? ![]()
Je sais pas trop penser de cette fin... ça m'a tout de même l'air mieux que les derniers épisodes dégueulasses qu'on a eu. J'ai juste hâte d'en savoir plus sur l'intrigue de la S4, parce que même si on a eu un petit indice, c'est énormément vague. ![]()
Pour répondre à ta question je pense que toutes les personnes ayant été commandants étaient présents dans la CoL, c'est ce qui me semble le plus logique. Ils n'ont pas pris la puce d'ALIE2 mais la Flamme doit y être pour quelque chose.
Oui mais les commanders ne sont pas dans la CoL vu que c'est propre à ALIE1, non ? Pour ça que Clarke DOIT prendre la puce pour aller dans la CoL ![]()
Ou alors j'ai rien compris
Final décevant pour une saison décevante , la saison 4 sera surement sans moi
Je te dis peut-être de la merde, j'en sais rien au final, je suppose juste.
En fait je suppose qu'il doit y avoir un truc entre la puce et la flamme qui permettrait aux commandants morts d'avoir accès à la CoL sans avoir pris la puce. On y voit la première commandante, je me dis qu'elle a fait un genre de système pour qu'elle puisse s'envoyer dans cet endroit à sa mort et aider la personne qui irait jusqu'à réussir à atteindre l'interrupteur pour désactiver ALIE (donc ici Clarke), fin je sais plus si pendant les fb la créatrice d'ALIE savait déjà que le programme allait faire quelque chose de "mal". C'est un peu le foutoir dans mes "explications", je sais pas si tu vas réussir à suivre. ![]()
Ouais je vois ce que tu veux dire
Ça peut être possible
Il me faudrait une explication précise quand même car c'est pas clair tout ce bordel ![]()
Pour moi c'est Clarke qui emmène avec elle Lexa et Becca dans la CoL grâce à la flamme, elle matérialise en quelque sorte l'esprit des commandants comme disait Titus. Pour moi Lexa et Becca sont juste des miroirs de ce qu'elles étaient, je ne sais pas si c'est clair
Ouais je pense a peu près comme Meegophile : 3X16 Lexa est apparue dans la CoL en même temps que Clarke. En prenant la puce elle a fait confronter les 2 systèmes. Normalement y'aurait dû avoir tous les autres Commandants mais bon... Facilité scénaristique de les zapper... Dommage.
Par contre, contrairement a toi, je pense qu'elles sont belles et bien réelles, que leur conscience a bien était téléchargé dans la Flame.
A part ça, tout le monde croit que Lexa est morte mais la Flamme est toujours intacte, c'est juste la CoL qui est owned, la version 2.0 est toujours dans les mains de Clarke et ira s'implanter logiquement chez Luna bientôt, autrement dit, les esprits des Commandants vivent toujours (et si Rothenberg veut faire du fan service il trouvera un moyen de faire revenir Alycia
)
Et j'ai failli oublié 3X16 J'avais peur qu'elle n'aille pas jusqu'au bout mais Octavia qui pose ses couilles putain c'était juste parfait
Episode finalC'est vrai que c'est un peu vague comme fin par rapport à la s2, on sait pas vraiment comment l'intrigue de la s4 va se dérouler en espérant en s'avoir plus bientôt, mais globalement pas déçu, Lexa toujours là pour Clarke qui dérouille les civils son retour badass en tout cas vivement la s4 !
Dommage prochaine saison en 2017 mais bon je suppose que ils vont par magie
trouver les 4% restantes de terres habitables avant d'être tués sous 6 mois
3x16 épisode plus que moyen, surtout pour un final qui aurait pu rattraper pas mal d'erreurs de cette saison 3, au final on se retrouve avec un épisode lambda.
Je suis clairement dégoûté de cette saison 3, j'avais tellement adoré la saison 2, et avec le final de la saison 2 j'avais eu une grosse hype pour la saison 3, finalement même si j'ai aimé l'intrigue avec L'IA c'était vraiment pas génial dans l'ensemble, beaucoup trop d'épisodes dans cette saison d'ailleurs.
Avec ce final, j'attends vraiment rien de la prochaine saison, ils vont juste voyager et trouver ces fameux 4%
Pour revenir à l'épisode, la CoL pour ce final était assez mal exploité, on se retrouve avec un levier pour tout arrêter, génial.
Ce qui m'a le plus choqué, c'est la fin qui a été expédié comme jamais, pas de Jaha et sa réaction ? sérieusement ? Octavia qui tue Pike, et rien de plus, elle se barre et ça se terminer sur ça ? ![]()
Bien Indra encore accrochée au poteau ? ![]()
Lexa c'était sympa de la revoir ( et normal ? ) mais sans vraiment grand intérêt.
aucune mort marquante, bien que ce n'est pas parce qu'il y'a des morts que ça aurait sauvé l'épisode, mais bon, ça aurait donné plus d'impact.
J'ai même pas les mots ça m'a gonflé, espérons que la saison 4 soit meilleure que ça, même si j'ai de gros doutes
Pour la saison 4 :
ALIE explique que les radiations seront trop importantes dans 6 mois et que 96% de la Terre sera inhabitable. En gros ils ont 6 mois pour réhabilité le complexe militaire souterrain qu'ils trouvent dans la saison 1. ![]()
A part ça je vois pas comment ils peuvent survivre.
Un season final de 40 minutes, ça ne choque que moi ? ![]()
Comme tout le monde ici j'ai trouvé l'épisode facile mais interessant, et le cliffhanger 10 minutes avant la fin de la saison comme l'année passée, on verra bien où ça nous mène ce coup ci ![]()
La saison était moins bien que la 2, certe. Mais elle reste bonne quand même (ca m’attriste de voir des gens cracher dessus
)
Moi j'ai bien kiffé, et je suis pressé de voir la saison 4. May we meet again
Je vois pas l'utilité ni l'interet de la saison 4, faire toute une saison sur trouver un refuge, bof. La série a tout exploré dans son univers.
Il n'y a maintenant plus aucune intrigue, clairement la saison 4 sera celle de trop.
Le 21 mai 2016 à 01:19:35 Lawliet_K a écrit :
La saison était moins bien que la 2, certe. Mais elle reste bonne quand même (ca m’attriste de voir des gens cracher dessus)
Moi j'ai bien kiffé, et je suis pressé de voir la saison 4. May we meet again
ça m'attriste aussi de cracher dessus, j'avais tellement de hype envers cette saison 3 que je gueule un peu car je suis déçu.
Actuellement Banshee me fait le même effet ![]()