Mais pourquoi vous êtes persuadé que la saison 4 sera merdique ? Comme si The 100 avait l'habitude de nous offrir qu'une seule intrigue ![]()
L'épisode final introduit une énième menace, perso je trouve le fil conducteur très bien mené depuis la mi-saison 1 et je leur fais confiance de ce côté la.
Leur seule erreur a été de tuer Lexa pour cette histoire de passation de pouvoir alors qu'on se rend bien compte dans le 3X16 que Clarke peut la mettre et l'enlever sans crever
il suffit à Clarke de faire un transfert sanguin et de reprendre la flamme pour aller faire des cochoncetés avec Lexa? ou la city of light c'est définitivement mort?
Le 21 mai 2016 à 18:25:06 CosinusY a écrit :
Le 21 mai 2016 à 17:26:11 captaindusk a écrit :
Après mount weather, l'IA, c'est les centrales nucléaires qui sortent de nulle partSi cette série continue 2 ou 3 saisons on va avoir une invasion alien les gars
Synopsis saison 5 d'après un pote qui a un oncle dans le tournage : Clarke lutte contre une race Alien impitoyable qui voit l'avenir et avait tout prévu depuis le début en envoyant une partie de leur technologie aux humains, technologie à l'origine de la création de ALIE.
Dans ce combat désespéré, elle devra compter sur toute l'aide terrestre disponible pour venir à bouts de leurs ennemis, puis voler un de leurs vaisseaux afin d'échapper à l'invasion et de trouver une nouvelle planète habitable ( les radiations commençant à s'étendre sur les quelques pourcents restants de la planète ).
C'est totalement dans l'esprit de la série en plus ![]()
La série pourrait prendre n'importe quelle tournure, dans que c'est bien foutu et que y'a des morts ![]()
Bientôt ils vont remonter le temps pour empêcher les bombes nucléaires de péter
Le 22 mai 2016 à 02:14:18 Redcrow_ a écrit :
Bientôt ils vont remonter le temps pour empêcher les bombes nucléaires de péter
Pendant la saison 4 ils vont essayer d'empêcher les centrales nucléaires de péter. Mais il n'y arriveront pas. Raven tente le tout pour le temps en déclenchant elle-même l'explosion d'un réacteur pour créer une brèche dans l'espace temps. Nos personnages se retrouvent en pleine 2nde guerre mondiale. Saison 5 : les nazis contrôlent le monde après avoir extrait les infos sur la technologie du futur et l'IA en torturant Raven, il faut désormais vaincre les cyber-nazis ! ![]()
Rigolez pas, si les voyages dans le temps font leur apparition je kifferais ![]()
Le 21 mai 2016 à 18:55:50 OpieWinston a écrit :
il suffit à Clarke de faire un transfert sanguin et de reprendre la flamme pour aller faire des cochoncetés avec Lexa? ou la city of light c'est définitivement mort?
Quand la manette est poussée, la CoL est désactivée/détruite. Lexa s'est retrouvée dans la CoL parce que c'est Clarke qui l'a "transporté" avec elle ( elle prend la puce en ayant la flamme dans la nuque, donc les 2 voyagent dans la CoL). Mais Lexa se trouve toujours dans la Flamme. On ne sait pas comment c'est dedans par contre.
Le 21 mai 2016 à 19:26:06 Etheryon a écrit :
Après mount weather, l'IA, c'est les centrales nucléaires qui sortent de nulle partSi cette série continue 2 ou 3 saisons on va avoir une invasion alien les gars
Synopsis saison 5 d'après un pote qui a un oncle dans le tournage : Clarke lutte contre une race Alien impitoyable qui voit l'avenir et avait tout prévu depuis le début en envoyant une partie de leur technologie aux humains, technologie à l'origine de la création de ALIE.
Dans ce combat désespéré, elle devra compter sur toute l'aide terrestre disponible pour venir à bouts de leurs ennemis, puis voler un de leurs vaisseaux afin d'échapper à l'invasion et de trouver une nouvelle planète habitable ( les radiations commençant à s'étendre sur les quelques pourcents restants de la planète ).C'est totalement dans l'esprit de la série en plus
Ca me fait penser à la saison 5 de Falling Skies ![]()
Sinon hier dans le tram j'ai vu un sosie de Jasper j'ai halluciné
mêmes yeux, même barbe, même taille en plus il était accompagné d'une blonde
bon pour le coup elle ne ressemblait pas à Harper
mais voilà Jasper a un sosie ![]()
J'aurai keaffé qu'au moment où Clarke prend (enfin) sa décision, et que Becca lui sourit, le levier disparaisse ![]()
Le 22 mai 2016 à 15:34:36 Aristographe a écrit :
J'aurai keaffé qu'au moment où Clarke prend (enfin) sa décision, et que Becca lui sourit, le levier disparaisse
J'y ai pensée quand elle a dit "10 secondes"
Je suis à l'épisode 12 de la saison 2, je me régale ![]()
Je commence à apprécier John Murphy ![]()
Aaaah la saison 2 ![]()
N’empêche que Jasper c'est un putain de gros fragile... Il fait passer Monty et Clarke pour des sans coeur a côté...
Putain les kheys je viens de finir l'épisode 14
L'acid fog est enfin désactivé putain je pleure
Jaha et Murphy ont presque atteint la cité des lumières ils vont y arriver j'en suis sûr ! ![]()
t'as un an de retard toi ![]()
il a de la chance de découvrir la saison 2 ![]()
Le 22 mai 2016 à 19:40:16 Jancor a écrit :
L'acid fog est enfin désactivé putain je pleureJaha et Murphy ont presque atteint la cité des lumières ils vont y arriver j'en suis sûr !
There's no pain in the City Of Lights
![]()
Le 21 mai 2016 à 19:26:06 Etheryon a écrit :
Dans ce combat désespéré, elle devra compter sur toute l'aide terrestre disponible pour venir à bouts de leurs ennemis, puis voler un de leurs vaisseaux afin d'échapper à l'invasion et de trouver une nouvelle planète habitable ( les radiations commençant à s'étendre sur les quelques pourcents restants de la planète ).C'est totalement dans l'esprit de la série en plus
Tellement ![]()
Faudrait qu'ils trouvent une ligne conductrice sans plot hole et délire absolument pas scientifique comme on a pu en voir, la serie doit pas se gacher ![]()
Le 22 mai 2016 à 20:26:24 JzzRck a écrit :
Le 22 mai 2016 à 19:40:16 Jancor a écrit :
L'acid fog est enfin désactivé putain je pleureJaha et Murphy ont presque atteint la cité des lumières ils vont y arriver j'en suis sûr !
There's no pain in the City Of Lights
![]()
Je suis sûr qu'ils trouverons du pain ![]()