D'ailleurs j'aimerais savoir, c'était qui votre personnage préféré avant la saison 3 ? Au moins votre Top 3 ![]()
Pour ma part c'est Lexa(évidemment), Raven, Anya ![]()
Ah nan, Jaha ne peut pas mourir
. Perso je l'adore avec son côté super confiant et son petit sourire narquois !
Sinon avant la S3, mon top 3 était Lexa (elle est bien badass dans la S2), Bellamy (son personnage évolue bien au cours de la S2) et Kane !
Maintenant, à l'aube de la fin de la S3, mes préférés sont Murphy, Pike et Jasper ![]()
Murphy, Bellamy, et hum.........Jasper
Moi c'etait
Octavia,raven,monty
Maintenant c'est octavia,harper,monty
Avant saison 3, Bellamy, Clarke (
) et Murphy.
depuis la saison 3 -> Murphy, c'est tout ![]()
Aucun personnage préféré perso
sinon pour ceux qui se posent des questions, j'exagère à mort mon affection pour ontari ![]()
Le 15 mai 2016 à 18:28:24 ElPastis a écrit :
sinon pour ceux qui se posent des questions, j'exagère à mort mon affection pour ontari
C'est facile de dire ça maintenant ![]()
Nan mais je trollais je suis pas comme ça, je suis tout le contraire, je me foutais de la gueule de ceux qui le sont ![]()
le "j'arrête la série" et tout c'est trop gros ![]()
Le 13 mai 2016 à 19:24:34 Drogba-MLS a écrit :
Ce que je comprend pas c'est pourquoi L'IA vient pas les chercher a Arkadia . Quand Raven essaye de la déconnecter ALI sait qu'elle le fait depuis Arkadia et genre elle envoi personne ? C'est pas crédible
+1, je me suis demandé la même chose. Pour le coup c'est quand même une grosse incohérence scénaristique...
Vous avez pas des séries du même style, genre survie, intrigue et tout ? ![]()
En attendant les ep du vendredi
Le 15 mai 2016 à 21:45:22 Reqt a écrit :
Vous avez pas des séries du même style, genre survie, intrigue et tout ?En attendant les ep du vendredi
Regarde Lost
En "survie' tu as aussi Chosen qui est super
Et pourquoi pas Jericho
Le 15 mai 2016 à 21:58:59 Lawliet_K a écrit :
Le 15 mai 2016 à 21:45:22 Reqt a écrit :
Vous avez pas des séries du même style, genre survie, intrigue et tout ?En attendant les ep du vendredi
Regarde Lost
En "survie' tu as aussi Chosen qui est super
Et pourquoi pas Jericho
Chosen a l'air pas mal !
![]()
Anya, Lexa , Clark , Jaha , Murphy ![]()
Si les acteurs de Lexa et Lincoln n'avaient pas été obligé de quitter la série, la saison aurait été complètement différente, y'aurait pas eu le changement de Bellamy ( pour la mort de Lincoln ), ni non plus le fait que Lincoln soit mis à l'écart (Je crois pas trop à l'histoire de l'engueulade, pour moi c'ets juste pour moins que sa mort soit touchante) et pareil pour Lexa, elle aurait pas changé comme ça, je pense que Jason a direct foutu du "clexa" car il l'avait prévu pour plus tard ou une autre saison, mais du coup le foutre direct ça gâche tout
Le 15 mai 2016 à 15:49:00 Aristographe a écrit :
Non celle de Jaha
J'avoue deux saisons qu il nous les brise avec sa city of Light.
Vivement la semaine pro que ce truc se termine enfin
Le 16 mai 2016 à 09:13:18 Aristographe a écrit :
Si les acteurs de Lexa et Lincoln n'avaient pas été obligé de quitter la série, la saison aurait été complètement différente, y'aurait pas eu le changement de Bellamy ( pour la mort de Lincoln ), ni non plus le fait que Lincoln soit mis à l'écart (Je crois pas trop à l'histoire de l'engueulade, pour moi c'ets juste pour moins que sa mort soit touchante) et pareil pour Lexa, elle aurait pas changé comme ça, je pense que Jason a direct foutu du "clexa" car il l'avait prévu pour plus tard ou une autre saison, mais du coup le foutre direct ça gâche tout![]()
Merci de la precision, je savais que Lexa avait un rôle dans la série Fear TWD et qu'elle était partie pour ça de la série. Ça explique pourquoi on la voit énormément de au début de la S3 et que sa romance avec Clarke et sa mort sont un peu bâclés.
Pour Lincoln, je ne le savais pas par contre. Après c'est vrai que dans cette saison, il est vachement en retrait et son embrouille avec Pocahantas en début de saison sert à rendre sa mort plus touchante (mort qui est plutôt bien amené par rapport à celle de Lexa
)
Ça explique aussi les incohérences et les changements de direction du scénario du cette saison 3. Avec ces départs (surtout Lexa), ils ont dû un peu bricoler je pense.
Le 16 mai 2016 à 11:49:53 Scheogorithe a écrit :
Le 16 mai 2016 à 09:13:18 Aristographe a écrit :
Si les acteurs de Lexa et Lincoln n'avaient pas été obligé de quitter la série, la saison aurait été complètement différente, y'aurait pas eu le changement de Bellamy ( pour la mort de Lincoln ), ni non plus le fait que Lincoln soit mis à l'écart (Je crois pas trop à l'histoire de l'engueulade, pour moi c'ets juste pour moins que sa mort soit touchante) et pareil pour Lexa, elle aurait pas changé comme ça, je pense que Jason a direct foutu du "clexa" car il l'avait prévu pour plus tard ou une autre saison, mais du coup le foutre direct ça gâche tout![]()
Merci de la precision, je savais que Lexa avait un rôle dans la série Fear TWD et qu'elle était partie pour ça de la série. Ça explique pourquoi on la voit énormément de au début de la S3 et que sa romance avec Clarke et sa mort sont un peu bâclés.
Pour Lincoln, je ne le savais pas par contre. Après c'est vrai que dans cette saison, il est vachement en retrait et son embrouille avec Pocahantas en début de saison sert à rendre sa mort plus touchante (mort qui est plutôt bien amené par rapport à celle de Lexa)
Ça explique aussi les incohérences et les changements de direction du scénario du cette saison 3. Avec ces départs (surtout Lexa), ils ont dû un peu bricoler je pense.
C'est triste car Jason est excellent, mais vu qu'ils s'est fait piqué ses acteurs il a pas réussi à faire une saison digne de cette série (même si elle reste très bien.) Il a su gérer la mort de Finn, mais là gérer deux morts importantes avec 2 épisodes d'intervalles, surtout avec sur quoi on s'était quitté à la fin de la saison 2, il a dû tout chambouler ce qui donne des incohérences niveau comportement trop flagrante
D'ailleurs j'aimerais savoir, c'était qui votre personnage préféré avant la saison 3 ? Au moins votre Top 3
Octavia, Murphy et Monty.
Et c'est toujours d'actualité.
Le 16 mai 2016 à 09:36:06 Sheryne a écrit :
Vivement la semaine pro que ce truc se termine enfin
Si t'aime pas ta juste a arreter, au lieu de souhaiter que ca ce termine ![]()